Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-09-06 10:47:51

Un pochtron
Invité

Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Cher Monsieur le Maire ,Chers habitants de Vlurx ,

Je suis le créateur de la dernière usine de TV sur notre colline , malgrès les nombreuses commandes de TV mon usine n'arrive pas à survivre.Je suis le seul à travailler ici mais comme je suis patron et totalement incapable je passe mes journées à regarder les machines neuves qui attendent les ouvriers .

Monsieur le Maire , Chers habitants si aucunes aides de la mairie ne venaient et si aucun repreneur ne ce manifestait avant ce soir 21H00 notre usine fermerait ses portes pour toujours.

#2 2957-09-06 20:07:04

Un pochtron
Invité

Re : Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Cher habitant,

J'ai bien reçu votre message, malheureusement l'entreprise à été ouverte lorsque mon prédécesseur faisait cadeau de 5500$ pour l'ouverture sur le compte de la mairie et de ce fait seulement 500$ pour d'apport personnel.
Je ne suis pas responsable de la mauvaise gestion de ce dernier et de ce fait ne peut assumer les difficultés rencontrées. Je suis navré pour votre entreprise mais la mairie ne pourra intervenir sur ce dossier. Elle n'est d'ailleurs pas intervenue dernièrement sur un dossier du même genre.

recevez monzouk nos salutations distinguées.

Le maire actuel

#3 2957-09-06 22:20:48

Un pochtron
Invité

Re : Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Cher ex-bras droit,

Si vous le vouliez, je pourrais vous embaucher à votre ancien salaire, après que vous eûtes puisé dans votre condamnée à quêter que fut votre entreprise, étant donné l'heure de l'envoie de cette missive. Recevez mes plus empathiques connedoléances et j'eusse espéré que vous acceptassiez mon offre plus que professionnelle car étant donné votre effroyable mésaventure, il est de mon devoir de vous aidez dans ce grand moment d'abysse émotionnelle pour vous. Votre ancien patron vous pardonne tout comme il se doit que ce soit votre départ inexpliqué ou quoi que ce soit d'autre.

esclave Employé personnel de Mr.Anodore, de sa part.

#4 2957-09-07 21:57:10

Un pochtron
Invité

Re : Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Rahlalala, j'vous jure !

On donne au patronat le moyen de faire ses preuves en lui offrant des entreprises.... et il est pas capable de maintenir à flot le machin.

Quand au discours struleone sur la valeur de l'entreprenariat tout ça, tout ça, l'entraide dans la famille (Phoenix semble effectivement être membres de la famille selon les registres de la mairie !) bah on repassera !


Voilà un bel exemple que le discours du maire, de la famille struleone et consort n'est donc qu'un tas de mensonge voué à appater le premier gogo venu et le plumer !


Si il le faut, moi je suis pret à la reprendre cette boite ! Même pret à la faire fructifier. Puis je la lachererai quand j'en aurai marre !

D'façon, le seul modèle viable c'est celui des coops !

#5 2957-09-07 22:06:14

Un pochtron
Invité

Re : Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Les membres de La Famille sont à mes côtés pour redresser "Gamma TV" avec leur aide cette entreprise va enfin prendre la place qui est la sienne dans notre ville.Sans l'aide de La Famille il est sure que je dormirai chez les mendiants .

Il est certains que la situation de notre ville sous notre ancien Maire est bien du à la mauvaise gestion qui est propre au MLB.

#6 2957-09-07 22:16:54

Un pochtron
Invité

Re : Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Bah... ta mère...euh j'veux dire ton maire ! Il avait pas l'air bien enclin à t'aider hein ! Je dirai même qu'il t'as plutot sacrément envoyé zloter oui

Après la gestion du MLB... on a eu 5 jours avec la mairie, c'est pas avec ça qu'on met en place une politique sur le long terme, et la gestion actuelle c'est la même chose, des taxes, sauf qu'il y a pas de resdistribution. argh


Bref vous etes nuls et pis c'est tout ! oui

#7 2957-09-07 23:38:31

Un pochtron
Invité

Re : Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Zorba a écrit :

et la gestion actuelle c'est la même chose, des taxes, sauf qu'il y a pas de resdistribution

Pour rappel, déjà j'ai annoncé 3 taxes durant mon mandat.

Encore une fois Zorba du blabla pour rien dire si vous voudriez bien ouvrir vos yeux vous remarqueriez que

1 Ma première taxe était pour récupérer votre gestion désastreuse de la mairie et éviter que grâce à votre cerveau disjoncté on loupe encore un achat entreprise,
2 La mairie est à 200000 struls. Comme c'est écrit sur les missives de taxes (encore faut il lire), mes 2 taxes sont pour remplir le boostzouk, donc l'argent est là en attente pour l'achat de demain, pour celui qui ne sait pas suffit de cliquer ici,
3 pfff je dis rien, les zouks ne sont pas aveugles et ont bien vu le résultat de la gestion de mon prédécesseur, je pense qu'a un moment il faut savoir se faire discret

Comme je sais que vous parlez pour rien dire, je m'attends à un coup bas (puisque ce sont vos seules armes) de votre part...comme d'habitude.

Dernière modification par Charlouks (2957-09-07 23:40:15)

#8 2957-09-08 08:56:23

Un pochtron
Invité

Re : Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Si je puis me permettre.

En tant que zoukette intègre, qui a trimé et sué pour obtenir ce qu'elle a aujourd'hui, je serais un peu plus réaliste que Monsieur tamère le Maire.

1. Des taxes après des taxes ... N'y a t'il dont que le remplissage des shops qui fasse frétiller vos trompes ? Pourquoi ne pouvez-vous pas accepter, tous autant que vous êtes, de ne pas être forcément Celui qui a redressé les caisses de la Mairie et offert un remplissage durant son mandat ? Il n'y a aucun mal à redresser la Mairie tout doucement, sur plusieurs mandats, dans une oeuvre commune rassemblant différents Maires qui cherchent collectivement le bien de la Colline. J'ai toujours le sentiment d'une course à l'échalotte ou au dindon c'est plus imagé (et je ne citerai pas de nom), et je trouve ça dommageable pour le peuple. Voyez au delà de vos trompes. Le marché noir n'est plus sous la coupe des Stru depuis longtemps, n'importe quel zouk peut se fournir là bas à des prix très raisonnables. Parce que c'est fort bien que le boostzouk soit rempli, mais certains zouks, comme moi, qui ne peuvent pas nécessairement être en ville tous les jours, ont accumulé des taxes, risquant chaque jour l'interdiction des shops, tout en payant dès qu'ils le peuvent leurs arriérés, ne leur laissant plus le moindre strul pour profiter de cette bénédiction que semble être à vos yeux le remplissage du boostzouk. Boostzouk qui, rappelons le, ne comprend aucun bien de kahière nécessité. Oú est l'urgence à le remplir ? Pourquoi ne pas accepter de laisser vos citoyens souffler un instant, sans taxe à payer quotidiennement, entre les taxes issues du mandat de Zorba et celles de Charlouks ? Je vous le demande.

2. Moi j'm'en fiche un peu de la bouate de phoenix.

3. En fait y'avait qu'un seul point, mais c'est important d'être méthodique dans son discours. Il est trop fort notre Maire !

#9 2957-09-11 19:27:03

Taftaf
Bouzouk

Re : Kiki nen veu d'la TV Gamma ?

Soyez rassuré Gamma tv est entre de bonne trompe

J' ai en effet repris la gérance à la demande de phoenix

bien sur gamma tv embauche

500 struls de bienvenu
ensuite salaire faq +- 30 ça dépendra
augmentation a l approche de l' impôt
retour a la normale âpres l impôt

missivez moi pour de plus ample renseignement

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.25 Kio (pic d'utilisation : 522.94 Kio) ]