Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-03 01:29:51

Un pochtron
Invité

[Mairie] Idées de concours/jeux

Je viens ici pour vous demander des suggestions de jeux ou de concours que vous aimeriez voir en place durant mon mandat.

Une récompense sera donné à celui ou ceux que je choisirai..

Bonne chance!

#2 2954-06-03 01:30:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Un tournoi de poker!

#3 2954-06-03 01:31:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Toinouz a écrit :

Un tournoi de poker!

Connait pas? C'était pas un vieux jeux d'humains?

#4 2954-06-03 01:33:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Oui, dans les livres d'histoires c'est ecrit que les humains gagnaient beaucoup d'argent grace à ca!

#5 2954-06-03 01:55:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Moi je te propose un jeu, ça s'appelle: "j'prend pas de salaire ni ne fait de dons aux copains durant mon mandat". Si t'y arrive, le peuple gagne, et si t'y arrive pas, c'est toi qui perd...

#6 2954-06-03 01:56:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

J'propose un jeu génial : Chassons le Zorba à coup de pieds bien placés !

#7 2954-06-03 01:56:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Zorba a écrit :

Moi je te propose un jeu, ça s'appelle: "j'prend pas de salaire ni ne fait de dons aux copains durant mon mandat". Si t'y arrive, le peuple gagne, et si t'y arrive pas, c'est toi qui perd...

Pas amusant comme jeux...

#8 2954-06-03 01:56:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

C'est plutôt un programme qu'il faudrait qu'on te suggère hmm

#9 2954-06-03 01:58:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Bikku a écrit :

C'est plutôt un programme qu'il faudrait qu'on te suggère hmm

T'es sourd ou quoi?! IDÉES DE CONCOURS ET DE JEUX MERCI!

#10 2954-06-03 02:09:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Il pourrait y avoir une sorte de " Quizz devinette " . Chaque bouzouk qui le voudrait pourrait t'envoyer une devinette en message privé . ( devinette sur le monde bouzouk du style - Mon premier, Mon deuxième , Mon troisième ) . Tu choisirais les 5 meilleurs et tu organiserais sur le tchat IRC un Quizz sur ça ou chaque bouzouk de la ville pourrait participer .
Les personnes t'ayants proposer une des 5 devinettes seraient récompensés, mais ne pourraient pas participer .
Une récompense pour celui qui a trouvé le plus de devinettes .

#11 2954-06-03 02:25:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Les gains des jeux seront pris de ton salaire de 1499 ou tu prendras sa des caisses de la mairie pour amiser certains bouzouk ?

#12 2954-06-03 02:47:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Ça commence a devenir lourd les pseudo-révolutionnaires qui ne peuvent pas s'empêcher de commenter la même chose à chaque sujet du tobozon! Quand vous aurez le pouvoir (jamais), vous pourrez faire ce que vous voulez et rendre la ville ennuyeuse dans votre monde de bizounours, mais là qu'on a l'occasion de s'amuser, enjoy it!

Peace smile

#13 2954-06-03 04:47:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

+1 Toinouz!

Les prix seront prix via les caisse de la mairie ou d'objet rares fourni par moi-même

#14 2954-06-03 11:23:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Tu pourrais lâcher quelque chose de rare ou cher au marché noir pour 1 strul, acheté avec l'argent de la mairie. Le premier fou qui l'a... ben gagne le jeu !

#15 2954-06-03 11:27:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Ouah a écrit :

Tu pourrais lâcher quelque chose de rare ou cher au marché noir pour 1 strul, acheté avec l'argent de la mairie. Le premier fou qui l'a... ben gagne le jeu !

C'est une idee que jaime bien.. assez simple .. genre entre tel h et tel h genre sur 30 min un truc du genre.. je note sa!

#16 2954-06-03 15:01:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Moi je pensais devinés quel objet j'ai et tu le gagneras !

#17 2954-06-03 17:27:26

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Un concours de blagues avec vote du public.
Il y a de l'humour à revendre parmi nos congénères.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#18 2954-06-03 17:48:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Mais Ajuntapall, le concours est déjà lancé, avec NOdaska à la mairie! yikes

#19 2954-06-03 18:14:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Ajuntapall a écrit :

Un concours de blagues avec vote du public.
Il y a de l'humour à revendre parmi nos congénères.



cIsImSWMGZ.png

Voila le maire a deja commencé les blagues . allez taper 1 si vous trouvez qu'il se fout de notre gueule  ou 2 si vous trouvez qu'il se fout de votre gueule  au 71313   big_smile

#20 2954-06-03 18:19:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

rhaaa Z'êtes vraiment pas marrants les survivants de la CCE !

Vous cherchez quoi au fait ? Une révolte générale ? un putsch ?
Je tiens mon labo génétik à la dispo du peuple !

#21 2954-06-03 18:28:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Tu aimerais revoir des taxes à la Zorba de 80% et je ferai distribuer a tous? z'êtes marrant je ne donne pas qu'a mes copain ça personne ne le dit... j'ai donné aux mendiants et a des bouzouks peu fortunés et a des patron de jeune entreprise

#22 2954-06-03 18:46:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Ah oui, j'ai reçu 4 struls de ta part! La bonne affaire! En don personnel!

Non, mais ne te cache pas Nodaska, ne te drape pas d'un voile de soudaine bonté, alors que tout le monde le sait que ce qui t'int"resse uniquement c'est le strul!

#23 2954-06-03 19:12:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Moi je connais un jeu super sympathique, c'est le jeu du taxe, taxe pas.

Tu vas sur la place de la mairie et tu dis: " ce soir je taxe a 80%" et tu le fais ou non

et puis pareil pour les jours suivant.

Et un jour, genre la veille du rachat par la mairie(vers OHOO), tu donnes tous les struls a toutes la ville comme ca ils ont tous plein de struls ( je laisse ma par)  respect

Dernière modification par teddy8 (2954-06-03 19:13:17)

#24 2954-06-03 22:54:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

L'idée de l'objet rare est pertinente. On pourrait faire des devinettes, des charades. Ou bien pourquoi pas un quizz musical de l'époque ancienne terrienne pour changer? Sinon tu pourrais penser à un nombre de struls que tu es prêt à donner avec un jeu "Devine combien je veux donner" et celui qui se rapproche le plus l'emporte (il faudra bien sûr un contrôle pour éviter toute corruption) voila quelques idées lancées sur le tas wink

#25 2954-06-04 01:21:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Notre cher Maire pourrait proposer au bas peuple que nous sommes le jeu suivant :
Tenter, par de subtils indices, de faire deviner aux candidats le nom de certains de nos concitoyens les plus influents.
Par exemple, nous pourrions avoir à deviner le nom de certains journalistes ou encore anciens maires.
Divertissez votre peuple, à défaut de struls, il mérite bien un peu d'attention.
Cordialement

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.81 Kio (pic d'utilisation : 576.5 Kio) ]