Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2957-10-10 23:13:38

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix regarde gaya partir et pincemi s'asseoir. Grand moment d'hésitatin.
Tulavu...
Boobz...
Tulavu...
Boobz...
Tulavu...
Boobz...
Tulavu...
Boobz...
Tulevoisplus !
Boobz...

Galbatorix s'assied donc en face de Pincemi, lui prends la main et met une des bierros de sa reserve dans l'autre. De toute facon si eux aussi sente la bierro Gaya les retrouvera bien. Puis il regarde pincemi

Boobz.

Galbatorix commenca a essayer de rouler le peu de raki qui lui restait mais avec une main et pour sa premiere fois cela ressemblait plus a un rakitouzouk que a un raki

#77 2957-10-12 19:36:40

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi chope la bierro de Galbatorix et la boit. C'est la bierro de trop pour la blonde, qui n'a rien mangé depuis des jours et qui a glissé violemment avec Galba sans médicazouk. Rongée par la aimaisté, la blonde succombe. Elle se retrouve à flotter au dessus de son corps et du censeur Quêteur.*

Et zlote, je quête encore !

*Pincemi maîtrise mal sa nouvelle capacité de vol. Elle bascule et s'agite pour tenter de se redresser, mais elle perd inexorablement l'équilibre et sa lutte frénétique ne fait qu'accélérer la bascule et la zoukette se retrouve la trompe en bas, le ticheurt lui tombant sur les noeils et la jupette à l'envers. Empêtrée, elle appelle Galbatorix*

Chéri, tu m'aides à redescendre ? Ou tu t'envoies en l'air avec moi ?

#78 2957-10-16 20:24:57

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix qui maitrisait la quete à la perfection puisque la première avait tout de même duré 3ans s'envola vers Pincemi avec légèreté.

Et si on allait visiter le 7eme ciel d'abord ?

Galbatprix retourna Pincemi dans tout les sens. En haut, en bas, a gauche, a droite. Ils s'envolerent loin ensemble. Enfin pas si loin mais kah petit peu plus loin que loin. Il mit le super casque renforce et rembourre de pincemi autour de sa tete et...

Vers l'infini et la quete !

#79 2957-10-17 10:58:33

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya explore la jungle. Elle laisse sa kamarade et le bouzouk à leurs batifolages. Gaya est là pour Zorba. Elle a réduit sa foulée, la végétation est dense, traitre. Gaya écarte une liane, progresse. Elle se retourne, voit que sa kamarade ne la suit plus.

Chacun doit être libre de suivre sa voie.

Gaya se répète ce mantra, ne doit pas sombrer dans le pessimisme. Elle ne peut pas obliger Pincemi à la suivre, l'empêcher de faire et d'être ce qu'elle veut. Ainsi, sa kamarade est libre de retourner sur ses pas, de retrouver la vie sur la colline. Gaya, elle, a une mission.

Zorba......oú es-tu....

#80 2957-10-18 16:25:34

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi comprend enfin le sens véritable de la Quête et le paradis que la Sainte Bible lui avait promis. Rares étaient les Quêteux qui faisaient autre chose qu'errer sur le chemin de Quête en bavant, alors que les quêtards ont un énorme potentiel de totale éclate. Si elle avait déjà pu expérimenter la relation quêtarde/vivant, elle découvre à présent l'osmose entre quêteux et avec Galba, ça quête sévère.*

C'est autorisé par la Saine Censure, ça ?

*dit-elle en gloussant alors qu'elle s'en donne à cœur joie avec le roi de la glisse. Lors d'un retournage particulièrement acrobatique et alors qu'ils se sont envoyés plus haut que haut, Pincemi voit Gaya s'éloigner, vivante, et la laisser pour pour Quêtarde derrière elle. Un sentiment d'abandon l'envahit en même temps qu'un censeur. Elle opère un triple retourné-glissé et encourage fortement Galbatorix à combler l'énorme vide laissé par le départ de Gaya.*

Gaya... où vas-tu... sans moi...

*La blonde, toute occupée qu'elle est à s'la donner avec Galba, ne perd pas des noeils la zoukette qu'elle aime.*

#81 2957-10-24 14:12:42

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix suit le regard de Pincemi qui parait s'évader de temps à autre. Il observe alors que pincemi observe Gaya. Quelle bonne observation de la zoukette ! Ils s'envolent, ils s'envolent, ils s'envolent, oui mais vers Gaya. Et alors qu'ils volaient juste au dessus d'elle

Tu veux venir voir si tu le vois mieux de cette hauteur Gaya ?

#82 2957-10-26 22:02:08

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*De là-haut, Pincemi avait vu Gaya leur tourner le dos, les abandonner, abandonner la mission et retourner en ville pour devenir animatrice radio d'une émission Houleuse Relativement Périmée co animée par un Struleone défoncé.

Elle est étonnée de ne ressentir ni chagrin ni colère. Peut-être est-ce la Quête qui l'empêche de ressentir quoi que ce soit ? Elle fixe Galbatorix, passe sa langue sur ses lèvres. Pourtant, avec lui, elle sent des choses. Elle les sent bien, même. La profondeur de leur lien lui retourne les boyaux tellement c'est profond.*

Apu Gaya... Apu de mission... Je ne sais pas de quel côté de la barrière je dois continuer.

#83 2957-10-26 23:56:43

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya lève les yeux, voit Galbatorix, Pincemi, sur un véritable petit nuage. Sa kamarade est désemparée, ses mots lui vont droit au cœur. Ils ne s'adressent pas à elle. Gaya les regarde encore un peu, se demande ce qu'elle doit faire. Elle n'a pas pris de raki depuis .... Son esprit devient clair. Elle est effrayée.

Je suis là!!

Gaya entend sa conviction. Elle tend la main vers Galbatorix.

Aide moi à prendre de la hauteur.

Gaya se fiche bien de la hauteur. Elle ne sait pas ce qui agite Pincemi, son regard en dit trop, pas assez .... c'est compliqué. Elle se hisse à leur côté, glisse une main dans les boucles blondes de sa kamarade.

Je suis là glisse t'elle Je ne sais pas si Zorba reviendra, il s'est enfoncé loin dans la jungle. au début je l'entendais, je sentais sa présence .... je ..... j'ai perdu le contact ..... Une chose est certaine. Je ne vais pas te perdre toi aussi. Galbatorix, nous rentrons!

#84 2957-10-27 18:53:25

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi s'écarte de Galbatorix pour flotter un tout petit peu plus loin avec Gaya. Passées les effusions de leurs retrouvailles chaleureuses, la blonde s'exclame*

Mais t'étais où. T'es partie, t'es reviendue, j'ai rien vu ! J'ai cru que... que...

*Pincemi égare un instant son regard dans le décolleté de sa Kamarade.*

T'inquiète pas, ma beauté. On le retrouvera. Un jour.

*Elle prend la main de Gaya et l'entraîne dans un élégant flottement jusqu'à Galbatorix. Elle ajuste mal son arrivée et percute le visage du censeur avec ses boobz.*

Viens avec nous.

#85 2957-10-28 00:04:18

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Je n'ai jamais été très loin. As tu pris des champignons?

Gaya envoie à Pincemi ses meilleures ondes, elles remontent dans son avant bras, chatouillent leurs doigts, se transfèrent d'une kamarade à la suivante.

Galbatorix peut faire le chemin du retour avec nous. Il fera son choix à la frontière.

Gaya n'attend plus, elle projette son corps en avant, entraine Pincemi, entraine le bouzouk. Prend de la hauteur, prend de la vitesse. Gaya s'incline, redescend, elle touche le sol à quelques pas de la frontière entre vie active et quête.

#86 2957-10-28 00:51:02

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix qui se faisait balader entre deux paires de boobz, non sans lui deplaire, se laissa balloter au gré du ballotement de ces derniers. Mais arrivé devant la barrière il interrompit les deux zoukettes, renifla autour de lui, approcha sa trompe de pincemi, en haut, en bas, au milieu...au milieu....au milieu...au milieu...au milieu. Non ca ne venait pas d'elle. Ca y ressemblais mais en plus moins bien. Il inspecta Gaya de la meme maniere. Non plus.
Sceptique il se retourna vers la quete.

Attendez...attendez...ca sent le mlbiste...pas loin....tout près....mais pas vous....c'est une odeur bien particulière....attendez...

#87 2957-10-29 12:03:24

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi se laisse inspecter, les noeils plongés dans ceux de Gaya, un léger sourire sur les lèvres...*

Attends, t'as pas bien reniflé, là !

*dit-elle quand il passe à une inspection détaillée de Gaya. Lorsqu'il se retourne en direction de la Quête, Pincemi lui attrape le bras.*

Galba... Laisse-les. C'est à eux de trouver leur chemin. On ne peut pas faire reviendre les Quêteux contre leur volonté...

*La blonde réalise que ce qu'elle vient de dire s'applique à Galba et à elle-même. Elle lâche le bras du censeur et se place près de Gaya, lui prenant tendrement la main.*

J'ai choisi de rester avec elle. Tu dois faire ton choix, Glisseur de mon coeur...

#88 2957-10-30 01:05:54

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Une odeur bien particulière .... Zorba ?

Gaya regarde derrière, espère, s'accroche à l'idée que.. Pincemi parle, Gaya revient à la réalité. Sa kamarade a raison, elle s'adresse à Galbatorix mais c'est en elle que ses mots résonnent.

Pincemi ...

Gaya serre sa main dans la sienne, son bien le plus précieux.

Si l'odeur que tu sens est celle de Zorba, je souhaite qu'il trouve la force de revenir par lui même.

#89 2957-10-30 16:45:00

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

*Pincemi a décidé, elle doit agir en conséquence. Elle tient fermement la main de Gaya et l'entraîne de l'autre côté de la barrière. Une fois la barrière franchie et le côté des vivants retrouvés, Pincemi regarde la sainte larbine, lui tire la langue et se met lui rugir dessus, telle un kramouth en rut. Satisfaite, elle sourit à Gaya, puis elle tourne un regard anxieux en direction de Galbatorix, attendant de voir dans quelle direction il ira.*

Reviens...

*murmure-t-elle, trempée d'angoisse*

#90 2957-10-31 01:28:30

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Galbatorix passe la barriere en glissant comme a son habitude.

J'etais sur une enquete mais j'ai encueter autre chose. La quete est pleine de surprise. hinhin

Peut-etre que si je trouve la reponse....je serai de nouveau.....ou peut etre pas...ou peut etre que si je la trouve pas...hmmmm....Le mieux est de ne pas savoir ce que l'on ne saura que plus tard. Ca evite d'en savoir trop d'un coup.

Galbatorix sourit à Pincemi. Lui déposa un bisou sur la joue et lui susurra à l'oreille

Nous nous reverrons avant bientôt sois-en assuré love

Galbatorix reprit la route vers Vlurx en sautillant. Regardant les boobz de Pincemi et Gaya s'éloignés. Il trebucha et se mit alors à regarder devant lui. Il ne faudrai pas partir en quete precipitamment du mauvais coté de la barriere !

Dernière modification par Galbatorixette (2957-10-31 01:29:43)

#91 2957-10-31 02:37:10

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Gaya ne lâche pas la main de Pincemi. Elle surveille Galbatorix, tend l'oreille, le regarde s'éloigner. Elle tire ensuite sur la main de sa kamarade, l'attire jusqu'à elle.

C'est vrai, la Quête t'a inspiré de belles couleurs.

Elle l'embrasse, fait glisser sa trompe contre sa joue.

Retournons au Skwatt....les kamarades nous attendent et un bon matelas aussi.

#92 2958-01-16 23:34:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

sangtriste avait décidé de se rendre vers les chemins de la Quête non pas pour elle, mais pour un Prêtre qui devait surveiller la barrière, et qui, visiblement, était parti du mauvais côté.

Elle constate avant d'arriver qu'il n'y a personne qui joue avec la barrière, et encore moins de chapooo.


Dire que c'était le meilleur gardien... Certes, le seul aussi.


Elle hésitait un peu sur la procédure à adopter, le coup du portrait en carton ayant déjà été utilisé par Soeur Ouah il a fort longtemps.


Se sentant appelée ailleurs, elle retourne vers la Ville en laissant un petit mot.


Chrichri, reviens, si Schnibble veut!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#93 2958-01-19 22:39:10

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

De retour d'une aventure inattendue et pour le moins surprenante... Christox est là !

...

Il lit le petit mot de Sangtriste.

C'est la faute à Karambo, c'est pas moi ! Elle m'a poussé !

Et il retourne s'allonger dans son canapé de gardien de la barrière (oui il a même ça) le mot dans les mains comme si rien ne s'était passé.

#94 2958-02-15 10:54:19

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

crole avait fait un détour par le luxezouk avant de se rendre au péage du chemin de Quête. Sa main serre un lourd cabas plein de bierros qu'elle dépose aux pieds de la barrière pour s'y appuyer et fixer l'horizon, semblant chercher quelqu'un du regard, au delà du passage.
Elle regarde un instant derrière elle, semblant hésiter puis essuie ses joues du revers de la main.
Elle pousse sur la barrière de toutes ses forces mais celle-ci refuse de s'ouvrir.

Laisse-moi passer !!

La zoukette soupire. Elle se doutait que ça ne serait pas aussi simple.
Finalement, elle se laisse glisser contre un pilier pour s'asseoir et attrape une bierro, la faisant passer d'une de ses mains à l'autre, machinalement, pendant qu'elle réfléchit.

Cela fait plusieurs années qu'elle n'en a pas bu. Avant la Secte. Avant Lui. L'Al Colle a toujours eu un effet néfaste sur la zoukette. Mais quelle importance, maintenant ?

La rouquine décapsule la bouteille et engloutit d'un trait son contenu. Elle en prend une zigonde, son regard se perdant dans les bulles qui jaillissent de la kah-nette quand elle l'ouvre elle aussi.
Elle demanderait bien conseil à Schnibble si elle croyait encore en lui. Mais la Quête qu'elle envisage n'a rien à voir avec la recherche du caillou vert. Et si Schnibble était grand et juste, il ne lui ferait pas subir ça.

crole avale le contenu de la zigième bierro, toujours hésitante sur la manière de procéder. Elle ferme un instant les noeils, puis jette la bouteille vide sur la barrière.

Tu peux pas m'en empêcher...

...

...et je ne reviendrai pas sans lui...

Dernière modification par crole (2958-02-15 10:55:26)

#95 2958-03-15 14:56:15

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Suite aux évènements en cours au MLB, BernardoW avait préparé son pactage en emportant tout ce qui lui tenait à coeur, c'est a dire...pas grand chose, il avait simplement glissé une photo de Karambo dans sa poche.
Le Sain Censeur arriva devant le péage...

Oh bouze, j'ai pas pris de struls mwa, bon je pense que brodik en aura, il est ou d'ailleurs...Toujours en retard...Bon je vais l'attendre ici..

BernardoW s'assit sur la barrière et chantonnant...

♫♪Et mon cask zaudio me chantait, un truc débile qui m'endormait, sur la route de la quête ♫♪

#96 2958-03-20 23:37:58

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Arrivant avec plusieurs jours de retard

Berniiiie ! désolé, j'ai Zig Sto minutes de retard, je trouvais plus mon pyjama. Tu m'attends pas depuis trop longtemps?

Regardant le zouk dans les yeux

Tu as pris quelques souvenirs de ton existence ici? :s

Voyant une photo de Karambo dépasser de sa poche.

Ha, je vois........ Un souvenir de la friand_ zaune ....Très bien très bien. Tu veux en parler, ou tu es vraiment décidé? Très bien, parlons z'en ensemble mon grand !

S'asseyant sur un rocher, il s'apprêta à écouter le zouk.

#97 2958-03-22 10:54:15

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Nabuee avait emprunté le chemin qui mène vers la quête du Schnibble.
Elle pensait y trouver des z'amis, mais surtout de la bouffe.

Après un long chemin, quelle déception ! Rien à grailler !
Même pas une marguerite toute moche comme karambo à avaler !

QUELLE ARNAQUE !
Pas de présence de cheveux décoloré de Britney Sprout -qui ne ressemble pas du tout à dedel soit dit en passant- à se passer entre les dents !
QUELLE ARNAQUE !
Aucune bible moisie de Sangtriste à déchiquetter !
QUELLE ARNAQUE !
Pas même de poual de barbe en filaments de steak de grazouk comme Myrddin comme apéritif !
QUELLE ARNAQUE !
Non plus pas de ‘Taggle Tweedy il va faire tout noir’ à se mettre sous la trompe !
QUELLE ARNAQUE !
Aucune plume d'animutant à faire cuire au barbeurk de brodik !
QUELLE ARNAQUE !
Pas de slop sale d'Eloh pour servir d'aromatiseur !
QUELLE ARNAQUE !
Ni même de chapooo de christox pour servir de bol à bouffe !
QUELLE ARNAQUE !
Bref .... comme dirait BernardoW !
QUELLE ARNAQUE !
QUELLE ARNAQUE !

QUELLE ARNAQUE !

La zoukette décide alors de quitter ce chemin pour revenir à Vluxbr... Vluxbar... Vluzh... Bref, sur la colline, afin de combler son appétit.

#98 2961-04-21 15:24:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Là-bas ! Toulabalabalaba ! Regarde ! Un bouzouk approche !
Polalalala il a l'air chelou, t'as vu saggle ?
Lui il a dû quêter plus longtemps que le Schnibble lui-même avant la création de Vluctruxblax en glap jours.
Tu crois qu'on ouvre la barrière de péage ? On craint rien ?
Ouais, de toute on doit laisser passer tout le monde, et on n'a pas le droit au délit de sale trompe alors...
T'as raison, sinon, on n'aurait jamais laissé passer Rousta et sa moustache !
Ohohohohohoh !
Hihihihihihihihihi !
Chuuuuuutttt il est là, soyons sérieux !

Et c'est sur ces entrefaits que dedel arrive, tout pimpant luisant, sous son masque sans tuba, sous son chapeau sans plumeau, sous sa caboche sans cerveau. On ne sait pas trop s'il sourit, s'il est content, s'il ressemble encore à un bouzouk vivant. Le suspens est insoutenable, que va-t-il bien pouvoir dire après toutes ces années ?

Salut, c'est moi !

Ouais, c'est très banal, finalement, ça valait pas le coup d'attendre.

On peut même plus quêter tranquille ici, j'me suis fait chopper par la bouzopolice, interdiction de quêter à plus d'un kilomètre, j'avais pas mon papelard pour dire que je me promenais, même si je leur ai dit que je me promenais et que ça se voyait que je me promenais ! Ils m'ont dit "dis-donc toi, vu ta sale trompe, on dirait que ça fait bien plus d'une heure que tu zlotes dehors, tiens, voilà KAHSTODRU struls à payer, et va te laver, tu pues le shnoubznokl poilu !"

...

Bref, me voilà. T'approches pas trop près, il parait que des smurtz se baladent quand tu parles et qu'après on se transforme tous en Nabuee ! L'ho-rreur !

...

Au fait, j'ai même pas trouvé le Schnibble, à mon avis, ça existe pas !

Et il passe la barrière de péage, vers l'aventure et au-delà.

#99 2961-04-21 16:08:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

sangtriste surveille avec attention le travail des douaniers, surtout la récolte du péage quand ses oreilles entendent des paroles qu'elle ne peut tolérer.

Qui ose propager tel mensonge ?

C'est même pas moi, lui, d'abord !

C'est à ce moment qu'elle voit le drôle d'accoutrement du bouzouk et imagine l'odeur de l'individu.

Peu désireuse d'aller à sa rencontre avant qu'il redécouvre l'usage des douches et de son neurone vu ce qu'il ose affirmer sur le précieux verdoyant, elle reste à au moins 1 m 50 de distance.

Et bien, si Britney Sprout était pas en Quête, elle irait chercher Schnibble en voyant la tendance mode de cette année!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#100 2961-05-30 16:36:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Light

Re : Le chemin de Quête du Schnibble

Light marchait maintenant depuis plusieurs heures sans s'être arrêté.  Il commençait à se dire qu'il s'était probablement trompé de direction.  Après-tout, cela faisait quand même une éternité qu'il n'était pas retourné à Vlurxtrznbnaxl.  C'est à cette réflexion qu'il aperçu au loin une ombre familière.  Il avait déjà vu ce paysage.  Au plus profond de lui il s'en rappelait.  Ainsi donc il ne s'était pas trompé.  Évidemment que non!  Comment aurait-il pu se tromper en fait?  N'était-il pas un bouzouk supérieur aux autres?  Pourquoi perdait-il, seulement, son temps à se poser ce genre de questions.  Dans un soupir de soulagement autant que d'exaspération, il regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un.  Il avança encore de quelques pas sur le chemin et entendit un son sourd derrière lui.  Il ne se retournera même pas et poussa cette fois un soupir d'exaspération encore plus prononcé.

Il faut vraiment que que tu te fasses remarquer à chaque fois hein? dit Light d'un ton embêté tout en tambourinant le sol de son pied.

Un autre bouzouk vêtu d'une toge de sectaire s'épousseta après s'être relevé.

Blight.png

Tu ne m'attends jamais!  C'est pas ma faute si tu marches trop vite...

Light ne répondit pas tout de suite en prenant le temps d'observer le spectacle qui se dressait devant lui.

Blight...  On est arrivé à destination.  J'aurais cru que tu serais aussi pressé que moi de retrouver le Temple, la Ville.  Ce n'est pas toujours très confortable la Quête, même si nous avons finis par trouver ce que nous cherchions.

Le larbin observa Light d'un regard étonné

Et qu'est-ce qu'on cherchait exactement?

Light secoua la tête.

La question n'est pas de savoir ce que l'on cherchait, mais ce que l'on cherche aujourd'hui.  Le Schnibble nous a dit de revenir à Vlurxtrznbnaxl, alors cesse de questionner ses intentions et obéit lui aveuglément plutôt.

Blight hocha la tête, la mine toujours perplexe et perdue.  Light n'attendit pas qu'il reprenne ses esprits et prit le chemin qui se dirigeait vers le Temple du Schnibble.

Hey attends moi!  héla le Saint Larbin.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.24 Kio (pic d'utilisation : 665.93 Kio) ]