Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-26 19:42:00

Un pochtron
Invité

Scoop du soir Bonsoir

J'ai du nouveau à faire connaître concernant les dons (enfin c'est plutôt de l'ancien qui vient seulement d'être révélé à mes oreilles tandis que l'info était déjà connu de certains).

Alors que je lisais la biographie de Miss Pooh Lett au bar des pochtrons, une personne quelque peu étrange est venue me trouver, ayant reconnu le journaliste stagiaire que je suis.

Une histoire quelque peu salissante dirons nous. Alors que l'information était bien connue du journaliste Obey, ce dernier (qui ce fait grand révélateur des dons de Boubouch à X) à littéralement "omis" (voilà un mot bien arrangeant) de faire connaître un don de Mr Boubouch à la fille du Don Struleone (Leela pour les intimes). Un don de 1000 struls (rien que ça) : étrange coïncidence que le bon ami de leela (obey) n'a pas eu le temps de nous faire connaître (il avait bien plus à faire avec tous les autres noms qu'il ne porte pas en aussi haute estime).

Mais ne vous inquiétez pas, apparemment Leela s'est doté d'une défense inébranlable : puisque celle-ci aurait payé près de 4000 struls d'impôts sous l'ère Zorba (on peut dire qu'elle a eu du mal à avaler la pilule pour remettre ça sur la table aujourd'hui), elle estime que ce don n'a rien d'illégal, mais est un juste retour des choses.
Nous apprécierons la difficile logique avec laquelle les gens peu scrupuleux arrivent à excuser leurs actes. Les impôts ont un intérêt tout particulier, et TOUS les bouzouks sont taxés au même pourcentage, apparemment pour Leela un traitement spécial est de mise (du moins dans son esprit).

Elle pense peut-être que ça ne porte pas préjudice aux bouzouks, et pourtant, quand l'ensemble des bouzouks (corrompus à part) taxés tout autant qu'elle, se retrouvent à devoir faire des sacrifices pour permettre à la Mairie d'avoir les fonds suffisants pour le rachat des shops et qu'à côté de ça, la Mairie redistribue "aux copains" les struls des honnêtes citoyens alors on peut dire que OUI ça porte un réel préjudice aux bouzouks !

Et c'est la toute fraîche promotion de Pincemi en tant que journaliste officielle qui aurait fait remonter l'affaire (et oui, elle venait de prendre connaissance de la patate chaude, alors il allait falloir la convaincre à son tour de ne pas trop en dire, c'est d'ailleurs très certainement pour ça que nous n'en avons pas eu vent de sa part)

Nous attendons donc ici (ou ailleurs) plus d'informations de la part de Leela. Peut-être en effet qu'il s'agit d'un don qui a sa raison, mais pour ça faudrait-il encore le savoir. Un don d'il y a plusieurs jours, avec aucune information officielle, de quoi inquiéter les bouzouks quand on sait que 3 journalistes étaient dans le coup...

#2 2954-05-26 20:20:53

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Merci à toi Bikku, de rendre sa dignité et sa grandeur au métier de journaliste.

Malheureusement, il n'est pas étonnant que Leela Struleone ait reçu un tel don avec un membre du clan Struleone à la tête de la Mairie. Et je crains que Leela n'ait que faire de se justifier...

#3 2954-05-26 20:33:45

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

l' UBI est derriere toi Bikku merci pour ton travail .

Mais pour ma part n'accusons pas le travail de journaliste de Obey mais plutot celui du bouzouk Obey ! Car pouete dans l'ame il a du defendre sa bien aimée et perdu la raison .

#4 2954-05-26 20:40:02

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Le problème n'est pas Obey ! on cherche juste à lui mettre ça sur le dos ... le problème vient des dons de babouch même si je reste persuadé  que d'autres bénéficiaires ont été "oublié"tellement il y a eu de personne gatée par notre cher pantin de maire maintenant si vous voulez parler intégrité de journaliste on peut chercher ailleurs et probablement plus grave ...comme un article a la gloire du dcba

Dernière modification par PimZ (2954-05-26 20:40:58)

#5 2954-05-26 20:48:36

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

comme un article a la gloire du dcba

J'ai fais la remarque en interne, mais apparemment je vois le mal partout. Sauf que pour moi, comme par hasard la dcba est très proche des Struleone, dont pincemi est elle même amie. Une partie de l'article cite des pans entier de la présentation de la dcba, ce qui pour moi s'apparente plus à de la publicité qu'à un article journalistique. Selon moi il aurait fallu parler de l'ensemble des clans officiels en un seul article plutôt que de faire l'apologie d'un seul, par quelqu'un en plein conflit d'intérêt...

Je rappel que Leela et Obey sont particulièrement proche, et ma source m'a fait savoir qu'ils auraient parlé de ce don ensemble, la suite vous la connaissez, on a pas eu de publication... Alors que Leela, lors d'un sondage, a été classée parmi les personnalité influente de notre ville, il est quand même étrange de ne pas parler du don qui lui a été fait (plus que d'une personne peu connue).

#6 2954-05-26 21:04:38

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Selon moi il aurait fallu parler de l'ensemble des clans officiels en un seul article plutôt que de faire l'apologie d'un seul, par quelqu'un en plein conflit d'intérêt...

Tu permets ?
On en a parlé ensemble à la Rédac' il me semble, autour d'un café...
Je t'ai dit que j'allais faire une série d'articles sur les clans émergeants et actifs.
J'ai contacté Bonnbouille pour un article sur la Confrérie Rastaf' et demandé l'autorisation aux proprios du manoir troma l'autorisation de faire un article sur eux...

Ce n'est pas en faisant de la désinformation que tu seras promu Bikku...

#7 2954-05-26 21:07:42

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Tu permets ?
On en a parlé ensemble à la Rédac' il me semble, autour d'un café...
Je t'ai dit que j'allais faire une série d'articles sur les clans émergeants et actifs.
J'ai contacté Bonnbouille pour un article sur la Confrérie Rastaf' et demandé l'autorisation aux proprios du manoir troma l'autorisation de faire un article sur eux...
Ce n'est pas en faisant de la désinformation que tu seras promu Bikku...

Quelle désinformation ? Oui on en a parlé à la rédac' mais je ne vois pas ce que ça change, ce que je viens de dire à l'instant je l'avais dit à ce moment là aussi. Si donner son avis c'est désinformer, la belle affaire !
Et ça ne me dérange pas de rester stagiaire personnellement wink

Dernière modification par Bikku (2954-05-26 21:08:55)

#8 2954-05-26 21:11:45

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Pas de donner ton avis, mais de rapporter un fragment de la conversation, en omettant la partie qui te donne tort et ne m'accable pas de corruption...

Tiens, c'est pas ce que tu reproches à Obey ?

Rha tu payeras pour le fait que tu m'as obligée à le défendre alors que je rêve de le démolir...

#9 2954-05-26 21:15:45

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Pas de donner ton avis, mais de rapporter un fragment de la conversation, en omettant la partie qui te donne tort et ne m'accable pas de corruption...

Alors du moment où je ne cites quoi ce que soit mise à part ce que moi je pense, ça n'est plus une conversation, c'est juste mon avis. Certes tu comptes faire des articles sur les autres clans non officiels, il n'empêche que selon moi il y a conflit d'intérêt quoi qu'il en soit (le fait d'avoir commencé par celui-ci pose déjà des questions et la façon dont ça a été fait aussi), et que cet article avait des airs de publicité. Je n'ai dit nul part que vous approuviez mon avis (la preuve que non, puisque l'article a été publié, cependant en voyant que pimz en a déduit la même chose que moi, je l'ai rejoins sur la question).

Dernière modification par Bikku (2954-05-26 21:16:48)

#10 2954-05-26 21:55:14

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Nous pouvons effectivement nous interroger sur la neutralité de la gazette lorsqu'un article signé Pincemi est publié. Sur les six articles qu'elle a signé, trois font sans ambages la promotion des struleone et de leurs actions, avec la bagatelle de neuf fois la citation de Vitouz Struleone dans les articles, et rien que trois fois dans le dernier article.

A titre de comparaison, prenons les articles de Obey qui est MLBiste, celui-ci n'y cite que deux ou trois fois mon nom, alors que l'on a accusé le MLB de vouloir mettre au pas la gazette.

N'est ce pas plutôt les struleone qui après le contrôle de l'économie de la ville, la mise en place d'une véritable mascarade pour les élections, désire maintenant via la fidèle Pincemi mettre sa main mise sur la gazette?

Que  cesse cette volonté de toujours tout contrôler, pour faire toujours profiter la même minorité, dont on trouve facilement les noms, pour cela il suffit d'éplucher les derniers articles de Pincemi.


Leela a bénéficié d'un don? Rien d'étonnant à cela! Il est bien normal de faire profiter la famille....car ne nous leurrons pas Boubouch gouverne pour la famille et son entreprise et non pour les bouzouks.


Maintenant je n'ai qu'une chose à demander, que la vérité soit faite sur l'ensemble des cadeaux donnés par Boubouch, qu'une liste de noms soit données, et que le peuple en soit informé par la gazette, afin qu'il se rende compte que seul une minorité de bouzouks profitent des largesses de la mairie struleonienne.

#11 2954-05-26 22:42:17

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Maintenant je n'ai qu'une chose à demander, que la vérité soit faite sur l'ensemble des cadeaux donnés par Boubouch, qu'une liste de noms soit données, et que le peuple en soit informé par la gazette, afin qu'il se rende compte que seul une minorité de bouzouks profitent des largesses de la mairie struleonienne.

Je suis de cet avis aussi, la transparence doit être de mise !
Une source m'a informé que Leela aurait utilisé l'argent pour se refaire une chambre avec les sous des contribuables, vous payez vos impôts pour retaper la maison struleone chers bouzouks !

Dernière modification par Bikku (2954-05-26 22:44:08)

#12 2954-05-26 22:52:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Scoop du soir Bonsoir

Eh bien Bikku. Ma célébrité me précède ce soir visiblement.
Je m’étonnes d’ailleurs, que contrairement à mon « cousin », actuellement Maire de la ville, et mon père tu n’ais pas pensé à me souhaiter mon anniversaire ( 24 Mai 2954 ).

Leela,

Ma chérie… Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 23 ans en ce 24 Mai 2954. Boubouch, ainsi que moi même désirons t’offrir ce lieu dont tu as toujours rêvée. Nous te confions donc la somme de 1 000 Struls. De quoi te payer la mains d’œuvre et les matériaux nécessaire à l’élaboration de ton projet. Quels que soit tes choix, je respecterais toujours la force de conviction de ma petite fille.

Avec tout mon amour, V.Struleone.


Quant à mes propos… J’ai effectivement dit, Haut et fort, avoir verser bien plus que 4 000 Struls durant le mandat de Zorba. Ai je prétendu que cela me servait d’excuse ? Nullement. Ai-je caché ce don ? Nullement.

J’ai indiqué avoir touché en tout est pour tout 1 000 Struls, pour une raison bien précise quand j‘en ai versé plus de 4 000 à la mairie lors du mandat précédent. Raison que je ne t’ai officiellement pas évoquée puisque tu n’as pas à être le comptable de mon porte struls.
J’ajouterais que je ne m’autorise pas de « passe droit » mais qu’effectivement, je ne trouve pas cela scandaleux de toucher une somme venant directement des caisses de la mairie quand moi même, j’ai versé mon pain plutôt bien grassement dans ces mêmes caisses.

M’avez vous entendu me plaindre, lorsque pendant 15 jours, chaque jours, une taxe m’enlever 80% de ma fortune ? Jamais.
M’avez vous entendu me plaindre, lorsque cet argent, que le percepteur m’avait réclamé était redistribuer dans la poche des nécessiteux ? Jamais.

Il est aisé, aujourd’hui de crier à l’injustice pour 1 000 Struls que je touche, quand cela ne vous dérangez pas de toucher chaque jours, par des dons du Mlbiste, les struls que moi même, et d’autres avez versé  à la mairie sans rechigner. Doit on comprendre que lorsqu’il s’agit de mon argent, il est normal que celui ci soit offert à d’autres ? Mais qu’a contrario, il est intolérable que cela soit fait ?

Rappelons également que lorsque je versais, au même titre que les autres, mes struls. Zorba n’arrivait pas a boucler le cycle d’achat a 100% pour l’intégralité des shops… et Oh miracle, Alors qu’ aujourd’hui, lorsque je touche 1 000 Struls… Les caisses de la mairie sont pleines ? Quelle injustice qui apporte la famine sur la ville, Effectivement. ( crédibilité dans tes propos = Zéro )

Aujourd'hui La Famille Struleone et Boubouch vous permettent d'utiliser votre salaire comme bon vous semble, quand l'ancien maire vous taxer a 80% , 40% ou 60% tous les jours. Aujourd'hui La Famille Struleone et Boubouch vous permettent d'avoir un salaire tous les jours, sans taxer abusivement votre entreprise et en assurant un rachat aux entreprises et un remplissage des shops a 100%. Aujourd'hui Boubouch fait des dons... Mais Boubouch vous founis un mandat serein, posé et ou vous pouvez vivre au lieux de survivre ! Est ce un crime ou une bénédiction ?

Il est également assez drôle de voir un tel esclandre pour Un seul et UNIQUE don qui m’ai été adressé quand certains reçoivent toutes les 72 heures des dons à hauteur du même montant et ce , pendant toutes la durée du mandat.

On me reproche de ne pas faire mon travail de journaliste en n’affichant pas les dons ? Très bien. A la demande de Zorba, la liste de l’integralité des dons fait sous le regne de Boubouch vous sera affiché un peu plus tard dans la soirée , le temps pour moi, de réunir les données et informations.

La Famille Struleone n'a , et n'aura jamais rien à cacher.
La Famille Struleone assume l'integralité de ces actes.

#13 2954-05-26 23:12:58

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

uant à mes propos… J’ai effectivement dit, Haut et fort, avoir verser bien plus que 4 000 Struls durant le mandat de Zorba. Ai je prétendu que cela me servait d’excuse ? Nullement. Ai-je caché ce don ? Nullement.

Alors si ce n'est pas pour s'en servir d'excuse, explique moi pourquoi tu nous sors ça quand on te parle du don de 1000 struls ?? Pour faire la conversation ? J'en doute... Le don n'a pas été caché ? Et pourtant les bouzouks, même si ça ne les étonnes pas, ne l'apprennent que ce soir, grâce à moi.

J’ai indiqué avoir touché en tout est pour tout 1 000 Struls, pour une raison bien précise quand j‘en ai versé plus de 4 000 à la mairie lors du mandat précédent. Raison que je ne t’ai officiellement pas évoquée puisque tu n’as pas à être le comptable de mon porte struls.

Je ne suis pas le comptable de ton porte struls, mais quand l'argent provient de la mairie alors ça devient une affaire publique (tu remarquera d'ailleurs que je n'ai jamais parlé de ton porte-struls jusqu'alors) désolé que ça te gêne, si tu voulais rester discrète mieux valait-il ne rien toucher du tout ! Et pour quelqu'un qui ne cherche pas à utiliser ses 4000 struls d'impôts comme excuse, c'est la deuxième que tu nous donne l'info !
La raison bien précise t'es complètement personnelle, je ne vois pas pourquoi l'ensemble des bouzouks devraient payer pour ton confort personnel !

M’avez vous entendu me plaindre, lorsque pendant 15 jours, chaque jours, une taxe m’enlever 80% de ma fortune ? Jamais.
M’avez vous entendu me plaindre, lorsque cet argent, que le percepteur m’avait réclamé était redistribuer dans la poche des nécessiteux ? Jamais.

Mieux vaut se plaindre, comme le font les bouzouks honnêtes, que de ne rien dire pour voler dans les caisses une fois son cousin au pouvoir.

J’ajouterais que je ne m’autorise pas de « passe droit » mais qu’effectivement, je ne trouve pas cela scandaleux de toucher une somme venant directement des caisses de la mairie quand moi même, j’ai versé mon pain plutôt bien grassement dans ces mêmes caisses.

On avait oublié que tu étais la seule bouzouk à avoir payé des impôts... Pour les autres bouzouks le pourcentage à la taxe était-il différent ? Il ne me semble pas, pourtant tu t'autorises volontiers à te servir dans les caisses "grassement" !

Il est aisé, aujourd’hui de crier à l’injustice pour 1 000 Struls que je touche, quand cela ne vous dérangez pas de toucher chaque jours, par des dons du Mlbiste, les struls que moi même, et d’autres avez versé  à la mairie sans rechigner. Doit on comprendre que lorsqu’il s’agit de mon argent, il est normal que celui ci soit offert à d’autres ? Mais qu’a contrario, il est intolérable que cela soit fait ?

Une fois encore, tous les bouzouks ont payé des impôts, et Zorba le faisait dans le cadre d'une politique, une redistribution des richesses vers les plus pauvres. Mais tu a l'air de préférer quand l'argent de tous les bouzouks est redistribué vers le clan Struleone & copains.

Rappelons également que lorsque je versais, au même titre que les autres, mes struls. Zorba n’arrivait pas a boucler le cycle d’achat a 100% pour l’intégralité des shops… et Oh miracle, Alors qu’ aujourd’hui, lorsque je touche 1 000 Struls… Les caisses de la mairie sont pleines ? Quelle injustice qui apporte la famine sur la ville, Effectivement. ( crédibilité dans tes propos = Zéro )

Oui, bah tu a du oublié la taxe aux entreprises de Boubouch qui l'oblige depuis deux jours à sous payés ses employés d'ailleurs, mais les dons à la pelle aux copains n'y sont pour rien... tu a tellement le nez dans la magouille que tu n'en vois même pas les conséquences (c'est sûr que c'est pas la crise dans ton porte-struls vu comme boubouch s'en charge)

Aujourd'hui La Famille Struleone et Boubouch vous permettent d'avoir un salaire tous les jours, sans taxer abusivement votre entreprise et en assurant un rachat aux entreprises et un remplissage des shops a 100%. Aujourd'hui Boubouch fait des dons...

Comme je l'ai dit plus haut, on est sous-payé depuis deux jours à cause des taxes sur les entreprises qui ont été élevées à cause des nombreux dons, mais toi tu dois pas être courant puisque ton salaire vient directement de la Mairie ?

Il est également assez drôle de voir un tel esclandre pour Un seul et UNIQUE don qui m’ai été adressé quand certains reçoivent toutes les 72 heures des dons à hauteur du même montant et ce , pendant toutes la durée du mandat.

Si on en parle ici, c'est parce qu'il a été "oublié" (oui évidemment), et je dénonce pas le comportement de deux autres journalistes (en plus du tiens) pour le plaisir. Les autres bénéficiaires n'ont pas eu la chance d'être aussi placé que toi pour pouvoir se protéger des révélations compromettantes.

#14 2954-05-26 23:24:26

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Payer ses taxes est un devoir, et nul ne peut réclamer une palme parce qu'il a fait. Et si tu as payé autant de taxe, la raison est bien simple, c'est que tu as bénéficié bien trop longtemps des largesses de la mairie ainsi que du revenu de l'exploitation. Les dons que nous avons effectué n'avait évidement d'autres but que de repartager ce qui était dans les mains d'une minorité.

Durant notre mandat, la mairie n'a connu qu'un seul remplissage partiel, le tout premier, qui n'était dû qu'à l'incompétence notoire de TodZ qui nous a précédé sur le fauteuil du maire. Tous les autres achats se sont parfaitement déroulés.

Aujourd'hui, il ne faut pas le caché ni le taire, Boubouch bénéficie de la bonne santé financière que le MLB a su instaurer à la mairie, et pour cela, il n'a pas beaucoup à se fatiguer et se "contente" de redistribuer l'argent aux quelques heureux élus qui sont soumis aux Struleone.


Durant le mandat du MLB, nombreux ont été les bouzouks qui ont été incités à ne pas dépenser leurs struls dans les shops, ni à payer leurs taxes, avec la promesse de se faire rembourser par la bonté des Struleone, faisant que forcément l'argent revenait moins vite à la mairie.

Comment nous le savons? Nous avons pour preuve ce document, qu'un bouzouk, travaillant chez Nodaska, nous a adressé quelques jours avant la fin de notre mandat pour tenter de se faire rembourser des taxes qu'il n'a pas payé, certainement sur les conseils de son bon patron. Et ne pensons pas que cette mesure était limitée à la seule entreprise Chez Mado, tout laisse à penser qu'il en était de même dans toutes les autres entreprises corrompues.


Boubouch n'est en rien un bon maire, il bénéficie de la politique du MLB, et se serait pierpoljack à la mairie, que se serait exactement la même chose, comme l'atteste les élections actuelle.


Est-il criticable de recevoir des dons? Tout à fait, car ces dons ne bénéficient qu'à une minorité de bouzouks, et ce au dépend du peuple dans son ensemble. Quant au listing de ces dons, nous voulons effectivement que toute la lumière soit faite et que le peuple sache enfin comment les struleone s’engraissent sur le dos de tous.

#15 2954-05-26 23:26:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Scoop du soir Bonsoir

Bikku. je ne reviendrais pas sur mes propos, puisque visiblement, tu as un large probleme de comprehension, (en plus de ton manque d'intelligence. )

Quant à la taxe entreprise, Il me semble que ton entreprise, lors de ce mandat à été taxé a hauteur de 38 % alors qu'au precedent mandat, L'impot avait été de 80%. Explique nous donc comment boubouch, avec un impot inferieur à celui du precedent maire, peut te couper les vivres de ton salaire ?

Bref, Je ne reviendrais pas sur les mots que je t'ai adressés.
Tu veux de la transparence ? En voilà.

( Ah oui. N'oublie pas de faire une enquête, et un procés, à tout ceux de cette liste. ça devrait t'occuper un moment et je pourrais enfin profiter dans ma serre avec mon amoureux. )

Je te laisse donc t'amuser avec ta nouvelle pelotte de laine mon chaton.
Comme promis, La liste des actions de la mairie depuis l'accessassion au pouvoir de Boubouch pour Zorba.

Sur ce : Sujet clos pour ma part.

26/05/2954

don de 500 struls à Gentlekid
don de 1 000 struls à Redskins
don de 700 struls à Jullian
don de 700 struls à Kamouzouk
don de 700 struls à Leonard
don de 700 struls à lorentz
don de 700 struls à Soullz
don de 700 struls à Fripouille
don de 500 struls à superstar33
don de 700 struls à Godot
don de 1 000 struls à melon
don de 1 000 struls à Baz
don de 950 struls à Chuck
don de 1 000 struls à Don Struleone
don de 150 struls à Jindeathwalk
don de 1 000 struls à Toshiro
don de 360 struls à Flyzouk
don de 360 struls à Wombator
don de 500 struls à Saaphire
don de 500 struls à krauser

un don à tous les bouzouks, 20 struls à 664 habitant pour un total de 13 280 struls

distribués


25/05/2954

don de 460 struls à Zerah
don de 1 000 struls à Tekilla
don de 1 000 struls à Blazord
don de 1 000 struls à ANAMNESIS

24/05/2954
don de 1 000 struls à Didou122
don de 1 000 struls à Pincemi
don de 200 struls à Pammy
don de 1 000 struls à Leela
don de 1 000 struls à Toushrouk
don de 1 000 struls à teddy8
don de 350 struls à Steve_Joubz
don de 1 000 struls à Ouah


23/05/2954

don de 800 struls à akallergis
don de 970 struls à Chagar
don de 150 struls à Obey
don de 150 struls à Jindeathwalk


22/05/2954

don de 978 struls à Sikila ( + 5 500 Struls pour la créations d'Entreprise. )
don de 500 struls à zlotix
don de 100 struls à Malozouk
don de 968 struls à nodaska
don de 958 struls à TodZ
don de 150 struls à kpwyss
don de 500 struls à superstar33
don de 500 struls à Toinouz
don de 50 struls à Guillaume
don de 50 struls à morrayzouk
don de 50 struls à bouzikator
don de 50 struls à mafo
don de 50 struls à Poetzoul
don de 50 struls à Adrien71
don de 50 struls à zuitrofiz
don de 50 struls à Leonardo
don de 50 struls à LegrandBN
don de 50 struls à ime-chan


21/05/2954

don de 948 struls à Bubool
don de 250 struls à ToRny
don de 250 struls à Tobec
don de 180 struls à Callousti
don de 180 struls à Yamuto
don de 180 struls à Razouk
don de 180 struls à Enerou
don de 180 struls à diiiablesss
don de 180 struls à haze
don de 250 struls à teddy8
don de 180 struls à Wombator
don de 180 struls à subaru750
don de 250 struls à Saaphire
don de 180 struls à Kaicho
don de 250 struls à Flyzouk
don de 180 struls à Soom
don de 180 struls à Luna
don de 180 struls à porgut
don de 180 struls à enkkro
don de 180 struls à Jordizouks
don de 500 struls à Chouck
don de 180 struls à Lineo
don de 180 struls à myrddin

don 15 struls à 72 mendiant pour un total de 1 080 struls distribués

don de 1 000 struls à Ouah
don de 500 struls à vollodia
don de 900 struls à Jeoff
don de 1 000 struls à ANAMNESIS
don de 550 struls à Jullian
don de 550 struls à Kamouzouk
don de 550 struls à Leonard
don de 550 struls à lorentz
don de 550 struls à melon
don de 550 struls à Redskins
don de 550 struls à Soullz
don de 550 struls à Fripouille

20/05/2954

don de 700 struls à romain2839
don de 150 struls à Diego
don de 40 struls à Lacriim57
don de 390 struls à Arak
don de 600 struls à Don-Michael
don de 750 struls à Schmu


19/05/2954

don de 1 000 struls à Soad57
don de 1 000 struls à Chagar


18/05/2954

don de 300 struls à Dyns
don de 1 000 struls à Poetzoul
don de 520 struls à Jullian
don de 520 struls à Kamouzouk
don de 520 struls à lorentz
don de 530 struls à abda2000
don de 520 struls à Leonard
don de 520 struls à melon
don de 520 struls à Redskins
don de 520 struls à Soullz
don de 520 struls à Fripouille
don de 400 struls à MacGyzouk
don de 1 000 struls à Toinouz
don de 1 000 struls à Edwin
don de 250 struls à zuitrofiz
don de 250 struls à Luna
don de 600 struls à Saaphire

17/05/2954

don de 1 000 struls à vollodia
don de 1 000 struls à Asy
don de 500 struls à ToRny
don de 150 struls à krauser
don de 150 struls à Tobec
don de 150 struls à Callousti
don de 150 struls à Yamuto
don de 1 000 struls à nodaska
don de 150 struls à Enerou
don de 150 struls à diiiablesss
don de 150 struls à haze
don de 150 struls à Soom
don de 150 struls à teddy8
don de 1 000 struls à Ouah
don de 150 struls à subaru750
don de 150 struls à Flyzouk
don de 150 struls à Kaicho
don de 150 struls à Wombator
don de 150 struls à porgut
don de 150 struls à enkkro
don de 150 struls à Jordizouks
don de 150 struls à Lineo
don de 150 struls à myrddin
don de 1 000 struls à duflex
don de 1 000 struls à Don Struleone
don de 1 000 struls à ANAMNESIS
don de 1 000 struls à Lakpowa
don de 1 000 struls à Pincemi
don de 1 000 struls à Vivouskaya
don de 1 000 struls à Blorpz
don de 1 000 struls à Didou122
don de 1 000 struls à Jeoff
don de 1 000 struls à tiftif16
don de 1 strul à crumble02

Salaire du Maire :

26/05/2954 : 1500 Struls
25/05/2954 : 1500 Struls
24/05/2954 : 1500 Struls
23/05/2954 : 1500 Struls
22/05/2954 : 1500 Struls
21/05/2954 : 1500 Struls
20/05/2954 : 1500 Struls
19/05/2954 : 1500 Struls
18/05/2954 : 1500 Struls


Nombre de Taxe Surprise du maire : 1 ( 28% )

Argent dans les caisses au début du Mandat : 135 841 Struls.
Argent Actuellement dans les caisses : 153 721 Struls

Dernière modification par Leela (2954-05-26 23:28:19)

#16 2954-05-26 23:32:13

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Bikku. je ne reviendrais pas sur mes propos, puisque visiblement, tu as un large probleme de comprehension, (en plus de ton manque d'intelligence. )

C'est super digne d'une journaliste ce genre de remarque, à l'école on t'aurait surement applaudis.
Désolé mais je ne suis pas seul à penser comme je le fais, c'est toi qui pense à l'envers en croyant que puisque tu a payé des impôts tu mériterais une sorte de légion d'honneur, et que tu a presque été chevaleresque de ne prendre que 1000 struls dans les caisses de la Mairie.

Explique nous donc comment boubouch, avec un impot inferieur à celui du precedent maire, peut te couper les vivres de ton salaire ?

C'est à lui qu'il faudra le demander, mais je peux t'apporter des foh-to pour te le prouver si ce n'est que ça. En tout cas il nous a bien indiqué que c'était à cause des impôts parce qu'il fallait absolument réussir à remplir les shops de ce soir.

Merci pour la liste, je vais l'étudier, enfin de la transparence (dire qu'il a fallu se battre pour l'obtenir) !

don de 50 struls à Guillaume
don de 50 struls à morrayzouk
don de 50 struls à bouzikator
don de 50 struls à mafo
don de 50 struls à Poetzoul
don de 50 struls à Adrien71
don de 50 struls à zuitrofiz
don de 50 struls à Leonardo
don de 50 struls à LegrandBN
don de 50 struls à ime-chan

D'ailleurs concernant cette série de don, ils ont été fait pour subventionner un quizz à la Binouze du Plouc, on voit comment est utilisé l'argent de la Mairie...

Dernière modification par Bikku (2954-05-26 23:35:29)

#17 2954-05-26 23:52:41

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Plus de 65 000 struls de dons divers à des particuliers, dont la plupart ont pour motivation la seule et unique raison que: soit se sont des struleone, soit ce sont des membres de la CCE, soit ils bossent pour Boubouch.

Sans compter les 13500 struls que Boubouch s'est personnellement offert depuis le début de son mandat, le tout en sous payant ses employés et en ne se refusant pas un salaire supplémentaire via son entreprise.

Et le mandat de Boubouch n'est pas terminé.....

Maintenant que toutes ces informations soient publiées dans la gazette afin que le peuple connaissent ce qui se cache sous le mandat de Boubouch, et si les journalistes n'ont pas le cran de le faire à cause de pression au sein de la gazette, le MLB s'en chargera.

#18 2954-05-27 00:10:52

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

oui, parce que le mlb au sein de la Gazette se sent moyen de balancer là.
Il peut pas tout faire le pauvre... l'amour ou la Révolution... Choix délicat !

#19 2954-05-27 00:15:03

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Comme personne ne s'est porté volontaire au sein de la gazette, je me charge de l'article en question Zorba, parce que les bouzouks doivent savoir. ça ne parlera pas essentiellement des dons, mais de toutes les dépenses de la Mairie (un compte-rendu général donc et non pas juste sur l'usage corrompu d'une partie des finances) par soucis d'objectivité

Dernière modification par Bikku (2954-05-27 00:15:45)

#20 2954-05-27 02:56:30

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Bikku ce qui serait bien c'est si tu pouvais nous separer les dons faits pour aider et les dons faits pour enstruler pour qu'on puisse enfin distinguer tous ces corrompus !
Car tels des metastases ils se developpent et envahissent vites !

Merci encore Bikku pour ton travail

#21 2954-05-27 11:01:24

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

jamilpsg a écrit :

Bikku ce qui serait bien c'est si tu pouvais nous separer les dons faits pour aider et les dons faits pour enstruler pour qu'on puisse enfin distinguer tous ces corrompus !
Car tels des metastases ils se developpent et envahissent vites !

Merci encore Bikku pour ton travail


Le tri des dons a été fait
ici par Zorba.

Dernière modification par Soom (2954-05-27 11:01:42)

#22 2954-05-27 12:54:22

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Yep j'ai vu ça, je vais malgré tout faire un article sur l'ensemble des dépenses de la Mairie pour avoir une vue d'ensemble

#23 2954-05-27 13:05:44

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

J'ai épluché la liste et en ai fait la publication en détail afin que le débat soit porté sur la place publique, afin que cette même liste ne demeure pas cachée au fin fond de la rédac.

Cette liste, pour des raisons pratiques ne peut être publiée entièrement au sein de la gazette, c'est pourquoi elle a été affichée au centre administratif.

Je soutien néanmoins Bikku dans son travail de journaliste, et désire ardemment qu'un article de synthèse soit publié afin de tenir informé nos concitoyens qui sont peu enclins à brancher leur tobozon.

#24 2954-05-27 13:42:02

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Il est même vital qu'un tel article voit le jour. Nous comptons sur toi Bikku.

#25 2954-05-27 14:29:59

Un pochtron
Invité

Re : Scoop du soir Bonsoir

Moins vital qu'un demi flopeur périmé ! roll

Quand on a vraiment vécu dans la rue on sait que l'argent de la mairie ne fait patou !

La survie c'est avant toute choz les fonds d'poubelles, la fouine, la plage à goudron !!!

miam, je garde une certaine nostalgie de ma période d'errrrance

D'ailleurs les poubelles des enstrulés sont les meilleures de la ville !

Mettez-le dans l'article...

et n'oubliez pô d'ajouter qu'elles valent bien la cafét' 0* de l'U.S.I.N.E !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 687.78 Kio (pic d'utilisation : 738.47 Kio) ]