Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-14 22:49:32

Un pochtron
Invité

Suggestion : missives gratuites aux modérateurs

Voila, déjà une semaine et ça me gonfle déjà, et dire qu'on est la pour s'amuser .

j'ouvre un 1 er sujet fermé car j'ai dit une connerie ( ok je comprend)

j'ouvre un 2 éme sujet, ca commence vite a partir en live, modo, admin tout le monde passe
Au lieu de transférer sur le 1 er sujet non on continue le hors sujet........

Et la on ferme de deuxième sujet, il en sort quoi ??? missive gratos au modo si pas de struls , et pour les admins?????


Weiling a écrit :

Si tu souhaites joindre les modos, pour la plupart du temps, nous sommes sur l'irc wink

ok, donc je recommence "ET SI L'IRC NE FONCTIONNE PAS  "


Perso, je joue sur l'ordi fourni par mon taf, donc pas moyen de rentrer quoi que se soit qui ne soit pas validé par ma hiérarchie.

De plus si il y 2 moyen IG de se co a l'IRC, c'est que vous êtes conscient que ca marche pas tout le temps .


je pense pas que ma demande soit un bouleversement du jeu ni un truc tellement compliqué que les admins n'y arrivent pas .


Sur tout les autres forum de MMP , MMPRPG ou je traine on a  la possibilité de faire des MP.

Pourquoi la il ne serait pas possible d'avoir, Missive IG et MP sur le forum, ou les missives gratos vers les modos et les admins quelque soit l’état de nos finance.


Oui je sais je saoul les gens, mais j'vous promet, la c'est rien encore .

Dernière modification par caCtus (2954-03-14 23:21:17)

#2 2954-03-14 22:51:28

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion : missives gratuites aux modérateurs

Pour résumer : il est possible de missiver un admin quand on n'a pas de struls.

Quant aux modos, la demande a été lue.

(Le transfert n'est pas possible actuellement, je réclame ça.)

Dernière modification par caCtus (2954-03-14 22:51:51)

#3 2954-03-14 22:52:53

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion : missives gratuites aux modérateurs

Teddy,

Tu peux te connecter sur le chan #bouzouks et en rentrant ton pseudo via ce site, rien n'est à installé, et ça marche très bien wink

Dernière modification par Weiling (2954-03-14 22:54:12)

#4 2954-03-14 22:55:49

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion : missives gratuites aux modérateurs

Le serveur c'est Powanet.  smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.15 Kio (pic d'utilisation : 499.84 Kio) ]