Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 2954-06-16 21:54:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Chaque semaine, des épreuves vous seront proposées, des candidats éliminés car trop loin des bonnes moeurs et à l'issue de la dernière semaine, un gagnant sera désigné et remportera : 6 Bibliographies de Miss Pooh Lett [Objet Rare], une interview exclusif dans La Blonde à La Page, et non pas le moindre la possibilité de soumettre son anti-zlot au Chef du Club. L'occasion pour vous de participer activement à la justice de notre Ville.

La victoire n'a jamais été aussi proche !
Mais vous ne serez bientôt plus que 4 à pouvoir y prétendre. Et 8 à rentrer dans la Villa ce soir.. mais ça on ne le saura qu'en fin d'émission !

#877 2954-06-16 21:58:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

**Pincemi arrive sur le plateau de Secret Colline. Elle porte une soutane d'entogé. Elle ricane et glousse**

Bonsoir cher public !

Je vous prie d'excuser ma tenue. Je sais que je vous ai habitués aux robes affriolantes, courtes, virevoltantes et transparentes.
Mais depuis quelques jours, je crèche au Temple et j'suis partie sans valise. Du coup, j'avais plus rien à me mettre. J'ai donc piqué une robe à Revzz.
Il a des goûts de chiottes en matière de fringues !

Enfin, on s'en fout d'ma vie !

Ces dernières ZIHBLAZ heures, un drame a secoué la Villa. Heureusement, rien ne s'est effondré, sinon, c'était le procès assuré. C'est une vraie procès du riaire, la Pooh Lett !

La trahison de Ouah et son départ précipité ont laissé un goût amer de ! aux candides ah !!
hi hi

Les candidats, un mot à ce sujet ?
Si vous voulez en prononcer plusieurs, je valise... valide pardon !
à votre tour dites-moi ? Keskeçafé de se faire entuber ?

Les nomi quoi ?
Ah ouais, j'le dirai après. Sinon, ils ont qu'à le faire eux. Ou qu'ils se taisent à jamil... jamais !
♫ Et ils sont oùùùùùùù ? ♪ Et ils sont oùùùùùùù ?
♪ Et ils sont oùùùùùùù les nominéééééééés ♫ lalala lalèreuh !

secrets/bouzoukette

#878 2954-06-16 22:02:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus voit Pincemi se pointer sur le plateau en soutane blanche et se demande ce qu'il se passe.
Elle jette un oeil aux candidats présents.

Euh... Croyez qu'elle va bien? Personne veut intervenir le temps qu'elle aille se foutre un peu d'eau sur l'visage?
Berga, t'es nominé, j'crois qu'elle t'appelle sur le plateau...

#879 2954-06-16 22:05:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* Bergamorf toujours habiller de sa bure *

Il est vrai que se faire manipuler de cette façon n'est jamais très agréable mais bon, pour moi c'est plutôt arrangeant au final. caCtus étant un redoutable adversaire le fait de ne plus l'avoir dans les nominé me donne plus de chance de rester jusqu'à la final.
Donc au final je dirais que c'est plutôt un mal pour un bien même si c'est encore un coup pour la réputation du grand censeur accusé a tort d'avoir tricher.

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-16 22:07:22)

#880 2954-06-16 22:07:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Prend le micro dans les mains et se lève de son siège

Se faire entuber ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ! La preuve ? Me voici à présent en finale. Quel meilleur preuve que je ne me suis pas fais entuber.

Se rassied et se tourne vers caCtus

Tu as raison, ça lui va pas du tout. Pourrais prévoir du rechange dans les loges...

Dernière modification par Toshiro (2954-06-16 22:11:51)

#881 2954-06-16 22:14:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

**Pincemi explose de rire. Elle se torD et s'écroule par terre. Elle roule comme un rouleau et tourne comme une ritournelle et vire comme une andouille**

Mouahahah ! On vient de me faire voir un riplé de caCtus "nan, mais j'savais hein"
HU hu Ah ah
Hi hi hi

Arrêtez, j'vais m'uriner dessus moi dans la soutane à Revzz !

Ouah, t'as beau essayer de te carapuce... carapater dans le public, j't'ai vu !!
Tu as une autre ignominie à ajouter ?
Tu veux diffamer quelqu'un d'autre ? Une dernière manipulation ? Un retournement de situation ? Une énième révélation ?

#882 2954-06-16 22:23:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah s'est calmé, il daigne se montrer sur le prime, et est honoré d'être invité à témoigner.

J'ai à peu près lâché tout ce que j'avais au confessionnal, mais il me reste quelques potins en réserve !

Je vais arrêter de balancer myrddin, qui en a peut être assez pris, et qui d'ailleurs semble m'ignorer complètement depuis ce moment, mais j'ai une petite révélation à vous faire sur... Revzz !

Tout le monde pense qu'il connaissait déjà l'énigme, et que mon aide lui fut inutile.

À cela je réponds : FAUX, FAUX, FAUX.

Lors de notre petite conversation que j'ai pris soin d'enregistrer, voila ce qu'il s'est dit :

Ouah : C'est le nombre de lettres !
Ouah : Merci quand même de rester discret, fais genre tu réfléchis, ne réponds pas directement... Sinon myrddin va nous tuer !
Revzz : Comment ça le nombre de lettres ?
Ouah : Rhooo... exemple :
6 = SIX = 3 lettres : donc 3
10= DIX = 3 lettres : donc 3
1 = UN = 2 lettres : donc 2
7 = SEPT = 4 lettres : donc 4
Je suppose que tu peux faire travailler ton neurone pour trouver la réponse à "8"...
Revzz : Oooh ! Merci Ouah tu es vraiment mon sauveur, et je te dois éternelle reconnaissance ! Je ne serai pas ingratifiant du tout, ne t'inquiètes pas !!

Pensez vous... dans la minute qui à suivi il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Dernière modification par ouah (2954-06-16 22:26:19)

#883 2954-06-16 22:36:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Et après, il dit que ma bluxtre est vide...
M'enfin, Ouah, rassure-toi, personne n'a été dupe ! Tu crois que tu les as eus ? Regarde-les, cette bande de perspicaces !!
Tout le monde sait toujours tout à Vlurxt' !
Du coup, c'est toi qui t'es fait avoir mOuahahahah !

Alors ce soir, on a ZIG nominés, du coup. Vu que Ouah a courageusement décidé d'affronter les conséquences de sa tricherie à l'extérieur de la Villa...

Mais seul Bergamorf a daigné nous faire l'honneur de sa présence, alors on ne parlera que de lui.
Revzz n'a pas l'air non plus décidé à assumer ou à défendre son noneur...

Bref, on perd de l'audience. Et qui dit pas d'audience dit pas de salaire !
Je dois agir !

**Pincemi, d'un geste, fait tomber sa soutane. Tout le monde peut se rendre compte qu'elle ne portait rien d'autre en dessous**

#884 2954-06-16 22:39:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Pincemi ! Cachez cette trompe que je ne saurai voir ! Elle nous fout quoi celle-là ? Elle s'est cru au quartier des plaisirs ? Mais voilez là nous nom d'un kornomouth ! yikes

#885 2954-06-16 22:40:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* Bergamorf ramasse la toge et la remet sur les épaule de Pincemi *

Allons ce n'est pas une image a donner lorsque l'on habite au temple, aussi agréable fut elle ! Et puis doit on rappeller comment on a pus obtenir la villa de miss Pooh Lett? C'est grâce à sont dernier feuilleton des plus dénudé que le CdBM a pus la réquisitionner alors si Myrddin dois censuré sa propre émission...

#886 2954-06-16 22:45:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ah mais oui ! Pardon ! J'avais promis à Frère Fuyuzora en plus !
Mais la nudité n'est pas un pêché, si ?
Un corps comme cela, ça ne se cache pas !
... Hum...

**Pincemi rajuste la soutane afin de dissimuler sa merveilleuse anatomie**

Euh... Enchaîne Pincemi !

**Pincemi secoue la tête, pour se remettre les idées en place, conseil du filozof' France hisse la lane**

Myrddin vous avait demandé qui vous souhaitiez voir revenir dans l'aventure, et à part Toshiro, personne n'a daigné répondre.
Ce coup là, vous allez pas vous défiler ! J'attends une réponse maintenant !

#887 2954-06-16 22:48:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bah, vu qu'il est finalement revenu sur le plateau...

caCtus tourne la tête vers Ouah.

Je souhaite que ce soit Ouah qui revienne dans la Villa Pooh Lett cette semaine.
C'est qu'la pièce secrète s'rait bien vide sans lui... C'est la finale, on est là pour s'amuser, les petites trahisons du jeu sont d'jà oubliées!

#888 2954-06-16 22:49:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Non, ce n'est pas vraiment un pêché mais disons pour faire simple que ton corps fait partie des chose qui distrait le bouzouk lambda de notre Saint Schnibble.

* Puis se recentrant sur le prime *

Moi j'aimerais beaucoup voir revenir LeFacteur qui en plus d'être un de mes collègue de travail est aussi un très bon candidat.
Enfin si je suis sauvé ce soir...

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-16 22:50:13)

#889 2954-06-16 22:56:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah secoue son éventail et feint l'évanouissement

OoOoOh ! Jour de Dieu, merci public merci !

Ouah serre dans ses bras un maximum de gens, prétendant tous les connaître puis s'essuie les mains dans une lingette parfumée

#890 2954-06-16 22:56:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Les voix du Schnibble sont impénétrables mais pas la votre.. Je vous ai entendu les grenauds, c'est donc avec plaisir que nous faisons rentrer dès ce soir T3kila et Ouah.

Pour LeFacteur on verra plus tard, faut encore que Bergamorf arrive en finale. Et avec une voix d'écart, c'est pas dit que jamilpsg l'emporte pas. Merde j'ai lâché l'info yikes.

T3kila, Ouah, nous reviendrons vers vous dans quelques jours pour vous expliquer votre rôle pour la semaine à venir wink.

Revzz ne pouvant être présent ce soir, nous connaitrons son choix dès demain !

#891 2954-06-16 23:00:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

T3kila et Ouah ? Vous êtes contents ?
T3kila, exprime-moi ta joie mon enfant !

Et après, Ouah nous dira s'il daigne réintégrer la Villa !

#892 2954-06-16 23:06:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila se réveille en entendant la voix de Pincemi.*

Hein, kes'ki se passe ?

* Se souvenant que l'émission est en direct, elle reprend ses esprits. *

Ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ! Je suis contente de revenir à la Villa. Bon, comme vous vous en doutez, j'aurais préféré ne jamais en être partie.
Mais bon c'est le jeu.

Je remercie Toshiro de son soutien. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit lui qui souhaite mon retour. Merci Toshi'.

#893 2954-06-16 23:08:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah tourne la tête vers T3kila

On m'a appelé ?

Bien entendu, je daigne revenir !

Niark Niark Niark !!

Mais j'attends de la part de notre cher trich...censeur plus d'explications concernant ce "retour à la case Villa" ?

#894 2954-06-16 23:12:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouais ouais, il t'expliquera ça une autre fois...

Bien, les votes sont maintenant clos, comme les vases !

Youhou ! C'est d'la boooooooonne ! Mais est-elle Blonde ?

**Pincemi danse puis se tourne vers Toshiro**

Toshiro ? Tu as souhaité changer de partenaire et lier ton sort à Revzz (pauvre fou) au lieu de Ouah.
Pourquoi ? Daigneras-tu nous expliquer ce choix ?

Dernière modification par Pincemi (2954-06-16 23:13:32)

#895 2954-06-16 23:20:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Eh bien chère blonde, si vous aviez tout suivi au lieu de faire des dépressions pour diverses raison, vous auriez vous dans les riplay que j'avais déjà expliqué ce choix :

Attrape une zappette pour faire afficher le riplay sur grand écran

Toshiro a écrit :

J'avoue que pour le coup, le dilemme est bien grand. Car l'envie d'en savoir plus sur le secret de Revzz est tentant. Mais si, ne révélant l'indice sur lui quelqu'un trouve son secret, je me retrouve aussi nominé d'office....
Est bien soit. je vais prendre ce risque , puisque Revzz trouvais que ça manquais de piquant.
Pas d'inquiétude Ouah. notre collaboration c'est très bien passé. Et je ne demanderais pas un indice sur toi mais mon nouveau collaborateur, le bien nommé Revzz


Voilà ma réponse

Dernière modification par Toshiro (2954-06-16 23:23:13)

#896 2954-06-16 23:32:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

En revanche tu les suis, toi, mes dépressions...
J'suis pas déprimée, je suis ébranlée... C'pas pareil !

Bref, on a dit qu'on s'en ébranlait de ma life..

Alors ce soir, j'ai STO appels pour sauver vos trompes...
Autant dire que vous faites pas rêver...

Bergamorf, on est loin des 11 voix de la semaine dernière, puisque ce soir, tu as obtenu... ** roulement de tambour** 2 voix !
C'est nul.
Jamilpsg a fait mieux que LeFacteur, mais moins bien que T3kila. C'est mon énigme à moi. Ceux qui ont assisté au prime la semaine dernière en déduiront le nombre de voix obtenues par Jamilpsg...

C'est donc Bergamorf qui rejoint Toshiro, caCtus et Revzz en finale !

Bergamorf, tu exprimes vite ta joie, pis si tu veux, on rentre ensemble au Temple.

**Pincemi quitte le plateau en tirant la langue à LeFacteur, qui n'a pas daigné la draguer ce soir**

#897 2954-06-16 23:37:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* Bergamorf encore une fois heureux d'être sauvé *

Je dois dire que c'est tout de même un grand soulagement de se retrouver en final. Que 2 voix? Il faut croire que mes admirateurs étaient occupé ce soir, mais du moment qu'ils sont là pour la finale.
Enfin pour l'instant rien n'est joué, la finale va être très serré mais je pense que ça peut le faire.

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-16 23:41:40)

#898 2954-06-16 23:39:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila saute de joie à l'annonce de Pincemi. C'est Bergamorf qui va en finale. Elle court vers Berga' et saute dans ses bras.*

Youhou Berga', tu es en finale. LeFacteur, Revzz, toi et moi allons bien nous amuser pour cette dernière semaine.

* T3kila se rappelle, de nouveau, que l'émission est en direct et se calme.*

#899 2954-06-16 23:41:27

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Accueil avec plaisir les revenants dans la villa, excepté Ouah pour sa trahison et ces diverses calomnies.

Bon retour dans la villa . Je vous prépare des cocktails de re-bienvenue wink

Se demande si caCtus ne serai pas un peu maso vu qu'elle demande le retour de quelqu'un qui l'a trahi.

Dernière modification par Toshiro (2954-06-16 23:42:41)

#900 2954-06-16 23:46:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila arrive à la Villa avec ses valises. Elle demande à LeFacteur de l'aider, celui-ci accepte gentiment. *

Je ne pensais pas revenir ici.

* T3kila aperçoit, en plein milieu du salon, la table remplie de verres vides et sales ainsi que de déchets divers. *

Vous vous êtes laissé aller les p'tits gars. C'est quoi tout ce bordel ?
La Voix ne va pas être contente.

* Elle décide donc de faire un peu de nettoyage, de prendre les verres et d'aller les laver, tout ça avant même d'avoir pu déposer ses valises dans la chambre.
Heureusement LeFacteur, très serviable, le fait pour elle. T3kila va ensuite aider Toshiro pour les cocktails.*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.19 Kio (pic d'utilisation : 640.88 Kio) ]