Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-05 21:59:58

Un pochtron
Invité

[Mairie] Récapitulatif

Peuple de Vlurxtrznbnaxl !


Comme vous savez, on approche bientôt de la fin de mon mandat et c'est pourquoi je souhaite faire un bref récapitulatif de ces derniers jours qui se sont écoulés.

Cela fait un moment que je ne me suis pas exprimé. Des ragots, des rumeurs (notamment de la part de certains candidats aux élections en cours, évidemment) ont donc vu le jour.
Je compte bien remettre tout cela à plat, que les choses soient claires et que certains doutes disparaissent.


Tout d'abord, ma politique reste et restera la même jusqu'à la fin, avec pour mission d'apporter la pérennité dans notre chère Ville.
Néanmoins qui dit pérennité suppose avant tout une stabilité financière. Et je ne vous cache pas, la Mairie a dû faire face à une très grande crise.
Environ 45 000 struls dans les caisses, aujourd'hui 27 000, c'est déplorable.

Si vous avez lu l'article de myrddin dans le journal il y a quelques jours, vous n'êtes pas sans ignorer que la Mairie a été vandalisé par un Bouzouk inattendu.
À cause de l'incompétence de la secrétaire, il a pu fixer l’impôt des patrons à 80% pour ensuite détourner l'argent on ne sait où. La Mairie n'a donc rien gagné, et les entreprises ont continué à être payé tous les 3 jours.

C'est là la raison de cette impressionnante dégringolade des caisses de la Mairie, accompagné du fait que les responsables des magasins semblaient s'être mit d'accord pour ne pas retourner l'argent à la Mairie.
Pas de panique, ils ont tous été virés puis remplacés, le bon vieux système économique de Vlurxtrznbnaxl étant de retour : Tout va bien.

Si certains ont tenté de trouver des erreurs dans ma gestion de la Mairie en vain, j'aimerais leur rappeler certaines actions qui au contraire, ont bel et bien existé.
Sur une dizaine de jours, de façon espacée mais répétée, près de 9000 Struls on été redistribués aux pauvres ( A ceux ayant en leur possession moins de 80 Struls, 50 Struls ou 30 Struls ).

Pour l'heure je vais vous demander la chose suivante : Faites jouer votre pouvoir d'achat et privilégiez les Shops au marché noir. Je me suis fixé comme objectif que les caisses remontent à 30 000 dans 2 jours.

Je préfère que vous dépensiez vos économies pour votre bien-être que de vous taxer. Vous m'avez fait confiance, c'est à mon tour de vous faire confiance en vous demandant cette requête : Alors ne me décevez pas.

#2 2953-12-05 23:32:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

Pfff, encore un beau discours pour se décharger de la responsabilité qui incombe notre maire Diego, alors qu'il vole lui même notre argent dans les coffres de la mairie avec sa collaboratrice Marucia.

#3 2953-12-06 00:03:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

Complètement d'accord avec toi Rachi. roll

#4 2953-12-07 11:57:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

Struls : 17861 struls
C'est ce qu'il reste dans les caisses de la Mairie ce matin. De mémoire on était autour de 30 - 32 000 struls hier soir.
Il reste donc 3 jours avant que près de 15 000 struls ne disparaissent de nouveau aux profits des entreprises. Un plan d'action plus drastique s'impose M. le Maire.

#5 2953-12-07 11:59:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

N'oublons pas le changement des pris au niveau des shops...

#6 2953-12-07 12:10:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

La mairie etait deja deux fois moins riches avant ce changement. Et encore il fut benefique. Les shops n ont jamais aussi bien vendus. Renseignons nous plutot ou disparait cet argent. DIEGO fuit ses responsabilités et ses béligerants car c est un usurpateur

#7 2953-12-07 17:26:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

Et enchaine les dons apparement...
Encore un joueur avec a peine une journée d'ancienneté et déjà capable d'acheter une vodka...

Cela va t'il continuer jusqu'a ce que les caisseq de la Mairie soient vides?

#8 2953-12-07 22:50:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

rachi a écrit :

Pfff, encore un beau discours pour se décharger de la responsabilité qui incombe notre maire Diego, alors qu'il vole lui même notre argent dans les coffres de la mairie avec sa collaboratrice Marucia.

+1

#9 2953-12-08 03:23:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

Le maire à l'asile ? c 'est beau

#10 2953-12-09 00:14:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

Ya 3 jours c'était 30000 struls, mtn c'est 45 000 et tu te mets 1000 struls de salaire.  Faut arrêter avec ton alter ego. Encore une taxe a 80%, arrête de plomber le jeu..

#11 2953-12-09 00:39:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

Il faut ouvrir les yeux Yamuto.
Je ne suis plus Maire, et je n'ai jamais eu 1000 de salaire ..
Et 80% pour les impôts, là aussi, ça a été expliqué à mainte reprise.

#12 2953-12-09 10:03:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

La gazette ayant les informations de la mairie, atteste que Diego n'a rien fait pour plomber le jeu au court de son mandat, tout en restant objectif, je tiens à dire que Diego était propre de toutes ces accusations. La gazette va réfléchir à un moyen de parler des activités corruptrice des prochains maires afin que le peuple s'attaque aux bonnes personnes.

#13 2953-12-09 10:50:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Récapitulatif

Lineo a écrit :

La gazette va réfléchir à un moyen de parler des activités corruptrice des prochains maires afin que le peuple s'attaque aux bonnes personnes.

Pourquoi une préemption aussi hasardeuse ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.66 Kio (pic d'utilisation : 545.85 Kio) ]