Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-15 19:10:16

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Flyzouk a écrit :
kamataaa a écrit :

Bonjour kamataaa

Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire Zorba vient de te faire un don de 40 struls.
Ce don a été fait pour chaque bouzouk possédant entre 50 struls et 250 struls

alors arreté de dire de la *****

Ah, tout s'explique ! J'avais moins de 50 struls donc je n'ai pas été touché par ce don. Pourquoi les bouzouks de 0 à 50 struls n'ont-ils rien reçus ?

Sinon kamataaa, ton franc parler commence à chauffer la trompe de plus d'un citoyen ...

+1 smile

Flyzouk c'est ça le MLB toujours des actions incompréhensibles

#27 2954-05-15 19:11:19

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Flyzouk a écrit :

Ah, tout s'explique ! J'avais moins de 50 struls donc je n'ai pas été touché par ce don. Pourquoi les bouzouks de 0 à 50 struls n'ont-ils rien reçus ?
Sinon kamataaa, ton franc parler commence à chauffer la trompe de plus d'un citoyen ...

+1

Il me reste 1.1 struls et 20 struls de fortune (dont un oeuf de pioukpiouk à 15 struls)...

*Vomis sur Zorba et kamataaa*

#28 2954-05-15 19:12:33

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

parce que vous avez qu'a bougez votre trompe pour avoir des struls et je dis pas que le MLB s'est bien je dis juste la vérité

#29 2954-05-15 19:18:53

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

dans ce cas il faudrait baisser l'allocation chomage! et se bouger c'est bien mais les patrons se bougent et certains ont moins de 50 struls...

#30 2954-05-15 19:22:56

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

C'est une honte de ne donner qu'à ceux qui ont plus de 50 struls !
Beaucoup de bouzouks gagnent moins et doivent tout de même payer leurs taxes.
Zorba tu ne fais que redistribuer aux riches et appauvrir les pauvres !
Tu n'es pas mieux que Diego et Todz !

#31 2954-05-15 19:27:06

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

arrêter votre guérilla anti-MLB anti zorba anti révolution anti solidarité  !!! bientôt nous aurons un nouveau maire patron d'une grosse entreprise et là de nouveau nous pourrons comparer,nous plaindre etc ... je trouve qd même que c'est abuser !!! sous zorba on etait qd meme loin de l'ère diego,todz et lineo qd meme !!!

#32 2954-05-15 19:28:55

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

pimz a écrit :

arrêter votre guérilla anti-MLB anti zorba anti révolution anti solidarité  !!! bientôt nous aurons un nouveau maire patron d'une grosse entreprise et là de nouveau nous pourrons comparer,nous plaindre etc ... je trouve qd même que c'est abuser !!! sous zorba on etait qd meme loin de l'ère diego,todz et lineo qd meme !!!


Tu dois être un de ces ensorcelés saoulé à la Vodka!

#33 2954-05-15 19:31:32

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Moi je retiens que pimz utilise le passé! "Sous zorba on était"!
L'ere Zorba est donc révolu qu'on mette boubouch à sa place sur le champ!

#34 2954-05-15 19:33:36

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

pimz a écrit :

arrêter votre guérilla anti-MLB anti zorba anti révolution anti solidarité  !!! bientôt nous aurons un nouveau maire patron d'une grosse entreprise et là de nouveau nous pourrons comparer,nous plaindre etc ... je trouve qd même que c'est abuser !!! sous zorba on etait qd meme loin de l'ère diego,todz et lineo qd meme !!!

Des grosses taxes et une redistribution aux riches : Je ne vois pas de différence avec Diego et Todz.
Lineo au moins redistribuait aux vraiment pauvres.

PS : Je suis cependant d'accord pour dire que Zorba était généreux et équitable au début de son mandat. Le pouvoir l'a-t-il perverti ? Ou bien est-ce une discrimination pour pousser les jeunes employés à se mettre au chômage ou à rejoindre les coopératives ?

Dernière modification par Kaicho (2954-05-15 19:37:35)

#35 2954-05-15 19:36:20

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

N'empêche, on pourra dire ce que l'on voudra. Vous faites preuve de grossièreté. Aucune finesse dans vos propos.
On dirait des clodos qui se battent pour savoir lequel d'entre eux sens le plus mauvais.
"Je vais vomir sur Zorba" . "Moi Aussi, je vomis sur Zorba". Affligeant.

Et je tiens à dire que ce genre de propos venant d'un statisticien de l'ISEEV, c'est vraiment horrible car cela prouve son manque d'impartialité.

Pour les autres, même discours. A croire que "l'intelligence" ne se cultive pas à la Terrasse des Nobles.

#36 2954-05-15 19:38:04

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

kamataaa a écrit :

parce que vous avez qu'a bougez votre trompe pour avoir des struls et je dis pas que le MLB s'est bien je dis juste la vérité


Ce que tu dis n'interesse absolument personne. Si peut être ton reflet dans la flaque de ta médiocrité

#37 2954-05-15 19:38:07

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

nodaska
plutôt a la bierro ... hummmmm une bonne bierro
et de plus je préfère être ensorcelé plutot qu'être enstrulé

jeoff
il fini son mandat ds quelques jours,il n'est pas au dernier tour donc cqfd

il n'empeche qu'il restera un leader de l'opposition anti corrompu anti enstrulés anti capitaliste smile

#38 2954-05-15 19:38:26

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

bah vu la logique de redistribution du MLB elle ne se cultive pas non plus dans la rue ou avec le raki...

#39 2954-05-15 19:42:27

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

pimz a écrit :

il n'empeche qu'il restera un leader de l'opposition anti corrompu anti enstrulés anti capitaliste smile

Je crains qu'il ne soit totalement décrédibilisé pour ce rôle, compte tenu de sa politique de distribution aux riches de la fin de son mandat.

#40 2954-05-15 19:43:56

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Obey a écrit :

N'empêche, on pourra dire ce que l'on voudra. Vous faites preuve de grossièreté. Aucune finesse dans vos propos.
On dirait des clodos qui se battent pour savoir lequel d'entre eux sens le plus mauvais.
"Je vais vomir sur Zorba" . "Moi Aussi, je vomis sur Zorba". Affligeant.

Et je tiens à dire que ce genre de propos venant d'un statisticien de l'ISEEV, c'est vraiment horrible car cela prouve son manque d'impartialité.

Pour les autres, même discours. A croire que "l'intelligence" ne se cultive pas à la Terrasse des Nobles.

Aucune finesse dans nos propos ? Je me suis personnellement efforcé (comme beaucoup d'autres) à débattre intelligemment des actes de Zorba sur le tobozon public et ce à plusieurs reprises. Résultat ? Soit aucune réponse, soit des phrases pré formatées répétées à longueur de journée. Aucune réponse à l'invitation intelligente au débat, seulement l'éternelle réponse "bouh les patrons sont des enstrulés ils exploitent leurs employés on va les taxer !". Donc au bout d'un moment quand on est dans un dialogue de sourd, bah on pète une durite. Et c'est ce que la population fait actuellement.

Donc avant de parler d'un manque de finesse, il faut analyser les réponses de Zorba. On en a marre désormais, oust ! Il ne reste plus qu'un jour, heureusement.

#41 2954-05-15 19:44:14

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Madre de Diô, Un peu moins de 400 habitants de Vlurx ont reçu un don. Ceux là même qui disaient ne rien toucher parce qu'ils n'étaient ni riche, ni pauvre.
Faudrait savoir. On veut le Beurre, l'argent du Beurre et la crémière ici?

Zorba essaie de contenter la classe moyenne aujourd'hui, et on lui reproche à nouveau de mal agir. Illogique.

#42 2954-05-15 19:45:26

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Zorba est la marionnette de sa bêtise, en quiproquo avec lui même armé d'une politique défaillante basé sur des piliers instables et des idéologies régressives

Dernière modification par TodZ (2954-05-15 19:47:56)

#43 2954-05-15 20:07:02

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Ha y'en a un qui a mal digéré la taxe  big_smile

#44 2954-05-15 20:27:49

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Obey a écrit :

Et je tiens à dire que ce genre de propos venant d'un statisticien de l'ISEEV, c'est vraiment horrible car cela prouve son manque d'impartialité.

Je sais faire la part des choses obey.
Dans mon rôle à L'ISEEV je reste impartiale. Quand Zorba me demande des informations, elles lui sont données sans aucune transformation et sans retour. Tu peux lui demander confirmation.  wink

#45 2954-05-15 20:34:59

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Laissons les vomir, finiront bien par devenir rachitique jusqu'à perdre leur trompe et donc ne plus pouvoir l'ouvrir.

#46 2954-05-15 20:59:37

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

*Dyns écoute tous les bouzouk les 1 après les autres en mangeant des grazouk, des pioupiouk des bouzioulli... La nourriture engloutie, dyns deviens enorme après ces 5 grazouk, 3 pioupiouk, et 11 bouzioulli.*

Bwwwooouuuuaaaaaa !!! J'en peux plus !!! Noda, todz venez me secouer !!

*todz et nodaska se mire a secouez dynsdans tous les sens. La couleur du bouzouk passa de l'orange a vert, violet, bleu, noir...*

Borba !!! Biens bon bomis est brêt !!!

Dernière modification par Dyns (2954-05-15 21:00:59)

#47 2954-05-15 21:27:40

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Le don de 40 struls a été fait à 4h54 très précisément, à une heure où la grande majorité des bouzouks dormaient encore et n'avait pas payés leur taxe. Ce qui fait que ce don a été octroyer selons la fortune réelle des bouzouks à réception de leur salaire.

La population active s'élève à 673 bouzouks, ce don a été fait à 362 bouzouks, soit plus de la moitié de la population active. Je tiens à rappeler que, ce don était évidemment exempt de toute taxation.


Pourquoi le don n'a pas été effectué aux bouzouks possédant moins de 50 struls de fortune? La raison en est très simple, nous avons décidés de couper les vivres aux patrons qui profitent du système de redistribution

Nous avons constaté ce matin, que près d'une quinzaine de bouzouks se trouvait avec une fortune de moins de 10 struls, et moins d'une vingtaine en dessous de 50 struls au total. Or il ne fait aucun doute que les bouzouks se trouvant en dessous des 10 de fortune sont bien évidement des patrons, qui profitent chaque jour des dons pour les réinjecter dans leurs entreprises. A quoi cela leur sert-il? A accumuler un magot sur le dos de la mairie sans payer de taxes, ce magot dans lequel ils n'hésitent pas à piocher pour se payer des schnibbles de temps en temps.


Nous avons décidés de relever le critère de fortune des dons à 50 struls, car nous estimons que c'est là la somme que se doit de posséder normalement tout bouzouks au minimum.

Nous sommes dans une situation normale, et il semble logique que les employés soient payés convenablement. Or, ceux qui ne se payent pas sont évidemment les patrons.

Évidement, il est possible que deux ou trois lécheurs de timbres ou bizutés de service se son retrouvés dans le lot et n'ont ainsi pas pu bénéficier de l'aide de la mairie. Nous nous excusons envers ces bouzouks, qui sont les humbles victimes du changement de politique de dons qui a pour but de priver le patronat de l'assistanat dont il a bénéficié tout le long du mandat sans aucun remerciement de sa part.

Nous sommes très surpris de voir la virulence avec laquelle Flyzouk et Kaicho se plaignent de n'avoir rien reçu. Ils n'ont rien reçu? C'était tout à fait volontaire de notre part. Et cela prouve bien la rapacité sans limite du patronat.

Quand au cas du facteur, si il n'a rien reçu aujourd'hui, c'est soit que son patron est un exploiteur qui ne paye pas ses employés, soit que celui-ci touche un salaire démentiel qui fait qu'il se trouvait au dessus du seuil de don qui s'étendait quand même aux bouzouks possédant jusqu'à 250 struls de fortune, ce qui n'est pas rien, soit qu'il a fait des économies qui était vaines.




Je suis au regret de constater le niveau infiniment bas des bouzouks qui viennent se plaindre, ainsi que leur langage ordurier et leur comportement indigne de bouzouks. Vous vous ennuyez à la CCE? La taxe vous a fait mal? Et bien tant mieux.


Sachez bien en tout cas, que si vous voulez jouer au pipi/caca, vous pouvez le faire dans les locaux de la CCE, mais merci d'épargner au bouzouk ce spectacle dégradant où les plus avilis ne sont d'autre que vous. Si vous n'arriver pas à avoir des arguments posés et réfléchis et que tout se rapporte aux excréments avec vous, cela montre bien du niveau intellectuel très bas de ceux qui ont déjà/ ou désirent à l'avenir gouverner cette ville.



Jusqu'à ce que je sache, nous les bouzouks sommes des êtres civilisés, ce en quoi nous pourrions nous poser des questions en voyant le comportement de beaucoup ici.

#48 2954-05-15 21:32:10

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

quelle discours tu m'a ému  roll

#49 2954-05-15 21:53:21

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Zorba, nous ne nous plaignons pas de ne pas recevoir d'aides.
Nous dénonçons simplement le fait que tu prives les nouveaux bouzouks, dont les salaires ne sont pas encore de 50 strul, de toute compensation de taxes au profit des riches. Car oui, 250 struls c'est riche.
Si tu avais établi ton palier au niveau du salaire FAQ d'un lécheur de timbre, cela aurait pu être compréhensible.
Nous souhaitons dénoncer cette injustice envers les jeunes travailleurs mais nous ne venons pas défendre des intérêts personnels (en ce qui me concerne).

Enfin, s'il te plait, ne fais pas de la vulgarité et du niveau intellectuel de la CCE une généralité.

#50 2954-05-15 21:56:01

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Il y'a inégalité de traitement envers le patronat, et comme je l'ai dit, à la vue du peu de bouzouks qui se trouvait en dessous de 50 struls de fortune, nous avons estimé plus judicieux de couper toutes les aides, quitte à ce que quelques uns en soit les victimes collatéral. Nous avons fait avec les moyens à notre disposition la redistribution la plus juste qu'il soit.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.13 Kio (pic d'utilisation : 631.81 Kio) ]