Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-23 14:39:56

Un pochtron
Invité

LRLP Organigramme

Le Reste La puissance

Le clan est organisé comme une famille !

Oyabun : Jamilpsg


Le chef de clan est entouré de conseillers,  le plus proche étant appelé komon.  C'est un poste administratif qui s'occupe de l'état-major :

Komon :

Shingin ( conseiller juridique) :

Kaikei ( comptable ) :



Sous le chef se trouve le waka-gashira : c'est le numéro deux

Wakagashira :



Son « petit frère », le shatei-gashira , est de même rang, mais inférieur en autorité. Il est un relais entre les rangs inférieurs et le numéro deux du clan.

Shatei-gashira :



Les rangs intermédiaires, les cadets sont composés des kyōdai (les « frères »), et le bas de la hiérarchie par les shatei ( petits frères).

Kyodai ( Ce sera les chefs d'entreprise ) :

Shatei ( Les employers des entreprises ) :



L'organigramme est definit , il ne reste plus qu'a etre rempli !  Envoyez par missive ! 

Une ère nouvelle .....

#2 2954-05-23 14:52:44

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

Si je puis me permettre une remarque, j'ai du mal à comprendre comment tu veux rassembler et donner sa chance à tous, tout en t'octroyant d'office la place de "chef"...

#3 2954-05-23 14:56:45

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

Je me presenterai jamais aux elections schmu . Il faut bien une hierarchie pour qu'un mouvement fonctionne .

Tous les membres pourront se presenter a chance egale . Et sa se fera aux yeux de tous durant les primaires . Mon vote ne comptera pas double et aucun vote d'un membre du groupe comptera moins ou plus qu'un autre . 

C'est juste un commencement . Merci de t'y interesser

#4 2954-05-23 15:53:30

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

jamilpsg a écrit :

Je me presenterai jamais aux elections schmu . Il faut bien une hierarchie pour qu'un mouvement fonctionne .

Tous les membres pourront se presenter a chance egale . Et sa se fera aux yeux de tous durant les primaires . Mon vote ne comptera pas double et aucun vote d'un membre du groupe comptera moins ou plus qu'un autre . 

C'est juste un commencement . Merci de t'y interesser

Jamais ? smile
Où est donc passé le jamil avide de pouvoir, qui se présente aux élections actuelles ? smile

#5 2954-05-23 15:57:37

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

Avide de pouvoir ? non .   Vouloir etre maire ? oui

J'ai remarqué que seul sa sera jamais possible et je suis pas le seul dans ce cas les 80% des zouks qui sont candidats sont dans le meme cas que moi .

Donc je propose un clan qui ne pronera aucune etiquette . Qui sera neutre tout les programmes seront discutés . Mais y'a quand meme une ideologie qui sera de ne pas disperser l'argent du peuple a quelques personnes .

Et en etant l'Oyabun ce serait ma plus grande fierté de voir un de nos candidats etre maire .

#6 2954-05-23 16:00:43

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

[Le Don ricane généreusement en voyant ce système étrange.]

Un candidat sans étiquette mais du LRLP ? C'est assez paradoxal. C'est fou comme cette organisation ressemble à celle de ma Famille.
Tout comme vous, je ne me présenterai jamais aux élections mais laisserais un des miens devenir maire. Après tout, on se ressemble...

#7 2954-05-23 16:11:48

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

Jamilsg a écrit :

Le clan est organisé comme une famille !

"Ca me rappel vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la trompe dessus... roll"

kEst4qB6In.jpg

"Personnellement je trouve ça plus clair comme ça. J'ai pris 20 secondes pour le trouver!"

Jamilsg a écrit :

Oyabun : Jamilpsg

"J'ai un peu de mal à faire confiance à quelqu'un qui prend le titre d'oyabun, mais c'est juste moi.
J'ai hâte de voir ce que tu va faire de ton syndicat.  cool "

Jamilsg a écrit :

Les rangs intermédiaires, les cadets sont composés des kyōdai (les « frères »), et le bas de la hiérarchie par les shatei ( petits frères).
Kyodai ( Ce sera les chefs d'entreprise ) :
Shatei ( Les employers des entreprises ) :

"Ça veut donc dire que si ton idée de clan marche et qu'à moins de proposer ses services rapidement (et donc obtenir des places importantes tel que lieutenant) les membres qui sont actuellement de simples employés et qui n'ont absolument aucune intention de devenir patron seront pour toujours automatiquement en bas de ta hiérarchie et ce malgré leurs quelconque ancienneté et fidélité?
Tu pourrais bien sûr les promouvoir, mais ça signifierait les promouvoir directement à Second lieutenant sans passer par la case grand Frère puisque ce rang est réservé aux patron d'entreprise...
Et comme l'importance des petits frère sera minimisé (petit nouveau, tout en bas de la hirarchie, etc.), ils ne pourront donc pas forcément se présenter à la mairie à moins d'être extraordinairement charismatique !?

Ce n'est pas juste une manière d'aller à la pêche au vote et de devenir important ça?

Parce que là, on dirait une vague copie de la Famille Struleone..."

Dernière modification par Azer (2954-05-23 16:15:14)

#8 2954-05-23 16:16:02

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : LRLP Organigramme

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-05-23 16:42:43)

Déconnecté

#9 2954-05-23 16:20:13

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

Don Struleone a écrit :

[Le Don ricane généreusement en voyant ce système étrange.]

Quel honneur que le Don quitte sa Villa de luxe pour venir dans les bas fonds de la ville et s'interesser a ce systeme. C'est un plaisir de faire fremir la moustache du Grand Don.

Un candidat sans étiquette mais du LRLP

LRLP = Le reste la puissance .   Ce n'est pas une etiquette mais on dira plutot que c'est un lieu une maison qui regroupera tout les bouzouks aux idees differentes . Tout les bouzouks qui ne seront pas corrompus . Tout les bouzouks qui ne seront pas obligé de subir une loi superieure.  Ce sera purement democratique ils seront soumis a l'opinion de tous membres du clan .

C'est fou comme cette organisation ressemble à celle de ma Famille.

Generalement quand on veut former un groupe il y'a souvent l'idée de famille et de hierarchie . Mais c'est surtout l'ideologie qui est differente et la j'espere qu'on ne sera plus comparé aux struleones.

Tout comme vous, je ne me présenterai jamais aux élections

Perso je savais pas que vous vous presentez jamais . Mais quelle est la difference ? Vous vous presentez pas mais vos pantins utilisent vos plus grandes et plus petites idées.
Alors que de mon humble coté je me presente pas, pour prouver aux bouzouks qui aimeraient rejoindre ce clan qu'il n'a pas ete crée pour que je me retrouve au pouvoir mais plutot qu'on enraye la dynastie struleone.

J'ai essayé de repondre a chaque point du message que j'ai eu l'honneur de recevoir de votre part . Merci

#10 2954-05-23 16:28:44

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

Personnellement je trouve ça plus clair comme ça. J'ai pris 20 secondes pour le trouver!

Arf j'ai eu du mal a copié cette image sur le topo merci de l'avoir fait ce sera plus clair pour les autres bouzouks.

J'ai un peu de mal à faire confiance à quelqu'un qui prend le titre d'oyabun

Dans toute structure il faut bien un chef . Et en m'octroyant ce titre je montre a tous bouzouks que ce n'est pas qu'une idée en gestation c'est un reel projet qu'il ne suffit que de ralier

les membres qui sont actuellement de simples employés et qui n'ont absolument aucune intention de devenir patron seront pour toujours automatiquement en bas de ta hiérarchie

Grand frere et petit frere c'est pour distinguer l'employeur et l'employer .

Mais comme je le repete depuis le debut c'est une hierarchie charismatique mais aucun bouzouks n'aura un vote plus ou moins important que l'autre

L'idee est de placer les bouzouks sous un organigramme pour que ce ne soit pas un brouahaha .
Mais chaque bouzouks pourra presenter son programme ici et sera soumis aux votes de tout le monde appartenant a ce clan.

#11 2954-05-23 16:39:23

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

Alors en faite ce groupe c'est :

Dans un premier temps: un groupuscule de misérables bouzouks qui tentent désespérement de se faire une place dans un monde qui ne veut pas d'eux.
De 2 des plagieurs d'identité bien trop peu inventifs pour créer quelque chose d'originale.
Des idées plutôt bonnes dans leur médiocrité et l'inutilité de celles-ci.

Bref, un clan avec un nom bancale, un chef manchot et un équilibre digne d'un grazouk sur une bicyclette.

A la poubelle, un de plus...

Dernière modification par TodZ (2954-05-23 16:39:58)

#12 2954-05-23 16:43:14

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

jamilpsg a écrit :

Personnellement je trouve ça plus clair comme ça. J'ai pris 20 secondes pour le trouver!

Arf j'ai eu du mal a copié cette image sur le topo merci de l'avoir fait ce sera plus clair pour les autres bouzouks.

J'ai un peu de mal à faire confiance à quelqu'un qui prend le titre d'oyabun

Dans toute structure il faut bien un chef . Et en m'octroyant ce titre je montre a tous bouzouks que ce n'est pas qu'une idée en gestation c'est un reel projet qu'il ne suffit que de ralier

les membres qui sont actuellement de simples employés et qui n'ont absolument aucune intention de devenir patron seront pour toujours automatiquement en bas de ta hiérarchie

Grand frere et petit frere c'est pour distinguer l'employeur et l'employer .

Mais comme je le repete depuis le debut c'est une hierarchie charismatique mais aucun bouzouks n'aura un vote plus ou moins important que l'autre

L'idee est de placer les bouzouks sous un organigramme pour que ce ne soit pas un brouahaha .
Mais chaque bouzouks pourra presenter son programme ici et sera soumis aux votes de tout le monde appartenant a ce clan.

bobmarlouk a écrit :

des mafieux japonnais .... manquai plus que ça.

.

Pas vraiment mafieux mais ils ont une ideologie qui ressemble au clan. Je t'en cite quelques uns :
Tu n'offenseras pas les bons citoyens
Tu ne voleras pas l'organisation

#13 2954-05-23 16:44:03

Un pochtron
Invité

Re : LRLP Organigramme

[Modération : Merci de ne créer qu'un topic par clan, on ne s'y retrouve pas sinon. wink]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.22 Kio (pic d'utilisation : 584.41 Kio) ]