Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-27 13:47:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

jamilpsg a écrit :

La mairie sera remplit de paillettes et d'orgies

Carrément!

jamilpsg a écrit :

le probleme est que une grande partie du  peuple ne s'interesse pas trop a ces chiffres leur probleme a eux c'est qu'il n'ont recu qu'une seule taxe.

Et moi qui pensait que personne n'aimait les taxes. Merci de me corriger.
Personnellement ce qui me dérange c'est de n'avoir rien reçu mais comme il me connait pas c'est normal  tongue

bouzikator a écrit :

pour ce qui ne savent pas boubouch a même eut le culot de baisser le salaires des employés de la binouse du plouc...

C'était pas à cause des impôts et des achats ça? Si tu veux, tu peux toujours demander au prochain maire de maire des impôts de 80% et on verra comment t'aime ça!

Dernière modification par Azer (2954-05-27 13:48:08)

#27 2954-05-27 13:49:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Pincemi n'est peut être pas bien méchante, mais par contre, qu'est ce qu'elle est avide de struls! Par contre ses fréquentations, comme un certain Cornu... elles sont bien plus méchantes, et on ne peut savoir à quoi ils pourront inciter Pincemi à faire des struls de la mairie si elle devient maire.

Ces chiffres ont été donnés au sein de la rédac, un endroit bien souvent désert. Je les ai étudiés et j'ai publié le détail au centre administratif, afin de leur donner plus de visibilité. Bikku s'est engagé à faire un article synthétisant les dépenses de la mairie boubouchiste pour la gazette, car oui, celle-ci ne peut publier que des articles people ou de la publicité à peine voilée pour les struleone et leurs bizness, et qu'il faut aussi que celle ci se penche sur son but premier qui est de transmettre l'information à la majorité des citoyens. A commencer par ceux qui n'allument jamais leur tobozon.

Et quand à ceux qui n'allument ni leur tobozon, ni ne lisent la gazette, doit-on leur envoyer cette liste par missive?

Il est difficile de rendre plus public la chose qu'elle ne l'est déjà Jamil.

Dernière modification par Zorba (2954-05-27 13:49:54)

#28 2954-05-27 14:04:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Parceque y'a un probleme  . Quand tu vois que Pincemi a en un jour 60voies sans programme sa veut dire que les employés ou membre les suivent au doigt et a la trompe .

Ces employés doivent remarquer qu'ils ne font parti de presque aucun dons de copinage ! Que meme des fois ils soient sous payés pour favoriser d'autres !

Faut leur ouvrir les yeux a ces 250 voies pour les corrompus alors qu'ils n'en aident meme pas une 50aine !

#29 2954-05-27 14:05:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Vous me donnez envie d'être méchante bien plus que le Cornu.
Lui, les envies qu'il me donne ne sont pas avouables \o/

Faut voir si vos "attentes" me concernant sont compatibles avec les directives de tous les marionnettistes qui se pressent sous ma jupette...

Ah ouais, là, je sens que j'vous vends du rêve  tongue

#30 2954-05-27 14:16:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Complètement d'accord avec toi jamilpsg, il y a une autre façon de gouverner. Les pantins, qui suivent les directives de vote pour au final se faire berner, doivent ouvrir les yeux. L'amas de toile tisser au dessus des entreprises ne serait rien sans les employés pour voter en leur faveur. Alors respectez-les un peu et surtout ne leur mentez pas sur vos intentions premières... Un bon patron doit aussi savoir dire la vérité pour qu'elle soit comprise.

#31 2954-05-27 14:17:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

jamilpsg a écrit :

Ces employés doivent remarquer qu'ils ne font parti de presque aucun dons de copinage ! Que meme des fois ils soient sous payés pour favoriser d'autres !

"Et ben ptêt qu'ils aiment ça? Qui es tu pour juger leur déviance préférence"

Vous me donnez envie d'être méchante bien plus que le Cornu.

"Faut pas l'écouter t'es bien plus marrante quand t'es toute joyeuse, c'est qu'un jaloux jamil. Lui aussi il aimerait être aussi connu et arriver au troisième tour des élections.
Pas faute d'avoir essayer de sa part."
tongue

Dernière modification par Azer (2954-05-27 14:17:59)

#32 2954-05-27 14:17:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Pincemi, avec toi nos attentes se résument à ton programme: le vide sidéral. On sait que tu va en profiter, que tu vas en faire profiter les copains et les enstrulés habituels.

Les grosse différence qui résident entre Boubouch, Nodaska et toi, ce sont juste les noms des bénéficiaires des dons. Boubouch favorise ses chouchous, Nodaska en fera de même au sein de son entreprise (puis le Nodaska, il faut pas le cacher non plus aime beaucoup les pénuries, mais ça c'est une autre histoire), et toi Pincemi il y'a de fortes probabilités que tu favorisera tes propres employés. Et parmis cette liste reviendront les noms récurent des struleone qui mangent à tous les râteliers.

voilà, la boucle est bouclée, il y'a les noms récurrents, et l'entreprise du maire qui bénéficie du pouvoir en place. Et vu que Vitouz Struleone et Boubouch sont sympa, ils font tourner.

Car après Pincemi et Nodaska, peu importe l'ordre, se sera au tour de qui? Flyzouk? Saaphir? Wombator? Un quidam du Domaine Struleone? Peu importe le nom, de toute façon nous sommes dans une démocratie d'opérette où seul le strul domine et où les struleone, avides de pouvoir, font tout pour controler le moindre rouage de notre société.

Seulement, il y'a un grain de sable dans cette belle machine: le MLB!

#33 2954-05-27 14:20:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Seulement, il y'a un grain de sable dans cette belle machine: le MLB!

Un grain dont tout le monde s'est plaint d'ailleurs (je sais pas si tu te souviens)

#34 2954-05-27 14:20:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Seulement, il y'a un grain de sable dans cette belle machine: le MLB!

et un gros bloc de pierre dans cette belle machine : l'UBI

Dernière modification par jamilpsg (2954-05-27 14:21:27)

#35 2954-05-27 14:25:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Azer a écrit :

Seulement, il y'a un grain de sable dans cette belle machine: le MLB!

Un grain dont tout le monde s'est plaint d'ailleurs (je sais pas si tu te souviens)

Les premiers qui se plaignaient étaient ceux qui ne pouvaient bénéficier des largesses habituelles des maires corrompus. A commencer par, oh! comme c'est étonnant! Les corrompus eux même qui figurent sur cette liste, puis les fidèles toutous de la binouze du Plouk, comme Ouah (il a eu trois bon gros nonos le Ouah-Ouah pour ça), suivit des autres toutous ou plutôt des hyènes de l'entreprise Chez Mado, qui venaient chasser en meute pour faire du bruit, évidemment de leur plein gré, n'en doutons pas une seule seconde!

#36 2954-05-27 14:25:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Et un deuxieme l'UBI !

"Tant que vous bourrez pas les urnes, ça devrait aller... pour le moment.
Bon après c'est sûr, faudrait arrêter d'essayer de rabaisser les autres candidats à cause de ta jalousie (qui me semble un peu maladive, juste parce qu'ils ont récolté beaucoup de voix et pas toi!)
Après on verra bien."

Les premiers qui se plaignaient étaient ceux qui ne pouvaient bénéficier des largesses habituelles des maires corrompus.

A l'époque j'étais pauvre et recevais tes dons - dont je n'en voulais pas d'ailleurs; mais ça m'a pas empêcher de ne pas aimer ton mandat.

Dernière modification par Azer (2954-05-27 14:28:00)

#37 2954-05-27 14:27:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Bon après c'est sûr, faudrait arrêter d'essayer de rabaisser les autres candidats à cause de ta jalousie (qui me semble un peu maladive, juste parce qu'ils ont récolté beaucoup de voix et pas toi!)

C'est addressé a qui?

#38 2954-05-27 14:29:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

"... a toi jamil. Tu veux vrament me contredire sur ce point là en particulier ?"

#39 2954-05-27 14:31:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Azer a écrit :

"... a toi jamil. Tu veux vrament me contredire sur ce point là en particulier ?"


Oui ! de quels candidats tu parles exactement ?

#40 2954-05-27 14:34:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

"Tes petites insultes dispersés à droite et à gauche sur le tobo contre Pincemi et nodaska - qui sont (oh stupeur) les premiers aux élections actuels..."

#41 2954-05-27 14:36:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Vous avez beau dire du mal des candidats en tête, mais je vous rappelle que c'est le peuple qui vote !! Alors ou est le problème !! Rentrer votre frustration et jalousie !!

Dernière modification par Sikila (2954-05-27 14:37:12)

#42 2954-05-27 14:40:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Entre un Zorba qui essaie de se relever d'un baffe collée par une partie de la population lors de son mandant, et jamilpsg qui tente de créer un parti dont certains membres seraient douteux et dont la ligne directrice n''est toujours pas évoquée si ce n'est :"on est là pour le peuple, on vous le dit pas mais on va aussi bien en faire profiter nos copains actuels en faisant passer ça pour des innovations culturelles" j'ai de quoi boire une bierro et rire de tout ça.

#43 2954-05-27 14:40:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Non desolé aucune insulte envers Pincemi et Nodaska mon zouk a trop d'education sur sa . C'est de bonne guerre juste .

Et si tu me suivais depuis le debut tu remarquerais que je felicite l'idée des corrompus de pas voter en masse mais de voter en fonction du 3eme pour avoir 2 membres au 3eme tour .

Et si c'est dire que ces des corrompus , qu'ils profitent de l'aura des grands pour etre a la place du maire et aboyer a tue tete ok je les insultais . 

Et Azer si mes attaques sont sur Pincemi et Nodaska cela est tout a fait normal car ce sont eux qui sont en place d'etre maire . Ils ont qu'a assumer les remarques et critiques de la meme maniere que moi je les essuis au quotidien.

Je te prierais de mieux te renseigner et de plus allumer ton tobozon avant de donner ou accuser ton avis merci a toi

#44 2954-05-27 14:42:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Jindeathwalk a écrit :

Entre un Zorba qui essaie de se relever d'un baffe collée par une partie de la population lors de son mandant, et jamilpsg qui tente de créer un parti dont certains membres seraient douteux et dont la ligne directrice n''est toujours pas évoquée si ce n'est :"on est là pour le peuple, on vous le dit pas mais on va aussi bien en faire profiter nos copains actuels en faisant passer ça pour des innovations culturelles" j'ai de quoi boire une bierro et rire de tout ça.



La ligne principale est de prendre la mairie aux corrompus et de la rendre au peuple ! Aucun dons de copinage ne sera fait !

Je viendrais prendre ma bierro avec toi l'ami


Sikila a écrit :

Vous avez beau dire du mal des candidats en tête, mais je vous rappelle que c'est le peuple qui vote !! Alors ou est le problème !! Rentrer votre frustration et jalousie !!

Oh mais qui voila pour se faire remarquer par le grand vitouz ? c'est bien continue apres avoir eu 5500 struls pour une entreprise et 897 struls de dons a part pour pouvoir graisser tes futurs employés . 

On voit bien comment 'le peuple' vote !   On le reveillera se peuple ! Si il ne vient pas au tobozon le tobozon ira chez lui !

Dernière modification par jamilpsg (2954-05-27 14:46:05)

#45 2954-05-27 14:55:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

C'est de bonne guerre juste
Je te prierais de mieux te renseigner et de plus allumer ton tobozon avant de donner ou accuser ton avis merci a toi

"A peine que je donne mon avis qu'on me vire déjà. Ma présence te dérange tant que ça? roll"

Et Azer si mes attaques sont sur Pincemi et Nodaska cela est tout a fait normal car ce sont eux qui sont en place d'etre maireils profitent de l'aura des grands pour etre a la place du maire et aboyer a tue tete

"Mais ils étaient déjà des grands et ce, bien avant ces élections..."

Et Azer si mes attaques sont sur Pincemi et Nodaska cela est tout a fait normal car ce sont eux qui sont en place d'etre maire

"C'est ça ta justification? "

Ils ont qu'a assumer les remarques et critiques de la meme maniere que moi je les essuis au quotidien.

"En crachant encore plus de venin? Ou en attendant son heure avant de mordre?"


La ligne principale est de prendre la mairie aux corrompus et de la rendre au peuple

"A parler de peuple comme ça... pourquoi tu ne rejoins pas le MLB plutôt que de créer un nouveau groupe? Ca me turlupine depuis le début..."

Dernière modification par Azer (2954-05-27 14:57:00)

#46 2954-05-27 15:06:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

"A peine que je donne mon avis qu'on me vire déjà. Ma présence te dérange tant que ça? "

Non tu donnes pas ton avis tu accuses . Et des remarques de la part de Pincemi et Todz ont été bien mieux pertinentes que les tiennent ne m'ont pas effrayer c'est pas toi qui chatouillera mon piouk .

"A parler de peuple comme ça... pourquoi tu ne rejoins pas le MLB plutôt que de créer un nouveau groupe? Ca me turlupine depuis le début..."

Le MLB est un clan avec un chef et des directives tres precises ce qui ne convient pas avec mes ideologies . Notre union est un regroupement de bouzouks sans clan sous un meme toit . Differentes idées seront votées et proposées par la suite .
Et malhereusement le MLB a subit une legere degringolade sous l'ere Zorba a la mairie , et qu'il est trop radical.

Pour exemple le mandat de Obey pourrait convenir a l'UBI .

Le probleme est que le MLB ne ratisse pas trop large ce qui est la difference avec l'UBI .   Mais je le repete ici encore la porte est grande ouverte au MLB pour une alliance ou tout autre genre .

Vous verrez la dimension de l'UBI aux prochaines elections .     Merci a vous

Dernière modification par jamilpsg (2954-05-27 15:07:25)

#47 2954-05-27 15:23:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

un regroupement de bouzouks sans clan sous un meme toit

"Mais ça fait pas de l'UBI un clan ça?

De la manière dont je vois les choses, d'un côté il y les liberalistes (struleone, etc.) qui aiment les struls et ne s'en cachent pas et d'un autre le MLB, les kommuniste (ça se dit kommuniste?) qui aiment redistribuer égalitairement les struls.

Et ya toi, dans le milieu aimant les struls, mais ne voulant pas pour autant être un membre lambda de la Famille ou du MLB (qui a pris du plomb dans l'aile à cause de Zorba) mais qui veux devenir Maire (ou au moins avoir à dire dans son fonctionnement); et tu propose donc ton nouveau parti NEUTRE l'UBI.
Pile entre les deux pour rassembler assez de bouzouks ne faisant pas parti d'un clan (voulant eux aussi devenir Maire - ou au moins avoir un ami Maire) sans pour autant blesser la sensibilité de chacun tout en gardant des portes ouvertes (= alliances) afin de tout de même arriver à la Mairie.

A mon avis (et bien qu'il ne compte pas beaucoup et ne soit pas très interessant- jle donne quand même), ton but n'est pas d'arrêter les corrompus, mais d'en devenir un toi même, au du moins ce qui s'en rapproche le plus sans pour autant froisser la sensibilité des membres de ton clan"

Dernière modification par Azer (2954-05-27 15:25:45)

#48 2954-05-27 15:33:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

*Jamil se demande si Azer aujourdhui ne travail pas *

C'est lundi ferié dans votre entreprise ? Ou y'a pas besoin de travailler car tout est geré par la mairie ?

Si je veux etre un corrompu je ferais ouah ouah et lecherai les souliers du Vitouz quand il descend de sa Limzouzine .

De mon humble avis le MLB n'est pas assez fort pour faire face seul aux anti corrompu .   Et ce n'est pas pour les vexer que je leur propose une alliance c'est parcequ'on a un meme but mais peut etre des divergences .

Le but est de devenir maire effectivement si c'est pas moi ce sera un des miens . Mais ce but est uniquement pour liberer le peuple !

Bon je retourne travailler car je ne recoit pas de dons et ce n'est que grace a ma sueur que mes idées se developperont . Merci a toi Azer

*Jamil se retourne et rentre dans son bureau ou des piles de paperasse l'attende*

Dernière modification par jamilpsg (2954-05-27 15:34:06)

#49 2954-05-27 15:48:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

C'est lundi ferié dans votre entreprise ?

"C'est ma pause café, tout le monde y a droit tu sais ?! Ou serais tu contre cette célèbre pause?"

Le but est de devenir maire effectivement si c'est pas moi ce sera un des miens . Mais ce but est uniquement pour liberer le peuple !

"Je pari que tu veux une limouzine toi aussi!"

Merci a toi Azer

"Toujours à essayer de me congédier! Ou tu ne m'aime pas ou tu veux absolument avoir le dernier mot.
Dans tous les cas je reste. "
roll

#50 2954-05-27 18:02:56

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie]Les dons aux copains!

Belle maîtrise technique Azer, citation systématique des propos de ton adversaire pour mieux les déprécier.

Mais sinon, qui es-tu ? Je ne te visualise pas dans la longue liste des dons aux démunis. Tu besognes en prévision du prochain mandat ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.5 Kio (pic d'utilisation : 653.19 Kio) ]