Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-31 00:21:13

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Bikku, tu parles de compensation de ton salaire en acceptant un don que tu avais préalablement refusé ? Pourtant je t'avais proposé de le redistribuer aux mendiants...

M'enfin heureusement que même après cette intervention div... sur le kompiouteur de la mairie la majorité reste celle que vous nommez "corrompus" et gardera le pouvoir sur Vlurxtrznbnaxl car le peuple la suit.

Quoi que... En voyant comment Zorba est passé on se dit que les kompiouteurs n'ont pas finis de zloter pour une poignée de zouks se pensant représenter le peuple à eux seuls.

Je vous épargne la demande à LeFacteur, c'est écrit sur mon tablier de travail "Fainéant à la Binouze"

#52 2954-05-31 03:54:50

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Que mon patron ne puisse plus faire de dons n'est en soit pas grave, ce qui l'est bien plus, c'est votre partialité et vos actions terroristes pour prendre en otage la ville. Et tout ça pour quoi ?

Alors Edwin tu n'attendais peut-être pas de don, mais tu en a au moins reçu un (et de 1000 struls) peut-être que tout cet argent ne te rend pas très impartial... Nos actions terroristes qui prennent en otage la ville ? C'est bizarre jusque maintenant ceux qui se plaignent sont ceux (hormis Lefacteur) qui ont reçu bien des dons de Boubouch. Alors que ce sont les 740 bouzouks qui voient leur argent utilisé par une minorité qui sont les otages ! Près de 75 000 struls dans des dons adressés à une soixantaine de bouzouks. Alors venir pleurer en bon soldat Edwin n'est plus très utile, maintenant que tu a eu ton don, tu n'es plus obligé de jouer la comédie wink

Bikku, tu parles de compensation de ton salaire en acceptant un don que tu avais préalablement refusé ? Pourtant je t'avais proposé de le redistribuer aux mendiants...

J'ai rendu l'argent via une taxe illico, les mendiants sont pour la plupart des faux pauvres.

M'enfin heureusement que même après cette intervention div... sur le kompiouteur de la mairie la majorité reste celle que vous nommez "corrompus" et gardera le pouvoir sur Vlurxtrznbnaxl car le peuple la suit.

Je n'en serais pas si sûr que ça à ta place, l'UDI est un mouvement qui vient d'émerger pour y mettre fin, et à peine créé il  compte déjà de nombreuses adhésions. La vérité c'est que les bouzouks en ont marre. Ceux qui votent pour la corruption, votent dans l'attente d'une récompense (les finances de la Mairie l'ont d'ailleurs démontré puisqu'ils finissent par la recevoir pour quelques uns).

Dernière modification par Bikku (2954-05-31 03:59:39)

#53 2954-05-31 04:02:31

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

La vérité c'est que les bouzouks en ont marre. Ceux qui votent pour la corruption, votent en attente d'une récompense (les finances de la Mairie l'ont d'ailleurs démontré).

Je te le fais pas dire chaque jours je reçoit des demandes d'adhésions ! Que ce soit patron et employés . Mais ce qui me frappe le plus c'est quand des employés des 2 usines de la ville m'envois des missives du genre j'en ai marre de la corruption ou que on fait pas attention a nous mais que a un certain nombres d'employés qui font le plus de bruits et de leches pour esperer avoir des dons des entreprises ...

#54 2954-05-31 04:09:29

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

On a affaire à des Bouzouks jaloux qui viennent pleurnicher car ils n'ont pas eu leur dons!

Problem??
Quand Zorba ou Linéo étaient maire, je venais pas me plaindre car d'autres étaient plus riche que moi!

Dernière modification par Toinouz (2954-05-31 04:12:48)

#55 2954-05-31 04:13:27

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Non on affaire a des bouzouks qui veulent une egalité ! Qui veulent un maire qui ne favorisera personne rien que le peuple ! Et ce maire proviendra de l'UBI !!

L'ami le probleme n'est pas d'etre plus riches ou plus pauvres . Le probleme c'est qu'on refuse fermement le fait d'etre taxé pour que vous obteniez des dons !
Et si tu remarques c'est que vous les mbee mbee qui viennent lecher les trompes de vos donneurs ! Laissez le peuple s'exprimer ! Et arreter d'instaurer une forme de pression sur les bouzouks qui n'osent pas s'exprimer !

Le processus est en marche !

Dernière modification par jamilpsg (2954-05-31 04:16:13)

#56 2954-05-31 10:42:47

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Toinouz a écrit :

On a affaire à des Bouzouks jaloux qui viennent pleurnicher car ils n'ont pas eu leur dons!

Problem??
Quand Zorba ou Linéo étaient maire, je venais pas me plaindre car d'autres étaient plus riche que moi!


+1

#57 2954-05-31 10:52:06

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Toinouz t as envi que je vienne te fraper?

#58 2954-05-31 10:56:43

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

jamilpsg a écrit :

Non on affaire a des bouzouks qui veulent une egalité ! Qui veulent un maire qui ne favorisera personne rien que le peuple !

Mais Jamil chéri, c'est ce que Zorba a fait.
Et le peuple n'a pas cessé de pleurer...

Boubouch a choyé certains bouzouks plus que d'autres, on ne peut pas le nier.
Mais le peuple n'a pas faim, le peuple se cultive, le peuple se détend.
Les promotions se donnent à tour de bras, les tikbous sont pleines (à part le boostzouk, qui ne vend pas de produit de première nécessité, je le rappelle...)...

On va dire que je défends Boubouch parce qu'il m'enstrule...
Je défends Boubouch parce qu'il ne désenstrule pas !

D'un point de vue de patronne (sans tenir compte de mon affection pour ce charmant zouk ni des robes qu'il m'a offertes), tout ce que je constate, c'est le bien-être des exploités pendant ce mandat.
Ils arrivent au travail détendus et souriants. Sous Zorba, je me souviens qu'ils arrivaient trompa basse TOUS les matins, rageant et pleurant les nombreuZ taxes qui les privaient non seulement de plaisirs et de se divertir, mais également de satisfaire à leurs besoins les plus primaires...

Ceci étant dit, cette mesure tardive est plus symbolik qu'autre chose. Le bien est fait !

#59 2954-05-31 11:05:34

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Oh voui quand tu dis cheris jperds mes mots smile

Aucun membre de l'UBI n'a jamais dit supporté zorba ! Je les representes et je te repete une fois pour toute .
Zorba a fait une egalite du peuple mais dans la pauvrete en etant trop radical .
Le seul point qu'on a en commun c'est l'anti-corruption.
Un employé qui touche 250 struls par jour car son travail le lui permet ne sera pas embeté! Mais ceux qui serôt embêtés c'est ceux qui profitent de l'argent du peuple pour s'enrichir .
Pour faire plus clair s'enrichir par le travail legalement est autorisé ! Mais l'enrichissement inegal sera sanctionné!

Le peuple a besoin de se coucher et de se reveyer sans qu'ils se disent qu'on l'utilisera !

#60 2954-05-31 11:10:30

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Mais enfin Jamil chéri (hi hi), le peuple aime qu'on l'utilise !

#61 2954-05-31 11:13:54

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Ou pas.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#62 2954-05-31 11:23:06

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

On a affaire à des Bouzouks jaloux qui viennent pleurnicher car ils n'ont pas eu leur dons!
Problem??
Quand Zorba ou Linéo étaient maire, je venais pas me plaindre car d'autres étaient plus riche que moi!

Dans ce cas là Toinouz les bouzouks en questions essayeraient de se rapprocher de la corruption pour essayer d'avoir un don et n'essayeraient pas de se réunir dans un mouvement qui cherche à être juste, anti-corruption duquel, ils le savent, ils n'auront jamais de tels dons subjectifs ! Mais bon la seule réplique des enstrulés c'est de dire "vous êtes jaloux", forcément quand on manque d'arguments on sait plus quoi dire d'autre wink

Mais Jamil chéri, c'est ce que Zorba a fait.
Et le peuple n'a pas cessé de pleurer...

Il est normal que le peuple "pleurait", déjà une partie de ce peuple était les enstrulés (très présents sur le tobo) qui pensaient avoir gagné, d'autres part on ne pourra pas nier que Zorba cherchait à rendre les riches plus pauvres et les pauvres plus riches par une redistribution des richesses du haut vers le bas (ce qui implique que les bouzouks n'étaient pas traités de façon égale) à coup de taxe 80% pour certaines. Il ne pouvait de toute façon pas réussir son défi puisque il n'avait pas la possibilité de taxer selon la tranche de revenu des bouzouks, du coup souvent il redistribuait de l'argent aux plus pauvres qui n'avaient eux même pas payés leurs taxes.

Les promotions se donnent à tour de bras, les tikbous sont pleines (à part le boostzouk, qui ne vend pas de produit de première nécessité, je le rappelle...)...

Les promotions pour la soixantaine de bouzouks qui reçoivent des dons disproportionnés oui en effet. Pour les autres j'en doute, le boostzouk étant toujours vide (les copains de Boubouch ayant soigneusement tout vidé moins de 4 heures après le remplissage), les bouzouks ne savent pas quoi faire de l'argent qu'ils entassent dans leur porte-struls, en tout cas ça ne leur permet pas d'évoluer plus vite.

On va dire que je défends Boubouch parce qu'il m'enstrule...
Je défends Boubouch parce qu'il ne désenstrule pas !

Toi et la soixantaine de personnes à qui il a donné des struls vous pouvez le dire ! Mais les bouzouks qui ont payé 28%, 49%, 38% et qui à cause des 38% sur les entreprises ont eu un salaire coupé pendant deux jours (à la Binouze du Plouc en tout cas, soit 180 salariés concernés) ne pourront pas en dire autant wink
Vous étiez prévenu du jour des taxes (même des taxes surprises), et si jamais vous n'aviez pas fait attention, les dons que vous avez reçu ont largement remboursé vos taxes.

Dernière modification par Bikku (2954-05-31 11:26:00)

#63 2954-05-31 11:24:59

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Ah ah . Moi j'aime quand on me mene par la trompe mais bon cest mes vices cachés smile

J'aime pas parler pour le peuple car vous aussi enstruleurs de premiere vous etes le peuple . Mais l'UBI va liberer la majorite du peuple ! Cette partie du peuple qui veut se sentir egale aux autres ! Cette majorite qui veut profiter aussi de ses richesses sans se faire tapper sur la main !

#64 2954-05-31 11:30:36

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

bikku, dans ma boite, personne s'est fait enstruler par le maire, ou pas fort...
Et pourtant, je donne des promotions tous les jours, parce qu'ils ont un salaire suffisant pour s'instruire.
Mais vous avez décidé que comme je suis une enstrulée et une corrompue, tout ce qui m'entoure est corrompu...

Un jugement aussi réducteur traduit à n'en pas douter les limites de vos capacités intellectuelles.

#65 2954-05-31 11:35:26

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Personellement je n'ai pas dit que tes employes sont des enstruleurs!  Mais le but c'est de leur ouvrir les yeux ! Qu'ils se font exploites alors que toi ta garde robe est changé chaque 3 jours dans les plus grands magasins de la ville ! La est le probleme ! C'est cette inegalite que nous combattons

#66 2954-05-31 11:42:25

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

jamilpsg a écrit :

Personellement je n'ai pas dit que tes employes sont des enstruleurs!  Mais le but c'est de leur ouvrir les yeux ! Qu'ils se font exploites alors que toi ta garde robe est changé chaque 3 jours dans les plus grands magasins de la ville ! La est le probleme ! C'est cette inegalite que nous combattons

L'inégalité (réelle) est que tu n'as pas de chance pour devenir maire et tu va faire ta pub à chaque recoin de la ville pour recueillir quelques appuis..
Tu cherche comme tout le monde, le pouvoir... Tu veut y accéder par tout les moyens... C'est pour ça que tu en est réduit à quémander des appuis et à te chercher une identité...

Le 3/4 de tes appuis n'ont pas dit être écoeuré de la corruption et des dons il me semble.. Ils sont tout simplement des 'zouks à la quête de pouvoir comme toi qui veule eux aussi être maire un jour et être au pouvoir

Votre système est une version copié ''LITE'' et mal copié du notre...

Sur ce, sans rancune cher ami...

Et non j'ai pas le goût d'embarquer dans un débat à la con du genre non c'est pas vrai, tu ment, tu es méchant et corrompu etc etc

merci et bonne journée

#67 2954-05-31 11:50:47

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Mon p'tit jamil, ils s'en cognent de ma garde-robe, mais d'une force !!
Et s'ils s'y intéressent, c'est parce que mes robes sont courtes et transparentes.

Aucun ne m'a demandé de compte sur les dons que Boubouch m'a fait...
Alors je ne vois pas pourquoi je vous en rendrais !

#68 2954-05-31 11:55:57

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Les promotions pour la soixantaine de bouzouks qui reçoivent des dons disproportionnés oui en effet. Pour les autres j'en doute, le boostzouk étant toujours vide (les copains de Boubouch ayant soigneusement tout vidé moins de 4 heures après le remplissage), les bouzouks ne savent pas quoi faire de l'argent qu'ils entassent dans leur porte-struls, en tout cas ça ne leur permet pas d'évoluer plus vite.

Je ne fais pas partis des élus et j'arrive pourtant à chaque fois à m'acheter quelques 3-4 bibles miteuses dont personne n'a voulu sans passer par le marché noir. (Et ce, depuis bien avant le don à tous les employés de la binouze)

J'ai rendu l'argent via une taxe illico, les mendiants sont pour la plupart des faux pauvres.

L'utiliser pour payer ses taxes c'est l'accepter... D'ailleurs j'ai déjà vu un certain Don-Michael se faire chercher des zlotes par l'UBI pour les mêmes raisons.
Les mendiants ne sont certes pas tous pauvres mais il suffit d'un bref aperçu de la trompe de certains pour se rendre compte qu'il y en a et qu'ils ne sont pas cachés.

Mais bon la seule réplique des enstrulés c'est de dire "vous êtes jaloux", forcément quand on manque d'arguments on sait plus quoi dire d'autre

Je vois pourtant plus souvent sortir le mot corruption que jalousie, à croire que les deux partis manquent d'arguments. D'ailleurs le fait de restreindre les pouvoirs du maire par la force est une forme de corruption comme une autre. "Nous aidons le peuple, mais si il vote pour quelqu'un qui ne nous plaît pas de par ses pratiques on tranche arbitrairement" car ce cher Boubouch a certes fait des dons de copinages mais son programme est respecté jusqu'alors.

Dernière modification par Decteur (2954-05-31 12:00:02)

#69 2954-05-31 14:55:59

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

bikku, dans ma boite, personne s'est fait enstruler par le maire, ou pas fort...
Et pourtant, je donne des promotions tous les jours, parce qu'ils ont un salaire suffisant pour s'instruire.
Mais vous avez décidé que comme je suis une enstrulée et une corrompue, tout ce qui m'entoure est corrompu...

Il faut croire qu'ils ont soit la chance de veiller tard, pour attendre le remplissage du boostzouk (et font donc partie d'une faible minorité), soit ils achètent près du double leurs bibles aux copains de boubouch qui ont vidé le shop et qui ont reçu au préalable des dons bien juteux). Mais tu a raison, le ciel est toujours plus bleu...

Je ne fais pas partis des élus et j'arrive pourtant à chaque fois à m'acheter quelques 3-4 bibles miteuses dont personne n'a voulu sans passer par le marché noir. (Et ce, depuis bien avant le don à tous les employés de la binouze)

Tout le monde n'a pas accès au boostzouk dans les 4 à 6h qui suivent sa réouverture après un remplissage, mais le toi bien dans la tête au lieu d'y aller de ta petite histoire et d'en faire un cas général !

L'utiliser pour payer ses taxes c'est l'accepter... D'ailleurs j'ai déjà vu un certain Don-Michael se faire chercher des zlotes par l'UBI pour les mêmes raisons.
Les mendiants ne sont certes pas tous pauvres mais il suffit d'un bref aperçu de la trompe de certains pour se rendre compte qu'il y en a et qu'ils ne sont pas cachés.

On ne va pas reprocher à l'UBI de faire attention à qui ils acceptent, c'est leur crédibilité qui est en jeu. Et ne t'en fais pas, les mendiants on eu leur part wink
Ajoutez à ça que j'ai été sous-payé, les comptes y sont !

Je vois pourtant plus souvent sortir le mot corruption que jalousie, à croire que les deux partis manquent d'arguments.

Sauf que nous on s'appuis sur des faits, et on prouve la corruption, ça me semble totalement absurde du coup de comparer les deux parties...   

D'ailleurs le fait de restreindre les pouvoirs du maire par la force est une forme de corruption comme une autre.

Alors là c'est du délire... La justice s'exerce par la force (j'en connais peu qui vont en prison de plein gré, il en est de même pour l'asile...) alors on devrait la comparer à de la corruption ?
Le Club des Bonnes Mœurs a une mission, il en a été chargé officiellement, quand il fait respecter les bonnes mœurs il agit dans les droits qui lui ont été fournis. Rien de rien à voir avec la corruption...

"Nous aidons le peuple, mais si il vote pour quelqu'un qui ne nous plaît pas de par ses pratiques on tranche arbitrairement" car ce cher Boubouch a certes fait des dons de copinages mais son programme est respecté jusqu'alors.

Absolument faux, et myrddin l'a indiqué, si boubouch avait parlé de la corruption qu'il allait mettre en place dans son programme, et qu'il avait été élu malgré tout, le Club n'aurait pas agit.
Concernant le non respect du programme nous avons déjà démontré quels points n'étaient pas respectés (regarde la retranscription du discours et des questions-réponses), je ne vais pas les répéter une fois encore.

#70 2954-05-31 15:05:51

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Dans ce cas là Toinouz les bouzouks en questions essayeraient de se rapprocher de la corruption pour essayer d'avoir un don et n'essayeraient pas de se réunir dans un mouvement qui cherche à être juste, anti-corruption duquel, ils le savent, ils n'auront jamais de tels dons subjectifs ! Mais bon la seule réplique des enstrulés c'est de dire "vous êtes jaloux", forcément quand on manque d'arguments on sait plus quoi dire d'autre wink

Oui vous êtes jaloux, pour preuve vos arguments sont "boubouch fais des dons abusifs" et quelque fois vous parlez des bouzouks qui survivent pas à la crise... Mais ils survivent pas pourquoi? Trop de taxe?? Boubouch est le maire qui en a mis le moins... Trop de pénurie?? Les seuls stocks en pénurie sont ceux du boostzouk... Et étant donnée que le nombre de mendiants diminue, je pense pas que l'on puisse  dire que boubouch a fait un mauvais mendat.

#71 2954-05-31 16:05:42

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Oui vous êtes jaloux, pour preuve vos arguments sont "boubouch fais des dons abusifs" et quelque fois vous parlez des bouzouks qui survivent pas à la crise...

Près de 75 000 struls de dons par intérêts personnel et donc frauduleux, plus que des arguments ce sont des preuves, la jalousie n'a rien à faire là dedans voyons...

Mais ils survivent pas pourquoi? Trop de taxe?? Boubouch est le maire qui en a mis le moins...

Le moins je ne sais pas, mais une fois encore ça n'est pas le nombre qui compte, à cause des dons il a fallu remplir les caisses, on a eu un impôt sur le revenu de 49% (bien plus élevés que pendant plusieurs autres mandats), deux taxes surprises une à 28% l'autre à 38%, sans parler de la taxe sur les entreprises qui ne leur a pas fait du bien ! On ne mène pas une politique en se comparant aux autres mandats, ici l'argent des bouzouks a été utilisé pour des fins personnels pour plus de 60% !

Trop de pénurie?? Les seuls stocks en pénurie sont ceux du boostzouk... Et étant donnée que le nombre de mendiants diminue, je pense pas que l'on puisse  dire que boubouch a fait un mauvais mendat.

Des pénuries qui ont repointé le bout de leur nez, avant les bouzouks avaient la possibilité d'acheter des articles du boostzouk sans avoir à aller sur le marché noir, comme c'est désormais le cas, où chaque produits voit son prix presque doublé ! 58 bibles en vente, ça n'a jamais été autant ! L'argent pour remplir le boostzouk a surtout servi à enrichir encore plus les copains de boubouch qui ont vidé ce dernier et qui revendent les bibles deux fois plus cher !
Baril de beurk vendu plus de deux fois son prix ! Et les schnibbles 1,5 fois leur prix...

Les flopeurs connaissent la pénurie et c'est un phénomène récent, depuis l'arrivée de boubouch au pouvoir, les flacon de l'indispenzouk aussi et les bouteilles de champozouk. Alors évidemment les copains de boubouch ne s'intéressent plus à vider ce genre de produits, ça ne rapporte pas assez pour les risques encourus via la bouzopolice comparé aux produits du boostzouk sur lesquels la marge est bien meilleure !

Et il faudrait qu'on dise merci en plus ? Mais de qui se moque t'on!

Dernière modification par Bikku (2954-05-31 16:10:04)

#72 2954-05-31 16:12:52

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

Les seuls stocks en pénurie sont ceux du boostzouk.

Je t'invite à aller voir toi même l'état des stocks du Bouffzouk et de l'Indispenzouk, je suis prêt à parier que cette petite visite sera forte instructive.

#73 2954-05-31 16:15:36

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

nodaska a écrit :
jamilpsg a écrit :

Personellement je n'ai pas dit que tes employes sont des enstruleurs!  Mais le but c'est de leur ouvrir les yeux ! Qu'ils se font exploites alors que toi ta garde robe est changé chaque 3 jours dans les plus grands magasins de la ville ! La est le probleme ! C'est cette inegalite que nous combattons

L'inégalité (réelle) est que tu n'as pas de chance pour devenir maire et tu va faire ta pub à chaque recoin de la ville pour recueillir quelques appuis..
Tu cherche comme tout le monde, le pouvoir... Tu veut y accéder par tout les moyens... C'est pour ça que tu en est réduit à quémander des appuis et à te chercher une identité...

Le 3/4 de tes appuis n'ont pas dit être écoeuré de la corruption et des dons il me semble.. Ils sont tout simplement des 'zouks à la quête de pouvoir comme toi qui veule eux aussi être maire un jour et être au pouvoir

Votre système est une version copié ''LITE'' et mal copié du notre...

Sur ce, sans rancune cher ami...

Et non j'ai pas le goût d'embarquer dans un débat à la con du genre non c'est pas vrai, tu ment, tu es méchant et corrompu etc etc

merci et bonne journée



L'ami juste une chose mes idees et mes efforts sont ma sueur et mon travail . Je ne suis pas le lecheur de trompe pour acquerir le pouvoir. Ce que j'aimerais c'est que ce soit des zouks qui votent pour vous alors qu'ils ont rien toucher qui viennent defendre . Mais cest toujours les memes cest fatiguant

#74 2954-05-31 18:29:09

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

jamilpsg a écrit :

L'ami juste une chose mes idees et mes efforts sont ma sueur et mon travail . Je ne suis pas le lecheur de trompe pour acquerir le pouvoir. Ce que j'aimerais c'est que ce soit des zouks qui votent pour vous alors qu'ils ont rien toucher qui viennent defendre . Mais cest toujours les memes cest fatiguant

C'est normal que ceux qui nous défendent vote pour nous.... Il me semble, non?

#75 2954-05-31 18:34:19

Un pochtron
Invité

Re : Gel des dons de la mairie : il va faire froid !

T'as pas compris .
Il n'ya qu'une dizaine qui defendent sur le tobozon . Mais vous avez des centaines de voies . Et j'aimerais que parmi ces voies qui ne se font pas graisser qui viennent vous defendre.
Toi Nodaska personne prend ta defense c'esttoi qui prend la defense .
Tu n'es qu'un pantin sur l'hegemonie des stru' ! Alors que les membres de l'UBI sont tous de valereux habitants qui ont decidé de pas etre des pantins mais defendre leur idee sans interet ni defendre les idees des autrzs comme un piouk ! 
L'UBI te pries de plus la confondre avec votre clan . Merci de ta comprehension !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.08 Kio (pic d'utilisation : 703.27 Kio) ]