Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-10-30 22:54:52

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

*** Tweedy qui se réveille devant une porte avec une bosse sur la tête. ***

Hein ?! QOUAH ?! Mais qu'est ce que je fiche là moi ?!! hu

722574soeurtweedy.png
Puis c'est quoi ce chiffon sur ma tête là ?!!!!! hey

J'ai pas le temps pour vos bêtises, j'ai une entreprise à faire tourner moi !! grrr

Déconnecté

#102 2955-10-31 10:21:58

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

L’Oracle Corrompu n’en revient pas du manque de respect de Soeur Ouah De La Sainte Schnibblitude Pénitente et Miséricordieuse, Prêtresse du Schnibble et Mère Supérieure du Clouvent du Club Des Bonnes Soeurs.

De plus, Soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury, Interne au Clouvent et Responsable du Maintien Du La Paix et de l'Ordre des Lieux, ne lui a pas servi à manger.

Jamais l’Oracle Corrompu n’avait été traité de la sorte par des serviteurs du Schnibble, que ce dernier soit vert, rouge, bleu ou jaune.

“VOLATILISEZ VOUS” lui a-t-on dit à la place de ‘Bonjour très chère, comment allez-vous, voulez vous kelkechoz à manger, voullez-vous kelkechoz à boire, voulez-vous discutailler un petit coup au sujet du schnibble ?’

NOOOOOOON l’Oracle Corrompu n’a J A M A I S été traité de la sorte !

Pour se venger, elle décida de se volatiliser, comme on le lui avait demandé si impoliment, mais dans un Eclat de Rougeoyeur Incandescente et de Plasma Rouge de Schnibble Corrompu

180325rougee.jpg

QuE lE sChNiBbLe CoRrOmPu VoUs ToUcHe
Et QuE lA VeRiTe VoUs CoGnE sOuS lA dOuChE

Dernière modification par Nabuee (2955-10-31 10:26:36)

#103 2955-11-11 12:53:37

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Informée par l'Alerte Oracleuse de son Itobozon de ce qui se trame au Clouvent, T3kila se rend à l'entrée de celui-ci afin d'y décréter une quarantaine.

Ses Saints-Larbins et elle avaient passé plusieurs jours à préparer une grande douche de décontamination transportable ainsi que des médaillons de protection pour les Bonnes Soeurs.

Une fois devant l'entrée, elle fait condamner toutes les sorties - portes, fenêtres, bouches d'aération, égouts, cheminées - et entre par la seule porte qui n'a pas encore été bloquée.

Ah mon signal, vous envoyer la sauce !

Avant même qu'elle ait pu donner le signal, le Saint-Larbin qui tient le robinet, l'ouvre. Les Saints-Larbins et la G3pée sont rapidement trempés.

Personne n'aime les Saints-Larbins précoces pfff

Apprend à viser pour la prochaine fois. La douche, c'était pour eux...

Elle désigne les habitantes du Clouvent et Tweedy. Elle attrape alors le tuyau d'arrosage qu'elle avait amené avec elle, le branche au robinet et arrose toutes les plantes soeurs.

Les corrompus ont parlé,

le Schnibble a écouté !

Elle était bonne cette douche, non ?

Un jet bien rafraîchissant,

rien de plus revitalisant !

La G3pée envoie ensuite un message schnibblique à l'attention des disciples dedel, Karambo, Matou7, Otso, Sairuko, Sangtriste et Woodruff pour qu'ils la retrouvent dans son bureau.

#104 2956-09-12 17:07:21

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

C'est amusant, j'avais jamais remarqué que la Secte était si spacieuse... Beurk, le dentier de Soeur Ouah...

Sans plus d'états d'âme, crole pose une nouvelle pancarte pour annoncer la destruction du Clouvent et tourne les talons.

982069panneau4.png

Et c'est tant mieux.

#105 2957-07-12 08:44:57

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Ses bagages en main, Karambo se rendit sur les ruines du Clouvent.

" Voilà kah endroit parfait pour se retirer de la vie sur la Colline. Pas de réseau, pas de pioupiouk et pas de zouk. C'est idéal ! "

Elle posa ses bagages et entreprit de reconstruire l'édifice, pierre par pierre, de ses petits bras musclés.

#106 2957-07-12 23:54:04

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Alors qu'il rentrait tout juste de sa soirée déguisée, il croisa Karambo au détour d'une ruine.



294108Soeurmyrddinmfiante.png Grmpff... Je tente, je tente pas ? En même temps, ce n'est pas comme si je n'avais jamais regardé Soeur dedel.com à la TV.


294108Soeurmyrddinmfiante.png Mais enfin mon enfant, que faites-vous là ? Redressez-vous, le Tout-Puissant va bientôt arriver. Il ne veut pas vous voir à genoux.

#107 2957-07-13 09:01:02

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Karambo qui empilait les moellons se releva en entendant kah voix douce et mélodieuse. La soeur devait être aveugle, du fait de son grand âge, aussi se montra t'elle très compréhensive.

" Je reconstruis le Clouvent. Kah voyou qui n'aimait pas les soeurs l'a détruit. De rage, il a aussi fait exploser toute la Secte. On a plus revu de soeur dans les parages depuis. Votre arrivée est Kah bénédiction Schnibblique ! "

La zoukette s'apprêtait à prendre cette soeur méconnue dans ses bras, puis se ravisa in extremis et se contenta d'une respectueuse révérence.

" Aidez moi ma soeur. Faites moi bénéficier de vos enseignements. Vous êtes mon seul espwar ! "

#108 2957-07-13 15:41:32

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Malgré les apparences, Soeur myrddin était très jeune. Elle se baissa aisément pour ramasser les débris avec Karambo mais elle n'avait aucune motivation et ne souhaitait sous aucun prétexte mettre du coeur à l'ouvrage.

176185Soeurmyrddinpascontente.png Ma fille, si la Mère Supérieure nous voyait dans cette position, vous pouvez être sure qu'elle vous ferait fouetter. Soyez plus discrète.


Elle se releva.


565416SoeurmyrddincontenteV2.png Que voulez vous savoir mon enfant ? Je vous écoute.

#109 2957-07-13 21:17:58

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Karambo réfléchit intensément. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait face à soit kah Soeur pour nous enseigner les voies du recueillement austère.

" Déjà, j'aimerais savoir ... vous avez plus de zig expressions faciales ou vous êtes forcément soit ravie soit fâchée ? "

Il allait falloir que Karambo fasse de gros efforts pour perdre cette subtilité qui la caractérisait si bien.

" Ensuite, est-ce qu'il vous reste de ces grandes tentes dont vous vous drapez ? Je sais bien que l’habit ne fait pas la Moinesse, mais je suis certaine que cela m'aiderait à faire vœu de misère et de chasteté surtout ... "

#110 2957-07-14 00:24:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Soudainement, sangtriste débarque en courant et inspecte la mystérieuse Sœur un assez long moment.


Pff, pas Soeur Ouah...


Même pas une copie ressemblante, en plus.


Elle regarde une dernière fois la nouvelle jeune Sœur, puis détourne son regard et salue Karambo.


Bon point pour cette excellente initiative!


Je participe, forcément.


La GPS sort d'une de ses poches le plus petit caillou qu'elle a pu trouver et le dépose avec délicatesse et application sur un tas de ruine.


Ne me remerc... En fait, si, vous pouvez le faire.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#111 2957-07-14 13:48:54

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Soeur dedel erre comme une damnée au milieu des ruines du Clouvent.
Elle marche en se râpant les genoux, ça fait comme une trainée de bave de kornolimace derrière elle, sauf que c'est du sang.

Scritch ! Scritch ! Scritch !

Elle se flagelle la trompe entre deux pas tout en récitant des incantations Schnibbliques.

Scritch ! Flash ! Scritch ! Flash ! Scritch ! Flash !

Mais son air reste béat et son sourire sincère, car elle est heureuse de servir le Schnibble.

1411059788-avatar-soeur2.png Punis moi, Schnibble ! Tu as autorisé la destruction du Clouvent car je n'étais pas digne de Toi ! Punis moi ! Lorsque mes rotules deviendront du chwuiz râpé, peut-être alors serais-je digne de ton Pardon !

C'est alors, que comme dans un mirage, elle aperçoit Karambo qui recolle des cailloux entre eux.

1411059788-avatar-soeur2.png Oh ! Schnibble ! Est-ce là le signe de ma repentance ! As-tu envoyé cette esclave reconstruire le Clouvent en signe de Pardon ? Suis-je pardonnée ?

Elle s'affaisse face contre sol et continue de ramper en se râpant la trompe.

1411059788-avatar-soeur2.png C'est trop Schnibble ! C'est trop ! Punis moi ! Foudroie moi ! Je suis si peu digne de Toi !

#112 2957-07-14 19:27:48

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Ravie d'obtenir kah bon point, Karambo salua respectueusement Sangtriste. Oh, bien sûr, elle n'avait pas fait ça pour la Secte, ou pour les âmes perdues, mais avant tout pour retrouver sa voie vers Schnibble.

" C'est sans doute une petite pierre pour toi, mais c'est un grand pas pour la Secte. Merci de ton aide. Merci pour toutes ces âmes repentantes ! "

Sans doute se repentirait-elle un jour pour cet énième mensonge ... Un jour ...

" Soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury !! "

Karambo tenta de contenir son émoi. Elle était fan de cette "Conne" depuis toute petite! Qu'elle soit là devant elle en chair et en sang exauçait son vœu de bouzounette. Devait-elle lui demander de dédicacer ses cartes panne nini ?

" Ma Sœur, laissez moi vous aider. "

Elle prit kah parpaing simili pierre et lui décrocha la mâchoire avec.

" Sentez Sa force, Schnibble m'a guidé jusqu'ici pour que je puisse bénir votre repentance. "

Dernière modification par Karambo (2957-07-14 19:29:10)

#113 2957-07-15 12:00:24

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Soeur dedel n'en peut plus de jouah. Elle sourit à la manière d'un ange.

1468573055-soeur-dedel-parpaing.png Merci Schnibble ! Merci ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Il va falloir que je me repente pour avoir reçu un si beau cadeau désormais !

#114 2957-07-15 19:01:46

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Émerveillée par la "Conne", Karambo sentit kah étrange fourmillement lui remonter l'échine. Était-elle touchée par la grâce divine ? Elle ressentit l'impérieux besoin de s'éloigner, laissant Soeur dedel s'empiler seule des parpaings sur la trompe ( à défaut de donner un coup de main pour la reconstruction du Clouvent ).

Quelques minutes plus tard, kah nouvelle conne fit son apparition.

15n2c78.png " Bonjour, honorables Soeurs. Je suis Soeur Kaka de la Contemplation RadieuZ'. "

Elle z'yeuta l'avancement des travaux.

" Bientôt le Clouvent rouvrira ses portes. Il sera plus petit, plus sombre et plus austère. Schnibble veille sur les z'âmes z'éprouvées. Il nous apportera Paix et Repentance. Il nous montrera la Voie. Zamen. "

Puis elle reporta son attention sur Soeur dedel.

olbh5.png " Chère ainée. Votre dévotion est sans limite. C'est avec grande humilité que je vous offrirai mes z'épaules pour vous reposer. Ma trompe sera votre paillasson et mes mains votre volonté. "

#115 2957-07-15 20:18:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Après avoir déposée son dossier de plainte à Bural du Chef des Bonnes Moeurs, Leela avait entreprit de marcher jusqu'a l'ancien clouvent. On lui avait appris que Karambo s'y était retirée pour quelques temps dans l'espoir d'être enfin pénétrée par la voix du Saint Schnibble. Elle s'arrêta quand un tas de Cailloux et de poussières se dressa devant elle... Après quelques pas prudent, elle croisa une conne toute de pourpre vétue

Héé M'dame la Soeur ? N'auriez vous pas vu une jolie zoukette aux cheveux veux et au joue roZée dans l'coin ? J'la cherche.

Il lui fallut quelques secondes pour reconnaître la zoukette... Elle la regarda de haut en bas, puis de bas en haut... Etonnée, elle commença a visiter l'endroit que Karambo tenter de restaurer.

Hum... Tu t'prépares au Bal MasquéééOhéééOhééé ?

Voyant la bouzoukette concentrée sur la tâche ardue qui l'attendait, elle arrêta de plaisanter et pris la situation un peu plus au sérieux :

Il va te falloir un budget quand même pour retaper tout ça...
Plus de struls qu'il n'en as fallut a Myrddin pour devenir Ursula et vice versa...
Puis faut acheter la peinture RoZ' aussi...

J'devais justement faire un don au trou du culte... et J'pense que la reconstruction du clouvent mérite bien une petite subvention.

Elle fit un clin d'n'oeil à la zoukette et chuchota :

et j'te ramènerai une coupette de champo... pour ta reconstruction à toi

Déjà sur place, Leela décida de se rendre au trou du culte pour y déposer l'enveloppe

#116 2957-07-15 20:37:36

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Comment elle était arrivée là, elle n'en avait aucune idée. Et ce qu'elle voyait n'était pas vraiment pour lui plaire.

Grmpf... Le Clouvent...
C'pas possible !! Il peut pas être en cours de reconstruction... Kicéki voudrait que cette horrible bâtisse réapparaisse à la lumière radioactive ?

crole soupire.
Outre la nourriture excécrable, ce qui l'avait dérangée le plus quand elle était pensionnaire du Clouvent, c'était le port du voile. Déjà, sa couleur aubergine, dizïgndbaïsoeurouah, n'allait pas avec sa roussitude. Et ensuite, ça la décoiffait de manière considérable ! Après tout, c'était à l'origine la raison pour laquelle elle avait arraché la capuche de toutes ses soutanes.
Y'avait aussi toutes les autres règles du Clouvent... ... Mais elle ne les avait jamais suivies de toute façon.
Du coup, quand le Clouvent avait explosé avec le reste de la Secte, crole avait remercié le Schnibble et y avait apposé une pancarte de destruction avec plaisir.

Et là...

Là...

Des Soeurs s'affairaient à le remettre debout, pierre par pierre.

Grmpf... ...

crole s'approche du groupe. Elle l'observe tout en restant à l'écart. Sur les sto Soeurs, y'en a zig qu'elle ne reconnait pas ce qui attise d'autant plus sa curiosité et son effroi.
Elle se cache derrière un buisson, après avoir vérifié qu'il ne s'agissait pas du déguisement de dedel, puis réfléchit, longuement.
Après un certain temps, elle se redresse d'un bond, pointe d'un doigt accusateur les coupables responsables et prend la voix menaçante qu'elle emploie pour s'adresser aux Saint Larbins.

VOUS !
...
Schnibble n'a JAMAIS autorisé qu'on reconstruise ce bâtiment !
...
Y'a de la punition dans l'air !
...
Pauvres folles, vous ne savez pas ce que vous faites !
...
Céki votre référent d'abord...?
...
J'suis sûre que vous êtes tous des SRF !
...
Redétruisez-moi tout ça et plus vite que ça ! C'est un ORDRE !

#117 2957-07-16 01:01:35

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Soeur Kaka s’affairait à agglomérer les parpaings entre eux à l'aide d'une belle pâte bien chimiK, quand la nouvelle Madone des Struleone fit halte sur les ruines de l'ex et futur Clouvent.

Elle l'écouta de kah oreille attentive, comme les Soeurs savaient si bien le faire. Si Leela lui avait laissé le temps de parler, sans doute aurait-elle eu le culot de placer zig ou sto petites remarques pleines de bon sens sur cette nouvelle couleur de cheveux. Elle se tourna vers le parpaing de Soeur dedel et souffla tout bas.

" Que Schnibble lui donne la force de parader avec ce roz' qui lui va affreusement mal au teint. "

Quelques secondes plus tard, son iTobozon vibra. D'abord intriguée, persuadée que le Clouvent ne laissait passer aucune z'onde, Karambo z'yeuta l'appareil. Elle promit à Schnibble de garder le secret et de décréter qu'aucune z'onde ne pouvait passer dans ces ex et futurs lieux.

2ik78ep.png " Doux Schnibble ! "

Elle rangea son iTobozon et fit mander quelques z'aides mâts son pour l'aider dans sa tâche. Mais crole en furie fut plus rapide qu'eux. Karambo n'aimait guère cette intrusion. Les traits pourtant égaux, puisqu'elle devait se contenter de zig expressions faciales par tranche de kahgnee minutes, elle accueillit la nouvelle arrivante.

" Pas d'excitation dans les ex et futurs couloirs du Clouvent, Prêtresse crole. "

Elle leva kah doigt impérieux et vraiment très effrayant qui en avait laissé sans voix plus de kah avant elle.

" Les Soeurs n'ont d'autre référent que le Schnibble lui même. Elles ne vivent que selon les règles du Clouvent, dans le respect des Saints Commandements. Kah Prêtresse qui a abandonné les siens et les z'âmes perdues à la recherche de référent n'a aucun ordre à donner ici. Vas ou joins-toi à nous, mais en silence je te prie. "

#118 2957-07-27 19:48:24

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Soeur Kaka méditait à poings fermés au milieu des z'ouvriers affairés. 

Quand soudain, elle fut tirée de ses songes par kah Z.O.Z mental.

Elle ouvrit tout doucement les n'oeils. Kah plakiste ventripotent passa alors dans son champs de vision, et elle les referma aussitôt. Avec tout ce boucan, ce message devait être kah invention de son esprit perturbé. Soeur Kaka devait s'employer à méditer plus profondément. Elle prit kah grande respiration.

4uuo7t.png " Ahooooom "

Kah nouveau message mental la frappa de plein fouet.

olbh5.png " Light ? "

Soeur Kaka regarda discrètement autour d'elle, puis se leva. Elle tourna lentement au coin d'un mur délaissé.


Karambo surgit de nulle part au milieu du chantier. Elle devait venir en aide à ses frères et sœurs sectaires ! La zoukette fonça donc tout droit vers les locaux de la Secte.

Dernière modification par Karambo (2957-07-27 19:48:47)

#119 2957-07-28 21:23:33

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

En direct des locaux de la Secte, Soeur myrddin de la Chasteté était en train de faire une overdose.

141364Soeurmyrddinmchante.png Ça y est ! Je le sens ! Il est EN MOI ! LE SCHNIBBLE M'HABITE ! HAHAHAHAH J'ai dis le mot BI**.

Soudain, elle s'évanouie.

#120 2957-07-30 17:54:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste, a été envoyée par celle-ci pour vérifier l'avancé des travaux de reconstruction.

La Saint-Larbin voit ce qu'elle assume être une zoukette qu'elle pense assoupie par terre et va à sa rencontre.


551740bangtriste.png


Et oh! Debout!


Les Sœurs ne pourront trouver le sommeil que lorsqu'elles auront reconstruit leur Clouvent!


Et que sur des paillasses trouées, par sur le luxueux sol de la Secte!


Et bangtriste donne des petits coups de pieds pour l'aider à se réveiller.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.34 Kio (pic d'utilisation : 651.02 Kio) ]