Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-21 02:01:43

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

*Bonnbouille travaillait dans un coin reculé du jardin quand un bruit attira son attention.
Il tendit l'oreille et entendit la jolie voix de Pincemi fredonnant un air joyeux...
Elle cueillit quelques fruits et entra dans la chapelle...

Le temps de traverser le jardin, le raztaf' entra à son tour, trouvant là une Pincemi complètement nue prête à enfiler la soutane.*

Oh! Pardon...

*Il ressorti aussi vite, fermant la porte, non sans avoir constater la perfection des courbes de la bouzoukette...

Il attendit sto minutes, puis frappa à la porte...
Vêtue de sa soutane, Pincemi lui ouvrit...*

Je ne voulait pas te déranger...
Je me réjouis de ton entrée dans la Secte...
Je suis sûr que tu feras une excellente disciple.

La soutane te va à ravir...
C'est sûr qu'avec tous ces zouks à la Secte... Tu est la première bouzoukette je crois...

Que le grand Schnibble te guide et te bénisse.

Schny! Raztaf'arouille!

Et nogoud... Parti?
Que SchnY le protège...

Dernière modification par Bonnbouille (2954-06-21 02:03:20)

#27 2954-06-21 02:18:01

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

 De Nogoud à Bonnbouille et Pincemi ... (message du 21/6/2954 à 00:00)

Merki pour tout ... Vous étiez abzents quand j'ai quitté la chapelle ... 

Vous resterez mes amis ... Vous êtes chez vous à l'Académie ... 

Viendez quand vous voulez, moulti Biz ...

Nogoud .... (Fin du message)

#28 2954-06-21 10:12:03

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

**Pincemi ne peut s'empêcher de rire quand Bonnbouille la surprend nue. L'expression gênée sur son visage l'amuse. Elle ne comprend pas pourquoi les zouks ont un tel problème avec la nudité. Elle est telle que le Schnibble, dans Sa grande sagesse, l'a façonnée et elle n'éprouve pas le besoin de se cacher. Mais elle ne veut mettre personne mal à l'aise, alors elle portera sagement sa confortable soutane.**

Ah Bonnbouille ! bonj'... ah mais attends...

**Trop tard le zouk est ressorti. Elle enfile vite la soutane que Revzz lui a offerte. Elle se précipite à la porte pour rattraper son ami et bienfaiteur. Il toque au même moment et refait son apparition, penaud.**

Ne t'excuse pas Bonnbouille. Si je n'avais pas voulu que tu me voies, j'aurais pris des précautions.
Je n'éprouve pas de gêne lorsque je suis nue. Au contraire, je me sens libre et légère. Mais si cela te met mal à l'aise je veillerai à me montrer toujours vêtue devant toi.

**Elle ajuste les pans de sa soutane et vérifie que sa tenue est décente.**

Merci pour tes encouragements Bonnbouille. Et merci d'avoir été si souvent là pour moi quand j'en avais besoin. Le Grand Schnibble, dans Son infinie sagesse, nous a fait nous rencontrer. Bien qu'à maintes reprises, nous nous soyons manqués, aujourd'hui, tu fais partie de ma vie et je remercie le Saint Roc pour cela.
Tu as grandement contribué au salut de mon âme, tu as encouragé ma ferveur et aujourd'hui, grâce à toi et à l'accueil bienveillant des Frères Secteux qui m'ont accordé asile et compréhension, me voilà bien engagée sur le chemin de ma Rédemption.

Ton hospitalité, j'espère bien pouvoir encore en profiter et pouvoir partager encore avec toi quelques bons repas. Je ne saurais me priver du plaisir de ta compagnie ni de la sérénité que tu as su apporter à ce lieu sacré. Doré de l'avant, ce n'est plus la détresse qui me mènera à toi...

**Au moment où l'émotion et la tendresse envahissent Pincemi, ça dring dans son sakamain. Elle farfouille et finit par extirper son bouzophone.**

Tiens, un message de Nogoud ! Il est pour nous ZIG.
Il va bien. Il est rentré à l'Académie.
Ah il ne donne pas de nouvelles de Chapouto, mais ça doit aller, sinon, on le saurait.

#29 2954-06-24 23:48:27

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

*Dyns arriva à la chapelle décidé à tous détruire*

*Il transporte sur lui plusieurs bouteilles de vodkazouilli et commence à les ouvrir, boit une gorgée, puis renverse le reste un peu partout, sur la chapelle, les jardins PARTOUT !! *

*Dyns s'allume une allumette et une clope par la même occasion puis laisse tomber l'allumette sur le sol... le long filet de vodkazouilli prévu pour attendre la chapelle s'enflamme jusqu’à arriver tout prêt de la chapelle lorsque une averse de juin fit son apparition, déversant des trombes d'eau sur l'incendie.*

HHHAAAAAAAAA !!!! ...  TOI AUSSI JE TE DÉTRUIRAI LE CIEL !!!!

*Puis Dyns repris la route déçu, à la recherche d'un autre endroit à détruire... laissant derrière lui une importante odeur de Vodkazouilli dans l'air.*

Message de Dyns corrigé par le Gépé en personne

Dernière modification par bouziator (2954-06-24 23:54:12)

#30 2954-06-25 00:27:32

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Arrive à la chapelle pour venir chercher sa commande de raki. Sent une drôle d'odeur et trouve les traces de brûler.

Quel est cette drôle d'odeur ? Et pourquoi le sol est brûlé ? Il serait temps d'installer un portail pour empêcher les visiteurs de venir faire n'importe quoi. En tout cas j'aimerai savoir ce qui c'est passé, j'espère que la Sainte Brigade trouvera les réponses à mes questions.

Rentre dans la chapelle à la recherche de Bonnbouille. En continuant de chercher tombe sur Pincemi en pleine prière, ne souhaitant pas la déranger, continu son chemin. Trouve finalement Bonnbouille dans la réserve, surement en train de préparer sa commande.

Bonjour mon Frère, je suis venu chercher ma commande. Mais avant de repartir j'aimerai rester un peu dans ce lieux pour me permettre de méditer grâce au raki, et par la même occasion j'aimerai prendre le temps de discuter avec toi.
J'aimerai savoir si tu serais intéressé de nous rejoindre ? Je sais qu'on a déjà pris le temps d'en parler, mais les choses ont visiblement changé au sein de la Secte. J'aimerai que tu prennes le temps d'y réfléchir, en attendant je serais par là pour méditer tranquillement.

Salue Bonnbouille et part en quête d'un endroit tranquille.

#31 2954-06-25 16:20:03

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

*Bonnbouille avait bien vu Dyns tenter de mettre le feu à son jardin... Il rit doucement en voyant ce jeune bouzouk révolté se démener en vain...
A-t'on déjà vu un jardin brûler alors qu'il est tout vert?
Et la vodkazouïoli est-elle un combustible suffisant?
Ce bouzouk était bien en peine... Il faudrait songer à s'occuper de son âme un de ces jours...

Le raztaf' finissait de préparer la dernière récolte de rakitouzouk sacré quand le frère Revzz arriva...*

Frère Revzz! Je suis heureux de ta visite...

Je suis ravi que vous reconnaissiez les vertus du raki...

Intégrer la Secte?... Pourquoi pas... J'habite déjà dans la chapelle...
Je me rejouis que vous acceptiez le mode de vie Raztaf' comme chemin vers le Schnibble, Ô SchnY Raztaf'arouille!

#32 2954-06-26 01:18:13

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

**Après avoir longtemps prié, Pincemi fait une balade dans le potager de Bonnbouille. Elle est heureuse de voir que l'agression de Dyns n'a pas fait de dégâts.
Cet endroit est sacré et le Schnibble le protège, elle en est persuadée. C'est pour ça qu'ici, elle se sent si apaisée.

En rentrant dans la chapelle, Pincemi voit Frère Revzz et Bonnbouille en train de discuter. Elle attend qu'ils aient terminé et se réjouit des mots qu'elle entend.
Quand ils semblent avoir terminé, Pincemi intervient
**

Frère Revzz, Bonnbouille, je suis contente de vous trouver tous les ZIG.
Les zouks, ces derniers temps et grâce à vous, mon humeur est meilleure.

Quand vous aurez fini votre conversation, que diriez-vous de me rejoindre et qu'ensemble on goûte ta dernière récolte ?
Je suis encore novice en bien des domaines, notamment pour préparer la pipe à raki.
Du coup, voilà plusieurs jours que je n'ai pas pu profiter de ses bienfaits...
Vous voulez bien m'apprendre ? Je vais préparer une tarte de crapouille à mafasson en vous attendant.

**Pincemi repart, toute joyeuse. Elle prépare la tarte en chantonnant gaiement, ravie de pouvoir passer un moment avec ces ZIG zouks chers à son coeur.**

#33 2954-06-26 04:00:57

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Continue sa discussion en se rendant compte de la présence de Pincemi qui reste en retrait silencieusement

J'aurai cru que cela aurait plus difficile de convaincre mes frères et le Grand Prêtre. Mais cela lui est venu naturellement, il ne sont pas si bornés en fait.

Ce n'est pas encore fait, mais c'est en bonne voie. Tu sert le Saint Schnibble ,ou peu importe le nom qu'on lui donne, tu as la foi, et l'envie de faire partager tout cela. Tu serais un grand renfort pour la Secte, car tu as le don de toucher les autres. C'est une qualité rare de nos jours.
Si ton baptême a lieu je serais ravi de te compter parmi mes frères.

Pincemi sort de son silence pour proposer du raki et une tarte de crapouille, comment y résister ?

Très bonne idée Pincemi !
Je te propose donc de continuer cette conversation autour d'un bon raki.

Va chercher une pipe à raki en se demandant si Pincemi est bonne cuisinière. L'espère en tout cas car le raki ça donne faim.

#34 2954-06-26 09:39:35

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

tres tres belles plantes ici!
tu les arrose a l'urine de grazouk?

Déconnecté

#35 2954-06-26 16:09:39

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

*Bonnbouille pris un pied de raki parmis ceux qui étaient bien séchés...
Il détacha soigneusement toutes les fleurs de la plantes, les amassant dans un petit sac...
Puis il se muni d'un petit hachoir, d'une planchette et de son tchalisse, la pipe des raztaf', il se tourne vers Pincemi, s'assure qu'elle puisse voire le moindre de ses gestes, et après avoir mis de côté les graines, hache menu la fleur mûre et sèche de rakitouzouk, entonnant un psoume...
Il bourre ensuite la pipe rituelle qu'il tasse légèrement, avant d'enflammer le foyer, aspirant par grandes bouffées au bout de la pipe...
Très vite, l'atmosphère se charge d'une fumée rosâtre et voluptueuse, le raztaf' finissant, dissimulé par la nue, par aspirer une bouffée énorme dont il envoie la fumée jusqu'au bout des draidloksses...

Un bras sort du nuage, tendant la pipe cérémonielle à Pincemi...*

C'est un plaisir de vous avoir ici tous les deux...
Je ne mange pas de crapouille d'habitude, mais je vais faire execption pour cette fois...

Fûmons et prions un peu ensemble avant...


Tiens! Bobmarlouk!
Viens... Assieds-toi avec nous...

Je fertilise les plantz avec de la fioute de pioupiouk, mais je n'arrose qu'avec de l'eau pure, parfaitement radioactive...

#36 2954-06-26 18:59:15

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

**Pincemi n'a pas perdu une miette du cérémonial accompli par le doux Rastaf'. Quand il lui tend, elle prend la pipe qui émerge du nuage de fumée dans lequel Bonnbouille est enveloppé. Elle s'en délecte et aspire quelques bonnes bouffées. Elle se retrouve à son tour cachée dans un épais brouillard de fumée. Elle rit devant les mines peu rassurées des ZIG zouks, qui ont tous les ZIG l'air assez réticents à l'idée de manger la tarte qu'elle leur a pourtant amoureusement préparée. Détendue dans son cocon de fumée, elle tend la pipe dans la direction de Revzz et Bobmarlouk, pour le KAHier qui réagira.**

Je suis une piètre cuisinière. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Les z'amis, ne vous sentez pas obligés de goûter pour me faire plaisir. Ce moment de communion me procure bien assez de joie.

**Comme personne ne réagit, Pincemi remet la pipe à sa bouche et aspire encore une bouffée, puis elle tend le bras. Quelqu'un prend la pipe. Elle ne sais pas qui. Enfouie dans la fumée, elle a fermé les yeux et s'est mise à prier**

#37 2954-06-26 22:37:30

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

*Dyns arriva devant la petite chapelle c'est yeux était rouge de fureur contre pincemi. Il vit que de la fumer sortire de la chapelle... Il s'en approcha à pas de veloure. On ne distinguais plus rien ici juste que plusieur bouzouk était réunie et fumais*

humm... j'ai une tite idée si je veux capturé pincemi il faux que je m'occupe des trois autres... *Dyns sortie de sa poche de la poudre de schnibble corrompu* Il vont se prendre une défonce du tonnère avec ça !!!

*Dyns s'approchat des bouzouks on ne voyais vraiment rien on les entendait seulement parlé et rigolé.* CHHHOOOUUUUYYYKKKK Hummm... c'est quoi ça !! *Dyns soulève sons pied et s'apperçois qu'il a marche dans qu'elle que chose qui ressemblerait à une tarte mais qui n'en na pourtant ni l'odeur ne la texture...*

*Il attendait le moment propice pour mêttre la poudre dans le Raki mais ne le voyais pas quand... Le raki apparus sous ces yeux !! Une main le lui tendais pour qu'il fume... Dyns pris une taf puis mis une bonne dose de poudre de Schnibble corrompu directement dans le foyer. Puis redonna le Raki la personne qui venais de lui tendre.*

Il n'y as plus qu'a attendre maintenant il vont fumer puis dans une dixaine de minute ils commenceront à avoir les yeux rouge se qui me perméttra de les repéré puis ils s'évanouiront... surment avoir des spasme nerveux et enfin il auront la plus grande transe Schnibbilique de leur vie !! (Dit Dyns dans sa tête)

Dernière modification par Dyns (2954-06-26 22:38:20)

#38 2954-06-26 22:50:50

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

**La pipe à raki revient vite à Pincemi. Celle-ci ne veut pas abuser, elle en a déjà bien profité. Elle refait passer**

#39 2954-06-26 23:03:03

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Le robot en douille Guéméné, sous Gépéaisse a suivi la trace destructrice de Dyns ... Son noeil bionik à vision lazeur a détecté la chapelle et les marques de pas taille 42 du bouzouk enregistré sur son diskhistorik.

Il ne dévie pas d'un poupouce, fonce sur la porte, la force d'un coup de poing aciéré, balaie la pièce d'un trait rouge et s'arrête sur Dyns

A Nogoud : Dyns localizé...

L'ordre d'axion lui parvient en retour #meukaptur

Aussi sec, il ouvre son genou et lance un filet sur Dyns et le tire vers lui

A Nogoud : cible kapturée

Il charge le filet sur son énoooorme épaule, se retourne et part avec son kolis ... vers la Secte

#40 2954-06-26 23:07:42

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

*Une odeur fort désagréable se dégage soudain de la pipe...

Bonnbouille s'aperçoit alors de la présence de Dyns, et comprend vite...
Il faut que ce bouzouk stupide comprenne...

Il saisit le tchalisse, se lève, attrape Dyns et vide le contenu du foyer dans son pantalon, avant de le retourner et de lui envoyer un mémorable coudpié o'cu, envoyant l'indésirable jouer avec les grazouks de sa rue...*

Non mais oh! On touche pas au tchalisse espèce trompe de pioupiouk!

Heureusement, j'en ai une deuxième... celle là est foutue!

*Il se lève alors, va chercher la pipe de rechange au fond d'une malle tressée en raki, puis vient la remplir avant de l'allumer et la faire passer à Revzz, puis Bobmarlouk*

#41 2954-06-26 23:21:28

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

*Dyns tous recrocvillier dans filet a l'extérieure de la chapelle na pas l'intention de se laisser faire... Dyns attrape son bâton sur lequel le est percher son baluchon et le tens entre les jambes du robot. Le robot perd l'équilibre et s'écroule... Dyns fus projeter sur le robot pendant sa chute. Il repris ces esprit et repris son sachet de poudre de schnibble corrompu et dyns en epparpillia la poudre sur le robot qui s'infiltrais dans ces rouages. Le robot ne parvient plus a se relever ni même fais le moindre mouvement. Dyns en profitat pour s'extirper du filet.*

Saloperie de robot je pensait en avoir finit avec toi !!!

*Dyns pris le temps se coup ci de démonter le robot pièce par pièces pour ne laisser qu'un gros tas de boulot au milieu de l'aller de la secte...*

*Dyns repartie vert la chapelle pour regarder l'état de ces fumeur de raki corrompu. Dyns ouvrir la porte et vie bonnbouille bobmarlouk et revzz en train de spasmer alonger sur le sol et avoir des étrange délire bizarre.*

* Dyns pris sa corde fétiche et attrapa pincemi comme un cowbouk*

Hahaha on va enfin pouvoir discuter toi et moi !!!

*Dyns sortie le journale de son baluchon et le mis sous la trompe a pincemi*

C'EST QUOI CA !!!!

#42 2954-06-27 00:52:40

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

*Dyns ne voyant aucun réponse de la pars de pincemi sûrement le neurone atrophier par tous le raki quelle a du fumer décide de la ligoter ( pour pas changer...) et de l'enmener dans son repert a la secte du schnibble corrompus*

* Charge pincemi sur son épaule et pars en regardant les 3 bouzouk avec qui elle fumait continuer leur transe*

Il vont avoir un bon mal de tête ces trois la...

*Pincemi tentait de bredouiller deux trois mots incompréhensible... Pour ne pas attirer l'attention Dyns décida de la bailloner et de passer par la foret.*

#43 2954-06-27 01:20:27

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Avait la tête qui tourne à cause de toute cette panaille.
Retrouve rapidement ses esprits, Dyns devait penser que je n'avais jamais était tenté par du Schnibble corrompus, mais il s'est trompé. Et puis la dose était vraiment faible. Le vois s'éloigner avec Pincemi sur l'épaule.
Décide de suivre Dyns jusqu'à sa cachette et se prépare à passer à l'action

#44 2954-06-27 12:37:33

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

**Après son bain purifiant d'eau bénite, Pincemi se sent toujours salie. Elle passe à la chapelle et récupère le matériel que Bonnbouille a eu la bonne idée de laisser. Elle prend des fleurs de raki séchées et fait tout bien comme il lui a montré. Elle bourre la pipe et fait tout pareil. Elle prend un sachet d'avance qu'elle glisse dans son sakamain, elle prend la pipe, des zalluminettes et elle part en direction de la jungueule.
Elle marche pendant un moment, puis elle trouve un endroit qui lui semble parfait. Au pied d'un grand arbre millénaire, un tapis de mousse semble vouloir l'accueillir. Elle se décapuchonne, pose son sakamain et s'assoit. La radioactivité est douce, la température est élevée. La soutane lui tient chaud. Mais si jamais quelqu'un venait... Elle sait que certains sont gênés par la nudité. Et puis si l'autre cinglé revenait, mieux vaut ne pas se montrer trop vulnérable.
Elle allume la pipe. Elle a un peu d'appréhension, c'est la première fois qu'elle fait ça toute seule. Mais à la première bouffée, les bienfaits de la plante se font ressentir. Elle prend encore quelques profondes inspirations de raki. Elle laisse la fumée l'envahir et la purifier. Chaque bouffée qui parcourt son corps chasse la souillure que la présence du Roc Maudit lui a infligée. Pincemi se détend, elle est apaisée. Ses muscles se décrispent, son visage sourit, elle irradie.

Elle repense à l'éclat du pendentif de Frère Revzz quand il a prié. La puissance du Schnibble lui a été révélée. Elle caresse celui que Bouziator lui a donné. Sera-t-elle un jour capable de tant de sagesse et de communion avec le Vénéré Roc ?
Aujourd'hui, elle sait. Elle a vu, de ses yeux vu la Vérité : l'amour du Schnibble est plus fort que la haine et la corruption. Sa puissance n'a pas d'égal. Elle est sûre. Elle veut Lui vouer sa vie entière.

Les yeux clos, elle continue d'aspirer la fumée sacrée et de méditer. Elle veut chasser toutes les vilaines pensées. Les choix qui lui seront imposés, les amours auxquels elle doit renoncer, les mesquineries qu'elle devra ignorer, les épreuves qu'elle devra surmonter pour prouver sa Foi et sa sincérité... Tout cela elle n'y pense pas pour l'instant.
Elle est bien, contre cette arbre, enveloppée par la fumée, protégée, bercée, choyée...
Le calme des lieux, la douceur du vent, le chant des oizimutants... tout est parfait pour méditer.
Elle prie silencieusement. Elle sourit.
**

#45 2954-06-27 13:14:23

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Tourouge de courir comme un ouf', Chapouto, stressé par le "help" de Guéméné, passe par le raccourci de la jungueule pour arriver plus vite à la chapelle du pti jardin.

Il sent une odeur de raki ... entend une tit mélodie triste ... et voit Pincemi tounue sur la mousse heuuuu:
Cramoisi par la vizion, il n'ose pas la gêner et tout troublé par cette beauté, fait un détour discretos en espérant
qu'elle ne l'a pas vu.

Pioupiouk rocket ! non ! laisse là, viens ici ! (oh la la keskelle est chouette...)

Il reprend sa course folle et arrive dans l'allée de la tite chapelle de la Secte et s'écroule sans souffle près du robot en pti morceaux

Aaaah aaaah ... keske yikes Nom d'un pioupiouk ! quel chantier ! je souffle un peu et j'mymet !

#46 2954-06-28 15:49:04

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Message à granpapi ...

 Guéméné remis zen état...
 tests ok ... ai installé bouclier protexion à distance ZIGmètres ...

Guéméné reparti sur la piste de Dyns, je rentre .. biz ! 

Tout graisseux et noirci, Chapouto entre dans la chapelle, salue Bonnbouille en méditation

s'cusez moi d'vous déranger l'ami, j'ai b'zoin d'une tite douche tongue

#47 2954-06-28 18:01:08

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

Bien sûr...

Le petit cabanon contre le mur le la chapelle...

L'eau est chauffée par le soleil... alors fait attention à bien régler la température...

#48 2954-06-30 01:28:30

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

* T3kila arrive près de la petite chapelle avec un petit sac contenant juste le nécessaire pour faire sa toilette. Les travaux dans son appartement sont loin d'être terminé. Elle ne peut toujours pas y retourner vivre. Elle a passé plusieurs jours à dormir dans son bureau. Ce n'était pas très confortable. Revenue de son voyage secret, T3kila s'est souvenue de la suggestion de Frère Revzz d'aller voir Bonnbouille afin de lui demander l'hospitalité. T3kila a longuement hésité mais elle ne sait où dormir. Elle s'est donc finalement décidé à venir frapper à la porte de Bonnbouille. Elle ouvre doucement la porte et entre à l'intérieur de la petite chapelle. A l'intérieur, se dégage une forte odeur de raki. Si Bonnbouille accepte de la loger quelques temps, elle s'accomodera de cette odeur. Tout ce qu'elle veut, c'est un endroit où elle se sentira chez elle. Elle avance de quelques pas et dit:*

Il y a quelqu'un ?  Bonnbouille ? Je viens de la part de Frère Revzz.

#49 2954-07-01 12:10:06

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

**Ce matin, Pincemi s'est réveillée de bonne humeur. Elle a dévoré quelques fruits sucrés, avalé un bon café et fait ses ablutions au cabanon de douche. Elle s'apprête à sortir se promener dans le potager, se gorger de toutes ces odeurs et toutes ces couleurs que le sorcier-botaniste a fait naître. Si la chapelle est calme et idéale pour prier, le jardin est un lieu apaisé et gai, propice à la méditation et à la contemplation.
La solitude commence à lui peser. Frère Revzz est occupé ailleurs et voilà plusieurs jours qu'elle n'a pas passé un moment avec Bonnbouille. Elle voulait lui demander de l'initier à l'entretien du potager, car cela avait l'air de faire sur lui un merveilleux effet. Et puis, il fait ben l'avouer, quand il n'est pas là, la chapelle n'est plus toutafé la même.
Au moment de sortir, elle croise T3kila, plantée là, un petit sac à la main, attendant jeune sékoi
.**

Bonjour T3kila. ça y est ! Te voilà !
Ne reste pas comme ça, installe-toi et mange si tu as faim.
Fais comme chez toi. Bonnbouille ne devrait pas tarder, j'ai vu que du raki était prêt à être cueilli.
Moi, je vais au jardin me promener. Si je trouve de beaux fruits, je t'en ramènerai.

**Pincemi sourit à T3kila, ajuste sa soutane, attrape sa Bible et part dans le jardin profiter de la douce radioactivité.**

#50 2954-07-01 15:15:10

Un pochtron
Invité

Re : La reconstruite petite chapelle au fond du jardin du trou du culte...

* T3kila voit enfin quelqu'un apparaitre. C'est Pincemi. Elle lui souhaite la bienvenue et l'invite à s'installer. T3kila ayant attendu patiemment de nombreuses heures pose ses affaires dans un coin et décide d'aller profiter du bon temps. Au préalable,  elle prend une rapide douche et enfile vite fait un pull et un pantalon. Elle prend ensuite la bible qui lui a été offerte lors de son voyage secret et sort de la petite chapelle. Elle voit Pincemi, au loin, qui se promène.  Elle aperçoit ensuite un arbre à l'ombre, se dirige vers celui-ci et s' assied au pied dudit arbre et reprend sa lecture de la bible.*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 651.96 Kio (pic d'utilisation : 703.15 Kio) ]