Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2957-09-08 12:51:57

La folle aux pioupiouks
Bouzouk Expérimenté

Re : Le Don vous écoute.

Si quelques habitants de vlurx avaient remarqués des phénomènes étranges en ville, aucun n’avait remarqué la présence de Jackie sur la colline.

L’ancienne dame Struleone parcourait ce jour les couloirs du domaine struleone, avec comme seul but celui de fouiner dans des lieux qui ne l’a concernée pas. Elle se glissa furtivement dans le bureau que l’ancien amour de sa vie occupé puis commença à farfouiller à droite et à gauche

Entendant des pas dans le couloir, elle recula sur la pointe des pieds et se heurta à la commode. Un énorme bruit de fracas se fit entendre… et un instant plus tard, le vase de cristal qui y trônait jusqu’alors joncha le sol de mille morceaux.

Ouuuuuouuuu Il était moche de toute façon.

Reportant son attention sur le soleil qui pénétrait par la fenêtre, jackie fit un bond en avant et referma aussitôt les rideaux. La pénombre siée mieux à l’ambiance de la pièce.

La vieille zoukette alluma le ventilateur présent sur le bureau du patriarche ce qui fit instantanément voler les divers documents dans un tourbillon au travers de la pièce. Elle haussa les épaules, et s’enfuit discrètement par la porte secondaire laissant le tourbillon faire son travail. Personne ne l'avait vu, personne ne saurait ce qu'il s'était passé.

Déconnecté

#302 2957-09-13 11:47:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

== L'équipe de chasseurs de faits paranormaux était enfin au complet : Tournesol, Leela, Eloh, Homer, Bernadow et Jeoff. Tous étaient dans le Van, chacun cherchant ses marques et plus précisément deux cherchant les scoobysnakes. L'équipe roulait depuis des heures, Jeoff faisant croire qu'il savait exactement où il allait et quelle était leur première mission. Puis le portable de Jeoff se mit à vibrer

 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...  Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!




...


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... 

pfff

Faut vraiment que je pense à changer de portable !

== Il tape son portable contre le volant, puis le consulte à nouveau et lit à voix haute le ZmZ qu'il a reçu ==


 Haaaa au secours  venez vite à la villa !
il se passe des choses étranges. J'ai vu une sorte de serpillière volante parler et ensuite sans que je ne comprenne pourquoi des feuilles se sont mises à voler toutes seules!!!
Il faut faire quelque chose 

Il est temps mes Zamis !! Allons résoudre ce mystère!

== le Van se dirige donc vers la villa jusqu'à arriver à destination...==

Dernière modification par Jeoff (2957-09-13 11:48:23)

#303 2957-09-14 00:35:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Don vous écoute.

Un fois le véhicule garé, Leela sorti un peu pale aussi rapidement que possible coupant la priorité à Bernardow, Eloh, Homer & Tournesol. Bourlingué à droite et à gauche dans chaque virage connu de la ville, Elle avait, non sans mal, retenu quelques remontée gastrique. Elle se hâta donc de prendre un bol d'air frais à l'extérieur de la struléoMachine.

A la villa ?
MAIS - QUEUH - SE - PASSEUR - T'ILLEUH ?

Remarquant que son accent et sa position la rendait ridicule, elle s'immobilisa net l'air de rien.

Bon , qu'est ce qu'on attends ?

#304 2957-09-14 09:35:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Homer, secoué par la conduite particulière de Jeoff et surement le petit abus de gnoulze, sentit son estomac défaillir. Il ne pu s'empêcher de vomir sur Bernardow.

Ah ça va mieux d'un seul coup ! Jeoff va falloir améliorer ta conduite car nos estomac ne vont pas résister.

Homer regarda la villa en pensant à la réserve de gnoulze dans un des sous sols, puis regarda ses compagnons.

Séparons nous ! Je vais fouiller les sous-sols !

#305 2957-09-14 10:08:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

BernardoW secoué par la fabuleuse conduite d'Ayrton Joeff Senna (a ne pas confondre avec John JF' Cena qu'on ne peut jamais voir), sorti du Van et eu quelques pas titubant avant de se raccrocher à Leela.

Bon , qu'est ce qu'on attends ?

Le chef Censeur se redressa et pris la même position que la zoukette.

ZoukDog ! Zoukdoggy-Dog !

#306 2957-09-14 15:21:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Eloh... enfin T.E.L.T. descend de la boite de conserve, jette son regard en ce lieu inconnu.

422424ElohMecha.png

Au regard, je peux dire que ça sent pas très bon cet endroit.
Ça pue carrément le struls excessif même.


Eloh tend ensuite le tesson de bouteille de Gnoulze à Homer.

Tiens. J'imagine que c'est à toi... J'en ai plus besoin tu peux le récupérer.

Sinon, on fait quoi ici ? On est où ? Qui vit dans Kah ananas dans la mer ?
C'est ici qu'elle est enfermée Mojo-Hito ?

#307 2957-10-03 17:10:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Homer, toujours dans les caves de la villa, sentit quelque chose lui frôler le tulavu. Il se retourna et vit une ombre translucide s'éloigner.

Homer courut dehors en hurlant, se précipita vers Jeoff et lui sauta dans les bras.

Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai vu !!!

Homer regarda autour de lui et devant les regards interloqués des membres du struléogang repris peu à peu ses esprits.

J'étais à la cave en train de siroter de la gnoulze chercher des indices, quand soudain j'ai sentis une caresse sur mon tulavu, je me suis retourné et JE L'AI VU!!!

#308 2957-10-18 13:13:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

==L’effroi d'Homer touche directement Jeoff. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il tremble de tout son corps ! Il croit sentir la chose sur son tulavu ... Il aimerait tellement que ce soit le main de Karambo et non pas quelque chose qu'il ne peut expliquer... Il claque des dents !==

Tu tu.... tulavu ? Tu l'as vu quoi?

== il recule légèrement jusqu' à rencontrer un meuble. Il crie et jette Homer dans les airs ! ==

Et où sont passés les autres déjà ? Ils ont nos struléosnack...
LEELA ?! TOURNESOL!!!

Moooooonh    ouin 


ELOH... BERNARDOW !!

#309 2957-10-18 13:22:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

422424ElohMecha.png

Eloh traînant, on ne sait où dans les couloirs sombres et struléones, arriva suite à l'appel, pour aider dans son habituelle générosité.

Je suis sûr(e) que vous vouliez dire "T.E.L.T." et non "Eloh".
Mais bon je vous en veux pas... Eloh est formidable !


Ravi d'avoir apporter son aide, elle se recentre sur la raison de l'appel.

Bref... Quai-Ski-A ?

#310 2957-10-18 14:03:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Homer se retrouva projeter dans les airs et se raccrocha tant bien que mal à une branche d'arbre.

Oui je l'ai vu, c'est translucide, c'est gluant, c'est froid et ça a la forme d'une zoukette.

Soudain un craquement se fît entendre. Jeoff et Homer hurlèrent d’effrois si fort qu'une vitre de la struléomachine se fendît. Le craquement se fît plus sourd et Homer se retrouva au sol. La branche avait cédé.

#311 2957-10-31 19:54:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Don vous écoute.

Galbatorix arriva au Bureau du Don Struleone

Appelez moi le directeur ! Une affaire urgente pour lui ! Oui je parle de boubouch ! Comment ca c'est pas le directeur ?

Dernière modification par Galbatorixette (2957-10-31 19:58:06)

#312 2962-09-01 16:42:55

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Don vous écoute.

DxgN8.png

Tiktok.

Tiktok.

TIKTOK.

TIKTOK.

Après avoir quitté les appartements de Buck, Ticott erre sans but dans les dédales de la Villa. Elle a la tête qui tourne et l'impression qu'un éclat de Schnibble rebondit à l'intérieur de son crâne, au rythme des « Tiktok. » qui envahissent toutes ses pensées.

Au détour d'une nouvelle ramification, la bouzoukette se retrouve dans un couloir qui met à l'honneur les membres de la famille grâce à des tableaux accrochés aux murs. Elle les examine les uns après les autres.

Elidark.
Tiktok.
Franlink.
Tiktok.
Karambo.
Tiktok.
Molmol.
Tiktok.
Buck.

TIKTOK.

Ticott grimace et porte à nouveau une main à sa tempe. Elle avance davantage en s'aidant de sa main libre en appui contre le mur jusqu'à se trouver devant le tableau représentant Henrystocrate.
Bizarrement, le portrait semble diminuer les échos de son esprit et malgré elle, elle lève une main pour toucher la toile.

Henry. souffle-t-elle d'un ton qui la surprend elle-même. Pourquoi tant de familiarité avec ce Struleone qu'elle n'a même jamais rencontré?

Elle s'éloigne pour s'arrêter cette fois devant la peinture représentant Sangtriste. Les vertiges la reprennent instantanément, mais au lieu d'entendre la voix de Buck, c'est maintenant un bruit métallique qui inonde son crâne.
Ticott fixe le tableau. Toutes les couleurs se mélangent et elle a même la sensation de voir un autre visage se dessiner entre les traits de la Madone..

Cette fois, c'est une vive douleur dans la poitrine qui la terrasse. La bouzoukette s'appuie contre une porte qui s'ouvre en grinçant tandis qu'elle s'écroule au sol, sans connaissance.


champbouletou.png

Déconnecté

#313 2962-09-05 02:40:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Don vous écoute.

Que faisait la Madone, seule, sans surveillance, à parcourir ce couloir peu visité bien que très prestigieux? Son soucis ininterrompu des détails et du travail bien fait. Certes, elle avait bien ordonné à de nombreux sbires de réaliser un nettoyage régulier et méticuleux de chacun des tableaux, avec consigne officielle que leur survie en dépendait.

Mais force est de constater que, si personne ne venait inspecter leur travail, iels finissaient inlassablement par disparaître, ou pire, faire preuve de relâchement. Sa Famille méritait bien mieux que cela, c'est pourquoi Sangtriste Struleone procédait elle-même à des inspections surprises.

C'est durant l'une d'elle qu'elle aperçoit quelque chose d'inhabituel. En se rapprochant, intriguée,devant la porte ouverte qui n'aurait pas dû l'être, elle remarque qu'au lieu d'être une chose, il s'agit d'une charmante zoukette. Et pas n'importe laquelle, puisque c'est bien la présentatrice de TV Struleone (et de TV Schnibble, malheureusement) qui a choisit de faire une sieste ici.


Eh bien. On te paye si mal à TV Schnibble que tu es obligée de dormir par terre, c'est ça?

C'est pour ça qu'il mendie?

Ne t'en fais pas, la Famille peut t'offrir de bien meilleures conditions, tu sais...


Bien que contrariée que la disparition de la présentatrice n'a pas été remarquée et qu'elle ait pu errer dans la Villa Struleone sans qu'on vienne l'en avertir, Sangtriste Struleone reste calme.

Après tout, bien qu'inattendue, cette visite pourrait aller dans l'avantage de la Famille. La zoukette aux cheveux colorés avait n'avait pas l'air dans son état normal, donc une proie plus facile à maîtriser, ou, mieux encore, à convaincre.

A quoi bon avoir des scrupules ou de l'empathie, quand on pouvait aider sa Famille à prospérer? Une vraie recrue, dans ces temps qui vont devoir s'annoncer compliqués, ça ne serait jamais de refus. Et si refus elle devait rencontrer -ce qui lui arrive pourtant si peu, elle est la Madone, tout de même-, elle saura comment réagir pour ne pas froisser la présentatrice vedette.

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#314 2962-09-05 15:26:45

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Don vous écoute.

DxgN8.png



Il n'avait pas fallu davantage de temps au neurone de la Ticott de 2976 que ce tout petit - interminable - laps de temps où son corps avait été sans connaissance pour en reprendre le contrôle.
Quand la bouzoukette entend la voix lointaine de Sangtriste, elle se redresse d'abord sur ses coudes en susurrant:

Doux Schnibble, ce n'était que kah mauvais rêve!

Elle tourne sur elle-même pour se redresser et, encore chancelante, s'appuie sur le bras de celle qu'elle reconnait comme étant la GPS.

C'était horrible. Je me trouvais dans un champ, avec l'anomalie. Et l'Oracle, il nous a tous punis. ... ... Par le Saint Roc, je présentais zig émissions de tévé et j'ai même embrassé Buck! Vous vous rendez compte?

Parcourue d'un frisson, Ticott s'essuie la bouche d'un revers de son autre main puis presse le bras de Sangtriste pour attirer son attention quant à la mission dont elle est investie.

Votre Sainteté... Il faut que je retrouve Henry! Il est enfermé dans une pièce secrète, il devient fou. Il tape sur un tuyau et parle à des schni...

Tout à coup, elle regarde la GPS plus en détail, puis autour d'elle pour situer l'endroit où elles se trouvent et fronce les sourcils.

Voilà une tenue pour le moins intrigante. Et à la Villa, qui plus est! Vous avez kah... Hmmm... Rendez-vous galant?

champbouletou.png

Déconnecté

#315 2962-09-05 23:22:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Don vous écoute.

Sangtriste fait un grand effort pour ne pas repousser la zoukette quand elle s'agrippe à elle. Ça, en temps normal, ça aurait valu une Quête immédiate ou pire encore, de longues heures de tortures puis un aller simple en dehors de la colline.

Sauf que faire disparaître la présentatrice vedette de TV Struleone, ce n'était pas dans les intérêts de la Madone. Alors elle prend un sourire bien trop franc pour être réellement sincère et tente de répondre à la bouzoukette clairement déboussolée.


Sainteté? Voyons, nul besoin de chercher à me flatter, surtout pas de cette étrange manière.

Ce que tu fais avec Buck Struleone ne me regarde heureusement pas. Mais c'est rare qu'iels se plaignent, d'habitude...

J'espère que cet entretien n'est pas kah kah-méra cachée!


Elle marque une pause pour laisser le temps à Ticott de couper tout enregistrement qu'elle pouvait être en train de réaliser.

Certes, la Madone vérifiera chaque seconde des émissions qui seront diffusées, comme à son habitude, mais il serait regrettable bien qu'amusant d'avoir à se débarrasser du personnel de montage s'iels venaient à devoir écouter des propos incriminants.

La Madone se retient d'afficher son dégoût lorsqu'elle voit son interlocutrice s'essuyer si vulgairement la bouche et oser la toucher, elle, encore davantage comme si elles avaient cassé des squats de clodos ensemble.


Tu parles d'Henrystorcrate Struleone? Il doit être dans son laboratoire à s'amuser avec son éprouvette! J'assure la sécurité de ma Famille, ne t'en fais pas pour lui.

Et quel rendez-vous galant? Bien sûr que non, personne ne mérite tel honneur, de toute manière.

Tu sais bien, en plus, que ce n'est pas le genre du sujets autorisés, pour ta sécurité, bien sûr.


Le comportement de la présentatrice l'intrigue. Certes, sa tenue est à la pointe de la mode -encore plus depuis que la dernière styliste a eut le mauvais goût de remettre ce fait en question il y'a de cela des années, quelques heures avant son départ soudain et inexpliqué loin de la ville-, mais la Madone a toujours veillé à avoir une tenue et un comportement irréprochable, selon son code de conduite modifié à son avantage.

Mais il est hors de question qu'elle laisse la curieuse zoukette s'intéresser à sa vie privée, même si rien ne serait diffusé sur les ondes, qu'une journaliste, aussi corrompue soit-elle, puisse disposer d'informations compromettantes, Sangtriste Struleone ne le laisserait jamais arriver.

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#316 2962-09-08 00:12:04

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Don vous écoute.

DxgN8.png



Ticott lâche le bras de Sangtriste et secoue la tête. Mais qu'est-ce qu'elle lui raconte? Buck et Henry -dans un labo? Éprouvette, c'est le nom de cette zoukette qu'il a invitée au Manoir, sans doute?- des Struleone? Un entretien en kah-méra cachée?
Instinctivement, elle regarde autour d'elle, au cas où. Cela expliquerait beaucoup de choses, si c'est un reportage de Mazoukette Ka. Mais la GPS, complice de ce genre de canular, c'est un pioupiouk difficile à avaler, surtout dans une époque où l'espèce est protégée et interdite à la consommation.

Ticott fronce les sourcils puis arbore un regard méfiant tout en réfléchissant. Il y a deux choses devant lesquelles la Grande Prêtresse ne pourra pas jouer la comédie, et l'une des deux est justement dans sa poche droite. La bouzoukette en sort alors lentement une bible - La bible- et la tend à Sangtriste.

Et ce sujet là? L'est-il, autorisé?


champbouletou.png

Déconnecté

#317 2962-09-08 01:39:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Don vous écoute.

Sangtriste se met immédiatement sur ses gardes lorsqu'elle voit la présentatrice fouiller dans ses poches. Surement les micros qu'il va falloir détruire. Ou pire encore, des botoflatrons qui vont subir le même sort alors qu'elle a toujours été si prudente? Et non, rien de cela, une Bible, voilà ce qui est présenté à ses yeux.

Elle ne comprend vraiment pas pourquoi Ticott s'imagine que la Madone aurait le moindre intérêt pour cette Bible en particulier. Se pourrait-il que ce soit une offrande pour se faire racheter de "sa" part? Qu'une seule Bible? Pense-t-il vraiment que ça serait suffisant? Toujours est-il que Sangtriste est polie, ainsi, puisque la bouzoukette lui tend l'ouvrage, elle s'en saisit et l'inspecte.


Lapinou, il me le faut.

Dis-moi où il est, Prêtresse Ticott.

Maintenant.


Sangtriste met un peu de temps à réaliser que ce qu'elle vient d'entendre est sorti de sa propre bouche. Et pour cause, ce ton si peu courtois, l'usage d'un titre de la Secte, et Lapinou? Qui est-il? Pourquoi voudrait-elle savoir où il se trouve? La Madone n'est vraiment pas le genre de zoukette a donner des noms doux à qui que ce soit. Le nom d'un espion, ça ne peut-être que ça, mais ça sonne faux, comme si le dit Lapinou était tellement plus à ses yeux.

Sangtriste n'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe. Vexée de ne pas avoir toutes les cartes en main, elle cherche des indices autour d'elle. Et commence par ce qu'elle tient désormais dans les mains, cette Bible bien étrange. C'est clairement une édition bien différente. Et pourquoi y-a-il son nom inscrit dessus, comme si elle lui appartenait. Dans le grand ordre des choses, beaucoup de choses sont sa propriété, mais pas ce que produit la Secte, au moins officiellement? Alors elle tente de sauver les apparences comme elle le peut.


J'ai des questions, il serait préférable que tu aies des réponses à y apporter.

Où est-ce que tu as trouvé cette... Bible?

C'est la réserve spéciale du GPV, c'est ça?


Sangtriste devient silencieuse tandis que de flashs de moments qu'elle n'a jamais vécu apparaissent devant ses yeux. Pourquoi est-ce que la plupart se passent à la Secte, elle ne peut l'expliquer mais à chaque fois qu'elle tente de comprendre ce qu'elle voit, l'image redevient encore plus flou et elle se retrouve transportée dans un autre tableau, de plus en plus confus.

Entre un de ces changements de scène, elle tente de se pincer le bras pour s'assurer qu'elle n'est pas dans un drôle de rêve, mais la légère douleur qu'elle ressent ne fait que confirmer ce qu'elle craignait. A qui sont ses souvenirs? Et comment toucher une Bible peut les faire apparaître? Si son neurone n'était pas occupé à lutter contre ce qu'il voit, c'est certainement ce qu'elle se demanderait.

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#318 2962-09-14 19:33:58

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Don vous écoute.

DxgN8.png

Le défi qui inondait le regard de Ticott se transforme en incrédulité. La GPS est-elle devenue si forte avec le temps? Non, non, non! Elle ne pourrait feindre l'indifférence face à sa propre Bible.
La bouzoukette serre la bible contre son ventre et agite sa main libre devant elle, suggérant par ce geste que cet entretien est clos. Et alors qu'elle passe entre Sangtriste et la porte pour regagner le couloir, les mots de sa cheffe lui donnent un coup de poing en pleine trompe qui la stoppent net.

La...Lapinou?

Un éclair illumine son visage -rien à voir avec une énième malédiction envoyée par la Secte- et elle se retourne pour se pencher vers la Grande Prêtresse.

Ne vous en faites pas, il est en lieu sûr, chuchote-t-elle en accompagnant ses mots d'un clin d'oeil. Puis, elle poursuit à voix excessivement haute, persuadée qu'elle doit, elle aussi, jouer la comédie comme elle soupçonne Sangtriste de le faire.

Mais bien sûr, cette Bible vient de la réserve spéciale du GP...Hmmm... Z? Y? X? W? V! Oui, voilà, V!

Elle désigne le couloir d'un rapide mouvement oculaire et d'une grimace et poursuit, le ton toujours excessivement haut:

Je m'en vais de ce pas trouver Henry. Dans son laboratoire. En train de jouer avec... Schnibble, faites qu'il ne soit pas en fâcheuse posture...se dit-elle en reprenant une bouffée d'air. ...Peu importe. Il saura quoi faire de cette euh Bible. Bien évidemment.

Ticott hésite à faire une révérence pour prendre congé, mais, se rappelant de son rôle improvisé, se contente d'un hochement de tête.

Au revoir Ma hmm...zoukette.

champbouletou.png

Déconnecté

#319 2963-03-19 22:55:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Don vous écoute.

== Cela faisait bien longtemps que Jeoff était venu à la villa.
Il se sentit le besoin d'y retourner, peut-être par nostalgie ou tout simplement parce que l'on revient toujours aux sources...

Heureux de retrouver son chez-soi, il se hâta en direction de son ancienne demeure chantonnant ==

jeoff allez accrochez vous, tant pis si je cours plus vite que vous !
jeoff le champion c'est bien moi, vous trainez le pas ! Vous ne m'aurez pas...
Jeoff plus rapide que moi, plus malin plus rusé y en a pas et si vous tentez de me dépasser il faudra vous accrocher !

== Il aimait cette chanson que sa maman la folle aux pioupiouks lui chantait régulièrement.

Arrivé à la Villa et se rappelant chaque recoin, cachette et passage secret, il se faufila sans aucune difficulté jusqu'à la chambre du Don. Il entra discrètement, tout du moins étant persuadé que celui-ci ne l'avait pas remarqué. Puis s'adressa à lui. ==

Alors, Zouklove ! C'est toi le Don de la famille maintenant !
Enchanté, Jeoff Struleone ! A vot' service papa !

Dernière modification par Jeoff (2963-03-19 22:55:36)

#320 2963-03-21 14:37:21

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

[Pincemi toute neuve a enfin sorti la trompe de la mairie pour faire prendre l'air à sa belle robe à fleurs. Elle visite la magnifique ville où elle vient de naître : ses taudis, sa ruelle, ses commerces, ses restaurants... et les fameux clans. Et s'il est de son devoir de mairesse d'aller à la rencontre du peuple, il lui semble également important de rendre visite en personne à ces différents clubs où les bouzouks et bouzoukettes aiment à se regrouper par affinités.]

Intriguée par le ténébreux Sky Struleone, elle a envie d'en savoir plus sur cette fameuse Famille qui porte son nom. Quelle est donc cette anomalie consanguine ? Peut-elle fricoter avec Sky même si elle n'en fait pas partie ? Toutes ces questions tournoient dans le neurone de pioupiouk blond de Pincemi, avec pour centre de gravité le beau balafré.

D'entrée, elle est impressionnée par l'imposante grille et les malabars qui la surveille. Elle glisse ses mains dans les poches de sa robe et s'avance de l'air le plus innocent du monde.

- Salut ! C'est bien ici, la Famille Struleone ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#321 2963-03-22 16:27:38

Sky
Parrain

Re : Le Don vous écoute.

À la vue de l'ex-ptet-encore-eux-savent-plus-trop Zigonde en Cheffe arrivant devant le grillage, les Gard'Zouks alertent le Zigond en Chef au plus vite grâce au Bipouille pour les cas extrêmes.

- Salut ! C'est bien ici, la Famille Struleone ?

Les Gard'Zouks ouvrent immédiatement la grille et s'inclinent légèrement :

Bien entendu, vous êtes ici chez vous MaZoukette Pincemi Str...

Les bruits de pas rapides de Sky, reconnaissables entre KahGneeGneeGnee, font taire les gardes qui se courbent dans l'autre sens :

Pincemi, Quel heureux plaisir de vous voir ici !
Qu'est-ce qui vous amène ?

Dernière modification par Sky (2963-03-22 16:28:25)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#322 2963-03-22 20:13:27

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

Pincemi sent une petite bouffée de chaleur lui titiller le popotin quand elle voit Sky Struleone s'avancer vers elle. À tel point qu'elle en oublie la familiarité des larbins à l'entrée.

- Monzouk Sky ! Décidément, c'est toujours un plaisir de tomber dans vos br... sur vous ! C'est votre maison ? Comme c'est cossu !

Elle secoue la tête pour se remettre les idées en place, s'évente un peu en secouant le bas de sa robe, qui est exagérément haut, et explique :

- Et bien la Famille Struleone est un clan important de la ville et puisqu'un de ses plus éminents membres a consacré son temps et son énergie à protéger mon derr... mes arrières, il me semblait naturel de venir en personne vous remercier. Et rencontrer le Kahier.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#323 2963-03-22 23:43:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Le Don vous écoute.

== Jeoff Struleone connaissait bien le rôle de Don de la famille. Il savait à quel point cette fonction était éprouvante, épuisante et fatigante (oui tout ça à la fois).
Il savait aussi qu'un bon parrain savait tout sur tout et avait des yeux partout, mais cette qualité nécessitait un lourd travail acharné et sans fin.
Taupes, espions, indic', p'tit bras et bronioc.... sans compter les gardes du corps et autres zouks de confiance à gérer !!!

Bref le Parrain était bien trop pris pour pouvoir répondre dans l'immédiat à Jeoff et même se retourner pour regarder Jeoff, mais il le comprenait bien !!!

Il pouvait même entendre le Parrain sourire, car il avait pu enfin mettre un visage sur nom.

Mais un Vrai Don doit être impartial avec chacun de ses enfants et leur accorder un temps similaire à tous.

Jeoff sourit à son tour au Don. ==


Héhé...
Merci Don, je sais... pas besoin de mot dire !

Nan ! Chhhhhh

Ne gaspillez pas votre énergie si inutilement ....

J'ai des affaires personnelles à régler, mais voici ma carte.
Vous savez où me trouver !



== Il déposa discrètement un carton, sur le bureau du Don et s'éclipsa.

Devant la grille il croisa Sky et Pincemi.
Il se stoppa net et se rappela du passé qu'il avait avec chacun des deux Zouks...
Il plissa les yeux et passa dignement entre les deux zouks et les malabars devant la grille. ==

'Scuzez moi !

== Il disparut dans l'horizon ! ==

#324 2963-04-14 11:24:02

Sky
Parrain

Re : Le Don vous écoute.

Le Zigond en Chef ne peut empêcher ses noeils de se diriger vers le bas de la robe de Pincemi qui en révèle bien trop lorsqu'elle la secoue !
Résultat, il ne l'écoute qu'à moitié, l'esprit occupé à revivre ses longues nuits avec elle, quand elle était encore sa fiancée...

Oui, toutafé, important...

Sky se force à relever ses noeils et se concentrer :

Ahem, me remercier, tu... vous dites ?
Je suis tout ouïe, vous pourriez me proposer vos services par exemple, la Famille Struleone est toujours à la recherche de bons éléments comme vous !

En ce qui concerne votre envie de rencontrer le Kahier, je ne sais pas si je peux vous aider, je n'ai jamais entendu parler de lui, on a en revanche kah Don Struleone qui est notre Chef à tous.
Lui, je peux vous le présenter, c'est kah ami de longue date.

Dernière modification par Sky (2963-04-14 11:24:12)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#325 2963-04-14 11:55:10

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Don vous écoute.

Pincemi joue avec le tissu de sa robe tandis que Sky parle. Elle écoute distraitement, absorbée par le regard ténébreux du beau balafré. Quand soudain...

- Mes services ? Nan mais ça va pas ? Vous m'avez prise pour une péripatesthéticienne ou quoi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 692.88 Kio (pic d'utilisation : 743.57 Kio) ]