Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-05-04 19:05:25

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

SOSO123A c'est ZERDA123A revenue de quête?

Si c'est le cas, je l'ai embauchée quelques jours à la création de mon entreprise, elle n'avait pas de prime et est tout de même restée seulement quelques jours, avant de retourner chez didou122, ce qui sent davantage l'espionnage au profit d'un patron qu'une volonté de "voler" une prime. Sur ce dernier point, je rejoins Pincemi, je ne comprend toujours pas le sens d'attirer les gens avec une prime, ça ne préjuge absolument pas de ce qu'ils vont trouver dans la bouate, et il faudrait être idiot pour rester dans une bouate où on ne se plait pas. Ah moins de mettre en place des contrats à durée quasi déterminée qui empêcheraient les z'employés de nous faire défaut. (a)

#52 2956-05-04 21:14:05

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Liste noire !

SOSO123A a écrit :
matou7 a écrit :

Je met SOSO123A dans la liste noire. Elle a juste restée 24h le temps de voler la prime d'embauche...

Revise ton français mon pauvre et puis ne m'en veux pas je ne me sentais pas à l'aise. Et puis ta prime je m'en fou .????????

Comment peux-tu dire que tu ne te sentait pas à l'aise en restant que 24h?? Si tu voulais absolument aller chez Didou122, tu n'avais juste pas à accepter mon offre par missive et à prendre une annonce de Didou122.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#53 2956-05-05 15:57:19

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Ce n'est pas ça matou7 ses juste que je ne me sentais pas à l'aise et puis c'est moi qui ai demander à didou122 de me reprendre maintenant laisse moi tranquille tu devrais améliorer ton entreprise et arrêtee d être  envieux et jaloux .??? ça commence à m hey:grrr:enervé

#54 2956-05-05 17:05:17

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Je ne veux pas dire , mais tu ne parles pas mieux que matou7 , SOSO123A heuuuu






role_play.gif

Dernière modification par Tweedy (2956-05-05 19:31:39)

#55 2956-05-06 10:09:37

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

D accord c est ton avis .Mais cependant je lui demanderai de ne pas resté bloqué sur ça. Merci

#56 2956-05-06 12:43:08

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Les patrons ne comprennent pas que l'employé est libre, et qu'ils feraient mieux de se remettre en question plutôt que de passer leurs nerfs sur de pauvres employés qui ont très vite vu la médiocrité de l'entreprise et de celui qui la dirige et on bien fait de la quitter avant de se faire corrompre pas cette médiocrité ambiante récurrente.
Cette liste n'est qu'un recueil de pleurnicheries de ceux qui exploitent les honnêtes Bouzouks.
Elle permet néanmoins d'avoir un aperçu des patrons et des entreprises à éviter.
C'est p'tet pas si mal au final ...  haha haha haha

#57 2956-05-06 14:10:34

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Je suis d accord avec toi . Matou7 tu devrai me comprendre parce que là je me sens un peu triste a cause de cette histoire. ouin

#58 2957-10-03 18:20:03

Taftaf
Bouzouk

Re : Liste noire !

amis patron mefiez vous de

TRENT

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.88 Kio (pic d'utilisation : 510.57 Kio) ]