Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-05-27 00:35:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Jamil voit Lefacteur regarder a droite et a gauche voir si personne le voit  ,  s'approche de la douche  et repars en se demandant si Lefacteur n'est qu'un lecheur de timbre *

#102 2954-05-27 00:38:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Sort de la douche et croise LeFacteur qui part dans la salle juste à côté ou se trouve T3kila

Et ben, y en a qui perde pas de temps... Me demande si ils ont bien compris le principe du jeu...

*Installe ces affaires, range toutes ses scies (scie-tronelle, scie-prine, scie-zarienne) dans le placard et garde une scie-tadine à porté de main.

#103 2954-05-27 00:41:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

BUZZ !!!

Toshiro est tellement fainéant que ses oeuvres ne sont pas de lui smile

#104 2954-05-27 00:42:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Continue à se balader et à visiter la villa, en arrivant dans la salle de bain, entends des bruits. Décide alors de rentrer doucement pour voir ce qu'il se passe. Vois T3kila et LeFacteur en pleine discution, décide alors de les rejoindre pour tenter d'en apprendre plus.

Je vous dérange pas j'espère ? Sinon c'est pareil

#105 2954-05-27 00:44:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Rentre dedans aussi Revzz ! plus on est de fous et plus on rie !
(Pas trop de fou quand même !)

#106 2954-05-27 00:44:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila entend une voix familière. Elle regarde et voir Revzz à l'entrée de la salle de bain. *

Non, du tout. Nous sommes juste en train de prendre un bain.
Tu peux nous rejoindre si tu veux ; cette baignoire est assez grande.

#107 2954-05-27 00:46:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

C'est aimable de votre part.

Comment trouvez vous les autres candidats ? Toshiro me fait un peu peur et j'aimerai bien connaître son secret.

#108 2954-05-27 00:47:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Toshira n'a pas l'air très net en effet. D'ailleurs, j'ai choisi le lit au milieu de la chambre, vous pourrez vous mettre chacun de l'autre côté ?
Je ne suis pas rassurée de dormir dans la même pièce que lui...

#109 2954-05-27 00:47:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

je crois qu'un jour il a découpé trois bouzouks dans une baignoire mais je ne suis pas sûr...

#110 2954-05-27 00:48:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Jamil propose un verre a Revzz et lui chuchote a l'oreille *

J'ai vus toshiro mettre une scie sous l'oreiller a coté de lui , ne risque t-il pas de nous tuer

#111 2954-05-27 00:49:56

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

LeFacteur a écrit :

je crois qu'un jour il a découpé trois bouzouks dans une baignoire mais je ne suis pas sûr...

Donc restez a deux il risque pas de vous tuez si c'est qu'a trois :p

#112 2954-05-27 00:52:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ne me dis pas ça s'il te plait. Il se balade avec toutes sortes d'engins bizarres. Je ne veux pas finir en morceaux.

* T3kila sort à toute vitesse de l'eau, laissant ses jolies courbes à la vue des deux zouks, attrape une serviette de bain, l'enroule autour d'elle et part, dans la chambre, se vêtir d'une jolie nuisette noire. *

#113 2954-05-27 00:53:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Remerci jamil pour le verre.

Commence à me faire de plus en plus peur lui. T3kila ça te dérange pas si au lieu de dormir dans le lit d'à côté, je dors avec toi, ça me rassurait

#114 2954-05-27 00:56:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz n'avez vous pas fait voeu de chastezouk?

#115 2954-05-27 00:57:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bonne idée Revzz. Je me sentirais encore mieux en sécurité.
Je ne suis vraiment pas en confiance avec ce Toshiro.

#116 2954-05-27 00:59:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*jamil va se mettre sur le lit a coté de Toshiro *

Bonsoir l'ami ! 

*Tout en se disant que si il devait tuer quelqu'un sa ne serait pas celui qui le fuit pas *

#117 2954-05-27 00:59:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Premièrement non, on est pas ces prêtre zhumains, nous on à même droit au mariage.

Deuxièmement je souhaite juste être rassurer pour dormir, alors pourquoi ne pas choisir cette belle zoukette.

Va se placer dans le lit de T3kila.

Merci c'est gentil, dis le moi si je prends trop de place

Dernière modification par Revzz (2954-05-27 01:01:49)

#118 2954-05-27 01:06:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz a écrit :

Premièrement non, on est pas ces prêtre zhumains, nous on à même droit au mariage.

Deuxièmement je souhaite juste être rassurer pour dormir, alors pourquoi ne pas choisir cette belle zoukette.

Va se placer dans le lit de T3kila.

Merci c'est gentil, dis le moi si je prends trop de place


Pour être rassuré, tu devrais aller dormir avec Flyzouk, il te protègera mieux que T3kila... Et puis il a un lit en forme de coeur et il a dit qu'il attendait quelqu'un  big_smile

#119 2954-05-27 01:06:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ce compliment me va droit au coeur petit secteux nerveux.

* T3kila, fatiguée, se dirige vers le lit qu'elle s'est choisit afin de s'y installer pour dormir. *

Bonne nuit à tous.

* Revzz la rejoint. Et lui dit: *

Merci c'est gentil, dis le moi si je prends trop de place

* T3kila lui répond: *

Non, c'est parfait comme ça. Merci de t'en soucier.

* Elle pose un petit bisou sur la joue du secteux. *

#120 2954-05-27 01:11:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Pour être rassuré, tu devrais aller dormir avec Flyzouk, il te protègera mieux que T3kila... Et puis il a un lit en forme de coeur et il a dit qu'il attendait quelqu'un

Sans façon, il me fait un peu peur lui aussi, mais pas de la même façon.

Non, c'est parfait comme ça. Merci de t'en soucier.

Mais c'est normal très chère, on est dans ton lit.

Dépose à son tour un petit bisou sur la joue de la belle.

#121 2954-05-27 09:42:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Se réveil et se lève avant les autres.  Les vois tous dormir encore.
Par dans la cuisille, ouvre le freegidehr et en sort un tripoté d'oeuf de piouipouk  et du bacon de grazouk. Prépare les oeufs au plat pour tous.
Sort ensuite quelques frute : paume , or ange, poids reuh... et les prepare en salade.  A lu dans la blonde a la page que c'était bon pour la santé.

Bon. Comprendront peut-être que je suis pas si méchant... tant que l'autre ne se montre pas. ..

#122 2954-05-27 10:32:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*LeFacteur se lève la tête dans le Q et voit que Toshiro a préparé le ptit déj...*

Han mais c'est trop sympa ça !  smile

Boujour Toshiro et merci pour le ptit déj ! Bien dormi ?

#123 2954-05-27 10:54:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus entre dans le confessionnal, mal coiffée et avec des petits yeux.

Allo. Y'a quelqu'un?

Le voyant rouge de la caméra en face d'elle s'allume, et le viseur se relève vers elle.

Mouais. Bon. J'suis un peu restée dans mon coin hier soir, mais z'inquiétez pô, ça va mieux c'matin. C'est tout ce monde là... Ca m'faisait un peu peur, z'étaient surexcités, ça n'a pas arrêté de buzzer toute la nuit. Pis j'trouvais Toshiro un poil inquiétant. Mais ce matin, nous a préparé le p'tit dèj. J'attends que LeFacteur goûte avant de m'y mettre, mais j'pense ça devrait être bon!
Et pour les secrets, ça va pas être de la tarte! Dites, on a l'droit de s'laisser souffler des indices par les bouzouks à l'extérieur quand on sort?

#124 2954-05-27 11:36:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah sort de son lit, des valoches sous les yeux. Il aperçoit caCtus filer vers le confessionnal...

"Décidément tout va très vite ici..."
... "Faiiiiim!"

Oooh! Toshiro mon sauveur!

Ouah s'enfile 4 oeufs et deux bols de salade.

J'ai manqué quelque-chose, hier soir ?

#125 2954-05-27 12:04:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

A peine quelques heures que nos candidats sont arrivés dans la Villa de Miss Pooh Lett que déjà le buzzeur a zloté ! Et pas qu'un peu le grenaud, tout le monde y va de sa théorie, les règlements de comptes c'est par ici.

Evidemment, ne s'improvise pas qui le veut enquêteur de choc, c'est pourquoi personne n'a trouvé de secret. En même temps c'était la première soirée, on attendait de vous que vous vous reposiez pour être en forme aujourd'hui.

En exclusivité, voici un récapitulatif des derniers buzzs :

"LeFacteur est détenteur du record de léchage de timbres, avec à son actif pas moins de 28 756 timbres léchés." NON
"caCtus est victime de multipersonnalités". NON
"Toshiro est un fou dangereux timide mais aussi fainéant et corrompu". NON
"Revzz et Bergamorf sont en couple". NON
"Revzz et Bergamorf sont de la même famille" NON.
"T3kila est un mâle" NON.
"T3kila est hermaphrodite" NON.
"Toshiro est un fabricant de Schnibbles corrompus" NON.


Et pour le plaisir, voici en avant première les premiers échanges de T3kila et Revzz :
"Je pense que T3kila est une manipulatrice qui ne voit quand c'est elle qui est manipulée." Revzz
"Je pense que le petit secteux nerveux (Revzz) en veut tellement à la Famille Struleone car, en vérité, il voulait les rejoindre mais il s'est fait refouler. Il s'est donc tourné vers la Secte du Schnibble." T3kila

La Blonde à la Page vous a réservé l'intégralité de sa prochaine rubrique "Pagaille dans le couple, trompe qui peut". Le Club des Bonnes moeurs se passera de commentaires, nous sommes un jeu super INTELLIGENT après tout hmm.


INFO EXCLUSIVE N°1 : sans le savoir, les candidats ont découvert un secret mais pas le bon candidat. Du coup, rien ne se passe.
INFO EXCLUSIVE N°2 : désormais, le buzzeur sera limité à 2 buzz par jour et par candidat. Pour ceux qui désirent buzzer au delà, un indice sur votre secret sera dévoilé en échange. Il faut savoir se mettre en danger pour percer à bien les secrets de la Colline Pourpre.


LANCEMENT DU 1ER DÉFI dans quelques heures, gardez votre tobozon portatif à portée de trompe les grenauds.
C'est tout pour le moment wink.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.8 Kio (pic d'utilisation : 622.98 Kio) ]