Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 2954-06-24 00:23:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus prend le papier qu'on a déposé à côté d'elle et lit discrètement le message. La gène se lit sur son visage, elle lève la tête et cherche du regard le bouzouk qui le lui a déposé. C'est trop tard, elle l'aperçoit déjà sortir du studio par la porte du fond.
La bouzoukette plie le bout de papier et le range dans sa poche, regardant autour d'elle, s'inquiétant que quelqu'un remarque la scène.

Elle sursaute lorsqu'elle entend LeFacteur arriver par sa gauche pour la féliciter. Elle passe la main dans sa nuque, et lui répond d'un sourire gêné.

Merci!
Euh... Bien joué à toi aussi. Désolée d't'avoir fait éliminer... mais c'était l'jeu!

#977 2954-06-24 21:43:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Après avoir finalement réussi, par miracle et des techniks ultra-chat o line-secret, à échapper à ces ravisseurs, repasse à la villa faire ces affaires.
Revois les replays de l'emission et la victoire incontesté de cactus. Vois que cette dernière désirais avoir le numéro de tobozon suite à la diffusion de la VéHachehèS.
Va essayé de voir ce qu'elle lui veux.

#978 2954-06-25 22:43:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Quoi, SECRET COLLINE c'est déjà fini ? On a la gagnante ? Ah oui, en effet...

CACTUS
5210592474.png
Son secret : Je suis responsable des attentats du 1er avril 2954.
Grande gagnante de SECRET COLLINE.

Félicitations déjà ! Je dois dire que, même si vous n'étiez pas toujours sous votre meilleur angle de prise de vue, le Club gardera un bon souvenir des 4 semaines qui viennent de s'écouler.

Miss Pooh Lett un peu moins, mais elle était quand même soulagée qu'on lui ait rendu sa Villa, elle nous l'a bien beuglé ce matin. Faut dire Schnibble sait où elle dormait en attendant que le Club lève l'injonction.

Avis aux candidats, vous pouvez avoir honte de vos secrets pour certains, mais sachez que c'était un réel plaisir de vous observer tous autant que vous êtes. Donc merci d'avoir participé à ce jeu super INTELLIGENT !


Ensuite, comme promis voilà la récompense :

Un gagnant sera désigné et remportera : 6 Bibliographies de Miss Pooh Lett [Objet Rare], une interview exclusif dans La Blonde à La Page, et non pas le moindre la possibilité de soumettre son anti-zlot au Chef du Club. L'occasion pour vous de participer activement à la justice de notre Ville.

Le transportozon est un peu lent, les bibliographies seront expédiées d'ici demain. J'précise avant qu'elle vienne réclamer encore une fois celle-là yikes.
Bon et puis, c'est pas que l'interview est du ressort de la Blonde à La Page mais presque, du coup il ne reste plus que le privilège de faire justice à Vlurxtrznbnaxl et le Club tiendra parole, c'est promis

Pour une fois, on s'engage à t'écouter la révolutionnaire smile.

Il est temps de rendre l'antenne.

#979 2954-08-26 21:30:32

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline©

Miss Pooh Lett barbote dans sa piscine.

Qu’est ce que vous voulez ? Un zotograf ? Hein vous venez pour Ouah… tout ce que je sais c’est que ce soir là il a encore perdu contre Vitouz… une sacrée somme d’ailleurs… moi qui l’avait charmé toute la soirée pour lui faire cracher quelques struls… Je vous dis pas la déception !
… Mais partez !! Vous voulez quoi ? Une visite du domaine ?! M’avez pris pour un dealer ?!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.6 Kio (pic d'utilisation : 504.79 Kio) ]