Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 2954-06-18 02:15:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila est touchée par les propos de Revzz. *

Je ne savais pas que je t'avais à ce point manqué.
Oui, oui, on l'a vu à la tévé. J'ai bien ri d'ailleurs.
Je peux comprendre qu'il ai besoin de son espace pour dormir.

Concernant mes problèmes de fuite, cela risque de prendre un petit temps.
Les ouvriers ont décidé de prendre congé une bonne semaine, je dois donc attendre.
C'est gentil, j'apprécie la proposition. Notre ancien boss [vénéré] n'avait rien de mieux à me proposer que la cave.
Je préfère encore dormir sur le tapis de mon bureau.

Non, pour l'Eglise, je doute que je sois la bienvenue.
Et puis, si jamais des bijoux disparaissent les soupçons vont tout de suite se tourner vers moi.

* T3kila accepte de boire un second verre en compagnie de Revzz. *

Dernière modification par T3kila (2954-06-18 02:17:23)

#927 2954-06-18 02:29:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ressert T3kila, finit son verre pour lui aussi se resservir

Je crois que tu as manqué à tous le monde ici, ta bonne humeur, ton humour et ton sourire ont été de grandes pertes.
Oui mais bon je suis son frère, il aurait pu être compréhensible, j'avais toujours peur de Toshiro.

Quelle bande de feignants, surement des MLBistes !
Tu aurait du demander à notre nouveau boss [vénéré] et pas à notre ancien boss [sadique]. Et puis depuis quand on a une cave à l'usine ?

Au pire va voir BonnBouille à la chapelle, il n'a pas de bijou, il vit simplement auprès de son délicieux raki, je suis sûr qu'il pourrait t'accueillir.

Devant tant de beauté, en oubli la politesse

Excuse moi je t'ai pas proposé de t'asseoir, je t'en prie tu es chez toi maintenant

Tire un siège pour qu'elle puisse s'installer

Dernière modification par Revzz (2954-06-18 02:31:01)

#928 2954-06-18 02:39:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila remercie Revzz. *

Cela fait plaisir à entendre. J'ai l'impression de vous avoir plus manqué qu'à Sikila. Nous nous voyons très peu ces temps-ci.
Bergamorf a besoin d'espace, ne le blâme pas.

Je n'ai pas vérifié leur couleur politique, mais cela ne m'étonnerait qu'à moitié.
Je lui ai demandé, je n'ai eu aucune réponse, seul le maître vénéré et sadique m'a répondu.
Sa réponse ne m'a guère étonnée. Concernant la cave, personne ne semble être au courant.

J'irais peut-être y faire un tour à l'occasion. 

* Revzz lui propose enfin de s’asseoir. *

Je te remercie Revzz. Tu t'es adouci ces derniers temps. Serais-tu malade ?

#929 2954-06-18 02:51:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Mais je t'en prie

S’assois à son tour

Oh il doit être occupé avec son palace, c'est un zouk d'affaire maintenant.
Oh je ne le blâme pas, je l'ai pris comme toi, à la rigolade.

Ah c'est vrai que le boss et très occupé, ces derniers temps, j'espère qu'il va bien.
Je t'accompagnerai, on sait jamais ce qu'il peut y avoir.

La remarque de T3kila dessine un sourire sur sa trompe

On va dire que le Saint Schnibble m'a  donné une nouvelle façon de voir les choses.
Un dernier verre ?

#930 2954-06-18 03:00:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Zouk d'affaires ou pas, il a intérêt à prendre soin de moi s'il ne veut pas que j'aille voir ailleurs.
Je pense que je l'ai vexé en refusant de venir travailler dans son Palace. Il ne comprend pas mes motivations à vouloir rester avec Bubool.
C'est mon ami, il m'a tiré de la ruelle des mendiants en me présentant au Grand Zouk Sadique, je ne peux pas l'abandonner.

* T3kila boit une gorgée. Et même une deuxième.*

Oui, je ne l'ai pas croisé beaucoup ces derniers jours. Il a été très pris pas les élections aussi.
Je pense qu'il a besoin de se reposer maintenant. Il doit être sacrément fatigué.
Je te ferais signe quand je me serais décidée à y aller. Mais de toute façon, ce sera après la finale.

* T3kila est intriguée par la remarque du secteux un peu moins nerveux. *

Une nouvelle façon de voir les choses. Dis m'en plus...
A moins que cela ne soit trop indiscret, auquel cas, je respecterai ton silence.

* T3kila accepte de boire un dernier verre. *

Dernière modification par T3kila (2954-06-18 03:02:28)

#931 2954-06-18 03:15:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Prend le verre de T3kila, pour lui resservir un peu de son cocktail, et lui retend

Tu as raison, un zouk devrait être toujours présent pour sa zoukette, lui faire plaisir et la gâter, mais jamais la délaisser sous peine de la perdre.
Bubool est un grand zouk, je me souviens quand on est arrivé à l'Usine, c'était le même jour, on c'est de suite entendu, et je suis heureux de l'avoir comme boss maintenant, il le mérite.

Boit une gorgée avant de reprendre

Et puis la déception d'avoir perdu la mairie doit être grande, il a surement besoin de temps pour se remotiver et se reposer un peu.
Parfait ! Comme ça j'aurai plus de temps et on pourrait peut être trouvé des trésors.

Finit son verre

Le Saint Schnibble m'a fait comprendre que j'étais un peu trop impulsif et pas assez compréhensif envers les autres, et que même si je changerai pas complètement, je devrais prendre les choses avec plus de légèreté et m'occuper de ce qui vaut vraiment le coup à ma trompe.

Invite T3kila à le suivre dans la chambre

#932 2954-06-18 03:22:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

T3kila dépose son verre, se lève et suit Revzz dans la chambre. Il est temps qu’elle aille se coucher, elle est fatiguée. La journée a été longue. Elle se dirige vers son lit, remet les oreillers correctement et se glisse sous la couette.

#933 2954-06-18 03:23:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Entre dans la chambre et voit T3kila s'installer

Puis-je me joindre à toi, comme au bon vieux temps ?

#934 2954-06-18 03:26:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila entend Revzz lui parler. *

Hein ? Euh... oui, si tu veux. Ça t'évitera peut-être de te retourner dans tous les sens pendant ton sommeil.
Même quand tu dors tu es nerveux. Par contre, si tu bouges de trop, je te jette en bas du lit.

#935 2954-06-18 03:29:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Cela me convient parfaitement, merci !

Prend place dans le lit en essayant de se faire le plus petit possible

#936 2954-06-18 03:33:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila fait une petite grande place à Revzz. *

Bonne nuit Revzz.

* T3kila s'endort.*

#937 2954-06-18 17:06:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* Cela fait presque deux jours que T3kila est revenue dans la Villa. L'ambiance n'est plus la même qu'avant son départ. Il y fait plutôt calme. Mais ce qui l'inquiète le plus c'est l'absence de la Voix. Celle-ci ne s'est pas encore montrée. Elle n'a plus donné signe de vie depuis le prime. En attendant d'avoir des nouvelles de la Voix et, accessoirement, de savoir pourquoi elle est reviendue dans la Villa, T3kila décide d'aller profiter du soleil au bord de la piscine. Elle prépare divers cocktails qu'elle met au frais après s'en être servi un, enfile son bikini et va se poser sur un transat. *

#938 2954-06-20 00:57:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ça zlote mon capitaine ! Il suffit que je coupe le micro pour quelques jours pour que ça y est, la Villa soit déserte. J'vous rappelle que vous êtes en finale pour 4 d'entre vous les grenauds, et la victoire ça se mérite !

C'est pas le moment de se reposer sur son grazouk, loin de là.
Revzz, je déplore que tu n'aies pas prit la peine de ramener un ancien candidat toi aussi.

J'ai besoin que vous soyez huit, et pas un de plus ni de moins. Dimanche soir à 21H, nous connaitrons enfin le nom de du grand vainqueur de SECRET COLLINE. Nous rappelons le fabuleux lot mis en jeu :

À l'issue de la dernière semaine, un gagnant sera désigné et remportera : 6 Bibliographies de Miss Pooh Lett [Objet Rare], une interview exclusif dans La Blonde à La Page, et non pas le moindre la possibilité de soumettre son anti-zlot au Chef du Club. L'occasion pour vous de participer activement à la justice de notre Ville.

Avis aux anciens candidats, il est enfin temps que vous organisez la campagne de chacun des finalistes. Pour cela vous devez pour mettre d'accord sur qui soutenir ! De préférence, soutenez le candidat qui vous a fait revenir dans la quotidienne, c'est le plus logique et plus simple.

D'ailleurs pour vous mettre dans le bain, je vous propose une soirée municipale demain soir les grenauds. La soirée déguisée ayant ravie les bonnes moeurs, nous vous proposons de fêter vos retrouvailles autour d'un thème en lien avec cette semaine et la désignation du grand VAINQUEUR de dimanche !

Alors, lequel de vous fera l'urne ? Lequel récoltera le plus faible taux d'abstention ? Surprenez moi smile.

#939 2954-06-20 01:33:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

492380derniercopie.png

#940 2954-06-20 16:03:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Myrddin, j'avais dit que jamilpsg pouvait revenir, mais visiblement c'est passé inaperçu

Revzz a écrit :

Du coup il me parait logique de faire revenir jamilpsg pour la semaine à venir.

#941 2954-06-20 16:27:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila est soulagée d'entendre la Voix. Elle commençait à s'inquiéter, non pour la Voix elle-même mais plutôt pour la raison de son retour dans la Villa. Elle soutiendra Toshiro puisque c'est grâce à lui qu'elle est reviendue.*

#942 2954-06-20 20:47:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Caché dans sa pièce secrète, Ouah branche sa Kaméra, puis fait signe à caCtus.

C'est bon appuie!

caCtus appuie sur un bouton rouge auquel est relié du matériel d'enregistrement pirate.

Le visage de Ouah apparaît alors sur toutes les TV de Vlurx.

Il attend que la lumière rouge cesse de clignoter sous son micro, puis parle :

u94s3.png


ICI LA VOUAH.

J'interromps ce programme à heure de grande écoute, car j'ai un message à vous transmettre à tous.

JE SAIS QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU VOTER POUR MOI, QUE VOUS VOULIEZ TOUS DE MOI EN FINALE

Certains haineux ne croient pas à cette voix de la majorité, mais lisez donc ces ZMZ que je reçois chaque jour !

Sur l'écran s'affiche maintenant des messages

Ouah t'es le meilleur, je vote pour toi !! -Riri
Salut Ouah, désolé que tu aies perdu, mais ne t'inquiète pas je suis avec toi ! (ne le répète pas!) -Pincemi
S'il te plait, arrête de me dénoncer, je ferai tout ce que tu voudras ! Je suis de ton côté, tu le sais bien... PS : Merci de ne pas à nouveau transmettre au grand public ce que je t'écris ! -Myrddin
Salut Ouah... désolé pour tout ce qu'on t'a fait. Tu méritais clairement de gagner, mais tu comprends on ne peut pas dire ça devant les caméras... -Toshiro et Revzz qui t'<3

Et j'en passe !!

Voila pourquoi j'appelle officiellement à voter pour caCtus ! (dans Secret Colline uniquement, bien entendu.)

Peuple hypnotisés par la SUPER INTELLIGENCE de cette émission, si vous souhaitez vraiment que la victoire vive en moi, même malgré mon superbe départ :
CHOISISSEZ DE VOTER POUR CELLE QUI DEPUIS LE DEBUT CONTRIBUE EN SECRET A MA VICTOIRE !!

MOUAH-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !

La TV se brouille à nouveau, et le visage de Ouah disparait.
Les 2495 Kaméras de la villa se remettent à fonctionner, pourtant au lieu d'entendre la discussion qu'ont deux candidats qui apparaissent à ce moment, un grésillement subsiste. La voix de caCtus se fait entendre derrière des interférences :


- Comment ça j'ai contribué à ta victoire ?!! T'es malade de dire ça ??

- T'as éteint ?

- Oui oui, ne t'inquiète pas ! Les télés sont revenues sur des images de la villa maintenant. MAIS NE DÉTOURNE PAS LE SUJET !
Je te rappelle que TU m'a trahie, et que JE t'ai fait revenir, un minimum de gratifiance s'il te plait !!

- C'est bon, c'est pour impressionner. De toutes façons si ils gobent les Z... attends c'est quoi la loupiotte verte là ?

- ZLOOOOOOTE, attends je sais pas ! Je l'éteints !

*clic*

On entend cette fois-ci dans les téléviseurs la musique endiablée qu'a mise t3kila, et qui s'approprie mieux maintenant avec les gestes bizarres qu'on pouvait la voir faire.

#943 2954-06-20 20:58:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Reviens enfin à la villa après quelques jours d'absence. Jour durant lesquel il est parti sauver Chapouto et Dyns d'un départ certain en quête du schnibble suite à une attaque tentaculaire.

Hello everybody !! Salut tout le monde !! Désolé du retard... j'étais...occupé à créer une nouvelle recette. Tends un gros saladier avec une soupe violette et des tentacules qui dépasse.
Vous m'en dirais des nouvelles

Entends l'anonce de la voix, puis se dirige vers T3kila. Les deux partent à part, à l'écart des zoreille indice crête.

#944 2954-06-20 22:21:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila s'ennuyant comme un bouzouk parti en quête du Schnibble décide de se revisionner le replay du prime de dimanche. Quelque chose la frappe. Elle pense d'abord que c'est Ouah qui essaye de l’assommer pour l'empêcher de soutenir Toshiro mais se réveille finalement. Elle s'est en réalité endormi devant les images du prime. Soudain, elle se souvient que lors de celui-ci, ni à aucune autre occasion d'ailleurs, aucune explication n'a été donnée sur le secret de caCtus. T3kila se lève donc et se rend au confessionnal pour interpeller la Voix à ce sujet. *

M'sieur la Voix, j'aimerais beaucoup que caCtus nous donne plus de détail sur son secret. Nous avons tous du le faire, pourquoi pas elle ? Favoritisme ?

La Voix considère la remarque de T3kila comme pertinente et invite tous les habitants de la Villa à se rejoindre dans le salon pour que caCtus puisse s'exprimer sur son secret qui, pour rappel, est:

Je pense que caCtus est à l'origine de la coupure du 1er Avril 2954.

* T3kila se lève donc et rejoint les autres candidats et cie dans le salon. Ouah, affalé sur le canapé, prend quasiment 3 places à lui tout seul. *

Pousse toi de la un peu qu'on puisse tous s’asseoir.
Oups.. pardon caCtus, tu allais parler?
Je t'en prie, je suis toute ouïe.

#945 2954-06-20 22:57:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus, qui pensait avoir échappé aux questions concernant son secret et s'imaginait déjà réussir à sortir de là sans avoir à s'expliquer, se disant, rassurée, que tout l'monde semblait avoir bien vite oublié, est prise de cours par t3kila.

Alors que la bouzoukette se fait une place sur le canapé, caCtus en profite pour se diriger vers la cuisine, pensant pouvoir s'éclipser discrètement...

Hé le pot d'fleurs, tu crois qu'on t'a pas vue?

La Voir de myrddin fait sursauter caCtus. Penaude, elle retourne au salon et s'installe sur une chaise face aux autres candidats.

Bon, OK...
J'imagine que vous vous souvenez du 1er avril, cette année...

caCtus n'ose pas regarder les participants dans les yeux. Elle fixe les jambes croisées de t3kila, puis la moquette rose du salon, ou encore la porte de la cuisine. Elle pose ses mains sur ses genoux, croise les jambes, les décroise, frotte ses mains, ronge ses ongles puis tripote une mèche de cheveux. La bouzoukette tire enfin sur son t-shirt, se remet droite sur sa chaise, et prend une grande inspiration.

Y'avait un couvre-feu, interdiction aux bouzouks de sortir de chez eux toute la journée...
Bah en fait, moi je sais c'qui s'est passé c'jour là. C'est l'usine à beurk qui menaçait d'exploser, ça coulait d'partout. Croyaient à un attentat terroriste, alors pour pô inquiéter les bouzouks, z'ont rien dit, l'Maire a préféré n'pas faire de déclaration, jusqu'au lendemain, où se sont mis d'accord pour accuser Touidi d'avoir fait une mauvaise blague... C'pasqu'ils ont jamais trouvé qui c'était!
Mais comme un jour l'mirdain m'a dit qu'la Saine Censure est pô rétroactive, j'crains pu rien... légal'ment en tous cas.

La bouzoukette rougit.

Ca vous dérange si j'vais m'servir une bierro au freego?

caCtus se lève, file à la cuisine, et revient avec une bouteille décapsulée. Elle reprend place sur son siège et boit une gorgée.

Bon, en fait, j'avais plusieurs caisses de bierros. Des trucs du MLB qu'on m'avait filé à garder avant qu'on s'trouve un nouveau skwatt' (Kerri ayant fait évacuer l'ancien pour rénover les lieux...). J'avais malencontreusement oublié de les ram'ner aux caves.
Mais l'truc, c'est que j'avais peur de pô pouvoir les garder assez longtemps. Et comme les barils c'est trop cher... Bah j'm'étais dit que j'avais qu'à aller m'servir directement à l'usine à beurk!

J'y suis allée, et j'ai fait un trou dans l'grand bac. Si j'avais su...
J'ai rempli la p'tite boîte de conserve que j'avais ram'née, pis suis partie. Le temps de ranger mon sac, de m'souv'nir où j'avais laissé ma bouteille de bierro en arrivant, et de r'trouver la p'tite porte par laquelle j'étais rentrée... En m'retournant, j'ai vu que ça commençait à dégouliner sévère!
J'ai paniqué, suis partie en courant.
En rentrant à la maison, j'ai allumé ma TV, et j'ai vu Miss Pooh Lett présenter un flash info expliquant qu'il fallait rester enfermés chez soi. J'ai préféré rien dire...

caCtus n'ose pas lever les yeux vers les candidats qui l'écoutent s'expliquer.

#946 2954-06-21 00:30:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila écoute attentivement le récit de caCtus sur son secret. Cette dernière est tellement honteuse qu'elle n'ose regarder les autres candidats. T3kila se doute que caCtus s'en veut pour ce qu'il s'est passé mais elle ne peut s'empêcher de faire une réflexion. *

Mais tu es une inconsciente caCtus. Tout ça pour conserver des bierros. On voit où sont vos priorités au MLB.
Avec un candidat qui trahit tout le monde et une voleuse inconsciente, on est servi à la Villa.
Miss Pooh Lett doit être ravie.

Sur ce, j'en profite pour vous distribuer le petit tract que j'ai préparé pour soutenir Toshiro pour la finale.
Oui, oui, parce que Toshi' mérite vraiment de gagner.
Ne soyez pas jaloux, c'est le meilleur.

QlZMZ54kOg.png

* T3kila tape dans la main de Toshiro qui est ravi de l'avoir comme coach de soutien pour la finale. *

#947 2954-06-22 16:13:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Vois le Flyer que T3kila à fais pour l'occasion . Lui tape dans la main et la remercie juste avant qu'elle ne lui annonce une mauvais nouvelle.
Se dirige alors vers le confessionnal. Se met face à la caméra et ajuste le tabouret en le faisant tourner comme dans les Faux To Maton.

Bonjour la voix. Je viens d'apprendre que T3kila ne pourra pas être présente pour me défendre lors du prime final.
De plus je serais probablement moi-même absent pour cause d'overdoze de boulot que me donne mon Exploitateuse repenti.
Si je n'arrive pas à me libérer de mes chaînes de l'esclavage à temps pour le prime je laisserai à la dite exploitateuse une bande en registre hé.
Elle pourra donc la passer à ma place. Ainsi que mes réaction possible en fonction des résultats.

Ressort du confessionnal et part s'isoler dans une pièce à part (de gâteau) avec tu matos d'en registre menteur et d'effet spéciaux.

#948 2954-06-22 16:53:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Rassure Toshiro

Oh, tu sais, l'important c'est de participer... Et puis il y en aura d'autres des jeux ! Tu verras ton jour viendra. Mais pas demain soir.

#949 2954-06-22 22:44:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Croise Ouah en sortant de sa salle de tournarge.

Hmpf !... C'est vrai que j'avais oublié que tu avais le don de voir dans l'avenir.
Ce même don qui te fesais croire que toute tes manigances allais te faire aller en final et te faire gagner.

#950 2954-06-23 22:11:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

**Pincemi arrive à la Villa en soutane. Elle salue les candidats et se dirige dans une pièce isolée. Elle ote sa soutane et la plie délicatement. Elle entent un "bzzzouik" étrange. Elle se tourne alors vers le voyant rouge de la caméra qui zoom sur elle en loucedé et face à la caméra, elle enfile sa tenue pour présenter le prime. Un petit tailleur chic et choc, sobre, élégant et pas mémère pour 2 struls. "Content ?" grogne-t-elle au camerazouk vicieux. Elle se dirige ensuite sur le plateau et rejoint les candidats.**

Bonsoir à tous et bienvenue pour la Grande Finale de Secret Colline !

Ce soir, nous connaîtrons enfin l'identité du ou de la grand(e) gagnant(e)  du jeu intelligent du CdBM !!

Les finalistes sont caCtus, Bergamorf, Revzz et Toshiro !!

Je vous rappelle que vous pouvez et devez voter pour votre candidat préféré sur le Tchatobozon dans mon petit salon privé !
Il est également possible de rencontrer les candidats et la présentatrice en vrai dans le salon #SecretColline !

Les votes seront clos à 22h15 !

Cette semaine fut d'un calme à partir en quête au sein de la Villa.
La Voix vous avait demandé de préparer une soirée électorale et vous n'avez rien foutu. Quant aux candidats que vous avez souhaité voir revenir, seuls ZIG ont saisi leur chance et ont joué le jeu...

Ouah et T3kila, merci d'avoir réintégré la Villa. Ouah je te vOuah dans le public. Malgré ta trahison, tu as accepté de revenir et de soutenir caCtus. PourquOuah ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 647.04 Kio (pic d'utilisation : 681.73 Kio) ]