Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 2954-06-17 00:21:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*LeFacteur entre dans la villa avec son sac (1 brosse à dent, un couteau suisse, un briquet, un slip, une tenue de combat) et 12 valises ! celles de T3kila !*

Pincemi a écrit :

**Pincemi quitte le plateau en tirant la langue à LeFacteur, qui n'a pas daigné la draguer ce soir**

Depuis que TodZ ta largué, tu es beaucoup moins sexy... tu te laisses aller. Non mais regarde ça : tu as le mascara qui coule et tu as mis ta robe à l'envers...

Merci Bergamorf smile

caCtus ¬¬  search

#902 2954-06-17 01:30:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Regarde tranquillement le Riripley de ce soir

Ouah a écrit :

Ouah s'est calmé, il daigne se montrer sur le prime, et est honoré d'être invité à témoigner.

J'ai à peu près lâché tout ce que j'avais au confessionnal, mais il me reste quelques potins en réserve !

Je vais arrêter de balancer myrddin, qui en a peut être assez pris, et qui d'ailleurs semble m'ignorer complètement depuis ce moment, mais j'ai une petite révélation à vous faire sur... Revzz !

Tout le monde pense qu'il connaissait déjà l'énigme, et que mon aide lui fut inutile.

À cela je réponds : FAUX, FAUX, FAUX.

Lors de notre petite conversation que j'ai pris soin d'enregistrer, voila ce qu'il s'est dit :

Ouah : C'est le nombre de lettres !
Ouah : Merci quand même de rester discret, fais genre tu réfléchis, ne réponds pas directement... Sinon myrddin va nous tuer !
Revzz : Comment ça le nombre de lettres ?
Ouah : Rhooo... exemple :
6 = SIX = 3 lettres : donc 3
10= DIX = 3 lettres : donc 3
1 = UN = 2 lettres : donc 2
7 = SEPT = 4 lettres : donc 4
Je suppose que tu peux faire travailler ton neurone pour trouver la réponse à "8"...
Revzz : Oooh ! Merci Ouah tu es vraiment mon sauveur, et je te dois éternelle reconnaissance ! Je ne serai pas ingratifiant du tout, ne t'inquiètes pas !!

Pensez vous... dans la minute qui à suivi il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Honnêtement tu dois vraiment avoir la bluxtre vide mon pauvre. De une tu crois vraiment que je suis le genre à remercier les autres, c'est pas crédible une KAH seconde. De deux je peux ressortir les missives si tu veux pas de souci, moi j'ai eu l'intelligence de les garder.
Donc arrête de sortir  des stupidités pareil, tu te rédiculise et tu ne m'affecte aucunement.

Est ravi à l'annonce des résultats.

Ah mon frère quel plaisir de te revoir parmi, on a pu prouver que nous les sectaires ont pouvais se montrer redoutable.

Du coup il me parait logique de faire revenir jamilpsg pour la semaine à venir.

Remarque le grand changement chez la Blonde

Quel changement ! Tu comptes nous rejoindre ?
Pourquoi t'as fallu que tu ailles me piquer ma soutane, j'en ai plus de propres maintenant. Surtout que je te préfère sans, ça cache trop tes attributs.

#903 2954-06-17 08:03:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah reste dans son coin avec caCtus, ils observent les candidats et murmurent des trucs qui les font pouffer.
Dès que l'un s'approche, il n'hésite pas à lui hurler :

Quoi ?! On parle pas de toi, hein !! T'es pas le centre du monde!

#904 2954-06-17 10:30:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila se réveille. Elle a bien dormi. Il faut dire que depuis qu'elle a dû quitter son appart pour cause de fuite d'eau, elle ne dort pas très bien. Les bureaux de Tourneboule ne sont pas très confortable malgré l'ambiance qui y règne. Elle n'a pas dormi dans un bon lit depuis plusieurs jours. Evidemment, elle est d'excellent humeur ce matin. Elle se lève et voit ses collègues LeFacteur, Revzz et Bergamorf encore endormi. Elle regarde l'heure et se dit qu'il serait temps qu'ils se lèvent. Toshiro arrive dans la chambre, elle le regarde, il la regarde, il comprend qu'elle a une mauvaise idée derrière la tête et préfère retourner dans le salon. T3kila attrape son oreiller et saute sur le lit de LeFacteur en criant:

A l'attaque !

* Les trois Tournebouliens surpris par l'attaque, se réveillent, râlent un petit coup et attrapent finalement chacun un oreiller. S'ensuit alors une bataille d'oreillers entre les quatre bouzouks. *

#905 2954-06-18 00:38:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila revient d'une longue journée d'entrainement, elle a plouké comme une plouc aujourd'hui. Arrivée dans la Villa, elle constate qu'il y fait très calme, même trop calme.
Elle va dans le salon et voit Ouah qui psychote comme un parano, il n'a pas bougé depuis ce matin apparemment. Elle lui demande si il va bien, il ne répond pas, il la regarde juste d'un air ahuri.
Elle préfère le laisser seul et se dirige vers la chambre. Elle remarque que Toshiro n'est pas là. CaCtus est assise dans son lit et lit un livre. Bergamorf, qu'elle a à peine vu de la journée après la bataille d'oreillers, est déjà endormi. Il faudrait qu'il consulte un médecin, il ronfle assez fort. Revzz et LeFacteur sont assis, sur son lit, et sont en pleine conversation. 

Les gars, je vous aime bien, mais si ça ne vous dérange pas, vous pourriez m'aider? Toi Revzz, comme tu es tout près là, tu ne veux pas me filer ma trousse qui se trouve dans la DRUième valise à ta droite...oui, la mauve là. C'est gentil. Je te remercie.

* T3kila se dirigeant vers la salle de bain se retourne et leur dit:

Bon, je vais prendre un bain. Ne faites pas de bêtises en mon absence tous les deux.

#906 2954-06-18 00:44:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*LeFacteur interprète ceci comme une invitation...*

#907 2954-06-18 00:50:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila rentre dans la salle de bain et laisse la porte légèrement entrouverte. Elle commence à faire couler l'eau et ajoute un peu de bain moussant à la rose. Elle se dévêtit et entre dans la belle et grande baignoire. *

#908 2954-06-18 00:55:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Se décide à rejoindre ses collègues pour une soirée mousse, emmène des bluxtres et la chaîne Hi-Fi

J'espère que cette Musique incitera les autres à nous rejoindre

#909 2954-06-18 00:56:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*LeFacteur s'approche de la salle de bain, voit la porte entre ouverte. Un léger parfum de rose s'échappe subtilement de la salle de bain... LeFacteur entre doucement, il tient à la main une pile de timbre et un canard en plastique pour jouer...*

T3kila ?

*T3kila ne sursaute pas à l'entente de ma voix, m'attendait-elle ?*

On joue ?

#910 2954-06-18 01:04:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kia entend la voix de LeFacteur, elle sourit. Elle se retourne et le voit avec une pile de timbres dans une main et un canard en plastique dans l'autre. Elle sourit de nouveau.
Revzz le suit et arrive avec la chaîne If-I. Il a l'idée de faire une soirée mousse dans la salle de bain. T3kila n'est pas de son avis. Elle le regarde d'un air furieux, le secteux nerveux a l'art de venir tout gâcher. Son regard s'adoucit et elle finit par lui sourire. *

Revzz, dépose la chaîne If-I s'il te plait, le plus loin possible de la baignoire, sait-on jamais.
Ensuite, tu peux rester avec LeFacteur et moi si tu le souhaites, tu es le bienvenu.
Tu n'y vois pas d'inconvénient LeFacteur ?

* T3kila jette de la mousse sur les deux zouks. *

#911 2954-06-18 01:07:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

humfr...

Bah à trois on peut pas jouer avec le canard...

Dernière modification par LeFacteur (2954-06-18 01:09:09)

#912 2954-06-18 01:10:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Vois la petite écervelé s'énerver, alors pour lui faire plaisir il coupe la chaîne et la pose par terre.

Ok je voulais mettre de l'ambiance, mais de toute façon les autres ont l'air de dormir. On va rester au calme pour une fois.

Sourit à la remarque de LeFacteur

Oh c'est pas grave on trouvera bien autre chose.

#913 2954-06-18 01:11:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila s'énerve. *

Oh et puis faites ce que vous voulez, arrangez vous.
Et si jamais vous voulez vous amuser à deux, il y a la salle de douche à côté, n'hésitez pas.
Quand vous aurez pris une décision, je le saurais, je ne bouge pas de la baignoire.

* T3kila joue avec la mousse.

#914 2954-06-18 01:16:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*LeFacteur raccompagne Revzz à l'entrée de la salle de bain, referme la porte et rejoint T3kila dans la baignoire*

Dernière modification par LeFacteur (2954-06-18 01:18:26)

#915 2954-06-18 01:20:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Vois le message de LeFacteur, rentre de nouveau pour le mettre à la porte

Désolé mais c'est toi qui va allait dehors, c'est moi le finaliste tu l'oubli visiblement. On aurait pu s'amuser à STO mais tu en a voulu autrement. Donc je reste avec T3kila et toi tu vas dormir.

Referme la porte à la trompe de Lefacteur

Dernière modification par Revzz (2954-06-18 01:21:52)

#916 2954-06-18 01:22:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila voit les deux zouks se chamailler. Ils la font beaucoup rire. *

Ne vous disputez pas, ce n'est pas une compétition.

#917 2954-06-18 01:24:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*LeFacteur défonce la porte de la salle de bain*

Oh si y'a que ça je quitte la villa et j'enmène T3kila, elle n'est pas finaliste non plus  cling

#918 2954-06-18 01:27:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Regarde LeFacteur tout saccager

Avant de partir n'oubli pas de payer la porte, je suis pas sûr que Miss Poh-Let apprécie.
Je te rappelle que T3kila est assez grande pour choisir s'il veut rester ou pas. Et que je t'avais proposé de prendre un bain à STO, la baignoire est assez grande.

Ramasse tristement un morceaux de porte, et prie pour son âme avant d'aller dans la baignoire

Dernière modification par Revzz (2954-06-18 01:28:00)

#919 2954-06-18 01:30:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

T3kila est assez grande pour faire le choix qui la satisfera le mieux... c'est clair !  cling

#920 2954-06-18 01:31:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila a terminé de se laver et de se détendre dans son bain alors que les deux autres sont encore en train de discuter pour savoir qui va venir la rejoindre.
Ils sont tellement pris dans leur combat de coqs qu'ils n'ont pas remarqué qu'elle était sortie de l'eau. T3kila s'essuie et se passe de l'huile parfumée sur le corps.
Elle enfile ensuite sa légère nuisette noire. Elle sort de la salle de bain en passant devant les deux zouks et se dirige vers son lit. Tout en passant devant les zouks, elle leur dit: *

C'est bon, vous avez fini ? Parce que moi oui.

Dernière modification par T3kila (2954-06-18 01:31:29)

#921 2954-06-18 01:37:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Admire T3kila passé devant eux, des étoiles dans les yeux, ce parfum de sapin exquis

Bon je crois que la demoiselle à choisit le calme, on devrait faire de même.

Invite LeFacteur à boire un verre

T3kila t'en veux un ?

#922 2954-06-18 01:39:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Oui Revzz, pourquoi pas. Mais juste un verre avant d'aller dormir.

* T3kila accompagne Revzz dans le salon, LeFacteur préférant finalement aller se coucher*

#923 2954-06-18 01:45:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Tu veux boire quoi ? J'ai un super cocktail de bluxtre si tu veux ?

Prépare le cocktail, et en sert à T3kila

Alors comment te sens-tu ? C'est pas trop bizarre de revenir ici ?

#924 2954-06-18 01:52:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila prend le verre délicatement servi par Revzz et le remercie. *

Comment je me sens ? Plutôt bien. Mais oui, en effet, cela me fait bizarre d'être revenue.
Je m'étais habituée. Ceci, cela tombe plutôt bien avec la fuite d'eau qu'il y a chez moi.
Je m'étais installée dans mon bureau. La Villa est quand même plus confortable.

Et toi ? Ma présence ne t'a pas trop manqué ?
Tu ne t'es pas senti trop seul pour dormir ?
J'ai cru voir qu'une fois tu as essayé de dormir avec Berga' mais qu'il t'a gentiment refoulé.

* T3kila éclate de rire. *

#925 2954-06-18 02:06:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Trouve le rire de T3kila très charmant et ne peut s'empêcher de sourire devant cette trompe radieuse

Faut reconnaître que tu m'as manqué, j'avais du mal à dormir et la journée je m'ennuyais un peu, nos petite chamaillerie me manquais.
Quoi on l'a vu à la tévé ? Faut dire qu'il a pas été cool sur ce coup.

Et pour tes problèmes de fuite j'espère que ça sera vite régler. Sinon tu n'auras qu'apprendre mon bureau, il y a lit à l'intérieur. Je voudrai bien te proposer ma maison mais étant donné que je vis à l'église, c'est peu recommandé.

Lui propose un nouveau verre

Dernière modification par Revzz (2954-06-18 02:07:22)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.24 Kio (pic d'utilisation : 635.43 Kio) ]