Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-04 03:09:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Chrisdu62320 a écrit :

L'idée de l'objet rare est pertinente. On pourrait faire des devinettes, des charades. Ou bien pourquoi pas un quizz musical de l'époque ancienne terrienne pour changer? Sinon tu pourrais penser à un nombre de struls que tu es prêt à donner avec un jeu "Devine combien je veux donner" et celui qui se rapproche le plus l'emporte (il faudra bien sûr un contrôle pour éviter toute corruption) voila quelques idées lancées sur le tas wink

Ouais sa pourrais aussi etre bien et je donnerais le/les chiffre a quelqu'un de vraiment impartial genre myrddin s'il est d'accord

#27 2954-06-04 09:00:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Le premier qui entre dans la mairie et qui fout Nodaska dehors à gagné !

#28 2954-06-04 10:39:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Vous etes chiant pas de jeux jen ai rien a cirer BRAVO razouk, zorba et bikky.. jvaic jouer a graisser la patte de mes amis tiens

[Modération : On se calme. (bis)]

Dernière modification par caCtus (2954-06-04 13:25:02)

#29 2954-06-04 10:44:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Dis donc il y en aurait un de nerveux par ici...

#30 2954-06-04 10:55:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Poopzouk a écrit :

Dis donc il y en aurait un de nerveux par ici...

J'en ai marre c'est tout... J'essaie d'animer la ville un peu, oui j'me prend un gros salaire et j'fais des dons et?! Ça changera pas quoi que vous disiez... Alors arrêtez avec vos attaque sur chaque petit mot que je dit... Et j'parle pas de toi poopzouk j'parle à ceux qui m'attaque a chaque 30 secondes et qui m'harcèle

Merci

#31 2954-06-04 12:05:22

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Il t'a été fait des propositions viables il me semble.
Il ne tient qu'a toi d'en mettre une en oeuvre sous peu afin de faire taire la critique sur cet aspect de ton mandat.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#32 2954-06-05 20:44:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

un tournoi de plouk pour les volontaires

#33 2954-06-06 23:18:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Z'avez pas compris ?
Il en a rien cirer pas de jeux !
Puis c'est mieux comme ça puisque les gagnants auraient été ceux d'la bibine

#34 2954-06-06 23:29:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Je penses que le maire n'a pas le mental pour gerer la mairie et la pression et la critique et ses idees.

Si tu te focalises sur tout ce que tous disent tu te feras du mal et leur donneras raison . Alors suit tes idees defend les et provoque pas les gens comme sa ils taprocheront pas

#35 2954-06-07 00:15:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Il a un mandat bancal, il gère n'importe comment la Mairie, mais c'est notre faute, à chaque intervention de toi nodaska le débat monte un peu plus haut...

#36 2954-06-07 00:19:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Je commence a avoir pitié de lui , c'est mon bon coté . Il va plus jamais vouloir se presenter . Desole si je tai fais du mal sad

#37 2954-06-07 01:21:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Vous êtes chiant pas de jeux j'en ai rien a cirer ... je vais jouer à graisser la patte de mes amis tiens

Ha tien ... encore un mensonge.. pas de jeux ... qui l'eu cru ? 

de pire en pire la mairie...

Votez pour l' UBI pour que tout cela  CHANGE ENFIN ... love

Ha si quand même... il a pas menti sur une chose ...vider la caisse lol

Dernière modification par Don-Michael (2954-06-07 01:21:50)

#38 2954-06-07 01:43:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Vous êtes super envahissants, les zouks de l'UBI...
Pire que propagandistes...
Un peu trop partout, tout le temps...
Le poids du nombre, ça peut aussi vous faire crouler...

#39 2954-06-07 01:52:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Pincemi a écrit :

Vous êtes super envahissants, les zouks de l'UBI...
Pire que propagandistes...
Un peu trop partout, tout le temps...
Le poids du nombre, ça peut aussi vous faire crouler...

Alors la c'est la meilleur .. Vous etes les premiers a nous traiter d'incapable, qu'on va bien rire , et toutes les provocations . Au moindre topic vous etes comme des chacals ( chacaux? Lol) a nous tomber dessus .
Alors que la on te depasse aux elections qu'on devient envahissant genant ?
C'est de mauvaise foi !

#40 2954-06-07 01:56:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Vous êtes super envahissants, les zouks de l'UBI...

Bien obligé vue que vous nous en laisser pas le choix ....  hinhin

Votre chaise musicale a trop durée et doit cesser ...
les salaires a 1500 struls, les dons de 1000 struls et j'en passe... ca suffit...

#41 2954-06-07 02:06:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

vous êtes encore plus idiots que je ne pensais...
J'veux dire qu'on vous croise partout tout le temps sur le tobozon. Vous avez pas votre propre stand pour faire votre propa ? Z'êtes obligés d'envahir toute la ville ?
Croyez que le bourrage de crane, ça marche ?
Et me mettez pas dans le "vous".
Vous voyez bien que je suis toute seule wink

#42 2954-06-07 02:08:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Tu croises tout le monde sur le tobo , c'est juste que maintenant tu fais plus attention. Mouais c'est vrai que t'as lair bien seule ces temps ci

#43 2954-06-07 02:50:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Plus les jours passent, et plus vous me tapez sur la trompe...

Entre Zorba et son fan club qui sortent de leur cachot pour ne rien dire.
Don Michael qui l'ouvre aussi, faisant le pioupiouk angélique, et qui ne sait rien en fait sauf ce qu'il veut bien voir.
Bikku qui est là, tel un grazouk cherchant un os à ronger pour faire ses articles où ses "déclarations", ayant toujours les mêmes arguments sans fond, une trompe qui parle mais avec quoi derrière ? Du vent.
L'UBI et sa propagande perpétuel dans le coin qui commence à devenir suffocante tellement elle en est envahissante.
Et enfin leur cher "Secretaire" Jamil qui critique le maire actuel mais qui serait en train de pleurer tout les soirs au même poste de par son incompétence omniprésente, et qui lui aussi l'ouvre à tout bout de champ et qui n'ose même par répondre quand je lui demande si la propagande faite de partout est civique.

Ce que vous ne remarquez pas les guignols c'est que vous commencez à taper sur les nerfs de beaucoup, quelque soit leurs convictions ou leurs choix d'idéologie. Certains se taisent et rongent leur haine dans leur coin, d'autres viennent de front et joutent verbalement avec vous. Et je fais parti de ceux qui l'ouvrent et font porter leur voix pour vous le faire comprendre soyez en assurés.

Ah, et avant de répondre en me désignant comme membre de ceci ou cela, agissant à la botte de tel ou tel clan, sachez que je ne suis plus affilié à qui que ce soit à part mon allégeance à l'égard de TodZ, alors ces arguments du genre roulez les bien fins et enfoncez les dans un coin profondément. Sur ce, faîtes attention derrière vous, les ombres ne sont pas que des formes incapables...

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-06-07 02:50:52)

#44 2954-06-07 03:11:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Et enfin leur cher "Secretaire" Jamil qui critique le maire actuel mais qui serait en train de pleurer tout les soirs au même poste de par son incompétence omniprésente, et qui lui aussi l'ouvre à tout bout de champ et qui n'ose même par répondre quand je lui demande si la propagande faite de partout est civique.

Si tu remarques je te reponds carrement plus , mais la je fais un effort . Je te reponds plus car tes commentaires dont tjrs provocateurs, moqueurs, pas drole , denué de bon sens et jamais argumenté. Et je ne rentre plus dans des debats sans queue ni tete .

Puis comme je sais que en ce moment j'ai pas l'etoffe d'un maire je me suis pas presenté au primaire et laissé ma place aux autres.

Et pour finir ceux qui se plaignent sont ceux qu'on derange .
J'ai pris la peine de repondre car tu nous a pondu une si longue lettre . Car avec vous ou on dit oui zetes geniaux et on est sympa , mais quand on dit non zetes pas geniaux on est tout vilain et moche .
Et vraiment pour conclure , j'ai ete qualifié d'idiot , d'incapable, de demeuré et biendautres mais j'ai tjrs continué a vous repondre avec des arguments, correctement, et avec derision.
Je t'invite a faire pareil car ce que vous voyez maintenant de l'ubi n'est qu'un debut

#45 2954-06-07 06:04:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Pincemi va depasser ton bubool au 2e tour, cher jamilpsg mais ca ces un autre histoire... Annonce d'un tournoi demain.. restez alertes!

#46 2954-06-07 15:15:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Don Michael qui l'ouvre aussi, faisant le pioupiouk angélique, et qui ne sait rien en fait sauf ce qu'il veut bien voir.


Oui oui ..Jindeathwalk , je ne t'en veut pas , tu as du souffrir pour te retrouver avec la trompé blessé et une casserole sur la tête....
Tu doit certainement avoir des soucis psychologiques, je resterais donc gentil avec toi ...
T'inquiète pas pour moi .. j'en sais plus que tu ne le crois.

#47 2954-06-07 22:26:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Razouk a écrit :

Le premier qui entre dans la mairie et qui fout Nodaska dehors à gagné !

Si seulement c'était possible ...

Alors ? un jeu ?

Dernière modification par Luna (2954-06-07 22:27:02)

#48 2954-06-08 09:27:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Idées de concours/jeux

Bravo pour la propagande au sein d'un topic qui appelait à l'inventivité.

[Modération : Passage supprimé : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]



Proposition:

CHAUFFE-NEURONE

Raison: Nos amis bouzouks perdent régulièrement leur neurones du fait des rayonnements radioactifs, une étude a montré que faire chauffer régulièrement leur neurones rendrait ceux-ci plus résistants face à cette radioactivité.

Principe: Un jeu avec des charades ou devinettes qui aurait lieu sur le tobozon au lieu du tchat.

Fonctionnement en deux branches:

1- Un appel au bouzouks à la création/recherche de devinettes/charades à envoyer en MP au maire avec une récompense à la clé de 100 struls pour celles sélectionnées et l'obligation de maintenir le secret quand à la réponse. Une base de donnée pourrait être communiquée de maires en maires qui devront garder le secret.

2- Un topic sur le tobozon ou le maire poste 1 ou 2 charades par jour (selon la taille de la base de donnée de charade) à une heure précise afin de créer un phénomène de rassemblement avec en récompense 100/150 struls (selon la difficulté) à celui qui y répond en premier.

Commentaires particuliers:
-L'intérêt de ce jeu pose autant sur l'effort du créateur que celui des joueurs. Pour éviter les phénomène de fraude il est important de ne pas créer une trop grosse divergence entre le montant offert au joueur et créateur.
- Il est intéressant de nommer les créateurs de charades/devinettes (et nombre de charades/devinettes créées) sur le topic approprié à la fois sur le message principal (premier message du topic) et lors de la divulgation de la réponse à la question (et non pas au moment de la question, toujours pour éviter les fraudes). Proposition de phrase (code couleur à ajouter) "La réponse est: xxx, Bravo à XXX pour sa réponse et qui recevra en conséquence xxx struls, Merci à xxx pour la création de cette charade/devinette"
- Il serait utile de nommer quelqu'un de confiance pour la gestion de ce jeu afin d'éviter que les maires soient exclus de participer et d'éviter les perturbations liées au transfert de bases de donnée.




J'espère que les messages de propagandes s'arrêteront sur ce topic et que d'autres viendront aussi faire leur propositions de jeu.
Si vous voulez commenter mon idée de jeu, faites le sur ce topic.

Merci !

Dernière modification par caCtus (2954-06-08 10:42:39)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.89 Kio (pic d'utilisation : 627.08 Kio) ]