Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-08-05 23:23:43

Taftaf
Bouzouk

birra moretti

JAMESHUNT défile dans les grandes rues de Vlurxtrznbnaxl avec des tracts à la main qu'ils distribuent à tous les zouks de la ville


Chers habitants de la colline pourpre, AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR pour mon entreprise puisque c'est le début d'une longue semaine de recrutement à grande échelle.

malgré des offres alléchantes sur le marché du travail, l'entreprise peine à recruter. POURQUOI?

Sans vous mentir, je pense que cela viens du manque de popularité et du manque de compétitivité de l'entreprise. C'est donc pour cela que nous sommes là, aujourd'hui, à défilé dans les rues et à vous distribués ces petites affichettes.


BIRRA MORETTI doit devenir une entreprise incontournable


Mais pour réussir on à besoin de VOUS !


l'entreprise a de solide fondation,vous serez donc accueilli avec un cheque de 500 strulls pour vous souhaiter la bienvenue
ensuite suivant votre poste le salaire sera celui de la faq +10 strulls
la fidélité ce n est pas rien c est pour cela qu elle sera recompensé par une prime d ancienneté.

Déconnecté

#2 2957-08-06 16:55:00

Un pochtron
Invité

Re : birra moretti

Jameshunt se promène dans les rue de vlux quand il tombe tous d'un coup face à face avec crumble..
Stupéfait par l'excellent travail de celui, lui donne un coup trompe en lui disant ( tu fait du bon Boulot crumble , un jour tu seras récompensé)

Et puis je continue mon chemin vers la rue des pochetron pour continuer de recruter

#3 2957-08-14 10:01:11

Taftaf
Bouzouk

Re : birra moretti

birra moretti souhaite se hisser en haut du classement des entreprises
la bierro c est important pour vous
tu aimes la bierro

rejoins donc en produire chez BIRRA MORETTI

contactes jameshunt et negocie ton salaire
khezak et dranz vous apprendrons les bases du metier

Déconnecté

#4 2957-08-23 11:31:42

Taftaf
Bouzouk

Re : birra moretti

birra moreti vient de tripler son effectif

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.24 Kio (pic d'utilisation : 497.93 Kio) ]