Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-06-02 12:45:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Pincemi a écrit :

La valse des dons, cher Zorba, a déjà commencé. Et le maire est radin et ingrat.

Pour sûr, il n'a pas la classe et le raffinement de Boubouch !

si pour une fois tu pouvais éviter de parler pour ne rien dire . le maire est indisponible actuellement du coup la 1ère série de dons  à eu lieu les autres viendrons en temps et en heure. de plus pourquoi te faite un don  alors tu dit partout que tu apprécies pas le zouk qu'il est .
Tu as perdus ( comme tu me l'a dit ressemant) quelle honte, perdre devant LUI, alors fait pas ta mauvaise tête et crache pas ton venin ça changera rien au fait qu'il t'ai battu . oeil oeil

#52 2954-06-02 12:58:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Contrairement à ce que la croyance populaire veut, je ne lèche pas la trompe du pouvoir en place pour quelques piécettes...

En effet quand tu prend la peine de lécher la trompe du pouvoir c'est pour bien plus de piécettes

#53 2954-06-02 13:07:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Nodaska, peux tu me dire quand est ce que le boostzouk proposera des bibles? En effet, le marché noir explose ce qui favorise les riches et pénalise les pauvres. Je compte sur toi pour rétablir l'ordre smile

#54 2954-06-02 13:14:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Chrisdu62320 a écrit :

Nodaska, peux tu me dire quand est ce que le boostzouk proposera des bibles? En effet, le marché noir explose ce qui favorise les riches et pénalise les pauvres. Je compte sur toi pour rétablir l'ordre smile

il y en avait un peu plus de 210 vers 3H43.
roll

#55 2954-06-02 13:15:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Teddy8, tu perds encore une fois l'occasion de te taire... Je n'ai que faire de recevoir un don de Nodaska.
Je ne laisse pas n'importe qui m'enstruler.
Je trouve juste que 700 struls pour son Maître, c'est indigne et ingrat. Moi, je lui aurais donné le MAX !
Je n'ajouterai certainement pas à la honte de cette défaite celle de quémander à un zouk que je méprise.
En revanche, toi, tu te laisses vraiment enstruler par le premier venu, et tu sembles espérer renouveler l'expérience, à venir ainsi prendre la défense du maire (aïe ça m'arrache de le dire).

Bikku, tu veux pas m'oublier ZIG minutes ?
T'es amoureux ou quoi à me harceler partout. Ici, à la Gazette. Tu farfouilles dans le moindre emballage de flopeur que je jette...
Je ne sais pas ce que tu espères de plus que ce qu'on sait déjà tous.
Si mes amis éprouvent du plaisir à m'enstruler, devrais-je les en priver ?
Non, car tout le monde sait que j'aime rendre les Bouzouks heureux, quand je vpeux.

#56 2954-06-02 13:27:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Pincemi a écrit :


En revanche, toi, tu te laisses vraiment enstruler par le premier venu, et tu sembles espérer renouveler l'expérience, à venir ainsi prendre la défense du maire (aïe ça m'arrache de le dire).

En tant que commerçant indépendant je bouffe a tous les râteliers, et je ne m'en cache pas.

Pas besoin de me promener a poal ni de lécher des trompes a l'inverse de toi, pour obtenir des struls .

#57 2954-06-02 13:35:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

teddy8 a écrit :

Pas besoin de me promener a poal ni de lécher des trompes a l'inverse de toi, pour obtenir des struls .

Nan, ça je le fais par plaisir. Les struls, c'est du bonus...

Ah là là, parce qu'une fois tu as été témoin de mon intimité, tu ne vas plus jamais me lâcher ?
Tu faisais quoi déjà à cette occasion ? Attends que je me souvienne...

Ah oui ! Tu venais lécher la trompe de Don Struleone et tu implorais un geste de sa part pour t'aider dans tes affaires louches au marché noir.
Tu vois, tu as compris où est le pouvoir...

#58 2954-06-02 13:40:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Pincemi a écrit :

Ah oui ! Tu venais lécher la trompe de Don Struleone et tu implorais un geste de sa part pour t'aider dans tes affaires louches au marché noir.
Tu vois, tu as compris où est le pouvoir...


Demander au Parrain du maire, qu'il agisse en faveur des vendeurs Indé, n'est pas du léchage de trompe, je passe pas mon temps a lui passer la main dans le dos . (de plus j'aime pas les moustachus ).

#59 2954-06-02 14:15:22

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

teddy8 a écrit :

En tant que commerçant indépendant je bouffe a tous les râteliers, et je ne m'en cache pas.

Tu es donc un mange excrément (de crocromouth) et tu ne t'en cache pas, c'est une belle preuve d'honnêteté intellectuelle.

*Tire son chapeau*

Dernière modification par Ajuntapall (2954-06-02 14:17:30)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#60 2954-06-02 14:19:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Ajuntapall a écrit :
teddy8 a écrit :

En tant que commerçant indépendant je bouffe a tous les râteliers, et je ne m'en cache pas.

Tu es donc un mange crocomouth et tu ne t'en cache pas, c'est une belle preuve honnêteté intellectuelle.

*Tire son chapeau*


Tu dois confondre avec ta pauvre personne, mes moyen financier mes permettre de meilleur mets, mais toi vu ton alène, tu peux retourner lécher la cuvette des chiottes .
lol

#61 2954-06-02 14:25:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Nodaska, peux tu me dire quand est ce que le boostzouk proposera des bibles? En effet, le marché noir explose ce qui favorise les riches et pénalise les pauvres. Je compte sur toi pour rétablir l'ordre

Quand tu ouvrira un peu les yeux tu verra que c'est nodaska et ses copains qui vident le boostzouk, il est d'ailleurs revendeur au marché noir ce qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille je crois...

#62 2954-06-02 14:25:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

*Clap* *Clap*

Mairie a écrit :

nodaska
01/06/2954 à 13:36
    Tu as fait un don de 360 struls à boubouch

nodaska
01/06/2954 à 13:35
    Tu as fait un don de 500 struls à teddy8

nodaska
01/06/2954 à 13:32
    Tu as fait un don de 700 struls à TodZ


La Valse des dons reprend,
Et les détracteurs présents.


Mon p'tit loup, j'espère que tu paies bien tes employés vu tout ce que tu reçois des Maires...

#63 2954-06-02 14:30:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Obey a écrit :

*Clap* *Clap*

Mairie a écrit :

nodaska 01/06/2954 à 13:35    Tu as fait un don de 500 struls à teddy8


La Valse des dons reprend,
Et les détracteurs présents.


Mon p'tit loup, j'espère que tu paies bien tes employés vu tout ce que tu reçois des Maires...


Si c'est pour moi, oui, ils le sont wink mais c'est gentil de ce soucier d'eux .

#64 2954-06-02 14:37:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

T'es amoureux ou quoi à me harceler partout. Ici, à la Gazette. Tu farfouilles dans le moindre emballage de flopeur que je jette...

Pardon ? Tu es autant commentée que le reste des autres personnes, tu ne m'aurais pas donné de quoi faire une remarque je ne l'aurais pas faite. Il faut arrêter de croire que je suis derrière vous à chercher le moindre truc, quand je trouve que vous êtes juste je le dis, et quand c'est le contraire je le dis aussi. Et non je ne guette pas le moindre emballage de flopeur que tu jettes, cependant je fais attention à ne pas vous laisser dire tout et n'importe quoi qui s'éloigne de la réalité.

#65 2954-06-02 15:34:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bikku a écrit :

Nodaska, peux tu me dire quand est ce que le boostzouk proposera des bibles? En effet, le marché noir explose ce qui favorise les riches et pénalise les pauvres. Je compte sur toi pour rétablir l'ordre

Quand tu ouvrira un peu les yeux tu verra que c'est nodaska et ses copains qui vident le boostzouk, il est d'ailleurs revendeur au marché noir ce qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille je crois...

J'ai travaillé pour Nodaska mais je le connais pas plus que cela ce bouzouk. Je suis juste toujours déçu de voir ses copinages qui réduise à nénant l'espoir d'avoir une politique  en faveur de tous... M'enfin....

#66 2954-06-02 15:38:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

M'enfin Chris-prolls !
T'es naïf ou un peu bête ? Sans vouloir t'offenser hein !
Nodaska était le numéro 2 (il a pas l'étoffe d'un numéro 1... déjà numéro 2 j'trouvais ça exagéré) de la Confrérie de Corrompus Enstrulés (aujourd'hui dissoute).
C'est pourtant évident que la politique ne sera pas en faveur de tous mais en faveur de lui-même et autres sbires rampants.

#67 2954-06-02 16:07:54

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

[Modération : On va arrêter là les attaques dans ce genre sivouplé, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu. wink]

Dernière modification par caCtus (2954-06-02 16:13:10)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#68 2954-06-02 16:39:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Eh hop ! On est repartit en fanfare avec des cadeaux .... bizarrement certains gratteurs reviennent a croire qu ils ne sont pas capable de se débrouiller tt seul vive le mandat d assister et de copinage en bois bravo pour votre esprit ... grace a vous de nombreux zouks partirons en quete vous etes ecoeurant ....

Dernière modification par PimZ (2954-06-02 16:41:18)

#69 2954-06-02 16:44:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

pimz a écrit :

... grace a vous de nombreux zouks partirons en quete ...

pourquoi, les shops sont vide ????

#70 2954-06-02 16:45:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

pourquoi, les shops sont vide ????

Comme si ça se limitait à ça... les bouzouks ne cherchent pas juste à se nourrir et à travailler contrairement à ce que tu pourrais penser

#71 2954-06-02 16:50:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Bikku a écrit :

pourquoi, les shops sont vide ????

Comme si ça se limitait à ça... les bouzouks ne cherchent pas juste à se nourrir et à travailler contrairement à ce que tu pourrais penser

Le rapport avec le "partirons en quête ..."

Tout ce qui est utile pour ne pas partir en quête est dispo dans les shops, donc merci de par sortir des phrases juste pour faire du bruit et reste autour du sujet , ca changera un peu .

#72 2954-06-02 16:51:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

A force de distribuer des struls sans bonne raison alors que les finances ne sont pas au mieux teddy8 je m attends pas a ce que tu comprennes vu que tant que le maire est véreux toi tu trouve tjr ton compte a la longue ca deviens lourd de prendre les zouks pour des pioukpiouk mais si ca vous eclate bravo je vois pas ou est le plaisir d etre des vendus comme vous etes

#73 2954-06-02 17:00:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

Tout ce qui est utile pour ne pas partir en quête est dispo dans les shops, donc merci de par sortir des phrases juste pour faire du bruit et reste autour du sujet , ca changera un peu .

Les bouzouks peuvent décider de partir en quête par eux même, pas besoin d'avoir les shops vides pour ça... comme si le départ n'avait pour seul motif la famine... tu a l'esprit un peu trop fermé on dirait, forcement tu ne t'intéresses qu'à tes objets rare, ta collection qui n'a d'intérêt que pour toi seul.

#74 2954-06-02 17:03:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

pimz a écrit :

A force de distribuer des struls sans bonne raison alors que les finances ne sont pas au mieux, teddy8, je m attends pas a ce que tu comprennes vu que tant que le maire est véreux toi tu trouve tjr ton compte, a la longue ca deviens lourd de prendre les zouks pour des pioukpiouk mais si ca vous éclate bravo je vois pas ou est le plaisir d être des vendus comme vous êtes


Il y a eu des élections, une majorité de bouzouks, ont fait leur chois et c'est comme ça.

Tous les zouks de la ville avaient une idée de ce qui allé se passer, pourtant le résultat est la.

Alors c'est pas parce que pendant 15 jours vous n'aurez des bibles que via le marché noir, que ca va vous faire partir en quête .

Ca vous laisse 15 jours pour travailler ensemble pour que ca change.

Donc 2 chois se pose a vous, soit vous continuez de jeter de pierres dans l'eau est rien n'avancera pour vous, soit vous vous réunissez et cherchez une solution pour un vrais changement.

Et perso, je préfère être un vendu (ou plutôt un vendeur) plutôt que d’être du coté de ceux qui subisse .

Bikku a écrit :

Tout ce qui est utile pour ne pas partir en quête est dispo dans les shops, donc merci de par sortir des phrases juste pour faire du bruit et reste autour du sujet , ca changera un peu .

Les bouzouks peuvent décider de partir en quête par eux même, pas besoin d'avoir les shops vides pour ça... comme si le départ n'avait pour seul motif la famine... tu a l'esprit un peu trop fermé on dirait, forcement tu ne t'intéresses qu'à tes objets rare, ta collection qui n'a d'intérêt que pour toi seul.

il y aura autant de depart sous Noda, qu'il y en eu sous Zorba, pourtant a ce moment la ou vous a pas trop vu

Dernière modification par teddy8 (2954-06-02 17:06:05)

#75 2954-06-02 17:16:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Communiqué du Maire

caCtus entend la petite altercation entre Pimz, Teddy et Bikku et se rapproche du groupe.

On a compris que tu ne penses qu'à ta petite personne, Teddy. Mais pourquoi inciter les autres à le faire? On sait bien qu'avec la politique de gros dons individuels prônée par M. Babouch, et aujourd'hui Nodaska, l'ensemble des bouzouks ne peut pas passer du côté des vendus...
Les votants pour Nodaska ne savent pas tous ce qu'il se passe, ne nous faites pas croire cela, je viens d'en croiser un exemple. Certains maîtrisent l'art d'endormir le peuple, d'autres travaillent à le réveiller.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.054 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.41 Kio (pic d'utilisation : 641.1 Kio) ]