Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-01 12:26:01

Un pochtron
Invité

[Mairie] Communiqué du Maire

Bonjour à tous!

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de m'avoir élu!

Cet espace sera dédié à tout ce qui concerne la mairie durant mon mandat... Cela inclue les demandes d'aide de la part de patrons.

Je vous avertis tout de suite, je ne changerais pas mon salaire et m'obstinerais pas avec les Zorba de ce monde.

L'aide à la création d'entreprise montera à 3 000 struls d'ici quelques jours.
L'allocation chômage n'augmentera pas.



Les impôts seront à voir dans les jours précédant le 8 Juin.

Une nouvelle édition de ParionStruls va probablement voir le jour sous peu.

D'autres jeux seront organisé probablement..
Des bons organisateurs de jeux avec de bonnes idées originales sont recherchés

Les questions et idées sont bien reçu, tant qu'elles sont dites avec respect et qu'on ne joue pas au Zorba avec moi (wais quoi je l'aime pas Zorba big_smile )

Dernière modification par nodaska (2954-06-01 12:26:51)

#2 2954-06-01 12:31:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Fellicitations et bon règne à toi Nodaska  respect

#3 2954-06-01 12:47:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bon mandat Nodaska! wink

#4 2954-06-01 12:49:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Merci à vous 2

#5 2954-06-01 12:51:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Yes félicitations Nodaska!
La voix du Peuple à triomphé!
Bon règne à toi!

#6 2954-06-01 12:54:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Quelques questions :

Pourquoi 1499 ?

Tavais parlé d'aide entreprise a 4000 pourquoi c'est a 500 pour remonter a 3000 ?

Bonne chance a toi !

#7 2954-06-01 12:57:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

jamilpsg a écrit :

Quelques questions :

Pourquoi 1499 ?

Tavais parlé d'aide entreprise a 4000 pourquoi c'est a 500 pour remonter a 3000 ?

Bonne chance a toi !

Ça fait + beau pour les yeux ^^

Et la à 500 car les finances ne le permette pas vraiment et je considère que plusieurs entreprises ont vu le jour durant le mandat de boubouch (3-4?) et que le besoin n'est pas présent..
Nombreuses sont les entreprises qui sont vides et peinent à avoir des employés...

Merci

#8 2954-06-01 13:13:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Tu parles d'aide aux patrons, qu'en sera t-il?

Et au passage, il faut être beau joueur, alors félicitations pour ton accession au trône, ça s'est joué à pas grand chose   wink

#9 2954-06-01 13:18:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bien qu'ayant eu quelque différent avec toi. Je te souhaite un excellent mandat. En espérant que celui ci permette au bouzouks d'être heureux et de pouvoir jouer avec leur trompe dans la joie et la bonne humeur

#10 2954-06-01 13:18:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Effectivement! Et des nouvelles seront donnes sout peu concernant l'aide

#11 2954-06-01 14:23:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Puisses ces 15 prochains jours t'être bénéfique.
Bon courage Nodaska smile

#12 2954-06-01 14:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bravo Noda !

#13 2954-06-01 15:31:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Je vois que tout le monde peut s'exprimer sauf ceux qui sont pas d'accord, vive la démocratie !

#14 2954-06-01 15:36:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bikku a écrit :

Je vois que tout le monde peut s'exprimer sauf ceux qui sont pas d'accord, vive la démocratie !

il y a marqué quoi la =>  [Mairie] Communiqué du Maire

il y a pas marqué => [Mairie] Bureau des plaintes .

#15 2954-06-01 15:40:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

teddy8 a écrit :
Bikku a écrit :

Je vois que tout le monde peut s'exprimer sauf ceux qui sont pas d'accord, vive la démocratie !

il y a marqué quoi la =>  [Mairie] Communiqué du Maire

il y a pas marqué => [Mairie] Bureau des plaintes .

Non, il est dit :

nodaska a écrit :

Je vous avertis tout de suite, je ne changerais pas mon salaire et m'obstinerais pas avec les Zorba de ce monde.

Ce qui vient confirmer la remarque de Bikku..

#16 2954-06-01 15:55:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

nodaska a écrit :

Je vous avertis tout de suite, je ... m'obstinerais pas avec les Zorba de ce monde.

Bikku a écrit :

Je vois que tout le monde peut s'exprimer sauf ceux qui sont pas d'accord, vive la démocratie !

Weiling a écrit :

Ce qui vient confirmer la remarque de Bikku..


Ce que ca confirme surtout, c'est que vous savez pas lire.

Il est dit nul part que vous ne pouvez par faire votre Zorba, juste qu'il ne se prendra pas la tête a vous répondre sur ce sujet (son salaire).  oeil

#17 2954-06-01 15:59:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Et la à 500 car les finances ne le permette pas vraiment

Bizarre tout le monde (en Struleone et CCE) disait que Boubouch avait fait un excellent mandat, j'ai envie de dire heureusement que les dons ont été bloqués !
Actuellement il n'y a même pas de quoi acheter des produits du boostzouk !

#18 2954-06-01 16:03:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

[Modération : J'avais dit mollo avec ça.]

Dernière modification par caCtus (2954-06-01 16:05:28)

#19 2954-06-01 16:07:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

nodaska a écrit :
jamilpsg a écrit :

Quelques questions :

Pourquoi 1499 ?

Tavais parlé d'aide entreprise a 4000 pourquoi c'est a 500 pour remonter a 3000 ?

Bonne chance a toi !

Ça fait + beau pour les yeux ^^

Et la à 500 car les finances ne le permette pas vraiment et je considère que plusieurs entreprises ont vu le jour durant le mandat de boubouch (3-4?) et que le besoin n'est pas présent..
Nombreuses sont les entreprises qui sont vides et peinent à avoir des employés...

Merci


Donc tu considères les finances trop basses pour mettre + de 500 struls à laide aux entreprises mais étrangement ce n'est pas le cas pour ton salaire de 1500 struls ... (ho pardon ! 1499 ! qu'elle différence -_- )

De plus comme il à été dit : ( http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=919 )
Il faudrait ouvrir des entreprises dans les secteurs ou les objets sont en pénurie (flopeur par exemple) donc filtrer les entreprises qui s'ouvrent

Dernière modification par liliana712 (2954-06-01 16:11:50)

#20 2954-06-01 16:12:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Au final vous ne voyez que ça du mandat de boubouch. Les dons... Vous avez tout loupé...  Dommage pour vous !
de plus ici c est la page du mandat de nodoska , no celle de boubouch, ni celle des struleones ou de la CCE
félicitations Nodaska

#21 2954-06-01 16:13:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

liliana712 a écrit :
nodaska a écrit :
jamilpsg a écrit :

Quelques questions :

Pourquoi 1499 ?

Tavais parlé d'aide entreprise a 4000 pourquoi c'est a 500 pour remonter a 3000 ?

Bonne chance a toi !

Ça fait + beau pour les yeux ^^

Et la à 500 car les finances ne le permette pas vraiment et je considère que plusieurs entreprises ont vu le jour durant le mandat de boubouch (3-4?) et que le besoin n'est pas présent..
Nombreuses sont les entreprises qui sont vides et peinent à avoir des employés...

Merci


Donc tu considères les finances trop basses pour mettre + de 500 struls à laide aux entreprises mais étrangement ce n'est pas le cas pour ton salaire de 1500 struls ... (ho pardon ! 1499 ! qu'elle différence -_- )


De plus comme il à été dit il faudrait ouvrir des entreprises dans les secteurs ou les objets sont en pénurie (flopeur par exemple) donc filtrer les entreprises qui s'ouvrent


J'ai meme pas pris la peine de commenter sa reponse . Les 1499 sont une pure provocation ! Le changement se fera dans les urnes.  Faut mettrez unterme a cette mascarade

#22 2954-06-01 16:16:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Au final vous ne voyez que ça du mandat de boubouch. Les dons... Vous avez tout loupé...  Dommage pour vous !
de plus ici c est la page du mandat de nodoska , no celle de boubouch, ni celle des struleones ou de la CCE

Les choix (et pour le coup les coupes budgétaires) que nodaska doit faire actuellement sont le résultat de la politique de Boubouch, alors que tous les copains de Boubouch disait que tout allait pour le mieux, on se rend compte ici que non et là vous ne pouvez plus rien répondre. Vous n'avez plus qu'à la bouche que ça n'est plus le moment d'en parler.

Dire qu'ici on ne doit pas parler de CCE alors que nodaska est le candidat de la CCE ça me semble compliqué...

#23 2954-06-01 16:32:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Et Nodaska s'abatit sur Vlurxtrznbnaxl comme la misère sur le monde...

En vérité je vous le dis, il est arrivé celui qui nous fera regretter que Pincemi ne soit pas notre maire...


Je vais vous raconter l'histoire du pioupiouk et du grazouk...

Un jour, un grazouk alla voire un pioupiouk et lui dit: faisons la course jusqu'à cet arbre là-bas!
Le pioupiouk, sûr de battre le gras grazouk, accepta... et la course commença...

Le pioupiouk prenait facilement l'avantage, mais dès que son avance grandissait, un crocomouth:
"Tu as tant d'avance, reste un peu me curer les dents!"  Et le pioupiouk le fit... Le grazouk passant devant, il repartit...
Un peu plus loin, un renouille lui dit: "Viens donc avec moi, que je t'offre un plumage neuf..."
Et le pioupiouk céda à la tentation... Ses plumes étaient si importantes pour lui... Le grazouk passant devant, il repartit...
Quelques instants après, un wouawoua aperçut le pioupiouk et lui dit: "S'il te plait pioupiouk, aide moi à montrer mon nouveau nonos à tous le monde... Tu vole, tu pourras donc le montrer mieux que moi!" Le pioukpiouk, qui aimait être aimé, accepta..., pris le nonos et s'envola très haut... pour que toute la forêt le voit...
Et le grazouk, qui lui ne s'était détourné de sa course ni de droite, ni de gauche, arriva à l'arbre victorieux!

Le pioupiouk, voyant cela, ce mit à pleurer...
"Pourquoi pleures-tu? C'est parce que tu as perdu?"
Et le pioupiouk de rétorquer... "Je ne pleure pas parce j'ai perdu, mais parce que j'ai été battu par un grazouk!"

Pauvre Pincemi...

#24 2954-06-01 16:50:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Histoire a retenir. Quel conteur ce Bonnbouille.

#25 2954-06-01 20:14:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Une bien belle histoire ma foi !
Je ne me prononcerai pas quant à la victoire de Nodaska, car malgré son avertissement, cet endroit ressemble de plus en plus à un nid de zorbiens haineux.

Ouah en a plus que marre des débats peu pertinents

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.29 Kio (pic d'utilisation : 624.48 Kio) ]