Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-15 18:22:54

Un pochtron
Invité

Précision sur l article gazette

Juste pour info azer je n ai pas eu 7% mais 18.68 au derniere élection xd

#2 2954-06-15 18:29:44

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

jme disais aussi que 7% alors que tu avais atteint le 2ème tour ça paraissait peu ^^

#3 2954-06-15 18:31:32

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Tu as raison, et pour cela je m'excuse (de ça et de toute autre possible faute, en espérant qu'il n'y en ai pas plus...)

#4 2954-06-15 18:32:08

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Tenir a preciser que Dranz a été 3eme . Et aux elections precedentes Bubool de meme .

#5 2954-06-15 18:33:47

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

De même, bubool était à 13.89% et non pas 5,41%. Je crois que c'est tout pour les chiffres.
Pour les autres erreurs, on ne va pas s'amuser à tout lister.  happy

#6 2954-06-15 18:34:43

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Vous voulez me mettre le moral a zéro ? J'vais me soûler tiens, ça me consolera...

#7 2954-06-15 18:36:25

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Azer a écrit :

Vous voulez me mettre le moral a zéro ? J'vais me soûler tiens, ça me consolera...

Bah l'article etait sympa je voulais pas critiquer mais bon comme sa a était fait on a apporté quelques rectifications smile

*Prends une bierro' avec Azer*

#8 2954-06-15 18:45:26

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

je tiens a rajouter que lors je me suis presenter la 1ere fois j'ai fait 2% mais sa ... tout le monde s'en fous  hinhin

#9 2954-06-15 18:49:12

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

kamataaa a écrit :

je tiens a rajouter que lors je me suis presenter la 1ere fois j'ai fait 2% mais sa ... tout le monde s'en fous  hinhin

ah ah ah ! Un article sur sa siouplaaaait :p

#10 2954-06-15 18:54:44

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Haha azer mais nan te saoule pas.Mise a part ca, ton article est tres bien fais!

#11 2954-06-15 19:42:54

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Si vous voulez causer politique en sirotant des bieros, je vous suggère la taverne.
Ici, vous êtes à la Rédac' de la Gazette,  et si certains articles ne le sont pas forcément, la Gazette, en revanche, est neutre politiquement.
Merci de ne pas monopoliser l'attention sur l'ubi ici aussi.

#12 2954-06-15 19:47:36

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

en parlant d'un sujet qui est uniquement sur l'UBI, on est obligé d'attirer l'attention
mais comme le problème est réglé on peut clore le topic

#13 2954-06-15 20:02:50

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Ou je peux vous foutre dehors à coups de pieds au derche et fermer la porte à clef...
Ah oui, et... cette précision aurait pu être apportée par missive au journaliste concerné, qui aurait publié un erratum et on ne passait pas encore la journée à parler de vous.
Et vous n'envahissiez pas nos locaux...

#14 2954-06-15 20:06:34

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Pincemi a écrit :

Ou je peux vous foutre dehors à coups de pieds au derche et fermer la porte à clef...
Ah oui, et... cette précision aurait pu être apportée par missive au journaliste concerné, qui aurait publié un erratum et on ne passait pas encore la journée à parler de vous.
Et vous n'envahissiez pas nos locaux...

Je sais pas si tu t'en rend compte mais s'est toi qui fait de la pub a l'UBI depuis tout a l'heure ces blondes
big_smile

#15 2954-06-15 20:17:00

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Ou je peux vous foutre dehors à coups de pieds au derche et fermer la porte à clef...

Perso j'aurai pref' une fessee mais bon sa ce n'est que moi.

Et au fait personne n'a parlé de l'ubi ici a part toi ( ah et moi aussi maintenant hihi :p )

#16 2954-06-16 14:13:46

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Bouzouks, Bouzoukettes, c'est une honte pour l'information de notre ville de voir que la rédaction d'articles est confiée à des buveurs de bierros qui, sous l'effet de leur breuvage immonde, perdent partiellement la tête et donne alors au bas peuple des informations complétement erronées.
Comment pouvez vous prétendre au métier de Journaliste avec un tel travail. Les chiffres ne sont pas les bons, les infos importantes sont délibérément occultées.
Nous, citoyens de notre belle cité, méritons bien mieux que le traitement que vous daignez nous accorder.
C'est une honte !

#17 2954-06-16 15:02:23

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Azer n'est pas journaliste, ni même stagiaire. Si l'article a été publié c'est uniquement suite à la décision du rédacteur en chef : Tweedy.

Nous n'avons pas été consultés (même si nous avons un droit de regard avant chaque publication), et je pense que personne n'avait l'info concernant les pourcentages, et apparemment Azer non plus (qui n'est pas allé vérifier ses infos avant publication).

C'est en effet, je trouve, une faute grave.

#18 2954-06-16 16:38:43

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

c'est une honte pour l'information de notre ville de voir que la rédaction d'articles est confiée à des buveurs de bierros qui, sous l'effet de leur breuvage immonde, perdent partiellement la tête et donne alors au bas peuple des informations complétement erronées.

Je ne bois qu’occasionnellement, et je ne l'ai fait ici qu'après avoir découvert mon erreur.

et apparemment Azer non plus (qui n'est pas allé vérifier ses infos avant publication).
C'est en effet, je trouve, une faute grave.

Il est vrai que c'est une faute grave mais j'ai vérifié mes infos, je me suis juste emmêlé les pinceaux. Qui n'a jamais fait d'erreur de sa vie se brise une bouteille de bierro sur la trompe (la votre pas la mienne) !

Dernière modification par Azer (2954-06-16 16:39:12)

#19 2954-06-16 17:20:27

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Merci de ne pas monopoliser l'attention sur l'ubi ici aussi.

non Nous disons simplement les erreurs présentes sur l'article, nous n'avons rien dit sur l'union.

#20 2954-06-16 17:34:24

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Nous exigeons une sentence exemplaire afin que jamais dans notre belle cité ne se reproduise ce genre d'affront populaire.
Nous sommes las d'être considéré comme des grazouks, "l'excuse" d'Azer n'en est pas une mais bel et bien un aveu !
Ce genre de Bouzouk est nuisible à notre belle cité !

#21 2954-06-16 17:52:30

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Qui c'est que t'appelle nuisible ? J'ai reconnu mon erreur et me suis excusé publiquement, je ne vois pas ce que tu veux de plus. Et d'après des réactions que j'ai eu, l'article leurs a fait plus de pub qu'autre chose.
Et j'ai jamais pris personne pour des grazouks et encore moins toi (en faite on ne se connaît même pas). Si c'était le cas je te le dirais en face.
Moi j'essai juste de faire quelque chose qui me plaît même si je suis encore un bleu.

Euh , juste une question, tu veux dire quoi par sentence ?

Dernière modification par Azer (2954-06-16 17:53:21)

#22 2954-06-16 19:46:37

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Désavouer publiquement son rédacteur en chef... c'est moche...

Bon, sinon, les pochtrons, on vous a djà dit d'aller picoler ailleurs.
Le problème est réglé, la faute a été soulignée, l'information corrigée et l'auteur s'est excusé.
Seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur.
Pour ma part, je lui reprocherais plutôt de parler de choses parfaitement insipides.
Allez oust ! Y en a qui bossent ici !

#23 2954-06-16 19:57:21

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Désavouer publiquement son rédacteur en chef... c'est moche...

Tu fera attention à ce que tu dis, un peu quand même, j'ai dit que ça n'avait pas été notre décision mais celle de Tweedy, est-ce que j'ai dit qu'on était contre ? Non personne n'a été contre, mais on nous a pas demandé non plus, je tenais juste à le faire savoir puisqu'on déclare ici que tout le staff laisse un pochtron publier des articles et d'autres auteurs qui ne travaillent pas à la gazette, j'explique comment ça fonctionne sans désavouer personne. Mais j'ai bien souligné que de toute façon on avait pas vu l'erreur, parce qu'on avait certainement pas en tête les infos, et que du coup on est pas fautifs si il erreur il y a (par contre l'auteur est fautif).

Dernière modification par Bikku (2954-06-16 19:59:13)

#24 2954-06-16 20:22:16

Un pochtron
Invité

Re : Précision sur l article gazette

Si je peux me permettre, je trouve que vous allez un peu loin. Utiliser le terme "faute grave" pour désigner une erreur minime commise par un journaliste amateur, je trouve que c'est un peu fort. C'est d'autant plus fort que la personne en question s'est excusée.

Me concernant, je salue l'initiative du rédacteur qui a rédigé un article de qualité et m'a donné envie d'acheter la gazette au kiosque hier.

L'erreur est zoukienne...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.1 Kio (pic d'utilisation : 599.79 Kio) ]