Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-01 20:33:14

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Ouah a écrit :

Je ne me prononcerai pas quant à la victoire de Nodaska, car malgré son avertissement, cet endroit ressemble de plus en plus à un nid de zorbiens haineux.
Ouah en a plus que marre des débats peu pertinents

Tu es l'exemple qui confirme ton propos.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#27 2954-06-01 21:13:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Ajuntapall a écrit :
Ouah a écrit :

Je ne me prononcerai pas quant à la victoire de Nodaska, car malgré son avertissement, cet endroit ressemble de plus en plus à un nid de zorbiens haineux.
Ouah en a plus que marre des débats peu pertinents

Tu es l'exemple qui confirme ton propos.


Ouah en a plus que marre des débats peu pertinents

#28 2954-06-01 21:28:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Ouah en a plus que marre des débats peu pertinents

Ah ce Ouah, il aime avoir des dons mais il n'aime pas en parler. Il aime que son candidat gagne les élections mais il n'aime pas qu'on fasse le bilan de son mandat. Tout ça c'est trop peu pertinent pour lui, ce qui serait pertinent par contre ça serait de voir les chiffres de son porte-struls monter, et plus vite que ça !
Oui Ouah aime la pertinence, mais sa pertinence bien à lui quoi.

#29 2954-06-01 21:31:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Essayons d'etre pertinent pour Ouah

Maire > nodaska > ouah > ouahouah > nonos > don >  smile
BIkku > rend nonos ouah allez  > ouah > grrr

piouf peux pas faire plus pertinent

Dernière modification par jamilpsg (2954-06-01 21:32:31)

#30 2954-06-01 22:00:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Ouah ris "à gorge déployée" devant le schéma de Jamil et ignore les remarques haineuses, infondées et jalouses de son collègue de travail

#31 2954-06-01 22:50:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Tu donnes même pas 1000 à ton Maître ?
T'es vraiment mal dressé ! Et ingrat !

#32 2954-06-01 23:34:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

on va pas vous montrer les foh-to à chaque fois que vous réfutez ce qu'on dit... tant pis pour vous si vous avez la mémoire courte !

#33 2954-06-01 23:36:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Une première chose à remarquer. Boubouch, en entrant à la mairie avait trouvé dans les caisses de celle ci près de 160 000 struls et il avait prit comme engagement de les rendre en l'état. Force est de constater qu'il s'agissait encore une fois d'une promesse en l'air.

Maintenant, passons à notre nouveau maire nodaska, qui comme première mesure symbolique se maintient son salaire. Mais bon, qui dans cette ville est étonné de cette mesure? Et n'en doutons pas, la valse des dons va certainement reprendre de plus belle. Avec parmis les noms que l'on retrouvera, toujours les même, et au lieu de favoriser les employés de la binouze, se seront les employés de chez mado.


Ensuite il est étonnant de la part de nodaska de refuser d'emblée tout dialogue avec moi, le MLB et toutes les personnes qui se montreront critique envers sa politique. Oui, nodaska qui a temps braillé pour la liberté des bouzouks, qui a temps hurlé quand le MLB a prit le pouvoir, en criant à la dictature, à la privation de la liberté des bouzouk, nous montre déjà ce qu'il sera comme maire. Aucune écoute envers les citoyens, si ils ne viennent pas lui lécher les pompes.

Enfin autre remarque. Comment compte s'y prendre le maire pour permettre aux bouzouks de lire la bible, quand lui même participe activement au vidage du boostzouk?

#34 2954-06-01 23:42:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Mes encouragements pour ton mandat nodaska !

Peu importe ce que certains disent de boubouch, je tiens à souligner qu'il a fait un très bon mandat (non, je ne dis pas ça parce que j'ai un lien avec la famille Struleone). Taxes modérées et liberté ont été prônées tout au long de ces 2 semaines. En espérant qu'il en sera de même avec noda.

#35 2954-06-01 23:55:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

je tiens à souligner qu'il a fait un très bon mandat

Je suis sûr que la partie que tu a préféré était celle où il te faisait un don de quelques centaines de struls

#36 2954-06-02 00:01:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bikku a écrit :

je tiens à souligner qu'il a fait un très bon mandat

Je suis sûr que la partie que tu a préféré était celle où il te faisait un don de quelques centaines de struls

J'étais presque certain qu'une personne dans ton genre allait commenter mon intervention de la sorte. Quoique tu en dises, les dons reçus ont été faits dans le cadre de la politique d'aide aux entreprises. Tous les dons (3) ont été intégralement reversés dans Fly Company.

#37 2954-06-02 00:04:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Désolé mais j'ai comptabilisé pour plus que l'aide aux entreprises wink

#38 2954-06-02 00:09:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Ca comprend également les 100 struls distribués aux mendiants dans le cadre de Secret Colline. Là n'est pas la question, je n'ai d'ailleurs pas à me justifier (et pourtant je le fais, rah !). Je sais que tu te plais à éplucher les comptes de la mairie et à pointer du doigt les personnes ayant reçues des dons. Ce n'est pas parce que tu as sorti un article dans le but de descendre boubouch qu'il faut remettre ces dons sur le tapis sans cesse. Les dons ont été faits, basta. Qu'ils soient justifiés ou non.

Pour en revenir à l'idée principale : bon courage noda !

#39 2954-06-02 00:33:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

*jamil attrape fly et le tire hors d'ici *

Sam fait deja mal que mon pote est stru' et si il doit faire de la leche ici c'est trop pour mes emotions !

smile

#40 2954-06-02 01:16:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Cher Maire Nodaska je tiens à te féliciter et te souhaite le meilleur pour ce mandat !!

#41 2954-06-02 01:21:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Sikila a écrit :

Cher Maire Nodaska je tiens à te féliciter et te souhaite le meilleur pour ce mandat !!

haha couché
haha

#42 2954-06-02 01:24:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Je n'ai pas compris jamilpsg ???

#43 2954-06-02 01:31:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

c'est vilain de faire de la leche pour avoir des dons ...

#44 2954-06-02 01:33:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Dsl de te contredire mais le *Struleone Palace* n'en a pas besoin !!!

#45 2954-06-02 04:22:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Courage Nodaska, il t'en faudra pour ne pas répondre à ces pisse-froid.
Et non, je ne demande pas de dons, je ne fais pas de lèche, rien du tout.

Bravo pour ton élection, et zlot aux jaloux et autres tricheurs invétérés.

#46 2954-06-02 09:10:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

La valse des dons, cher Zorba, a déjà commencé. Et le maire est radin et ingrat.

Pour sûr, il n'a pas la classe et le raffinement de Boubouch !

#47 2954-06-02 10:50:19

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Une petite pointe d'amertume ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#48 2954-06-02 10:54:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Non Ajuntapall, ce n'est pas mon genre, l'aigreur \o/

J'ai jamais aimé les sbires de mon cher et tendre, ça va pas commencer aujourd'hui.

Contrairement à ce que la croyance populaire veut, je ne lèche pas la trompe du pouvoir en place pour quelques piécettes...
Je sers seulement ceux que j'aime. Et je n'aime pas Nodaska.

#49 2954-06-02 10:58:18

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Ça a le mérite d'être clair.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#50 2954-06-02 11:25:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

jamilpsg a écrit :

c'est vilain de faire de la leche pour avoir des dons ...

Jamil, Mon poussin, Il faut savoir être "fairplay" et faire preuve de politesse.
C'est tout simplement ça, que Sikila à fait !

S'il avait réellement besoin de fond pécunier... Croit bien qu'il les obtiendrais. Mais pas de cette manière là.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.63 Kio (pic d'utilisation : 585.32 Kio) ]