Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-22 18:55:41

Un pochtron
Invité

Ouverture du *Struleone Palace* !!!!!

**Struleone Palace**

J'ai commencé comme tout le monde dans une entreprise (Wombelek) comme lécheur de timbre, et ainsi de suite jusqu'à devenir le bras droit du patron (Wombator). C'est là que j'ai réalisé à quel point certains patrons (je dis bien certains, faut pas les mettre tous dans le même panier) se foutaient de la trompe de leurs employés !!! (Mensonges, manipulations, et même employés payés au lance noix de Bluxtre).

C'est à ce moment que j'ai décidé de me révolter et de dire toute la vérité à mes collègues !(Je ne vous cache pas que j'ai été vite viré) Donc j'ai rejoint le Domaine Struleone, j'ai fais des économies, j'ai vraiment bossé comme un FOU !J'ai ensuite cherché des fonds, des actionnaires (bein oui les struls tombent pas du ciel). D'ailleur ça me rappelle le jour ou je me suis retrouvé dans le bureau du Don, pour lui présenter ma maquette (pour les Zloteurs: projet, plan, etc...):

*Sikila arrive dans le bureau du Don avec un stress flagrant*

Don, après de multiples plans, j'ai enfin fini mon projet et je tiens à vous le montrer.

*Le Don intrigué par le projet de Sikila, pose son cigare et se mit à regarder de plus prêt "ce plan"*

Hm, c'est vraiment parfait... mais comment penses-tu le nommer ??

*Sikila baisse la tête et sous sa trompe se forme un large sourire*

Je vais le nommer le *Struleone Palace* !!!

*On voit des étincelles dans les yeux du Don*

Hoooo oui ! C'est parfait p'tit tu pourras compter sur le soutien de la famille !

*Sikila la larme à l’œil repart d'un air fier*

C'est maintenant que je vous annonce l'ouverture officielle du *Struleone Palace*

Propriétaire du Struleone Palace: Don Struleone.

Directeur du Struleone Palace: Sikila.

Comment ça va ce passer ?? Et bien je vais vous expliquer.

La production: Du Champagne 1000 d'âge bien sûr et dans les caves du Palace... Chut c'est que pour les Struleone !! La machine à café:Il y aura des jeux !! (Par exemple: le Super Quiz, question sur la vie de BouZouK, actualité de Vlurxtrznbnaxl. Des cadeaux ?? Ben oui mais ça varie selon les finances du Struleone Palace, mais ça va d'une bouteille de Champagne à un objet rare !!

Les salaires:

Lécheur de timbre 28 struls prime d'incompétence:50 struls

Bizuté de service 33 struls prime d'incompétence:50 struls

Larbin du chef de service 40 struls prime d'incompétence:50 struls

Employé maladroit 45 struls prime d'incompétence:75 struls

Employé 60 struls prime d'incompétence:75 struls

Employé qualifié 68 struls prime d'incompétence:75 struls

Fainéant 75 struls prime d'incompétence:75 struls

Doyen des employés 80 struls prime d'incompétence:75 struls

Lèche-bottes du chef 100 struls prime d'incompétence: 100 struls

Habitué de la machine à café 120 struls prime d'incompétence:100 struls

Astiqueur de chaussures 130 struls     prime d'incompétence:100 struls

Sous-chef de service 135 struls prime d'incompétence:100 struls

Menteur 145 struls prime d'imcompétence:110 struls

Menteur très doué 150 struls prime d'imcompétence:110 struls

Responsable de la responsabilité 165 struls prime d'imcompétence:120 struls

Falsificateur de signatures 185 struls prime d'imcompétence:120 struls

Comptable corrompu 192 struls prime d'imcompétence:140 struls

Menteur professionnel 215 struls prime d'incompétence:160 struls

Adjoint du directeur 250 struls prime d'incompétence:180 struls

Bras droit du directeur 300 struls prime d'incompétence:200 struls

Voilà pour le moment, pour toute information me contacter par missive ou venir directement à l'accueil du *Struleone Palace*

#2 2954-05-22 20:05:20

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du *Struleone Palace* !!!!!

Avant d'entrer dans le Struleone Palace, en voyant l'annonce, range sa Bible et sort son calepin de journaliste et son flopeur pour éviter toute erreur d'intention de la part de ses interlocuteurs

Pourquoi mentir au Peuple, Sikila? Voilà les zlots du pouvoir, voilà les zlots de l'âme. Ta gloire et ta fierté viennent de l'effort que tu as fourni pour en arriver là. Et si c'était à la sueur de ton front que tu avais bâti cette entreprise, sans doute serait-ce normal.

Mais ce n'est pas le cas. Cette fortune s'est réunie sous tes yeux en une poignée de minutes. Voilà ton effort. Voilà ta grandeur d'âme.

Sort une photographie des comptes de la mairie et la pose sur le bureau d'accueil

535056sick.png

Lorsqu'on lève la trompe, ce n'est effectivement pas du ciel que tombent les struls. C'est du balcon de la mairie.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-22 20:07:35)

#3 2954-05-22 20:24:28

Un pochtron
Invité

[Tout en ricanant, le Don répond.]

Sikila, ne te laisse pas déstabilisé par cet infâme prêtre, ses paroles sont mensonges. Je suis témoin de tout l'acharnement que tu as réalisé pour obtenir la construction de ce nouveau Palace. J'en suis très fier, que la richesse vienne à toi.

#4 2954-05-22 20:53:07

Un pochtron
Invité

Vous êtes étrange, Vitouz Struleone. Je viens en tant que journaliste et vous parlez de moi comme un prêtre. Vous parlez de mensonge alors que je montre une preuve que vous n'avez pas l'honnêteté d'accepter ni la possibilité de réfuter.

En à peine deux phrases, vous avez montré que vous n'êtes pas un parrain, mais un chef de troupeau. Et ce soir, vous cherchez simplement à faire se prendre un crocomouth pour un kornomouth. Il est tenu par son ambition, comme une laisse. Et vous savez bien mieux que moi qu'en lui faisant grimper les échelons à 4 pattes, il ne sera jamais plus haut que vos pieds.

Maintenant, je vous prie de laisser Sikila répondre ou du moins, de laisser les gens se faire leur propre idée du patron qu'ils vont trouver en ce lieu.

#5 2954-05-22 20:54:12

Un pochtron
Invité

== jeoff ne se tiens pas moins de Don et de Sikila, adossé contre un mur les bras croisé ==

Si je peux me permettre, Monsieur le Maire a peut être quelque peut aidé Sikila d après votre brouillon, mais tout financement s étudie, se demande, se mérite et cela grace à un travail acharné et aussi grâce au courage.
Toute mes félicitations Sikila! Très beau travail

#6 2954-05-22 21:21:58

Un pochtron
Invité

Fuyuzora a écrit :

Vous êtes étrange, Vitouz Struleone. Je viens en tant que journaliste et vous parlez de moi comme un prêtre. Vous parlez de mensonge alors que je montre une preuve que vous n'avez pas l'honnêteté d'accepter ni la possibilité de réfuter.

En à peine deux phrases, vous avez montré que vous n'êtes pas un parrain, mais un chef de troupeau. Et ce soir, vous cherchez simplement à faire se prendre un crocomouth pour un kornomouth. Il est tenu par son ambition, comme une laisse. Et vous savez bien mieux que moi qu'en lui faisant grimper les échelons à 4 pattes, il ne sera jamais plus haut que vos pieds.

Maintenant, je vous prie de laisser Sikila répondre ou du moins, de laisser les gens se faire leur propre idée du patron qu'ils vont trouver en ce lieu.

Cher journaliste veuillez m'excuser je me suis mal exprimer je voulais plutôt dire, j'ai économisé comme un FOU, mais les taxes incessantes de Zorba ne m'a pas permit de réaliser mon projet !!!

J'ai été dans l'obligation de demander de l'aide, mais je ne peux pas admettre tout ce que vous avez illustré !! La famille n'est en rien mêlée à cette histoire et veuillez plutôt croire en la bonté de notre cher Maire boubouch.

#7 2954-05-22 21:23:14

Un pochtron
Invité

* T3kila retournait vers son lieu de travail lorsqu'elle vit qu'une nouvelle entreprise avait été crée. Elle approcha et se rendit compte que cette création n'était autre que l'oeuvre de son amoureux. Elle décida donc de rentrer à l'intérieur du bâtiment et aperçut Fuyuzora, Sikila, Vitouz Struleone et Jeoff en pleine discussion. Elle écouta brièvement celle-ci et puis fit demi-tour pour reprendre sa route vers le boulot. Tout en partant, elle s'exclama: *

Mon héros !

#8 2954-05-22 22:04:19

Un pochtron
Invité

Sikila, j'ai simplement dit que ce don n'était effectivement pas tombé du ciel mais bien de la mairie. Quant à l'implication de la Famille, pour celui qui a eu tant de fierté à afficher le Don lui-même comme propriétaire du Struleone Palace, je crains que tu ne joues pas totalement franc-jeu avec moi.

Nous parlons donc bien de la même chose: de la bonté de notre bon maire Boubouch. Ainsi, l'argent est bel et bien "tombé du ciel", peu importe la raison.

Évidemment, j'aurais bien quelques petites choses à dire sur ta stratégie d'économie, surtout après t'avoir vu il y a peu de temps dans la ruelle des mendiants à geindre d'être sans le sou, mais après tout, cela ne reposerait pas sur des preuves et vu comme la Famille entière est à grazouk sur l'honnêteté, je m'en voudrais de vous donner à tous des nausées.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-22 22:05:07)

#9 2954-05-22 22:31:10

Un pochtron
Invité

Fuyuzora, il me semble avoir expliqué que j'ai dut chercher des actionnaires, et donc le Don c'est tenu garant de la majorité des actions et est donc le propriétaire du *Struleone Palace* et moi son gérant (directeur).

*Sikila se tourne vers le Don en tenant dans sa main une clé serti de Schnibble*

Don, j'ai l'honneur de vous offrir la clé de la suit résidentielle la "Résidence Struleone" au dernier étage du Palace.

Dernière modification par Sikila (2954-05-22 22:31:40)

#10 2954-05-22 23:04:49

Un pochtron
Invité

[Le Don prend un grande bouffée de fumée et sourit généreusement en prenant la clé.]

Quelle classe, au sommet du monde ! Merci bien, p'tit gars, je suis fier de toi.

#11 2954-05-23 11:19:46

Un pochtron
Invité

* T3kila, qui se dirigeait vers son boulot, passa devant le Struleone Palace lorsqu'elle se souvint qu'elle avait un petit quelque chose pour Sikila. Elle décida donc de rentrer dans le bâtiment et d'y laisser un petit mot pour son chéri *

T3kila a écrit :

Mon pioupiouk adoré,

j'ai eu une merveilleuse idée pour ton palace afin d'y donner un peu de vie. Je trouve qu'il manque une petite musique de fond. J'en ai trouvé une qui selon moi collera parfaitement à l'image de ce que représente cet endroit. Je te glisse un petit cd avec ce mot pour que tu puisses l'écouter. Passe une bonne journée.

T3ki'

* Elle déposa le mot sur le comptoir de l'entrée et repartit en direction de sa seconde résidence. *

Dernière modification par T3kila (2954-05-23 11:23:16)

#12 2954-05-23 13:43:30

Un pochtron
Invité

*Sikila arrive à l'accueille, le réceptionniste l’interpelé et lui donne une lettre laissé par sa bien aimée*

Tiens ma p'tite ZouKette m'a laissé une p'tite lettre.

*Sikila voit ensuite un cd et l'écoute attentivement (normale ça vient de sa p'tite ZouKette)*

Magnifique je vais de se pat le mettre dans la salle de réception !! Haaa la muZique des Zhumains que de nostalgie.

*Sikila est vraiment impressionner par l’implication de sa pioupiouk d'amour*

La prochaine fois que tu l'as voie ne la laisse pas repartir, appel moi directement pour que je puisse l'embrasser !!

#13 2954-05-23 13:46:25

Un pochtron
Invité

Offre du jour !!!

Prochaine embauche = un Freegidehr offert !!!

#14 2954-05-24 10:33:29

Un pochtron
Invité

*Sikila se dirige vers son bureau pour faire sa comptabilité et voir ou sa en est au niveau des finances du *Struleone Palace*

Bon, les finances pas de souci les caisses sont pleine, mais par contre au niveau des employé c'est la misère !! Il faut que je fasse quelque chose.

AVIS A LA POPULATION

Je sais que beaucoup de BouZouk affile le Struleone Palace à la Famille Struleone, mais ne vous arreter pas à sa ! Je ne suis qu'un petit directeur qui veux faire marcher sa p'tite affaire. Mais ne croyez pas que je sois à la recherche de l’enrichissement (bon si il y a tant mieux) je suis plutôt intéresser par le bien de mes employés et le respect d'autrui, des salaire équitable, une ambiance bonne enfant, et s'amuser un max tout en travaillant et en essayant de gagner un MAX !!

J'espère avoir des avis, que vous puissiez m'exprimer les point positif et négatif.

Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une toute bonne fin de matinée !

Sikila directeur du Struleone Palace.

Dernière modification par Sikila (2954-05-24 10:34:25)

#15 2954-05-24 13:51:06

Un pochtron
Invité

OFFRE DU JOUR !!!

Première embauche = Un freegidehr !!

Deuxième embauche = Une Bible du Schnibbel !!!

Viendez chez moi !!

Il y aura la possibilité de gagner des lots similaire au sein du *Palace* (bein oui c'est pas juste pour vous faire venir et ensuite vous exploiter !)

Dernière modification par Sikila (2954-05-24 13:53:46)

#16 2954-05-24 15:34:52

Un pochtron
Invité

/* se balade sur place et entends Sikila

Ben dis donc, vu comment il crie tout les jours et fait de telles offres, on se demande si son entreprise est si bien que ça, il a l'air désespéré le pauvre

/* reprends sa route

#17 2954-05-24 15:39:25

Un pochtron
Invité

*Sikila l'entend*

Oui c'est toujours assez facile quand on est employé et non Patron !

Deux offres je ne considère pas ça comme de l'abus.

Dernière modification par Sikila (2954-05-24 15:41:32)

#18 2954-05-24 16:07:53

Un pochtron
Invité

Falsificateur de signatures 185 struls

Humm...vais demander une augmentation au patron moi...^^

#19 2954-05-24 17:07:14

Un pochtron
Invité

Je tiens à préciser que je ne toucherais pas de salaire jusqu'à que le *Palace* subvienne aux besoins de tout mes futur employés.

#20 2954-05-24 19:13:10

Un pochtron
Invité

Eh oui, en ce moment les demandes d'embauche sont rares et il faut se frayer un chemin pour se démarquer des autres entreprises en terme de recrutement.

Bon courage pour le développement de ton affaire ! En tant que Struleone et patron de Fly Company, tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une aide quelconque en gestion.

#21 2954-05-24 19:14:47

Un pochtron
Invité

Merci de ton soutient Flyzouk, c'est réciproque, bonne chance à toi aussi.

#22 2954-05-24 19:29:28

Un pochtron
Invité

Je tiens à préciser que je ne toucherais pas de salaire jusqu'à que le *Palace* subvienne aux besoins de tout mes futur employés.

Ahahah ! Si tu leur offre des schibbles et feegider aux 1ers employés je pense pas que tu ais besoin d'un salaire ...

#23 2954-05-25 12:21:26

Un pochtron
Invité

Razouk passa devant le Struleone Palace

Ben dis donc l'Don a du souci à se faire, personne dans son palace...

#24 2954-05-25 17:32:03

Un pochtron
Invité

Oui mais ça ne veux pas dire que les finances battent de l'aile, bien au contraire !!

#25 2954-05-25 18:13:02

Un pochtron
Invité

La mairie finance à 100% les frais du palace? Même les maisons de retraites n'ont pas ce financement.  lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.71 Kio (pic d'utilisation : 648.9 Kio) ]