Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-15 21:58:11

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Faire des pauvres bouzouks des victimes colatérales fait donc partie de ta vision de la justice...

#52 2954-05-15 22:01:41

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

T'es complétement sourd ou t'es borné? Je ne me répéterai pas. Ces bouzouks représentait moins d'une dizaine de bouzouks.

#53 2954-05-15 22:04:17

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Et les sous prétexte de leur nombres ils sont moins importants? J espère que ce n est pas ta vision de l égalité...

#54 2954-05-15 22:08:27

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

De même avec les primes qui sont distribués à la fois à la sortie de l'école et à la fois par le patronat, les chers de timbres et autres bizu sont sensés avoir une fortune bien supérieure à 50 struls.

#55 2954-05-15 22:08:37

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Quelque soit leur nombre, toucher à de pauvres bouzouks ne fait pas partie de ma conception de la justice.

Tu es cependant libre de faire ce que tu veux en tant que maire. Ces pratiques sont monnaie courante à Vlurxtrznbnaxl.

En temps de taxes, les bouzouks ont tendant à vider leurs porte-struls et leurs maisons. Les Lécheurs et Bizutés n'ont donc que très rarement une telle fortune.

Dernière modification par Kaicho (2954-05-15 22:10:31)

#56 2954-05-15 22:17:15

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Zorba a écrit :

Pourquoi le don n'a pas été effectué aux bouzouks possédant moins de 50 struls de fortune? La raison en est très simple, nous avons décidés de couper les vivres aux patrons qui profitent du système de redistribution.

Nous avons constaté ce matin, que près d'une quinzaine de bouzouks se trouvait avec une fortune de moins de 10 struls, et moins d'une vingtaine en dessous de 50 struls au total. Or il ne fait aucun doute que les bouzouks se trouvant en dessous des 10 de fortune sont bien évidement des patrons, qui profitent chaque jour des dons pour les réinjecter dans leurs entreprises. A quoi cela leur sert-il? A accumuler un magot sur le dos de la mairie sans payer de taxes, ce magot dans lequel ils n'hésitent pas à piocher pour se payer des schnibbles de temps en temps.

Nous avons décidés de relever le critère de fortune des dons à 50 struls, car nous estimons que c'est là la somme que se doit de posséder normalement tout bouzouks au minimum.

Nous sommes dans une situation normale, et il semble logique que les employés soient payés convenablement
. Or, ceux qui ne se payent pas sont évidemment les patrons.

Évidement, il est possible que deux ou trois lécheurs de timbres ou bizutés de service se son retrouvés dans le lot et n'ont ainsi pas pu bénéficier de l'aide de la mairie. Nous nous excusons envers ces bouzouks, qui sont les humbles victimes du changement de politique de dons qui a pour but de priver le patronat de l'assistanat dont il a bénéficié tout le long du mandat sans aucun remerciement de sa part.

#57 2954-05-15 22:23:52

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Zorba a écrit :

Quand au cas du facteur, si il n'a rien reçu aujourd'hui, c'est soit que son patron est un exploiteur qui ne paye pas ses employés, soit que celui-ci touche un salaire démentiel qui fait qu'il se trouvait au dessus du seuil de don qui s'étendait quand même aux bouzouks possédant jusqu'à 250 struls de fortune, ce qui n'est pas rien, soit qu'il a fait des économies qui était vaines

1 oeuf de pioukpiouk, 1 grazouk, 1 chrogznog, 1 kornomouth, 1 pioukpiouk roti... et dans les 100 struls en trésorerie avec un salaire FAQ de 70 struls.

Ça va vite 250 struls.

Après il a fallu que je me soigne et que je me nourrisse... 1 grazouk, 1 chrogznog, 1 kornomouth consommés !

Mais je signale que je viens de recevoir 40 struls de la mairie. smile


Je ne comprends toujours pas cette guerre contre les riches et les patrons ?

Les patrons emploient les bouzouks qui produisent ce qui les fait vivre : nourriture, soins, etc... Sans ces entrepreneurs, nous serions obligés de chasser notre nourriture dans la jungle...

Les riches consomment et font tourner l'économie.

#58 2954-05-15 22:32:30

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Le patronat n'est pas la seule solution existant pour faire vivre Vlurxtrznbaxl.

Et même s'ils l'étaient, sans leurs ouvriers, ils n'auraient pas grand chose à se mettre sous la dent eux non plus.
Certains cachent leurs économies dans les caisses de leurs entreprises : nous ne sommes pas là pour soutenir ces pratiques.
D'autres se privent pour faire tourner leurs entreprises : nous ne sommes pas là pour encourager ce système qui ne tient pas la route.

#59 2954-05-15 22:35:55

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Zorba a écrit :

changement de politique de dons qui a pour but de priver le patronat de l'assistanat dont il a bénéficié tout le long du mandat sans aucun remerciement de sa part.


Statut : Patron
Entreprise : M.S. Cola Company
Fortune : 8 377.4 struls


Tu nous a pris pour tes amis de la rue, Zorba ????


Comme Maire t'es pas loin du grand Zero, mais comme l'analyste socio-economique tu es dans les limbes de l'absurde .

Et puis te dire merci en tant que patron , c'est une grosse blague, non, elle est ou la camera ??????

Vivement le 17 que tu retournes te cacher dans les caves du MLB avec tes 10 amis, et que cette mascarade cesse enfin.

#60 2954-05-15 22:54:13

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

caCtus a écrit :

Le patronat n'est pas la seule solution existant pour faire vivre Vlurxtrznbaxl.

Et même s'ils l'étaient, sans leurs ouvriers, ils n'auraient pas grand chose à se mettre sous la dent eux non plus.
Certains cachent leurs économies dans les caisses de leurs entreprises : nous ne sommes pas là pour soutenir ces pratiques.
D'autres se privent pour faire tourner leurs entreprises : nous ne sommes pas là pour encourager ce système qui ne tient pas la route.

Merci caCtus pour avoir répondu à ma question de tout à l'heure.  smile
C'est donc bien une politique promouvant les coopératives.
Je déplorais juste les quelques victimes collatérales mais c'est vrai qu'après tout, si elles avaient été dans des coopératives elles n'auraient pas eu de problèmes

Ensuite, je tiens à dire que je ne soutiens pas du tout les propos de teddy8. Nous ne faisons pas partie du même type de patrons.
Je suis personnellement parmi mes coupains de la rue et je déplore les pratiques du grand patronat.

#61 2954-05-15 22:56:51

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

faudrait arrêter un jour mettre tous les patrons dans le même sac... toujours des taxes, avec une excuse 'probable' pour faire passer la pilule... zorba il y a un moment ou faut arrêter de taxer les riches et redistribuer aux pauvres sans arrêt, sinon les riches deviendront bien pauvre, et ça sera la faillite de pas mal d'entreprises... ce qui au passage à quasiment commencé
je ne dis pas que tu n'a fais que des actions négatives, j'étais même derrière toi aux anciennes élections, mais à force de crier patron =corrompus et de leur taxer une bonne partie de leur fortune, on avancera pas

#62 2954-05-15 23:46:29

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

+1 brodik  smile

#63 2954-05-16 00:09:34

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Je suis neutre dans cette histoire, je ne fais partis d'aucun camp, mais à mes yeux, Zorba a été pour l'instant le meilleur maire de Vlurxtrznbnaxl. Vous allez sûrement me lapider sur ces paroles car presque tout le monde déteste le leader du MLB, mais il a mieux réussi que tous les maires qui sont passés avant, comme Todz et Diego qui ont ruiné la Mairie. Alors dire que Zorba est un corrompu, ça me fait un peu rigoler car il ne prend pas un seul petit sou de la Mairie, alors que les autres se servaient à bras ouverts, ils auraient pu faire une piscine de struls avec tout l'argent qu'ils volaient derrière notre dos. Zorba a été un excellent comptable pendant son mandat, sa technique de taxer hautement tout le monde mais de redistribuer aux pauvres est certes, pas joli pour tout le monde, mais diablement efficace. Je l'avoue, les dernières élections, pendant les trois tours, j'ai voté pour Zorba ( même si mon vote n'a pas du tout influencé les résultats du 3eme tour vu ce qui s'est passé ). Mais Bref, est-ce que ça fait de moi un membre du MLB ? Non, car tout simplement, je sais remarquer les personnes qui seront capable de diriger la mairie, et Zorba en fait partit.

Dernière modification par Raakan (2954-05-16 00:11:15)

#64 2954-05-16 00:39:35

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

1 oeuf de pioupiouk
1 antiperimator
4 floppeur
2 boites de medicazouk
6 bieros

Et l'immense trésorerie personnelle de … 0.6 struls(je précise que je ne joue pas au bonneteau et que je n'achète ni ne vend au MN).

C'est fou ce que je suis riche… surtout quand on pense que l'oeuf comme l'antiperimator je n'aurais jamais pu les acheter, ils m'ont été offerts. manque de bol ils rentrent dans le calcul de la fortune, je suis donc à la tête de l'incommensurable richesse de 276 struls ! WHAAAHHH je suis riche !

Et donc, bien évidemment, je n'ai rien touché d'autres qu'une énième taxe au prétexte nul comme le maire.

Amis bouzouks, plus que quelques jours à supporter le tricheur, le bourreur d'urnes à l'égo tellement gros qu'il pense savoir ce que NOUS voulons alors qu'il n'a été élu que par une dizaine de bouzouks ivres morts…

Plus que quelques jours à supporter ce faux mendiant qui ne cherche qu'à faire parler de lui, encore lui toujours lui…

NE PAYEZ PAS VOS TAXES !

Achetez au boostzouk le peu qui y reste et attendez quelques jours. Il sera toujours temps de payer vos taxes lors du prochain mandat.  wink

Dernière modification par Edwin (2954-05-16 00:40:46)

#65 2954-05-16 00:46:02

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Vu ton freegidher, je ne vois pas en quoi tu avais besoin de d'un don...

Dernière modification par Razouk (2954-05-16 00:46:25)

#66 2954-05-16 00:57:49

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Qui a dit que j'en avais besoin ? Ou m'a tu vu réclamer un don ?

Jamais je n'accepterais de recevoir quoi que ce soit de ce tricheur qui n'a même pas eu la décence de reconnaître l'erreur des urnes et de démissionner pour respecter le vote des bouzouks.

J'explique juste en quoi 250 struls de fortune peut être vite dépassé d'une part, et d'autre part à quel point Zorba se fout de nos trompes quand il explique qu'il a redistribué les struls aux plus pauvres.

A cause d'un superbe objet que j'ai reçu en cadeau je suis donc un horrible riche ?

Il se trompe de cible, rien d'autre. Qu'il s'attaque aux spéculateurs et videurs de shops, pas aux vrais travailleurs !

De toute façon, il est foutu et le MLB avec. En fait on devrait le féliciter, grâce à lui le MLB s'est enfin montré au grand jour et a démontré son incompétence et sa folie des taxes confiscatoires.

J'espère bien qu'il ne s'en relèvera jamais.

Dernière modification par Edwin (2954-05-16 00:58:51)

#67 2954-05-16 01:30:32

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Très chère amis bouzouk et bouzoukette. Je vous invite tous le 17 au soir dans les locaux de la CCE a une grande fiesta de oufzouk pour fêter le depars de zorba de la mairie peux importe qui sera élut !!!

Champo, bierro, grazouk, pioupiouk et en prime vous aurez surment le bonheur de voir pincemi degobillier sur todz se qui ne se loupe pas.

#68 2954-05-16 07:09:24

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

C'est rendu que les Taxes Surprises ne sont plus très surprises ^^

#69 2954-05-16 08:24:20

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Edwin, ta fortune est au-dessus de la moyenne et tu peux mieux vivre qu'une majorité de bouzouks. Avant de venir en aide aux classes moyennes, commençons par aider les plus pauvres, ceux qui n'ont rien en poche, rien dans le frigo, et rien à espérer pouvoir revendre en cas d'urgence.

#70 2954-05-16 08:40:30

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

caCtus a écrit :

Edwin, ta fortune est au-dessus de la moyenne et tu peux mieux vivre qu'une majorité de bouzouks. Avant de venir en aide aux classes moyennes, commençons par aider les plus pauvres, ceux qui n'ont rien en poche, rien dans le frigo, et rien à espérer pouvoir revendre en cas d'urgence.

Les + pauvres qui n'ont rien en poche, je le rappelle n'ont reçus aucune aide

#71 2954-05-16 09:25:28

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Hier.
Ils n'ont reçu aucune aide hier.

Nous nous sommes déjà expliqués concernant les patrons qui n'ont pas un strul, quant aux autres bouzouks très pauvres, ils reçoivent régulièrement les aides.

Dernière modification par caCtus (2954-05-16 09:26:39)

#72 2954-05-16 09:30:42

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

caCtus a écrit :

Hier.
Ils n'ont reçu aucune aide hier.

Nous nous sommes déjà expliqués concernant les patrons qui n'ont pas un strul, quant aux autres bouzouks très pauvres, ils reçoivent régulièrement les aides.

Je te parle pas des patrons je te parle des bouzouks qui avait moins de 50 struls de fortune wink

#73 2954-05-16 09:36:45

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

caCtus a écrit :

Nous nous sommes déjà expliqués concernant les patrons qui n'ont pas un strul, quant aux autres bouzouks très pauvres, ils reçoivent régulièrement les aides.

Dernière modification par caCtus (2954-05-16 09:37:10)

#74 2954-05-16 12:54:54

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

caCtus a écrit :
caCtus a écrit :

Nous nous sommes déjà expliqués concernant les patrons qui n'ont pas un strul, quant aux autres bouzouks très pauvres, ils reçoivent régulièrement les aides.


Tu dis que Zorba donne aux pauvres ??!!?? Bein oui c'est un fait, mais quand il me prend 80% de mes économies pour ensuite me redonner une partie, et bien je ne comprend pas bien le concept

#75 2954-05-16 13:26:39

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Je pense que si les taxes pouvaient être données comme les dons (par tranches il y aurai moins de râleurs et plus d'adeptes) bref.
Ceux qui ont moins de 50 struls.. Ils peuvent mendier et des dons sont effectués aux mendiants.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.7 Kio (pic d'utilisation : 634.88 Kio) ]