Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-05-16 14:01:39

StaGaGa
Bouzouk

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Il faut vomir sur Zorba ! ???

Pou'koissa ???  roll

L'a fait skilla pue l'vieux Zorbounet hmm
Haleur kiss lève, faut comprendir queue sa trompe se trompe


Il faut vomir sur Zorba !

AH BIN NAN
                      NAN,  NAN  et...
                                                      NAN
!



J'voudrais juste (lui) Dire que c'est pas encore ce maire là qui va m'offrir ma Maison Pour Retraités (même si ça aurait été une C.O.O.P.E.R.A.T.I.V.E.)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#77 2954-05-17 20:42:56

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Vu que vous vous plaignez tous de Zorba, eh bien nous allons voir la démonstration de notre cher Boubouch dans quelques jours quand il sera élu Maire. S'il fait mieux que Zorba, je me mets un serpent dans le pantalon ( mais bon, j'ai pas de soucis à me faire de ce côté là )

#78 2954-05-17 20:47:12

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

En cas ou boubouch est déjà au pouvoir smile

#79 2954-05-18 16:38:29

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Et c'est mieux comme ça, je peux librement gagner un peu de sous sans me faire plumer chaque soir...

#80 2954-05-18 17:15:20

Un pochtron
Invité

Re : Il faut vomir sur Zorba !

Cela ne sert à rien de continuer de parler de ce moins que rien, Zorba n'était qu'une lueur négative, il est bien trop vieux, et fou pour pouvoir encore exercer un métier, et encore moins ce mettre sur le siège du Maire.

Oubliez donc ce déchet. Laissez cette ordure sur le bas côté, et venez faire un tours dans nos locaux ! La CCE vous y attend ce soir pour une petite soirée des plus enstrulés de la ville.

Votre corrompu préféré
cool

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.63 Kio (pic d'utilisation : 499.31 Kio) ]