Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-02 18:02:51

Un pochtron
Invité

3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Le site est ouvert depuis 3 mois.
Depuis mon dernier coup de gueule à propos du nombre de Bouzouks qui diminuait, le nombre est resté stable avec quelques variations puis une reprise ces derniers temps. Probablement grâce à des événements moins nombreux, comme l'a fait remarqué Versgui comme cause possible de dégout.

L'évolution du nombre de Bouzouks sera d'une grande importance ces 2 prochains mois car tous ceux qui auront quitté le jeu en se mettant en pause atteindront bientôt leur 90 jours et auront leur "gai mot vert"! ouin
Combien seront-ils?
Combien de nouveaux arriverons?
Juillet et les vacances sera-t-il un mois de pause ou de nouvelles arrivées?
J'espère vraiment que les Bouzouks survivront.  oui

#2 2954-07-18 23:15:25

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Intéressant, mais assez inquiétant, le nombre des Bouzouks a frôlé 900.
Il retombe rapidement ces derniers jours et est passé aujourd'hui sous la barre des 850.
Il semble qu'il y ait eu un nettoyage, mais est-ce la seule raison?
Il faut vraiment espérer de nouvelles arrivées durables.
A suivre...

#3 2954-07-19 08:26:37

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Effectivement le nombre diminue. Je suis passer de 24 employés a 14 aujourd'hui, et un seul a démissionner, et pas moyen de recruter d'avantage, a moins de poster des annonces a plus de 400 struls j'imagine.

#4 2954-07-19 08:35:22

boubouch
Bouzouk

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Kotic, quand est-ce que tu intègres l'équipe de l'INSEEV ?  haha


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#5 2954-07-19 09:01:48

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Ca me fait penser à une enquête de reportarge sur la situation précaire d un petit village  d'irréductible mélangé à une air d'apocalypse tout ça sur un fond musicale genre les valkyries de Wagner pour pousser le côté dramatique.

on peut avoir une page de pub? lol

#6 2954-07-19 09:10:18

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

PUB
tsoin tsoin boum boum
Voter .... euh ... pour le moins menteur des candidats à la mairie!
Il tiendra peut-être ses promesses!
lol
tsoin tsoin boum boum
FIN DE PUB

#7 2954-07-19 10:21:02

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

kotic a écrit :

PUB
tsoin tsoin boum boum
Voter .... euh ... pour le moins menteur des candidats à la mairie!
Il tiendra peut-être ses promesses!
lol
tsoin tsoin boum boum
FIN DE PUB


love

Roooooh merci kotic!!!

#8 2954-07-19 10:28:51

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Petit raclement de gorge, lunettes de Geek, cheveux plaqués sur le côté et bretelles/chemise

L'été est propice aux départs, mais il n'y a pas à s'inquiéter. En effet, d'après mes calculs, le nombre de joueurs motivés à créer du jeu diminue d'en moyenne  62% lors des périodes estivales et de beau temps. Ne vous leurrez pas, ignorants ! C'est scientifique ! L'Zhomme est fatalement attiré par l'extérieur dès lors que celui-ci offre un milieu où il y fait bon vivre. Seuls quelques irréductibles PCistes/MACistes/Linuxois résistent et affrontent leur passe-temps favori !

De ce fait, les joueurs "oubliant" leur bouzouk est plus fréquent en été qu'en hiver, CQFD !

Alors, je n'ai qu'une seule chose à dire: attendons la rentrée pour redémarrer l'activité !

Dernière modification par Don Struleone (2954-07-19 10:30:19)

#9 2954-07-19 12:03:19

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Oui... enfin bon : on peut aussi avoir des activités irl et participer au RP... Enfin moi j'y arrive.
Évitons de dire "Ne faisons rien jusqu'à la rentrée, vous inquiétez pas, laissez ça mourir et tout et tout"

Il y en a aussi qui, à partir de la rentrée se feront moins présents.

#10 2954-07-19 12:09:21

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Perso je suis la tous le temps et tans qu'on est au minimum 2 sur le jeux on peux faire du RP !!!

Préparé vous à m'avoir 365j / 365j MOUHAHAHAHAHA !!!

#11 2954-07-19 12:29:28

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Ah non Ouah, je ne dis pas qu'il faut laisser mourir tout ça, je ne fais qu'un constat malheureux. Je dis d'attendre la rentrée pour voir la remontée, voilà tout... L'été est et restera le creux de la vague dans tous les jeux sur internet en général, ce qui me semble logique.

#12 2954-07-19 13:07:59

Blazord
Bouzouk

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Don, je ne suis pas forcement d'accord avec toi.

Je suis jeune et geek, les vacances pour moi veulent certes dirent sortir, voir les mais etc... Mais aussi pouvoir passer 12h d'affilé sur son jeux (mmo (wow)) préféré, même si cela prend du temps, j'ai le temps de faire vivre mon bouzouks et de participer au forum (un peut)...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#13 2954-07-19 13:10:38

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Je confirme que l'été a toujours été une période très calme pour le site.

Déconnecté

#14 2954-07-19 15:20:35

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Oui Blazord !

Don Struleone a écrit :

L'Zhomme est fatalement attiré par l'extérieur dès lors que celui-ci offre un milieu où il y fait bon vivre. Seuls quelques irréductibles PCistes/MACistes/Linuxois résistent et affrontent leur passe-temps favori !

#15 2954-07-20 18:58:35

Un pochtron
Invité

Re : 3 mois déjà! Quelle sera la suite?

Je rajouterai même que les zoukettes sont un facteur non négligeable au décrochement de divers écrans.
Je ne dirais pas que seul les mous de la trompe résiste à ces créatures mais quand même, je préfere les vraies formes aux versions éléctronique.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.97 Kio (pic d'utilisation : 551.66 Kio) ]