Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-17 13:21:41

Un pochtron
Invité

[Jeu] Secret Colline©

Marre de claquer ton misérable salaire au bonneteau ?
D'enchainer ticket sur ticket sans jamais toucher la cagnotte du Lohtoh ?
Alors PARTICIPE à Secret Colline©, le nouveau jeu INTELLIGENT sponsorisé par le Club des Bonnes Moeurs et La Blonde à la Page.

992760LogoSecretStorycopiecopie.png

SECRET COLLINE© Kézako ? Un concept NOVATEUR qui permettra à des candidats de vivre une expérience UNIQUE en plus de pouvoir défendre les valeurs morales de notre peuple. Dites adieu aux jeux d'argent, et mettez votre savoir-faire et votre connaissance à l'épreuve en participant à Secret Colline. Succès garantie qui peut vous ouvrir les portes de la Mairie ou mieux encore, de la Terrasse des Nobles.

"Secret Colline© c'est la révolution téléscriptée de l'année ! On ne pouvait rêver d'un programme plus intelligent." J. F. Sébastien
"J'ai toujours cru que je connaissais bien ma voisine mais en découvrant son secret dans l'émission j'ai enfin pu ouvrir les yeux. Cette émission a changé ma vie et la sienne aussi. Elle s'appelle dorénavant Jean-Pierre et non plus Germaine." Un candidat éliminé.


Le but du jeu est simple. On ne vous dépouille pas de porte-strul, mais on récompense votre esprit de déduction et votre capacité d'adaptation. Qui sait quand la zlote peut se montrer après tout, c'est pourquoi il faut toujours se tenir prêt.

Vous serez 10 candidats, placés dans la Villa de Miss Pooh Lett au sommet de la Colline Pourpre et vous aurez tout juste 4 semaines pour percer à bien les secrets de notre Ville. Vous avez toujours considéré que la délation était un vilain défaut ? Et bien au Club sachez qu'elle fait briller votre vertu et qu'il n'y a qu'en découvrant les secrets des autres que vous parviendrez à la connaissance ultime.


Chaque semaine, des épreuves vous seront proposées, des candidats éliminés car trop loin des bonnes moeurs et à l'issue de la dernière semaine, un gagnant sera désigné et remportera : 6 Bibliographies de Miss Pooh Lett [Objet Rare], une interview exclusif dans La Blonde à La Page, et non pas le moindre la possibilité de soumettre son anti-zlot au Chef du Club. L'occasion pour vous de participer activement à la justice de notre Ville.


Vous désirez soigner votre addiction aux jeux d'argent ? Participer à l'émission en devenant candidat ? Alors n'attendez-plus et contactez pincemi qui sera notre présentatrice Téléscriptée ou encore myrddin ou inscrivez-vous ici.


RENDEZ-VOUS LE 26 MAI POUR LE LANCEMENT DU JEU !
C'est tout pour le moment.

Dernière modification par Glady (2958-10-21 20:18:19)

#2 2954-05-17 17:16:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

"J'aimerai répondre à la bouzolettre que vous m'avez envoyer plus tôt, mais cela est impossible tant que votre boîte à missive est pleine..."

#3 2954-05-17 17:19:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ah oui effectivement, la secrétaire a oublié de m'en informer.. Elle est encore en train de trier les candidatures la pauvre. J'ai fais du ménage, ça devrait être bon à présent smile.

#4 2954-05-17 22:04:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

[Es-ce bien le point faible du Don ? Les événements people lui font frétiller la moustache. Aussi étonnant soit-elle, sa présence est pourtant réelle, il est là, accompagné de ses deux gus habituels et son gros cigare.]

Ahem... A titre exceptionnel, j'autorise quiconque parmi les Struleone à participer à cet événement. Le CdBM est donc en suspens sur la liste rouge.
Mais c'est bien parce que je suis pressé de voir ce que ça donne... Ce jeu.

#5 2954-05-17 22:07:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Et bien je n'attendais que le Don donne son feu vert. Donc je pose ma candidature.

#6 2954-05-17 22:11:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

De même. Étant donné que le Don a donné son autorisation, je pose ma candidature.

#7 2954-05-18 16:44:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Je pose ma candidature aussi ^^

Des secrets a découvrir sur les autres candidats ?

#8 2954-05-18 16:58:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ma candidature sur votre table

#9 2954-05-18 17:03:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

J'invite les candidats à faire parvenir une brève présentation d'eux-même et de leur secret par missive,
adressée à myrddin dit "Super Censeur" ou à moi-même.
Les candidats retenus seront informés dans les meilleurs délais.

Il reste quelques places ! Magnez-vous \o/

#10 2954-05-18 18:16:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Aucun souci. Je viens donc d'envoyer ma candidature par missive timbrée à myrddin.

#11 2954-05-19 17:00:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Les candidatures sont à l'étude !
Il est à noter qu'il reste quelques chambrettes vacantes chez Miss Pooh Lett !
Si vous ne nous avez pas encore missivé, il est temps de le faire !!

Secret Colline© tient à remercier Don Struleone pour son fair-play et la trêve décrétée avec le Club des Bonnes Moeurs.
J'ai été mandatée comme cadeau de remerciement par la Production (moi-même, donc).

#12 2954-05-19 21:57:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Nous rappelons le lancement de ce grand jeu super INTELLIGENT le 26 mai 2954.

Vous ignorez la liste des participants ? Ça tombe bien, moi aussi. Mais ne vous inquiétez pas j'ai bien reçu vos missives, elles s'entassent actuellement sur le bureau c'est merveilleux. Je vais pas tarder à les ouvrir là d'ailleurs, week-end difficile si vous voyez ce que je veux dire..


En avant première, voici les 10 moralités de SECRET COLLINE©.

1. Ne jamais divulguer son secret à un habitant de la Colline Pourpre. Vous devez le préserver coûte que coûte, tant pis si ça vous coûte une trompe. Tiens merde, j'ai déjà balancé le 9ème secret.

2. Le jeu se déroulera dans la Villa de Miss Pooh Lett qu'on a gentiment saisi pour l'occasion. On ne lui a pas demandé, on s'en est emparé, c'est pourquoi nous serons intraitables sur l'hygiène. Vous participez à Secret Colline, pas à Cauchemar au QG, sachez-le.

3. Une fois l'émission lancée, vous pouvez toujours continuer de vous promener au Centre administratif, au bar des pochtron etc. Nous sommes un jeu super INTELLIGENT, pas des kidnappeurs.

4. Evidemment, ça va de soi que l'émission va connaître un franc succès. Pour votre sécurité, ne retournez pas au travail si vous êtes sélectionnés. Préférez les congés payés, en espérant qu'il vous reste ceux de 2658.

5. Chaque semaine, des censeurs ou autres personnalités bienveillantes viendront vous proposer des défis. Vous ne pouvez refuser d'y participer sans prendre le risque d'être nominé d'office. Autant dire que ça fera moche sur votre C.V. pour plus tard.

6. La délation n'est pas une chose horrible, bien au contraire. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à partir à la chasse au secret des autres candidats. Certains pourraient vous surprendre, croyez-moi.

7. J'ai plus d'encre pour afficher la fin du règlement, zlot !

#13 2954-05-24 23:47:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bonsoir à tous et à toutes !


Je vous rappelle que le lancement de l'émission est dans 2 jours !!

Les candidatures reçues sont actuellement à l'étude, et les candidats sélectionnés seront très bientôt informés par missive.
Si vous ne recevez pas de missive de notre part dans les 2 prochains jours, c'est que votre candidature, aussi intéressante qu'elle ait pu être, n'aura pas retenu notre attention.

Je vous informe également que la publication des 10 moralités dans leur intégralité est imminente !!

à dimanche pour Secret Colline !

C'est tout (pour le moment...).

#14 2954-05-25 00:38:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

À vrai dire les deux derniers candidats sélectionnés seront avertis par missive dans quelques heures. C'est dans la bluxtre, nous avons enfin le nom des 10 participants à SECRET COLLINE©. Et croyez moi, y'a du niveau cette année !

Evidemment, rien ne sera dévoilé avant le lancement de l'émission ce dimanche. Les candidats ont été prévenu, leur anonymat doit être préservé sous peine de se voir disqualifié avant le lancement de ce grand jeu super INTELLIGENT.


Autre nouvelle, j'ai réglé mes soucis d'impression voici donc en avant-première les 10 moralités qui constituent les règles de SECRET COLLINE©. Prêt ?

276989Bouzouks3.png

1. Ne jamais divulguer son secret à un habitant de la Colline Pourpre. Vous devez le préserver coûte que coûte, tant pis si ça vous coûte une trompe.

2. Le jeu se déroulera dans la Villa de Miss Pooh Lett qu'on a gentiment saisi pour l'occasion. On ne lui a pas demandé, on s'en est emparé, c'est pourquoi nous serons intraitables sur l'hygiène. Vous participez à Secret Colline, pas à Cauchemar au QG, sachez-le.

3. Une fois l'émission lancée, vous pouvez toujours continuer de vous promener au Centre administratif, au bar des pochtron etc. Nous sommes un jeu super INTELLIGENT, pas des kidnappeurs.

4.Pour votre sécurité, ne retournez pas au travail si vous êtes sélectionnés. Préférez les congés payés, n'en déplaise à votre contremaitre.

5. Chaque semaine, des censeurs ou autres personnalités bienveillantes viendront vous proposer des défis à raison de deux par semaine : le premier se déroulant du lundi au mercredi et le deuxième du jeudi au samedi. Vous ne pouvez refuser d'y participer sans prendre le risque d'être nominé d'office.

6. La délation n'est pas une chose horrible, bien au contraire. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à partir à la chasse au secret des autres candidats.

7. À l'issue de chacun des 2 défis de la semaine, les 3 plus mauvais candidats verront un indice sur leur secret dévoilé. De plus le plus mauvais candidat sur l'ensemble des deux défis sera nominé pour le prime-time du dimanche soir animée par Pincemi.

8. Nouveauté, tout candidat dont le secret viendrait à être découvert sera lui aussi nominé d'office. Et attention les trompes, cette année les candidats auront la possibilité de nominer tous les jeudi deux d'entre eux. Les nominations se feront anonymement par missive et le résultat sera annoncé tous les samedis, en même temps que celui du 2ème défi de la semaine.

9. À l'issue de chaque prime-time, 2 candidats seront éliminés de ce jeu super INTELLIGENT. L'occasion pour eux de dévoiler à la Colline Pourpre le lourd secret qu'il garde tant bien que mal depuis le lancement du jeu.

10. Cette règle vous sera dévoilée à l'issue de la 2ème semaine... Surprise smile.

#15 2954-05-25 01:57:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Roh j'ai pas vu qu'on pouvait s'inscrire...

#16 2954-05-25 02:10:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Un bouzouk averti en vaut deux.

Roh j'ai pas vu qu'on pouvait s'inscrire

Alors la c'est trop fort ahah  big_smile lol big_smile

#17 2954-05-25 02:12:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Là on m'avait pas prévenu ça va plus yikes

#18 2954-05-26 18:16:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Je vous rappelle que le lancement du nouveau jeu intelligent du Club aura lieu ce soir !!!

Vous connaîtrez enfin le nom des 10 candidats sélectionnés pour vivre cette grande aventure.

Un chan officiel de l'émission sera créé spécialement pour l'occasion sur le t'chatter IRC.

Alors rendez-vous ce soir à 21h sur vos zécrans !

#19 2954-05-26 21:34:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Le channel vient d'être lancé chère pincemi ! Mes excuses pour l'retard, j'étais avec le plombier en même temps. Des soucis de tuyauterie hein smile.

LANCEMENT du jeu SECRET COLLINE© dans 30 minutes avec le prime-time tobozoné de Pincemi. Ça promet.


Rendez-vous sur le channel #SecretColline pour interagir !

#20 2954-05-26 21:44:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

** TodZ à la secrète colline ? **

CHérie... reste une place ?

#21 2954-05-26 22:04:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

**Pincemi arrive sur le plateau dans une belle robe rouge légère et virevoltante comme la cuisse de la zoukette. Le public masculin frémit quand le souffle d'un ventilo soulève légèrement sa jupette.**

Bonsoir à tous et à toutes !
Bonsoir Cornu Chéri (euh... on en parle en coulisse ? J'te love toi grr)
Bonsoir Myrddin et merci de me renouveler ta confiance pour cette nouvelle émission, plus intelligente encore que la première !

Alors vous l'attendez depuis plusieurs jours maintenant !
Et ce soir, c'est le grand soir !

Secret Colline, ça commence MAINTENANT !!

Alors je sais que vous brûlez tous de savoir "mais qui ? qui sont les candidats ?"

Myrddin ?
Vas-tu enfin mettre fin à ce suspens insoutenable par pitié !

#22 2954-05-26 22:08:56

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Hélas le suspens risque de durer tout au long de la soirée car vous ne connaitrez la liste complète des candidats qu'en fin d'émission. On les fera rentrer par petit groupe, question de sécurité hein.

Bon d'ailleurs il me semble apercevoir 3 silhouettes au loin qui s'avancent vers nous. Voici les 3 premiers candidats à pouvoir entrer dans la Villa de Miss Pooh Lett. En scène les grenauds !

LEFACTEUR
2241581330copie.png

Vous le connaissez tous, vous le voyez chaque matin qui vous apporte le courrier en même temps que le journal, et pourtant... Qui aurait cru que LeFacteur cachait un secret et pas des moindres. Bienvenu dans le jeu !


FLYZOUK
988658207.png

Vous le connaissez tous pour son entreprise Fly Compagny et sa relation étroite avec la famille Struleone. Vous pensiez avoir tout vu et tout entendu à son sujet ? Détrompez-vous, Flyzouk est loin d'avoir lever le voile sur tous les mystères et boules de Schnibble. Un des secrets les plus prometteurs cette année !


T3KILA
5087721462.png

Discrète jusqu'à présent, T3kila a commencé à envahir le tobozon il y a quelques jours. Ce qu'on sait d'elle ? Récemment interviewée dans l'émission Coeur à corps, T3kila se révèle être une styliste hors trompe mais uniquement de son point de vue personnel. On sait qu'elle habille à l'occasion des habitués de la Terasse des Nobles. Saura t-elle conservée son secret malgré tout ?

#23 2954-05-26 22:13:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Alors applaudissez bien fort nos 3 premiers candidats !!

Alors moi, j'aimerais demander à mon facteur préféré pourquoi il crame systématiquement mes missives d'amour ?
Et s'il a prévu de faire des statistiques sur les autres candidats afin de percer leur secret ?

#24 2954-05-26 22:16:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Notons que jusqu'à présent T3kila et LeFacteur étaient collègues de travail. On peut pas dire que vous étiez vraiment complices pour casser les bluxtres si ? P'têtre celle du patron remarque.. Ça sera d'autant plus facile pour chercher le secret de l'autre non ?

Une idée d'ailleurs juste comme ça ?

FlyZouk, plutôt confiant ou pas du tout à l'annonce des deux autres candidats qui intègrent le jeu avec toi ?

#25 2954-05-26 22:17:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Cher présentatrice adoré !

J'ai par le passé cramé tes missives par pur jalousie mais maintenant je ne crame que les plus belles... du coup, je te laisse celles de TodZ (pour l'instant) !

Pour les statistiques sur les autres candidats, je ne sais pas... on verra... je ne m'interdit rien !




Myrddin, je ne connait pas encore T3kila toute entière mais je vais la harceler pour découvrir son secret !  big_smile

Dernière modification par LeFacteur (2954-05-26 22:21:56)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.44 Kio (pic d'utilisation : 645.63 Kio) ]