Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-09-12 15:54:28

Gildass
Chef du MLB

Libérez Zorba !

C'est un groupe de zouks aux visages déterminés qui aprochait de la mairie.
Ceux qui ont l'habitude de trainer aux alentours du bar des pochtrons n'ont aucun mal à reconnaître une bande de MLBistes résolus et insurgés.

Arrivé sur le fronton de la mairie, Gildass sorti du groupe révolutionnaire pour présenter aux badaud passant par là un papier sur lequel quelques mots semblaient avoir été écrit à la hâte.

Mes amis, Vlurxtrznbnaxloises, Vlurxtrznbnaxlois.
Ce texte à été écrit par un martyr, plutot que de vous le lire, en voila des brotocopies.

Les MLBiste se mirent alors à distribuer des copie de ce mystérieux message aux curieux passants par là.

Zorba a écrit :

Cher-e Kamarade !


Toi qui liras ce message, saches qu'il a été griffonné par un honnête citoyen que l'on prive de ses droits !


Enfermé dans le transportozon me conduisant à l'asile, je profite d'un moment inattention de mes gardes, pour transmettre ce mot à celui qui le trouvera !


Ayant dénoncé ces derniers jours la politique de dons de la famille struleone, le simple fait de dire la vérité brute me vaut d'avoir été arrêté.


Si ses dons ne sont, en soit pas une info, le fait d'avoir mis en avant les liens troubles entre le chef du Club des Bonnes Moeurs: Bernardow, et la famille, on conduit ce triste bouzouk à m'envoyer purger une peine sans aucun avertissement ! Ni aucune forme de procès !


Citoyens de Vlurxtrznbnaxl !

Je suis victime de la struleo-censure qui s'abat sur cette Colline !


Bernardow est à la botte des struleone ! Et aujourd'hui, sa décision de m'enfermer est un acte qui prouve que ce bouzouk n'est rien d'autre qu'un tyran, corrompu et aux ordres, qui n'obéit qu'aux struls ! Et pire encore ! Qu'il est l'ennemi de toute forme de démocratie et de libre parole !



Citoyens de la Colline Pourpre !


Depuis longtemps je me bat contre les inégalités, contre les manipulations et les mensonges de tout ordre ! Mais si une institution doit représenter tous les maux de notre société, il s'agit bien du CdBM mené par ce socio-traitre de Bernardow !



Kamarades !


Aux Bombes citoyens ! Révoltez vous ! Faites grève ! Plus de quartier pour cet infâme grazouk pervertit se roulant dans le lucre qu'est Bernardow !


Le Club des Bonnes Moeurs est le bras armé des tyrans qui veulent mettre des chaines à vos pieds !


Manifestez ! Brulez la Saine Censure ! Faites en sorte que la Révolution soit...............................

Mes gardes reviennent !


ZORBA MARTYR DE LA REVOLUTION !

Gildass reprends.

Le MLB demande la libération immédiate du kamarade Zorba.
Cet abus de pouvoir ne peut être toléré par une société qui ose se dire démocratique.

Dernière modification par Gildass (2957-09-12 15:55:02)

Déconnecté

#2 2957-09-13 14:28:18

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Libérez Zorba !

Un pioukpiouk messager arrive en courant jusqu'à Gildass.
Accrocher a l'une de ses pattes se trouve un message.

Gildass.
Je n'arrivai pas a croire que Zorba c'était fait interner sans aucune raison.
Je l'ai donc rejoins à l'asile pour en apprendre plus.

Après m'avoir raconter son histoire, j'en reste encore sur la trompe...
Tout est vrai, de l'internement abusif à la struleo-censure en passant par la corruption même des censeurs.

Je serai de retour dans la soirée.
Demande au membres du MLB de se préparer, nous devons prendre les armes pour anéantir toute sorte de corruption.
Trop c'est trop, on va devoir agir plus tôt que prévue.
La sainte révolution leurs montrera la voix de la raison, sinon sa sera la quête.

Ils ont déjà amené Zorba dans un bloc sécurisé quelque heures après mon arrivé...
Je ne peut pas en dire plus, j'ai l'impression qu'on m'observe...

Blazord.

Dernière modification par Blazord (2957-09-13 14:30:02)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#3 2957-09-14 00:20:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Libérez Zorba !

Se rendant à la villa, Leela passa sur le parvis de la Mairie. Elle croisa un groupe de bouzouk distribuant des tracts. D'un signe de main, elle refusa le le papier qu'un zouk lui tendait.

Non merci.
Je n'ai pas besoin de ticket réduction. Filer ça au mendiant.

Elle poursuivit sa route quand une bourrasque de vent surgit de nulle part. Une brotocopie vint se coller sur ses yeux, l'empêchant de voir l'obstacle qui se dressait devant elle -BIM - La zoukette fonce trompe la première dans un poteau... Sur le Tulavu, elle se redresse et se débarrasse du tract qui lui cachait encore la vue puis, finalement intéressée, elle le lu.

Han Encore lui ?
Décidément, on ne s'en débarrassera donc jamais...

Elle froisse le pap'lard en boule et le jette dans la première poubelle venue.

Qu'il quête à l'asile ! ça lui fera la trompe tiens.
ça soignera peut être sa dépression nerveuse...

Puis, elle reprit son chemin...

#4 2957-09-14 12:17:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Libérez Zorba !

Bon gré mal gré, bangtriste, la Saint Larbin de sangtriste, va vers les MLBistes, profitant du départ de la Madone pour faire son apparition.


551740bangtriste.png


C’est bien beau de dire qu’il faut le sauver, le futur Prêtre Z.


Mais quand la Secte agit, et envoie son escouade très très très spéciale pour chercher Zorba et l’inviter dans nos locaux.


Bah il veut pas, il les ignore.

Donc sangtriste me dit de souligner qu’il doit bien aimer ça, l’Asile, quand même.


Mais j’ai pas trop compris où je dois souligner. Et puis j’ai pas trop envie.


Elle sourit, un peu contente et gênée en même temps.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.85 Kio (pic d'utilisation : 518.04 Kio) ]