Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-30 15:01:02

Un pochtron
Invité

Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

*La foule est compacte devant l'estrade. Voilà que Myrddin et Bikku sortent du Club des Bonnes Moeurs, prenant chacun place devant leur pupitre.*

*Myrddin commence alors à parler, après que la foule et les bruits de flash ce soient éteints*

Chers Bouzouks, suite aux révélations des derniers articles Vitesse supérieure depuis le 26/06 pour les comptes de la Mairie, Scoop du soir bonsoir, Mairie : les dons aux copains ainsi que le récent article publié dans la gazette, le Club a décidé de recevoir Bikku pour faire le point sur la situation.

Après une longue discussion, le Club et le journaliste Bikku avons statué pour une action à l'encontre de Boubouch. Celui-ci qui avait prévenu d'agir dans le respect des bouzouks, de taxer uniquement si nécessaire, et d'être un candidat qui ne dilapiderais pas la Mairie, n'a pas tenu ses promesses !
L'accélération de ces derniers jours des dons frauduleux nous ont conduit à agir !

Les dons sont pour la très grande majorité voués à des intérêts personnels, et sont le fruit de la corruption, voilà qui n'est pas acceptable et qui ne respecte pas les engagements du maire Boubouch.

C'est pourquoi en raison de

Anti-zlot n°412 : comme vous savez, le maire est choisi par le peuple, et doit défendre son programme politique. Inutile de vous dire qu’on n’aime pas trop les trompes molles ni les mœurs trompeuses au Club.

Et de

Anti-zlot n°412-1 : c’est pour ça que si le maire ne respecte pas ses promesses nous prendrons les mesures qui s’imposent pour le plier à la morale. Bah oui, on est comme ça nous ! Mais de quelles mesures il parle l’autre ? Crois moi mon poussin, tu ne préfères pas savoir. Vous ne préférez pas savoir !!

Nous avons décidé de geler la possibilité pour Boubouch de faire des dons. Le gel des dons est effectif jusqu'au terme du mandat ! Tous les types de dons sont concernés!

Si vous avez des questions sur les faits, les chiffres qui appuient nos dires, Bikku ici présent y répondra. Je suis aussi à votre disposition pour répondre à vos questions.

*myrddin laisse la parole à la foule*

609722myrddi10.png

#2 2954-05-30 15:14:25

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Ouaip, enfin le mal est fait, mais bon on a eu bien pire que boubouch à la mairie quand même  roll Zorba et Diego, même Lineo ont posés beaucoup plus de taxes surprise que boubouch.

#3 2954-05-30 15:17:15

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Les procédures sont longues hélas, c'est tout le problème de l'administration... Ah ces fonctionnaires yikes.

#4 2954-05-30 15:18:17

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Tobec a écrit :

Ouaip, enfin le mal est fait, mais bon on a eu bien pire que boubouch à la mairie quand même  roll Zorba et Diego, même Lineo ont posés beaucoup plus de taxes surprise que boubouch.

" En ce qui me concerne c'est vrai que 3 taxes surprises sur deux mandats, je vous imagine tout à fait recroquevillé seul dans vos toilette la trompe entre les jambes avec la peur d'une arrivée certaine de notre cher percepteur défonçant jusqu'à la porte de votre salle d'eau pour vous soutirer le moindre strul. "

#5 2954-05-30 15:20:00

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Lineo a écrit :
Tobec a écrit :

Ouaip, enfin le mal est fait, mais bon on a eu bien pire que boubouch à la mairie quand même  roll Zorba et Diego, même Lineo ont posés beaucoup plus de taxes surprise que boubouch.

" En ce qui me concerne c'est vrai que 3 taxes surprises sur deux mandats, je vous imagine tout à fait recroquevillé seul dans vos toilette la trompe entre les jambes avec la peur d'une arrivée certaine de notre cher percepteur défonçant jusqu'à la porte de votre salle d'eau pour vous soutirer le moindre strul. "



Pas plus?  lol S'cusez moi alors, Sir  tongue

#6 2954-05-30 15:22:54

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Hourra !!!! Youpi ! youpi !  big_smile

ça pour une nouvelle ... C'EST UNE BONNE NOUVELLE !!!

Voilà une journée qui commence bien !

lol trooOOooP BieN !!

Je vous aime !!  love :smack: :youpi: secrets/yeah :mdr:

#7 2954-05-30 15:25:12

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Vous pouvez faire ça? J'ai un peu de mal à le croire. Si vous aviez ce pouvoir, ne l'auriez vous pas utilisé avant aujourd'hui? Sans oublier que son mandat est presque fini... Moins de deux jours avant le nouveau Maire !

#8 2954-05-30 15:25:51

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Ouaip, enfin le mal est fait, mais bon on a eu bien pire que boubouch à la mairie quand même   Zorba et Diego, même Lineo ont posés beaucoup plus de taxes surprise que boubouch.

*Bikku se rapproche du micro* Si je puis me permettre, lorsque les taxes servent à remplir le programme du candidat elle sont tout à fait tolérées (si elles ont été annoncées comme prévisible dans le programme), hors ici les taxes ne servent qu'à faire plus de dons personnels et leur nécessité n'est pas dû à l'application du programme mais à l'important flux de dons frauduleux.

Je rappel, et myrddin confirmera ou rectifiera en cas d'erreur de ma part, que la corruption fait parti des comportements qui vont à l'encontre des bonnes mœurs. Le Club est donc en droit d'agir face à ça à moins que le candidat a été élu avec pour programme des dons frauduleux, et qu'il avait donc explicitement indiqué dans son programme la corruption qu'il allait mettre en place (la décision du peuple est souveraine).

#9 2954-05-30 15:27:16

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Azer a écrit :

Vous pouvez faire ça? J'ai un peu de mal à le croire. Si vous aviez ce pouvoir, ne l'auriez vous pas utilisé avant aujourd'hui? Sans oublier que son mandat est presque fini... Moins de deux jours avant le nouveau Maire !



+1  neutral C'est vrai quoi, comment vous comptez vous y prendre? Vous faut de la corde pour le ligoter, et vous l'avez trouvé qu'aujourd'hui? Non, serieux?  hmm

#10 2954-05-30 15:30:10

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Nous nous excusons pour la lenteur qu'ont pris les récents évènements mais nous déclinons toute responsabilité. Encore une fois, c'est la faute aux fonctionnaires de la Mairie. En même temps, ils travaillent pour le maire donc ça se comprend aisément.

Fini les dons individuels, adieu les dons aux mendiants. Bon tu me diras il n'y en avait pas mais on gèle tout comme ça plus de pépins dans la bluxtre.

Voilà qui devrait répondre à une des demandes de Kipik et son mouvement révolutionnaire...

651508kipik.png

#11 2954-05-30 15:30:21

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

+1   C'est vrai quoi, comment vous comptez vous y prendre? Vous faut de la corde pour le ligoter, et vous l'avez trouvé qu'aujourd'hui? Non, serieux?

Le Club a tout simplement bloqué le compiuter qui permet de faire des dons wink
Le Club n'a pu agir qu'une fois que les fraudes ont été annoncées et prouvées comme massives. Les décisions ne se prennent pas à la légère, réjouissez vous que ces dernières 48h garderont les finances de la Mairie intactes plutôt !

#12 2954-05-30 15:32:44

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Tobec a écrit :
Azer a écrit :

Vous pouvez faire ça? J'ai un peu de mal à le croire. Si vous aviez ce pouvoir, ne l'auriez vous pas utilisé avant aujourd'hui? Sans oublier que son mandat est presque fini... Moins de deux jours avant le nouveau Maire !



+1  neutral C'est vrai quoi, comment vous comptez vous y prendre? Vous faut de la corde pour le ligoter, et vous l'avez trouvé qu'aujourd'hui? Non, serieux?  hmm

C'est une action du Club des Bonnes moeurs, évidemment qu'on peut faire ça le grenaud. Nous sommes légitimes, seul les voix du Schnibble sont impénétrables, ce qui ne concerne pas la mairie.

Demandez donc au maire ce qui apparait quand il se connecte sur le compiouteur de la mairie wink.


Bon vous m'excusez, j'ai des candidats à gérer.

#13 2954-05-30 20:04:50

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Y a t'il d'autres questions ?

*regarde à droite et à gauche pour voir si une main se lève*

#14 2954-05-30 20:07:34

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

*jamil leve la main*

#15 2954-05-30 20:10:17

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Oui ?

#16 2954-05-30 20:14:46

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Le mandat de boubouch finit dans 2 jours . Un autre corrompu sera a la tete de la mairie donc il suffit qu'il dise il donnera de l'argent aux autres que ce gel ne sera plus possible ? 
Par exemple pincemi n'a aucun programme donc comme elle n'a pas de programme elle peut faire ce qu'elle veut ?

Moi j'aurai été pour plus de radicalité et de severité

#17 2954-05-30 20:33:03

boubouch
Bouzouk

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Boubouch aperçoit de loin une ravissante personne au micro. Il se dit alors dans la tête:

Pincemi ? Es-ce toi ? Mais qu'est ce que tu fais avec Myrddin ?


Boubouch avance plus près de l'estrade.

Ah.. Ce n'est que Bikku...

Je suis heureux que le don d'hier t'ai servi à acheter cette magnifique robe.

Comme quoi, l'argent du Peuple n'est pas utilisé en vain.

Myrddin, je suis sûr que mon successeur se fera un plaisir de t'offrir une robe également. D'une valeure de 180 struls minimum !


Boubouch s'avance encore plus de l'estrade

Ah non ! Je ne le voyais pas à cause de la distance ! Mais quelle petite trompe que tu as Bikku ?

Tu ne fais pas honneur aux habits que tu portes ..

Seule Pincemi mérite de porter des robes de luxe !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#18 2954-05-30 20:36:15

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

oh ils ont reussis a enerver boubouch qui sort des repliques vraiment nulles ...  big_smile  lol

#19 2954-05-30 20:37:15

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Ah Boubouch, tu es vraiment un gentlezouk, tu sais.
Ce fut encore une joie de faire les boutiks avec toi aujourd'hui.
J'espère que faire les boutiks de lingerie avec moi ne t'a pas trop ennuyé !

Bikku, Myrddin,
j'lève pas la main, mais j'ouvre maggle  tongue

Alors c'est nouveau ça, les mlbistes citent la Saine Censure ?!
Le bourrage d'urne, c'est pas conforme il me semble. Pas besoin de citer un anti-zlot pour savoir ça.
Pourtant, Zorba a fait son mandat dans son intégralité.

Zorba avait promis l'égalité. Pourtant, il a choisi de choyer les clodos et les fainéants au détriments des bouzouks éduqués et propres.
Et, il a fait son mandat dans son intégralité.

Le Club des Bonnes Moeurs se laisserait-il dicter ses actes par le MLB ?
Je sais que le Club encourage la délation, mais là, c'est pas d'la délation, c'est de la manipulation.

Quand Zorba a fait n'importe quoi à la mairie, on n'a pas vu la Kipik citer la Saine Censure me semble-t-il...
Elle devait être trop occupée à bourrer les urnes... encooooore...
Oui, ça ne lui avait pas suffit de les bourrer à tel point que zorba fut élu à 140% des voix, elle a continué sa basse besogne pendant les élections suivantes, faisant le tour des bureaux de votes pour y aller de ses bulletins démultipliés. Ou quand caCtus se prend pour Djizusse...
Oui, il est de notoriété publique que le MLB a triché à de multiples reprises et de façon éhontée lors des précédentes élections.
Et que faisait le Club ? Il se rajustait la perruque, sans doute !

#20 2954-05-30 20:48:26

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

J'ai déjà expliqué précédemment pourquoi nous ne sommes pas intervenu lors du premier mandat volé de Zorba et pourquoi nous avions pris l'engagement d'intervenir s'il obtenait un second mandat. 

Dans la missive de caCtus c'est surtout le premier paragraphe qui m'intéresse à vrai dire. Elle divague si elle veut par la suite. Cela ne m'empêchera pas de la rejoindre sur sa conclusion :

myrddin a écrit :

Par contre c'est inadmissible que des candidats aux 2ème tour des élections n'aient toujours pas de programme à présenter yikes.

Ceux du 3ème tour, ça se passe de commentaire, je suis outré hmm.

#21 2954-05-30 20:53:00

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

*Passant par la Ted s’arrête...

Ecoute ...

Sourit ...

Baille ....

S’étire ....


Reprend ça route en marmonnant ...

"mais qu'es ce qu'on peu entendre comme coquecigrues ici ....."

Dernière modification par teddy8 (2954-05-30 20:54:03)

#22 2954-05-30 20:53:24

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Boubouch tu t'achètera de quoi voir, je n'ai pas de robe wink
Et pour l'argent, il a servit à payer une taxe, pour le reste ? et bien ça rembourse la sous-paye que tu m'a donné !

Pincemi ? Parce que le Club a eu du mal à agir précédemment il faudrait qu'il ne fasse plus rien pour reste dans la même continuité ? Et bien non, au contraire, les choses changent et le Club le montre aujourd'hui !

Jamil, Pincemi n'a pas indiqué dans son programme quoi que ce soit qui ne respecte pas les bonnes mœurs, ainsi si elle dépasse les limites, le Club se fera surement une joie d'agir, mais ça c'est à Myrddin de confirmé la chose. Cependant je doute que le Club n'agisse déjà, alors qu'elle n'a pas encore fait quoi que ce soit de reprochable (si ce n'est d'avoir oublié d'avoir un programme)

Dernière modification par Bikku (2954-05-30 20:54:31)

#23 2954-05-30 20:58:24

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

J'ai un programme. C'est pas parce qu'il ne comporte pas de chiffres et de pourcentages et tout les trucs chiants comme la quête que ça n'en est pas un  yikes

Je propose le bonheur. Existe-t-il un plus beau programme ?!
Je ne souhaite pas entrer en conflit avec le Club, car j'ai plaisir à collaborer avec lui sur ses projets culturels et intelligents.
La légitimité du Club est indiscutable. C'est la légitimité du délateur qui est plus que discutable, voire nulle et non-avenue.

Qu'elle retourne donc à la chasse aux secrets de Secret Colline©, ou même, qu'elle aille descendre des bières avec les autres clodos et qu'elle laisse les bouzouks de la Terrasse des Nobles faire. M'enfin, c'est qui les bouzouks éduqués alors !

#24 2954-05-30 21:08:38

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

C'est la légitimité du délateur qui est plus que discutable, voire nulle et non-avenue.
Qu'elle retourne donc à la chasse aux secrets de Secret Colline©, ou même, qu'elle aille descendre des bières avec les autres clodos et qu'elle laisse les bouzouks de la Terrasse des Nobles faire. M'enfin, c'est qui les bouzouks éduqués alors !

Désolé mais rien ne t'autorise à dire ça, tu sais bien que ta légitimité, à toi, se limite aux moments où tu fais la promotion de la famille Struleone et de la CCE, cantonnes y toi, tu y consacre déjà assez de temps on voudrait pas te surcharger wink

"Ma délation", se base sur un épluchage de données qui sont ce qu'il y a de plus vrai, je n'ai rien inventé, et comme c'est moi qui a réalisé cet épluchage (grâce aux infos que mon transmis Fuyu et Obey) c'est pourquoi j'ai été invité par myrddin à en discuter au Club. En quoi ma légitimité de journaliste est-elle en cause ?

#25 2954-05-30 21:12:01

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

yikes

Quoi ? Le maire a perdu l'une des seules choses qui lui donne un peu de pouvoir ?!

C'est une honte !! Et c'est quelqu'un qui n'a rien reçu pour lui qui vous le dit !

Encore une fois une minorité du peuple prends des décisions pour tout le peuple sans son consentement... il y a eu vote ! il y a eu élection démocratique ! Assumez les conséquences et laissez le maire aller jusqu'au bout de son mandat normalement !

*LeFacteur repart à la villa Miss Pooh Lett très énervé... et c'est rare !*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.45 Kio (pic d'utilisation : 651.14 Kio) ]