Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-26 22:20:27

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Plutôt confiant pour T3KILA ! Je compte mettre à profit mes talents de séducteur pour faire craquer cette zoukette. Qui sait ? Peut-être me révélera-t-elle des indices sur son secret lorsqu'on s'accoudera sur l'oreiller ? Ses cils de biche me font craquer soit dit en passant.

Concernant Lefacteur, ça risque d'être plus corsé. Il a plus d'un tour dans son sac et je vais devoir l'espionner une bonne partie de la nuit pour tenter de déceler un indice pouvant révéler en partie son secret.

#27 2954-05-26 22:20:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Effectivement myrddin, LeFacteur et moi sommes collègues de travail depuis peu. Nous faisons petit à petit connaissance, il a bien intégré l'équipe. Je pense surtout que nous allons tous deux être sur nos gardes pour pas que l'autre découvre son secret. Et justement, en parlant de secret, là, comme ça, je n'ai aucune idée.

#28 2954-05-26 22:22:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

et bien il ne m'exprime pas son amour par écrit, mais c'est une autre histoire...

à ce sujet... T3kila ?
Tu es pour l'instant la seule zoukette à intégrer la villa de Miss Pooh Lett...
Espéres-tu que cela va continuer ? Et vois-tu ce jeu comme un terrain de drague idéal ?

#29 2954-05-26 22:27:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

J'avoue que je ne suis pas indifférente à cet état de fait. Et cela me ferait assez plaisir d'être une des rares zoukettes, voire la seule à intégrer la villa de Miss Pooh Lett.
Je pense en effet que c'est un bon terrain de jeu, même si officiellement, je suis en relation avec un jeune zouk, rien ne m'empêche de m'amuser un peu dans la Villa.

#30 2954-05-26 22:29:56

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Je m'inscris mouhahahaha

#31 2954-05-26 22:31:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Nous rappelons à notre aimable clientèle que nymphomane n'est pas un secret et est proscrit par l'émission. Moralité n°2 "nous serons intraitables sur l'hygiène", merci d'avance smile.

Dranz, c'est un peu tard non ?

#32 2954-05-26 22:31:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Elle est fraîche, je l'aime déjà !!

Bien, dernier candidat de la salve : Flyzouk !

Vous pensez séduire cette jeunette pour découvrir son secret, mais à votre avis, qui séduira qui ?

En effet, cette petite semble attirée par les Struleone..
D'ailleurs... J'aperçois Don Struleone dans le public.

Bonsoir cher Don... J'ai une petite question :

Aimez-vous ma robe ?
Et si oui (ou sinon) pourquoi ne pas avoir essayé de participer à cette émission ? Car je suis sûre que des secrets, vous en avez un paquet !

#33 2954-05-26 22:33:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

myrddin a écrit :

Nous rappelons à notre aimable clientèle que nymphomane n'est pas un secret et est proscrit par l'émission. Moralité n°2 "nous serons intraitables sur l'hygiène", merci d'avance smile.

Dranz, c'est un peu tard non ?



ça veux dire qu'on n'a pas le droit d'aller sous la table lécher des timbres ?  yikes

#34 2954-05-26 22:35:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Nous nous séduirons mutuellement, j'ai déjà prévu quelques plans. Sans aucune prétention, je pense qu'elle pourra difficilement résister à mon charme. Cela dit, elle vient de me confier il y a quelques instants, hors micro, qu'elle était tout à fait satisfaite d'être la seule fille dans la compétition pour le moment. Autant dire que la bataille risque d'être rude mais appartenant à la famille Struleone, je mets toutes les chances de mon côté.

#35 2954-05-26 22:41:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

[Le Don se sent visé et rougit. Mais il hoche majestueusement la tête.]

Oh oui... Pour sûr.... ! Magnifique robe...
Mais... Je n'ai de secrets pour personne, voyons... Tout le monde le sait. big_smile

#36 2954-05-26 22:43:18

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bon, il est temps d'annoncer 3 nouveaux candidats encore, espérons que ceux-ci se montreront plus chaste que la première fournée yikes.

NAGATO
538933malea1content.png

Car oui, même les censeurs ont eu un passé et leur lot de petits secrets qui va avec. Rassure-vous, celui-ci n'est pas contraire à la morale. Et nous sommes fier d'avoir Nagato dans ce jeu super INTELLIGENT qu'est Secret Colline. Accrochez-vous pour mener à mal le mystère qu'entoure notre censeur car vous n'obtiendrez pas l'intitulé de son secret si facilement. Parole de censeur !

BERGAMORF
380579114.png

C'est au tour d'un sectaire maintenant de rejoindre la Villa. Cette année l'émission risque d'être forte en récitation de mantras et méditations. Espérons que sa religion et foi dans le Saint Schnibble saura faire entendre raison aux autres candidats pour le pas le nominer. Une chose est sure, la soutane de Bergamorf est pleine de surprises, à commencer par son secret. Est-ce en lien avec la Secte ou au contraire, est-ce que l'on s'en éloigne ? C'est à vous de le découvrir wink.

CACTUS
5210592474.png

Bouzoukette incontournable des manifestations et autres révolutions acharnées, caCtus n'est plus à présenter. Du bureau de vote, en passant par la ruelle des mendiants ou encore au QG du MLB, tous semblent l'apprécier et la connaître. Oui mais voilà, la connaissez-vous aussi bien que vous le pensez ? Candidate cette année à SECRET COLLINE, son secret est l'un des mieux gardée. Elle fait partie des fortes personnalités cette saison, souhaitons lui bonne chance et croisons la trompe pour qu'elle ne se fasse pas nominer d'office, ses bonnes moeurs étant discutables.

#37 2954-05-26 22:47:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Non c'est pas tard c'est marqué de s'inscrire jusqu'a 26 on est le 26... xD

#38 2954-05-26 22:49:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Intéressante, cette fournée cher Myrddin !

Nagato ? L'a dû être pistonné...

Hum Bergamorf... Avez-vous décidé de participer à Secret Colline afin de pénétrer la Villa de Miss Pooh Lett et lui voler une biographie pour votre collection ?

Quant à caCtus, j'aimerais savoir si vous intégrez le jeu intelligent pour redorer et rajeunir l'image du MLB, largement déprécié ces derniers temps ?

Ah Dranz, dommage que tu ne participes pas. ça manque de baillekeur velu, je trouve !

Dernière modification par Pincemi (2954-05-26 22:51:58)

#39 2954-05-26 22:51:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

J'ai que la moustache pas ailleurs...

#40 2954-05-26 22:52:47

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Il parait que caCtus... y'a pas qu'une seule personne en elle !
Enfin dans ça tête je veux dire.

#41 2954-05-26 22:53:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Hum je dois bien avouer que en tant que collectionneur les bibliographie de Miss Pooh Lett ne sont pas étrangère a ma participation. Mais je suis là surtout pour jouer et j'espère bien trouver de nombreux secret.

#42 2954-05-26 22:54:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus arrive sur le plateau de Secret Colline. Aveuglée par les projecteurs, elle est poussée vers Pincemi, qui lui pose une question et lui brandit un micro.

Bonjour! Euh non, je ne participe pas à cette émission en tant que MLBiste... Il n'a pas du tout besoin d'un coup de jeune, au passage, il attire toujours plus de bouzouks! Mais j'crois n'est pô là pour parler d'ça.

#43 2954-05-26 22:55:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Dranz a écrit :

Non c'est pas tard c'est marqué de s'inscrire jusqu'a 26 on est le 26... xD

myrddin a écrit :

À vrai dire les deux derniers candidats sélectionnés seront avertis par missive dans quelques heures. C'est dans la bluxtre, nous avons enfin le nom des 10 participants à SECRET COLLINE©. Et croyez moi, y'a du niveau cette année !

Et ça date d'avant-hier.

Qui sait, la saison 2 de Secret Colline t'attend déjà peut-être Dranz tongue.

#44 2954-05-26 22:57:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ah bah elle va pas faire d'ombre à T3kila avec une attitude pareille...

M'enfin, au moins elle a mis des zabis propres !
Quant à Frère Bergamorf... J'aime pas trop comment tu causes à mon namoureux quand il vient à la Secte mad

Myrddin, je suis sûre qu'il reste des candidats ?
J'espère !

#45 2954-05-26 22:58:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Oui oui, et ce sont les derniers !

TOSHIRO
675047880.png

Et c'est un mâle à présent qui va rejoindre la Villa de Miss Pooh Lett. Habitué de l'Académie des Savants fous à ses heures retrouvées, Toshiro est une des fortes bluxtres de la Colline Pourpre. Son savoir et son culot ont eu raison des des diagnostics les plus tordus mais lui ont valu quelques zlotes. D'ailleurs son secret est à l'image de sa personne, déroutant et pourtant... C'est un miracle du Schnibble si Toshiro est parmi nous. Bienvenu dans le jeu !


OUAH
8140821583.png

Très discret sur le tobozon, Ouah aime trainer cependant au centre administratif. La politique semble l'intéresser au premier abord mais ce n'est qu'une rumeur de comptoir de pochtrons. Des indices sur son secret ? Surement pas. En revanche, voici ce que notre reporter a pu lui extirper de la trompe au détour d'une sombre ruelle : "Vous savez je suis constamment fatigué, je cache de mon mieux mes cernes et mon regard vide, surtout auprès de mon patron mais pas évidement. J'avoue être discret et je me débrouille toujours pour être là où se passent les choses. De vous à moi, je suis vicieux et je peux aisément adapter ma personnalité à mon environnement. Les candidats n'ont qu'à bien se tenir." Avis aux amateurs de sensations fortes, accrochez vous !


JAMILPSG
660170malee3content.png

Voici le 9ème candidat, jamilpsg. Vous ne savez jamais pour qui voter aux élections ? Vous n'y comprenez rien en politique ? Faites donc appel à jamilpsg qui s'y connait et pas qu'un peu le grenaud. Récemment nommé secrétaire de l'Union des Bouzouks Indépendants, jamilpsg saura vous convaincre de livrer vos secrets comme les patrons vous convainquent déjà de remplir l'urne à leur nom. Alors un conseil, méfiez-vous il pourrait vous surprendre. En tout cas, nous c'est son secret qui nous a déjà surpris !

REVZZ
438499244.gif

Dernier candidat de cette saison, Revzz. Et encore un sectaire d'ailleurs. Est-ce qu'il existe un lien entre son secret et celui de Bergamorf ? Ça c'est à vous de le découvrir. Connu pour être monté aux créneaux à une époque où la Famille Struleone remplissaient le trou du Culte en même temps que le confessionnal,
Revzz est un bouzouk qui n'a pas sa trompe dans sa poche et a décidé de mener une bataille sans merci aux vices et aux Struleones. Le tout, pour l'amour du Schnibble. La cohabitation avec certains candidats risque d'être houleuse mais bon, c'est ce qui fait grimper l'audimat n'est ce pas Zorba ?

#46 2954-05-26 23:02:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz dans la compétition ?  Ça devient intéressant tout cela...

#47 2954-05-26 23:03:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Et 2 absents pour le premier prime. J'te vais les disqualifier vite fait moi...

Hum Toshiro ? Laquelle de vos personnalités espère le plus gagner ?
Et JamilPsg ? Quand est-ce que tu me redonnes des joujouX, ils étaient vachement marrants !

#48 2954-05-26 23:03:47

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

J'espère que les perdants auront une place aux berkeurs de la téléréalité !

#49 2954-05-26 23:07:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Vous avez la liste complète des candidats. Pour certains c'est le choc, pour d'autres c'est la délation assurée et c'est ce qu'il faut smile.

Des questions peut être ?

Tout à l'heure on nous a demandé comment ça se passe quand vous découvrez ou pensez avoir trouver le secret de l'un d'entre vous. Rien de plus simple, vous vous tournez vers la caméra et criez BUZZZ tout en nous donnant l'intitulé du secret. En plus de passer pour un nigaud, vous attirerez l'attention du staff qui aura plus qu'à écouter et vous répondre. Pratique wink.

#50 2954-05-26 23:08:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Entre en piste en jonglant avec 3 scie-tadine rotative, s'arrête au centre du plateau et les fais tomber dans 3 holsteurs dorseau.
Prends en main le micro de Pincemi

Bonsoir. Je suis assez serein et particulièrement confiant en mes capacité de déduction et de diplômatie
Je ne laisserai personne découvrir mon secret
Et le premier qui s'en approchera, je le découpe en rondel
A moins de s'arranger avec quelques struls
Mais je compte bien gagner cette saison à la loyal....avec ma personnalité...qui conviendra le mieux

Dernière modification par Toshiro (2954-05-26 23:09:26)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.63 Kio (pic d'utilisation : 633.82 Kio) ]