Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-27 04:39:38

Un pochtron
Invité

[Mairie]Les dons aux copains!

C'est un peu passé inaperçu, mais pourtant c'est officiel, elle est tombée! Qui ça? La LISTE officielle de tous les dons fait par ce brave M. Babouch à tous les copains!


Vu qu'il peut être un peu compliqué de s'y retrouver avec ces informations brutes, le MLB à fait pour vous un tri des dons effectués.


Mais pour vous guider, nous vous faisons également une petite légende:


En gras: les corrompus notoires/ ou dont la corruption ne fait aucun doute

En gris: des dons plus que douteux qui sentent bon la corruption par leur somme 

En italique: des corrompus insoupçonnés qui on intérêt à s'expliquer sur la raison du don



En vert:  les membres de la famille struleone ou affiliés




Employés de la binouze du plouk

1 000 struls à Vivouskaya

1 000 struls à tiftif16

1 000 struls à Blorpz

1 000 struls à Lakpowa

1 000 struls à  Edwin

1 000 struls à Poetzoul

350 struls à Steve_Joubz

1 000 struls à Toushrouk


1 000 struls à Baz

700 struls à Godot

40 struls à Lacriim57

700 struls à romain2839

530 struls à abda2000


Dons servant à récompenser les gagnant d'un quizz organisé à la binouze
(on ne se refuse rien pour M. Babouch, on finance les activité de l'entreprise, avec l'argent du peuple!)

don de 50 struls à Guillaume
    don de 50 struls à morrayzouk
    don de 50 struls à bouzikator
    don de 50 struls à mafo
    don de 50 struls à Poetzoul
    don de 50 struls à Adrien71                     
    don de 50 struls à zuitrofiz
    don de 50 struls à Leonardo
    don de 50 struls à LegrandBN
    don de 50 struls à ime-chan


100 struls à Malozouk

500 struls à zlotix




Les Chouchous du Boss!

Les bouzouks employés de la binouze qui ont reçu plusieurs dons.



2 000 struls à Didou122 en deux dons

3 000 struls à ANAMNESIS en trois dons, dont un de 1000 pour parions struls.

1 900 struls à Jeoff en deux dons

3 000 struls à Ouah en trois dons

1 500 struls à vollodia en deux dons

1 500 struls à Toinouz en deux dons

1770 struls à Fripouille en trois dons

1770 struls à Soullz en trois dons

1770 struls à Redskins en trois dons

1770 struls à Leonard en trois dons

2070 struls à melon en trois dons


1770 struls à lorentz en trois dons

1770 struls à Kamouzouk en trois dons

1250 struls à Jullian en deux dons

1 970 struls à Chagar en deux dons (j'avais reçu une missive fleurie de sa part quand j'étais maire, à croire qu'il se refait plutot bien la cerise!)

1000 struls à superstar33 en deux dons



Les employés de chez Mado

150 struls à kpwyss

250 struls à zuitrofiz

750 struls à Schmu

390 struls à Arak

800 struls à akallergis



Les corrompus notoires

2 000 struls à Pincemi en deux dons

2 000 struls à Don Struleone en deux dons

1 000 struls à duflex, un mystérieux bouzouk migrateur

1968 struls à nodaska en deux dons, oh oui notre futur maire!

1 000 struls à Asy

300 struls à Dyns (ça rapporte pas la cce!)

1 000 struls à Soad57

958 struls à TodZ

978 struls à Sikila (dont 500 pour la création de son entreprise)

1 000 struls à Leela

250 et 1000 struls à teddy8




Les aides aux patrons

don de 150 struls à porgut
    don de 150 struls à enkkro
    don de 150 struls à Jordizouks 
    don de 150 struls à Lineo
    don de 150 struls à myrddin
don de 150 struls à Kaicho
150 struls à subaru750
don de 150 struls à Enerou
    don de 150 struls à diiiablesss   
    don de 150 struls à haze
    don de 150 struls à Soom
    don de 150 struls à Tobec
    don de 150 struls à Callousti
    don de 150 struls à Yamuto

don de 180 struls à Soom
    don de 180 struls à Luna
    don de 180 struls à porgut
    don de 180 struls à enkkro
    don de 180 struls à Jordizouks   
don de 180 struls à Lineo
    don de 180 struls à myrddin
don de 180 struls à subaru750
    don de 180 struls à Kaicho


don de 180 struls à Callousti
    don de 180 struls à Yamuto
    don de 180 struls à Razouk ---> kamarade comptable de la coopérative l'U.S.I.N.E. et oui, même Boubouch peut se tromper!
    don de 180 struls à Enerou
    don de 180 struls à diiiablesss
    don de 180 struls à haze



250 struls à Luna s'est expliquée sur le montant de ce don en début de mandat.



Aides patronales gonflées, donc douteuses

don de 150  et 500 struls à krauser

don de 150, 180, t 360 struls  à Wombator

150, 250 et 360 struls à Flyzouk

250 et 500 struls à ToRny

250, 500 et 600 struls à Saaphire 

don de 500 struls à Chouck

don de 250 struls à Tobec



Et enfin le moment que vous attendez tous, les restes du monde


Vainqueurs Parions Strul

1 000 struls à Blazord

1 000 struls à Tekilla


don 15 struls à 72 mendiant pour un total de 1 080 struls distribués, tenez les gueux! Moi qui pensait que c'était un acte de générosité du maire, et bien même pas !



B.A.R

150 struls à Obey

150 struls à Diego

300 struls à Jindeathwalk en deux dons (vert, appartenance à la CCE oblige!)

1 000 struls à Toshiro (150 struls alloués à la base)




948 struls à Bubool


1 strul à crumble02, le don gag

600 struls à Don-Michael
200 struls à Pammy, employé du domaine struléone


400 struls à MacGyzouk employé de bioubouk paradize


460 struls à Zerah

950 struls à Chuck

500 struls à Gentlekid







Soit un total auquel on a soustrait l'aide aux patrons, de 69 563 struls refilés aux copains en tout genre et aux binouzeux. C'est rien du tout! Des ptits dons de rien du tout! Rien en comparaison des frais de bouches des struleone! Et encore, il reste encore quatre jours de règne à Boubouch, cela peut se finir en apothéose!

Et tiens, Babouch justement dans tout ça, combien il empoche? Rien de moins que 21 500 struls pour lui tout seul! C'est beau de se faire servir la mairie sur un plateau. En comparaison, votre cher leader Zorba, pendant son mandat à la mairie il a empoché la somme pharamineuse de 0 struls (j'ai même pas eu droit aux allocs quand j'étais au chomdu, c'est pour dire!)



Et le peuple lui dans tout ça?


un don à tous les bouzouks, 20 struls à 664 habitant pour un total de 13 280 struls.... ouais....c'est peu ou prou ce que nous donnions, nous le MLB chaque jour à plus de la moitié de la population....



Ah oui! C'est sur que grace aux struleone, les bouzouks s'enrichissent.... de plus qu'il parait que dans les plus grosse entreprises comme La B. du P., ou encore Chez M. on paye pas les salaire car les impôts ont fait trop de mal, les pauvres petits   sad M'enfin ça n'empêche pas Boubouch de se payer un généreux salaire avec son entreprise en plus de sa maigre indemnité de maire...




Enrichissez vous! Enrichissez vous qu'il disait! Mais enrichissons les copains d'abord! Eux au moins ils ne disent que du bien des Struleone et tout ça  smile



PS: il serait malhonnête de ma part de cacher un don, y compris quand j'en suis bénéficiaire. C'est pourquoi je tiens à informr le peuple bouzouk que moi aussi je viens de bénéficier d'un don de M. Babouch, comme le prouve cette missive. Un don pour me remercier d'avoir fait le tri dans l'ensemble des struls jetés par les fenêtre.

Mais bon, Boubouch, t'aurais pu être quand même plus sympa, avec trois struls je fais quoi? Je m'achète un flopeur? Il y'en a même plus!

T'aurais pu au moins me donner un strul de plus que je m'achète une biero et que je trinque à la santé des struleone quand même!

Dernière modification par Zorba (2954-06-04 00:27:48)

#2 2954-05-27 08:16:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Mais bon, Boubouch, t'aurais pu être quand même plus sympa, avec trois struls je fais quoi? Je m'achète un flopeur? Il y'en a même plus!
T'aurais pu au moins me donner un strul de plus que je m'achète une biero et que je trinque à la santé des struleone quand même!

T'inquiètes j'ai fait l'complément en te filant le strul qui te manque aux mendiants, c'pour l'ensemble de ton oeuvre. tongue

Allez trinquons.

Aux Struleone !!!

#3 2954-05-27 08:56:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

caCtus fait son passage devant la Mairie au petit matin, et trouve la liste épinglée par Zorba.

1000, 1000, 1000, 700, 1000, 350...

*Oulô j'me sens pas bien moi, j'crois j'vais retourner dans la maison de Miss Pooh Lett..*

Estomaquée à la vue de tous ces chiffres, ou écoeurée par leurs montants, caCtus a une boule au ventre.

#4 2954-05-27 10:35:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Zorba, tu devrais aller faire un tour au Bureau des Arts et des Recherches de temps en temps car je te rappelle que c'est un de tes "Kamarades" qui l'a crée sous ton mandat, juste pour le respect de l'idée.
C'est donc 2x 150 struls attribués pour la proposition de deux travaux, 2 pouèmes, que je t'invite à aller vérifier, avant de commencer à gueuler. C'est donc pour un travail et non pour mes amitiés avec Boubouch que j'ai reçu cela, le connaissant très peu.
Tu devrais demandé à Obey qui confirmera mes dires.

Mais c'est sur que recevoir des struls pour faire ce que l'on aime c'est extra ! M'enfin voila.

Ah, et enfin, avant de gueuler, vérifie le pourquoi, après tu auras, PEUT-ETRE, le droit de raler comme il le faut.

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-27 10:37:56)

#5 2954-05-27 11:14:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Zorba, y a des couleurs à changer hein?
Surtout dans le vert!

Il nous refile des infos complètement fausses en plus...

#6 2954-05-27 11:28:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Juste pour signaler que certains dons sont à mettre en relation avec le Bureau des Arts et Recherches :
JindeathWalk : 300
Diego : 150
J'ai aussi fait une demande pour Toshiro de 150 mais le don a gonflé dans la nuit
Obey : 150 ( Même si je n'en ai pas fait la demande.)

J'suis clean Kamarade Zorba, et fier de le montrer à nouveau!

#7 2954-05-27 11:29:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Jeoff a écrit :

Il nous refile des infos complètement fausses en plus...

C'est vrai, pour ma part les chiffres sont faux.
De plus, pourquoi nous classer sans pré-avis dans des cases "corrompus notoires" etc, alors que tu n'as aucune explication à donner pour ces dons ?

Comme caCtus, Ouah a des nausées en lisant ce post injurieux, et se rend à la Villa

#8 2954-05-27 11:44:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

vous êtes content qd on vous gavent de struls a répétition mais pour certains vous avez du mal a les assumer ...
bravo c'est d'un courage !!!

#9 2954-05-27 11:54:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Non non, OUah, les chiffres sont bons, ils proviennent des archives de la mairie que Leela Struleone a elle même transmit à Bikku et moi même à la gazette. Il me semble difficile qu'elle ai choisi de rajouter le nom Ouah à la liste?

Et pourquoi tu es dans corrompu notoire? Ben il suffit de voir ta défense acharnée du modèle boubouchiste, et la façon dont tu a lutté contre le MLB. Je dis pas que c'est forcément facteur de corruption... mais bon...quand les dons s'y mêlent, là, plus aucuns doutes ne sont possibles.


Jeoff, j'ai pas fait de différence entre les struleone, les cce et la DCBA, de toute façon, vous etes des clans qui pronez l'enstrulade et la corruption et qui collaborez ensemble donc bon. Par contre tu as raison, il y'a des problème dans les couleurs, ça manque de vert, des noms à balancer?




Avec l'explication du kamarade Obey pour le bureau des arts, quelques dons peuvent être ainsi expliqués. J'ai de même oublié de considérer les vainqueurs du jeu parions struls, regrétable erreur de ma part. La liste va être mise à jour sous peu.

Dernière modification par Zorba (2954-05-27 11:55:24)

#10 2954-05-27 11:56:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

**Pincemi passe devant la mairie, voit l'affichette de son ami Zorba et sourit.**

Ah oui ! Le 2è don, il a à peine suffit pour payer ma robe pour le prime de Secret Colline.
Merci au peuple en tout cas !

Ah bah tiens, j'lui dirais ça à Zorba !
Les struls pour une robe... Pincemi dans une joli robe = bonheur du peuple.
Y a bien que lui qui n'aura pas apprécié... à croire qu'il s'en fout des zoukettes...
Il voit même pas les noeils de caCtus quand elle le regarde... Moi, je vois... ça fait pareil dans les miens dès que maillelove n'est pas loin...

#11 2954-05-27 12:02:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

M. Zorbouille a écrit :

Non non, OUah, les chiffres sont bons, ils proviennent des archives de la mairie que Leela Struleone a elle même transmit à Bikku et moi même à la gazette. Il me semble difficile qu'elle ai choisi de rajouter le nom Ouah à la liste?
Et pourquoi tu es dans corrompu notoire? Ben il suffit de voir ta défense acharnée du modèle boubouchiste, et la façon dont tu a lutté contre le MLB. Je dis pas que c'est forcément facteur de corruption... mais bon...quand les dons s'y mêlent, là, plus aucuns doutes ne sont possibles.

Excuse moi d'insister, les chiffres sont faux. Un travail mal fait montre un travail incohérent et haineux.
Désolé Zorba, tu n'empêcheras pas le Maire de tenir sa promesse électorale (argent de la mairie) avec tes déductions zolteuses.

Des dons m'ont étés attribués pour des raisons toutes autres que n'importe quelle "corruption". Je préfère tout de même garder cela pour moi pour le moment.

#12 2954-05-27 12:03:15

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Pincemi, ta robe d'animatrice t'allait à merveille hier.

Tu en veux une nouvelle ?

Une beauté cette Pincemi .. yikes


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#13 2954-05-27 12:03:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Bah pour autant tu as quand même fait des erreurs dans le vert! Désolé :s
après je ne vais pas te souffler les réponse!
ca a l'air de t'amuser de fouiner au lieu d'aider les pauvres mendiants comme tu es censé le faire!

vas donc moustachu! Retourne gérer ton troupeau!!

Dernière modification par Jeoff (2954-05-27 12:05:38)

#14 2954-05-27 12:09:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Oh M'sieur l'Maire !!
Comment vas-tu ?

**Pincemi fait une biZ à Boubouch**

Une nouvelle robe ? Ah oui alors ! Ce serait cruel de refuser ce bonheur au peuple !!
Je la prendrai blanche, je pense... pour symboliser la pureté de mon coeur.

Embrasse le Don pour moi !
Bonne journée ♥

#15 2954-05-27 12:17:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Zorba, pourquoi me mettre dans le panier "Les corrompus notoires" ??? Ce n'est pas par ce que j'ai eut un soutient de la Mairie que je suis forcément corrompu !!!!!

Dernière modification par Sikila (2954-05-27 12:17:51)

#16 2954-05-27 12:23:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Zorba, il met tout le monde dans le meme.panier ces peine perdue d'avance.. si tu mendie pas, tes un riche.. tu recoit des dons, tes corrompu...

#17 2954-05-27 12:24:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Voila zorba, tu peux rajouter 1000 struls pour la prochaine robe de pincemi...

D'ailleurs pincemi combien en as tu déjà reçu depuis le début de ta carrière :p ?

(j'ai même pas eu droit aux allocs quand j'étais au chomdu, c'est pour dire!)

ha ? et pourquoi ? Les maires ne peuvent pas recevoir les aides ? Car je me rappel que les alloc chômages étaient à 50 struls durant ton mandat.

#18 2954-05-27 12:25:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Les noms en vert sont basé sur les documents fournis par la famille struelone elle même ICI, et par les déclaration d'appartenance à la CCE LA.

Évidemment, la simple appartenance à ces deux organisations au but hautement lucratif fait de vous un corrompu notoire. Les Struleone faisant dans l'opacité quant à leur liste exacte qui n'est probablement pas tenue à jour, pour toute plainte concernant cette indication en vert, merci de vous plaindre à eux, mais ensuite il faut assumer ses engagement ^^

Car le problème des corrompus il est simple, ils veulent le fric, tout le fric pour eux, mais ensuite ils n'assument pas et se croient être blanc comme neige.

Prenez exemple sur Pincemi qui assume clairement être corrompue!


nodaska a écrit :

Zorba, il met tout le monde dans le meme.panier ces peine perdue d'avance.. si tu mendie pas, tes un riche.. tu recoit des dons, tes corrompu...


Tout le monde n'est pas dans le même panier. Les dons aux patrons pour entreprise ont été lancés par le maire et font partie de son programme, il n'y a rien à redire là dessus. De même pour le B.A.R et les vainqueurs de parions struls.

De même il est difficile d'accuser les employés de la Binouze du Plouk qui ont touchés les gains d'un quizz. Toutefois, Boubouch n'est pas excusable de se servir de fonds publics pour rémunérer une activité propre à son entreprise.



Liliana a écrit :

ha ? et pourquoi ? Les maires ne peuvent pas recevoir les aides ? Car je me rappel que les alloc chômages étaient à 50 struls durant ton mandat.


Il semble que cela est du à l'article 1799, paragraphe 4, alinea B, sous paragraphe 6.2.8, de l'ensemble alpha, enfin un truc du genre, qui interdit au maire d'être bénéficiaire de sa propre politique de don, et donc de percevoir tout struls sortant de la mairie, autre que son salaire, soit les dons à l'ensemble des bouzouks ou une partie d'entre eux, les dons aux mendiants, ainsi que les allocations chômage.

Et vu que dans toute l'histoire bouzouk, à ma connaissance, j'ai été le seul maire à avoir été au chômage et mendiant pendant son mandat, et bien le personnel administratif a juger bon, par bornage de fonctionnaires ou simple facétie de ne pas m'octroyer les allocs.

Mais je vous rassure, le percepteur quant à lui ne m'a pas oublier durant mon mandat smile

Dernière modification par Zorba (2954-05-27 12:37:24)

#19 2954-05-27 12:48:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Tiftif chantonnait ...

Les Copains d'Abord...

#20 2954-05-27 12:58:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Ouah a écrit :
M. Zorbouille a écrit :

Non non, OUah, les chiffres sont bons, ils proviennent des archives de la mairie que Leela Struleone a elle même transmit à Bikku et moi même à la gazette. Il me semble difficile qu'elle ai choisi de rajouter le nom Ouah à la liste?
Et pourquoi tu es dans corrompu notoire? Ben il suffit de voir ta défense acharnée du modèle boubouchiste, et la façon dont tu a lutté contre le MLB. Je dis pas que c'est forcément facteur de corruption... mais bon...quand les dons s'y mêlent, là, plus aucuns doutes ne sont possibles.

Excuse moi d'insister, les chiffres sont faux. Un travail mal fait montre un travail incohérent et haineux.
Désolé Zorba, tu n'empêcheras pas le Maire de tenir sa promesse électorale (argent de la mairie) avec tes déductions zolteuses.

Des dons m'ont étés attribués pour des raisons toutes autres que n'importe quelle "corruption". Je préfère tout de même garder cela pour moi pour le moment.



Si les chiffres sont faux, c'est qu'alors ils sont à revoir à la hausse, ni plus, ni moins. Mais peut être un journaliste pourra alors faire toute la vérité sur ton cas, Ouah. Or je tiens à le répéter, ces chiffres, je ne les ai pas inventé, et je les tiens directement de Leela Struleone.

Si tu veux apporter un démentie, c'est à toi de fournir les preuves. Sauf que quand l'on touche 3000 struls de son patron et néanmoins maire de Vlurxtrznbnaxl, bah je pense pas que ce soit à mettre au rang de l'aide aux mendiants...

A moins que la raison ne soit plus prosaïque... quelques problèmes avec le percepteur?

Dernière modification par Zorba (2954-05-27 13:07:44)

#21 2954-05-27 13:01:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Révoltant ! Tout simplement révoltant qu'il ait touché 3000 struls...

et moi seulement 2000 !!

Monsieur le Maire, j'attends des explications !!

#22 2954-05-27 13:03:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Révoltant ! Tout simplement révoltant qu'il ait touché 3000 struls...
et moi seulement 2000 !!
Monsieur le Maire, j'attends des explications !!

Y a de quoi avoir peur quand on sait que c'est la futur Maire qui prend ça à la rigolade, on en a pas fini avec les politiques pourries !
Après elle va pleurer partout qu'on fait de la diffamation... Je pense que les 2000 struls que tu a reçu ont suffit à te consoler

#23 2954-05-27 13:34:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Perso je trouves Pincemi pas bien mechante . La mairie sera remplit de paillettes et d'orgies au bout d'un moment elle en aura marre ...

Zorba le probleme est que une grande partie du  peuple ne s'interesse pas trop a ces chiffres leur probleme a eux c'est qu'il n'ont recu qu'une seule taxe.

Tu lui a remis a Boubouch une mairie en tres bonne santé donc il peut faire des dons se prendre un salaire .. Sans avoir a surtaxer le peuple . En gros il a recolté les fruits de ton travail .

Ces chiffres doivent etre affiché sur la place publique et non dans les locaux administratifs!

#24 2954-05-27 13:42:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Ils en ont jamais assez de toutes façon, pour ce qui ne savent pas boubouch a même eut le culot de baisser le salaires des employés de la binouse du plouc...
Encore des grassages de pattes qui ne servent qu'au même, il va bien falloir changer quelque chose a un moment donné car là on tourne en rond...

#25 2954-05-27 13:44:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

bouzikator a écrit :

Ils en ont jamais assez de toutes façon, pour ce qui ne savent pas boubouch a même eut le culot de baisser le salaires des employés de la binouse du plouc...
Encore des grassages de pattes qui ne servent qu'au même, il va bien falloir changer quelque chose a un moment donné car là on tourne en rond...

Pourquoi alors les employés de la Binouze du Plouc restent à se faire exploiter au lieu de quitter purement et simplement leur boîte pour rejoindre les nombreuses autres boîtes avec des patrons honnêtes et dévoués à leur tête?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.23 Kio (pic d'utilisation : 707.92 Kio) ]