Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-15 15:59:45

Un pochtron
Invité

Il faut vomir sur Zorba !

** TodZ s'approche de la place publique sa "kiroule" garée sur le côté. Deux sbires de la CCE sortent et branche quelques enceintes de  ci de la. Pendant ce temps la, Dyns crypte la radio diffusion et le téléscripteur afin que toute la ville entende la voix du saint chef du struls **

Zorba, Zorba Zorba...

Voila maintenant quelques temps que ton infâme personne occupe le trône ci convoité de la Mairie. Ne vois la aucune jalousie de ma part mais plutôt du dégoût quand a ta politique mensongère et absurde.
En tant que chef de MLB tu as tous les tords, d'une part chef d'entreprise.. faudrait il que je rappelle tes principes ou les as tu toi même oubliés en même temps que les intérêt que tu portais faussement au peuple ?

Zorba, chef pitoyable d'un groupe d'attardés révolutionnaires qui n'ont de cesse que de beugler que les Patrons et les corrompus sont les problèmes de cette société.
La Confrérie des Corrompus Enstrulés représenté par moi même s'étonne de l'inaction des bouzouks pillés de toute part par des intérêts belliqueux caché par des paroles empoisonnés.

Suite aux achats de cette nuit, nous tenons à maintenir la mairie à flot. Puis cela fait une belle taxe pour ceux qui se font des plus values financières.


Mais de quelles plus values parles-tu sombre bullot ? L'argent que les bouzouks mettent de coté pour s'acheter de quoi congeler leur nourriture si difficilement acheté ?
Est ce donc ca la politique du petit père des peuples ? Leur prendre leur économie pour remplir une Mairie qui n'en a nul besoin.
Oui car la Mairie n'en a pas besoin, tu coupes le pouvoir d'achat par une taxe alors que l'argent reviendrais de lui même en permettant aux Bouzouks d'acheter !

Zorba tu es une misérable crotte de crocomouth sans âme ! Ton mandat est comme ta politique : catastrophique. et ton mouvement le MLB, Mouvement Lobotomisateur de Boeufs est une hérésie anti productive.

Je te détestes et te crache dessus depuis la place publique ! Tu n'es plus personne si ce n'est l'ombre de l'inutilité, le synonyme de la médiocrité et l'empire du mensonge.

Dernière modification par TodZ (2954-05-15 16:00:15)

#2 2954-05-15 16:06:14

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

nodaska part à la course vomir sur Zorba big_smile

#3 2954-05-15 16:14:35

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

vous etes inutile les gars  tongue mais bon bonne chance a vous et n'oubliez de voter pour moi si je me presente prochainement

#4 2954-05-15 16:18:09

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

kamataaa a écrit :

vous etes inutile les gars  tongue mais bon bonne chance a vous et n'oubliez de voter pour moi si je me presente prochainement

Bonne chance à nous? bonne chance pour quoi?! Et pourquoi voterait-on pour un misérable qui n'a aucune chance de gagner?
Commence pas à faire ton Don-Michael et faire ta pub partout cher ami wink

LA CCE VAINCRA!!

Dernière modification par nodaska (2954-05-15 16:20:18)

#5 2954-05-15 16:32:34

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Bon, déjà renseigne toi bien avant de parler, je ne suis plus comptable de coop depuis plus d'une semaine maintenant. Je suis patron? Oui, tout comme mes autres kamarades au sein de la coop dans laquelle je suis.   smile

Tu beugle parce que tu as reçu une jolie taxe ce matin? Et bien c'est très bien, au moins la taxe avait son intérêt pour faire parler les bouzouks comme toi.

Quand à la gestion de la mairie, je crois que la différence a été très bien prouvée entre une mairie bien gérée par le MLB et une mairie qui va à vaut l'eau avec TodZ à sa tête. Surtout quand il ne faisait pas de doute que son but premier était de créer une pénurie.

Bref, vomis, mais étouffe toi dans ta gerbe, si ce n'a pas été fait avec la taxe de ce matin.

#6 2954-05-15 17:35:06

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Zorba a écrit :

Bon, déjà renseigne toi bien avant de parler, je ne suis plus comptable de coop depuis plus d'une semaine maintenant. Je suis patron? Oui, tout comme mes autres kamarades au sein de la coop dans laquelle je suis.   smile

Tu beugle parce que tu as reçu une jolie taxe ce matin? Et bien c'est très bien, au moins la taxe avait son intérêt pour faire parler les bouzouks comme toi.

Quand à la gestion de la mairie, je crois que la différence a été très bien prouvée entre une mairie bien gérée par le MLB et une mairie qui va à vaut l'eau avec TodZ à sa tête. Surtout quand il ne faisait pas de doute que son but premier était de créer une pénurie.

Bref, vomis, mais étouffe toi dans ta gerbe, si ce n'a pas été fait avec la taxe de ce matin.

La taxe je n en ai que faire car je ne recherche pas l enrichissement maximal. Comme tu as pus le constater je ne suis sur aucun classement des fortunes qu elles qu elles soient. La taxe de ce matin ne m a donc pas donné la gerbe mais ma fait me réveiller sur tes agissements. La cooperative me fait penser a mes Protounes industries sauf que tu détruis l idée avec tes égalités pour touq. Tout travail mérite salaire et celui ci varie en fonction de la loyauté et de l investissement. La bouze que tu appelle coop n est qu une mascarade.

#7 2954-05-15 17:56:22

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Encore une taxe à 80% ? Mais tu t'engraisses mon pépère. Vite que ton mandat soit fini, ça ne peut plus durer.
Je ne suis ni pauvre, ni riche, je tente juste de faire quelques économies et toi tu viens tout me "voler" en prétextant vouloir aider le peuple.
Faut revoir ta définition du mot "aider". Que tu veuilles taxer les plus riches pour redistribuer aux plus pauvres, c'est une chose, et encore ça se discute....
Tous les riches ne sont pas forcément malhonnêtes, et inversement, tous les pauvres ne sont pas des jolis et tout doux petits m'agneaux innocents.
Tu nous pourris la vie Zorba... Vraiment !

Dernière modification par Tweedy (2954-05-15 18:46:10)

#8 2954-05-15 17:56:51

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

lol on dirait un sbire au Cornu !

Ils sont marrants tiens. Bêtes, mais marrants...

T3kila, file faire tes d'voirs !

Dernière modification par Pincemi (2954-05-15 17:57:19)

#9 2954-05-15 17:59:46

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

[Message supprimé : effectivement tu n'es pas modo, merci d'utiliser le bouton signalement plutôt que de faire du HRP dans une partie RolePlay du tobozon.]

Dernière modification par myrddin (2954-05-15 18:01:26)

#10 2954-05-15 18:00:51

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Ignorez l idiot est se faire son seigneur

#11 2954-05-15 18:01:43

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

**Pincemi ignore TodZ**

#12 2954-05-15 18:04:31

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Pincemi est ce que zorba est a la Mairie: de la puanteur

#13 2954-05-15 18:09:43

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

T3kila, je n'ai pas touché à un seul strul de la mairie durant tout mon mandat, même quand j'étais au chomdu, je n'étais pas bénéficiaire des allocs. Ces taxes sont pour tout le monde, et la majorité des citoyens se voient rembourser une partie des taxes. Aussitot la taxes envoyée, ce sont 362 bouzouks, soit un peu plus de la moitié de la population qui a reçu 40 struls de la mairie. Cela n'a pas forcément remboursé l'intégralité de la taxe pour beaucoup, mais cela a donné un pécule suffisant pour satisfaire les besoins quotidien de la population.

J'ai beaucoup insité durant tout mon mandat sur l'importance de dépenser ses struls dans les shops et non de les économiser dans l'hypotétique but de s'acheter des produits inutiles tels bibles et autres schnibbles. Pourtant, les deux taxes précédentes auraient dû inciter les bouzouks à la méfiance et à ne pas conserver de struls sur eux.

Cette taxe répond néanmoins à la politique de répartition égale des richesses pour tous, et c'est en ce sens que nous faisons des dons. Ceux qui avaient beaucoup de struls sur eux ont gentiment été rappelés que dans une politique révolutionnaire, il est important à chacun de contribuer à l'effort commun et qu'une répartition des richesses s'impose.

#14 2954-05-15 18:10:58

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Tu te justifie sur ta politique qui est elle même une erreur.

#15 2954-05-15 18:12:30

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Dis à tes pinioufs de pas polluer ma boite à missives, tu s'ras... euh... hum... bien aimab' ?
Tu trouves que je pue pasque j'ai pas de struls...
C'est la seule chose qui trouve grâce à tes noeils !

Bref, j'me barre... mais sache une chose ...

Je ne vomirai jamais que sur toi...

#16 2954-05-15 18:14:39

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Tu vois . Tu ne m ignore pas
Tellement facile quand on s attaque a la superficialité d une blonde

Dernière modification par TodZ (2954-05-15 18:17:22)

#17 2954-05-15 18:18:10

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

J'vois pas comment j'pourrais ! T'es là à brailler et à gesticuler.
Pis tes membres bioniques luisent à la lumière pourpre su soleil radioactif... C'est beau...
Ah oui sinon... Zorba, me réclamer 1 strul de taxe, c'est petit...

**se barre**

#18 2954-05-15 18:20:57

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Tu ne seras donc qu inferieur a moi indéfiniment

#19 2954-05-15 18:26:37

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Vomir sur Zorba ? Volontiers, j'en ai plein la trompe !

Ah, tiens, en parlant de la politique adoptée par Zorba (à savoir "je massacre la fortune de tout le monde mais je redistribue aux pauvres") c'est ... discutable. Oui, discutable ! J'attends toujours mon don d'aujourd'hui. J'avais 5 struls en poche quand la taxe est tombée. J'ai payé ce matin 4 struls de taxe et depuis aucun don de la part de la mairie. Curieux, non ? Alors quand tu dis qu'un don de 40 struls a été fait à plus de 300 bouzouks, laisse moi en douter.

Dernière modification par Flyzouk (2954-05-15 18:27:11)

#20 2954-05-15 18:29:32

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Si tu le dis... Mais je cherche à dominer personne moi !
Bah tiens, plutôt que me faire convoquer (tu m'as prise pour qui ?!), t'as quelque chose à me dire ? Je t'écoute.

Sinon, laisse-moi rentrer. ça zlote à l'entreprise quand j'y suis pas.
Et puis j'ai tellement hâte de ma délasser apwal dans ma cuve de champo perso (avec ou sans joujou... Je sais pas encore !)

#21 2954-05-15 18:33:35

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Zorba a écrit :

T3kila, je n'ai pas touché à un seul strul de la mairie durant tout mon mandat, même quand j'étais au chomdu, je n'étais pas bénéficiaire des allocs. Ces taxes sont pour tout le monde, et la majorité des citoyens se voient rembourser une partie des taxes. Aussitot la taxes envoyée, ce sont 362 bouzouks, soit un peu plus de la moitié de la population qui a reçu 40 struls de la mairie. Cela n'a pas forcément remboursé l'intégralité de la taxe pour beaucoup, mais cela a donné un pécule suffisant pour satisfaire les besoins quotidien de la population.

J'ai beaucoup insité durant tout mon mandat sur l'importance de dépenser ses struls dans les shops et non de les économiser dans l'hypotétique but de s'acheter des produits inutiles tels bibles et autres schnibbles. Pourtant, les deux taxes précédentes auraient dû inciter les bouzouks à la méfiance et à ne pas conserver de struls sur eux.

Cette taxe répond néanmoins à la politique de répartition égale des richesses pour tous, et c'est en ce sens que nous faisons des dons. Ceux qui avaient beaucoup de struls sur eux ont gentiment été rappelés que dans une politique révolutionnaire, il est important à chacun de contribuer à l'effort commun et qu'une répartition des richesses s'impose.

Oui, mais tu vois, avec mes struls, je n'achète pas forcément des choses inutiles comme bibles (si de temps en temps) ou schnibbles, mais je m'assure un frigo bien rempli.
De nouveaux, je ne me plains pas de ne pas percevoir de dons. J'ai une belle fortune parce que j'ai de quoi me nourrir plusieurs jours en prévision d'une rage taxatoire.
Comme le dit Todz, si tu arrêtais de taxer aussi fortement les gens, ils pourraient consommer et de l'argent rentreraient de toute façon dans les caisses de la mairie.
Tu es contre l'achat de "choses inutiles" mais cela reste des biens de "consommation" qui permettent de renflouer, partiellement la mairie.

#22 2954-05-15 19:01:02

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Zorba a écrit :

Aussitot la taxes envoyée, ce sont 362 bouzouks, soit un peu plus de la moitié de la population qui a reçu 40 struls de la mairie.

J'ai payé ma taxe ce matin et fait une emplette ou deux... il me reste 1.1 struls, j'ai rien reçu de la mairie ?! yikes

#23 2954-05-15 19:03:07

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Bonjour kamataaa

Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire Zorba vient de te faire un don de 40 struls.
Ce don a été fait pour chaque bouzouk possédant entre 50 struls et 250 struls

alors arreté de dire de la *****

#24 2954-05-15 19:06:01

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

vous etiez pas dans la bonne tranche s'est tout

#25 2954-05-15 19:07:41

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

kamataaa a écrit :

Bonjour kamataaa

Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire Zorba vient de te faire un don de 40 struls.
Ce don a été fait pour chaque bouzouk possédant entre 50 struls et 250 struls

alors arreté de dire de la *****

Ah, tout s'explique ! J'avais moins de 50 struls donc je n'ai pas été touché par ce don. Pourquoi les bouzouks de 0 à 50 struls n'ont-ils rien reçus ?

Sinon kamataaa, ton franc parler commence à chauffer la trompe de plus d'un citoyen ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.19 Kio (pic d'utilisation : 631.88 Kio) ]