Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-07-26 15:36:22

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

Est-ce que cela fait de Nabuee le nouvel Oracle ?
Faire Kah offrande a Nabuee, est ce comme Kah offrande au Trou du Culte ?

Quel goût il devait avoir ? Forcément, Kah goût vert !

Et qui va maudire les hérétiques ? L’appétit de Nabuee ?

Dernière modification par Eloh (2957-07-26 15:37:15)

#27 2957-07-26 16:18:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

sangtriste arrête de paniquer un instant pour être outrée.


QUOI?


Tu l'abandonnes dans le bidou de Nabuee, comme ça, sans lutte?


Hum... Tu es pas loin du bouh sur ce coup!


La GPS ferme les yeux, dépitée, avant de lever son poing en l'air avec un air tout-à-fait naturel.


On doit Le sauver, coûte que coûte!


On va devoir vider les shops, les maisons, et peut-être quelques âmes pour y arriver...


Il nous faut ... Des kahuètes... Un plan... Des kahuètes...


Surtout pas oublier les kahuètes, c'est ça le plan!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#28 2957-07-26 16:37:19

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

Ah, non. J'ai pas dit abandonné. J'ai réfléchi au potentiel revirement de tournure que prend les événements.
S'il s'est retrouvé dans son Estomac, peut être est ce par ce qu'Il la voulu ?

On devrait lui demander !

#29 2957-07-26 18:26:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

Et si c'est une épreuve ultra-importante et que si on le sauve pas...



Et bah...



BOUM!



Avec un peu de chance elle remarquera pas que...


Tu veux que la Secte fasse BOUM, peut-être?


Oh pauvre Oracle! Il doit avoir plein de coupains là-dedans, mais bon...


Faut trouver Nabubu en premier!


Toute fière d'avoir eut une idée pas trop bête, sangtriste sautille le poing toujours levé.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#30 2957-07-26 20:22:27

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

Secte Boum ?

Ah non, je veux pas que la secte fasse BOUM !
Sinon tout nos beaux cailloux ils vont tomber là où les zouks ne le mérite pas !


Eloh avance, en suivant la Grande Prêtresse, de manière sereine et attentive en affirmant haut et fort :

Bouh BOUM !
Bouh BOUM !
Bouh BOUM !

Dernière modification par Eloh (2957-07-26 20:22:46)

#31 2958-06-02 01:18:01

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

Galbatorixette arriva de la Mairie. Elle devait vite vite vite trouver eloh. Hmm. Le meilleur moyen de faire venir ma GPeL était évidemment kah invocation Schnibblique. Elle s'échauffa la voix puis commença son hymne en se mettant à genoux devant sa Bible.

Oh, à toi Grande Prêtresse cette invocation est destiné.
Au moins Kah
Hérétique mérite aujourd'hui d'être malmené.
De la Mairie il s'est emparé et de multiples affronts il a proférés.
Pour plus de précision,
Salazar j'ai nommé.

Que de par tes pouvoirs Schnibbliques tu le Maudisse.
Et que jusqu'à la fin des temps il reste au fond des
Abysses.

Puisses-tu juste après exaucé encore kah voeu de ma volonté.
Puisses-tu faire de ma moi ta énième
Disciple illuminée.
De cette nomination je m'éverturai à nettoyer
Le reste de la ville de Vlurx
Contaminée.
Z'amen.

Galbatorixette ouvrit un n'oeil, toujours pas de eloh. Elle le ferma, ouvrit l'autre, toujours pas de eloh. Elle ouvrit les deux et...

Dernière modification par Galbatorixette (2958-06-02 01:20:36)

#32 2958-06-02 02:03:24

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

...et toujours pas de Eloh. Enfin pas devant les yeux, mais un vague tapotement sur l'épaule de Galbatorixette venant de son dos.

Ici, je suis et...
Oh non cette phrase à commencée avec tellement peu de classe...

Ainsi, tes paroles sont entendues. Du nectar de ta paroles dont je m'abreuves, je t'accordes le vœux vindicatif proféré.
Tu sera alors, la Haine-Ni-Aime Disciple illuminée dont je référerais sous le regard du tout-puissant.


Elle avança vers un piédestal, sortit un tome poussiéreux semblant ancien et mystique, un tome dénommé "La Bible, GozGozGoz recettes de malédictions faciles", elle le pose en évidence et l'époussette.

Commençons Kah cour Schnibblique qui marquera les début de ton illumination vers les lumières célestes.


Après avoir déposer son Schnibble traité qui clignotait vert. Elle ouvra le tome.


Alors voyons voir...

La peste ? Non trop banal...
Le cancer de l'oxygène ? Naaaaah...

Ahah ! Voilà quelque chose d'intéressant !
"La terrible démangeaison nocturne".


Elle se retourna vers Galbatorixette après avoir déposer une marmite au centre de la pièce et lui donna une liste d'instruction avant d'éparpiller une longue série d'ingrédients particuliers sur une table sortie de sa soutane. Une grande table circulaire. Les ingrédients comprenait toute une multitudes de morceaux lugubres, tels que des "langues de Grazouks séchés", "Noeils de Kramouth argenté, empaillés", et-cetera.

Ta Kahière épreuve, suis la recette, et incante des formules de malédictions.
La malédiction étant doté de Kah conscience, elle saura gérer son acheminement vers sa victime seule, donc ne t'en fait pas pour la trajectoire.

La forme de la formule est assez libre, les mots donnerons corps à la malédictions, mais leur forme superflues, c'est d'abord ta pensée qui fera l'orchestre. Ainsi tu pourras remarquer qu'avec différentes formulations l'on peut obtenir Kah malédiction similaire.


Eloh vérifia une dernière fois que les éléments sont en bonne disposition, elle lustra un peu Schnibbloh et le pivota légèrement pour que sa lumière soit bien dirigée et finis sur l'allumage de braseros avec l'aide de Flamboh.

Bien sûr, n'oublie pas de louer Schnibble avant et après l'incantation.
Mais j'imagine que tu dois déjà le savoir ça.

Dernière modification par Eloh (2958-06-02 02:10:27)

#33 2958-06-08 01:25:04

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

Galbatorixette se concentra. Il ne fallait pas rater cette kahière épreuve. Ni même la zigième. Ni même les suivantes. Elle s'approcha du chaudron. Elle sortit sa bible, la posa à coté, posa sa main dessus et suivit les conseils de eloh que evidemment elle savait déjà.

Que Schnibble soit loué pour m'accorder un tel privilège et que sa sanction soit irrévocable.

Galbatorixette leva la main la main de la bible, mit le premier ingrédient, qui était mou, visqueux avec un nom bizarre et compliqué, dans la marmite. Une légère fumée commença à s'en échapper. Elle ferma les yeux et se laissa guider par la voie qui s'ouvrait à elle

Schnibble s'en bat les bluxtres de ta vie.
Si t'as pas fait ton sac,
Il viendra te punir quand même.

Tu voudrais croire que c'est un miracle, un tour de magie.
Mais ya aucun trucage aucune mise en scène.

Schnibble s'en bat les bluxtres ta vie.
Schnibble s'en bat les bluxtres ta vie.

Souvent, la froideur de la Vérité viendra t'embrasser.
Tout prendra son sens mais tu pourras pas t'empêcher d'te gratter.
Ya pas si longtemps tu t'imaginais même pas vraiment payer.
Mais plus le sablier s'écoule et moins ça t'semblera abstrait.

Angoissé...
En pleine nuit le sang glacé...
Le plus dur sera pas d'se gratter, se sera l'instant d'après

Ce sera l'instant de clarté où tu seras persuadé qu'Il exécute sa Volonté en t'faisant t'gratter.
Les gens à fond dans l'
Hérétisme quotidien.
Leurs vies comment ça se fait qu'ils l'acceptent aussi bien.
Tout te paraitra absurde, presque ironique. Suivre la voie
Schnibblique reste la seul vie logique

Il te grattera à en devenir hystérique.
T'lira des chroniques scientifiques sur l'ampleur des pouvoirs
Schnibbliques.

Les struleones, les mlbistes, les zouks hérétiques.
Face au
Mystique, la redemption Schnibblique.

Il a choisi sa voie entre l'Herétisme ou Toi
1 seule facon pourtant d'atteindre le nirvana.

Chaque fois qu'il s'regardera il pensera "t'emballe pas, je vaut moins que ca autant faire un voeux devant le trépa !"

Il y pensera la plupart du temps, ptet parce que ca le demangera carrement, p't'tetre parce qu'il saignera du sang.
Impuissant...
Si il ne crois pas en
Toi, il brasse du vent.
Si il croit il s'en relevera surement.

C'est marqué Vert sur blanc.A Ton grand tournoi on ira surement mais certainement pas les sacripans.

Il a du mal à croire la Bible et crache sur ces enseignements.
Tu es pourtant le but final, la quête un entrainement.

Galbatorixette jetait des ingrédients au fur et à mesure dans la marmite. La fumée devenant de plus en plus verte au fur et à mesure de ces paroles. Elle se tût kah instant prenant le temps de touiller la substance puis reprit son chant kah peu plus loin


Trop d'ego pour croire que

Tu
n'existe pas sans sa croyance.
Mais il se rappelera ce bouton dand sa faillance.

Il croit à rien sauf aux visions psycothrope.
J'crois que son cerveau déraille quand il stress ou qu'il a prit trop de drogues.

A bout de souffle,Galbatorixette s'arreta de chanter. C'etait sûrement kah signe que sa volonté était accomplie. On pouvait voir maintenant une fumée d'un beau vert se dégager de la.marmite. Galbatorixette remit la main sur sa Bible.

Que Schnibble soit loué.

Galbatorixette regarda eloh attendant de savoir si elle avait réussi ou non.

Dernière modification par Eloh (2958-06-08 01:32:10)

#34 2958-06-08 01:38:22

Un pochtron
Invité

Re : Salle des malédictions

De la tirade mélodique de Galbatorixette, la fumée verte jaillit de l'intérieur du chaudron, s'ensuit une entité arachnéenne visqueuse d'un vert coulant qui partit en courant depuis, non pas l'intérieur de la marmite, mais qui sort bien d'en dessous de la marmite. Cette glue décampa de la salle de malédiction comme si elle courrait après une proie.

Eloh ne sachant pas trop comment dire que certains aspect de la chanson ne lui plaisait pas trop, apposa sa main sur l'épaule de Galbatorixette.

C'était... plutôt suffisant pour Kah Kahière fois...
Ton épreuve d'entrée en matière est accomplie. Félicitation.


Elle lâcha l'épaule de la fraîchement illuminée et s'attela a ranger le matériel qu'elle avait précédemment disposé.

#35 2963-11-16 23:59:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Salle des malédictions

Après le jugement, il était désormais l'heure de la sangction. Déçue de ne pas voir les coupables se repentir, sangtriste part avec cérémonie faire une pause prière dans un des couloirs où elle adore déambuler la nuit pour faire peur aux Disciples et Sectaires endormi.es.

Perdue dans son absence de réflexion, elle voit une porte qu'elle avait déjà vu, mais pas entre-ouverte comme elle l'est actuellement. En tout cas pas depuis longtemps. Surement le vent si délicieusement radioactif, et donc la volonté Schnibbliquece qui achève la prise de décision de la GPS.


Tiens, cette salle existe encore?


Schnibble avait tout prévu!

Le nom de killa6212 fait désormais partie de la liste des maudits.

Qu'on ne l'y reprenne plus !

Zamen.


Difiicile de savoir si la zoukette savait qu'elle parlait toute seule dans une pièce déserte ou si elle pensait converser avec Schnibble en tant que sa représentante sur Vlurx. Heureusement que son demi-neurone était bien trop occupé pour se perdre dans ce genre de réflexion.

En effet, c'est ici qu'elle rédige la missive qu'elle fait parvenir au déclaré coupable qu'il recevra en même temps que la malédiction qu'elle lui prépare avec beaucoup de soin, comme chacune qu'elle a offert jusqu'à présent.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.34 Kio (pic d'utilisation : 596.52 Kio) ]