Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-03-13 19:19:17

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Le classement est complètement corrompu étant donné que celui qui fait le classement donne son avis. Est ce normal que comme par hazard, foudevelo, ton entreprise fait parti du top 3. Menteur, corruption, traître !!

Seul un bouzouk impartial, et donc ne faisant parti d'aucune entreprise et de toute à la fois, peut donner un avis juste. Ce classement est donc impossible et n'a pas lieu d'être !

#27 2954-03-13 19:21:12

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Il serait possible selon tes critères, si c'était un chômeur qui le réalisait....comme quoi, on a beau taper sur le chomdu, mais les chômeurs sont quand même bien utiles à la société!

Dernière modification par Zorba (2954-03-13 19:28:11)

#28 2954-03-13 19:22:05

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

steven72 a écrit :
Leela a écrit :
Pincemi a écrit :

D'après ce que j'ai pu suivre de la conversation, foudevelo prend lui même des pincettes avec certaines informations "paraitrait" "plutôt des rumeurs de mendiants". D'ailleurs, tu le cites, tu l'as donc entendu comme moi.
Alors, je me demande... Comment peux-tu t'insurger la seconde suivante, hurlant au scandale de la diffamation, l'accusant d'"affirmer" sans vérifier ses sources ?
Il me semble que, sur ce coup, c'est toi qui diffame...

Pardon ? A partir du moment ou ce Monsieur écoute des rumeurs, et les transcrit ici de façon à nous classer. Pour moi c'est de la diffamation. Si réellement il n'est pas sur et certain de ces sources, il ne doit en aucun cas en tenir compte. Il écrit Noir sur blanc des choses qui n'ont pas lieux d'être. Alors oui je m'insurge de lire une pub pareille sur mon entreprise, alors que tous les employés de NoPasaran et moi même faisons le necessaire pour y rendre la vie agréable ! Je trouve ça honteux, de faire un classement avec des informations erronées, comme ça, parce que l'envie lui en a pris cette nuit ?

S'il souhaite faire quelques chose de correct et de vrai ! SOIT. Mais qu'il ne vienne pas démonter d'honnete boite, qui ont stoppé les embauches ( contrairement à d'autres ) pour pouvoir justement payer ces salariés a leurs juste prix ! Qu'il rassemble des informations est une choses. Qu'il les verifie avant de les transcrire noir sur blanc tel une vérité en est une autre !

Niveau salaire et ambiance chez NoPasaran il n'y a rien de négatif à signaler.
Y aurait t'il certains Jaloux ?!

Je m'engage à rester dans cette entreprise le plus longtemps possible !!!!



Aucun rapport entre ce que tu cites et les propos que tu tiens ensuite, et qui présentent, en ce qui me concerne, un faible intérêt.
Du coup, je me demande pourquoi tu me cites...
Tu m'cherches ?

Dernière modification par Pincemi (2954-03-13 19:22:56)

#29 2954-03-13 19:30:10

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Zorba a écrit :

Il serait possible selon tes critères, si c'était un chômeur qui le réalisait....comme quoi, on a beau tapé sur le chomdu, mais les chômeurs sont quand même bien utiles à la société!

Un chômeur ne verrait l'entreprise que de l'extérieur et jamais de l'intérieur vu qu'il chômerait en regardant les annonces de l'A.N.P.E. je vois pas vraiment en quoi ce serait impartial. Mieux vaut un employé sans attache et intègre qui va d'entreprise en entreprise pour vérifier comment se porte chacune d'elle, mais pour ça on a déjà le tour en 80 jours avec DarkEyes.

#30 2954-03-13 19:30:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Il me cite moi précisement. Si tu y apparait, ça vient du fait que je t'ai au préalable cité ! Toutes nos excuses pour ce malentendu wink

#31 2954-03-13 19:49:52

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

chez NoPasaran tout roule!
Toujours payé selon la FAQ, j'y suis depuis le début et je ne compte pas changer de si tôt!

NoPasaran = Stabilité ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#32 2954-03-13 21:10:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : bluedove

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Je travaille dans l'entreprise de NoPasaran et je n'ai jamais eu aucun problème. Elle paie correctement les salaires et ma boss est super sympa cling, ce qui ne gâche rien !
Avant de circuler des infos, vérifiez svp la véracité des faits ! Ralala que je déteste le mensonge !!!

#33 2954-03-13 21:58:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Un petit point sur ce qui à été dis par les personnes travaillant chez NoPasaran :

DarkEyes

On parle de zlote salariale dans le coin ?! Hum ... Ca m'intéresse ça !
Ou pas en fait ...
Quand je vois le contenu de tes dires fouduvelo, c'est à dire sans la moindre preuve (j'veux bien qu'on préserve l'anonymat des bouzouks qui ont témoignés, mais quand même, une petite missive où tu masques le nom n'aurait pas été du luxe !) ou ne se fiant qu'à des paroles de mendiants (et on sait ce que certains sont capables de dire avec une ou deux bierros dans la trompe), je doute énormément de la crédibilité de ton classement.
Par exemple, cela fait un petit moment que je tente de guetter la zlote chez Noparasan, mais pour le moment ... NADA :
* Une bonne ambiance sur la machine à café.
* Une patronne présente.
* Et je n'ai encore jamais entendu parlé d'une quelconque baisse de salaire injustifié.
Ton idée demeure cependant intéressante, mais malheureusement, sans aucun fondement actuel (j'ai bien dit actuel).

Anamnesis

L'idée de ce classement est bonne.
Mais dans la réalisation le résultat me semble quelque peu léger :  NoPasaran par exemple, était dans le fin fond du classement à son ouverture; quelques jours après Leela fait fière allure en 6 position sur 27 il me semble. A partir du moment ou une entreprise connait un tel essor je doute qu'elle puisse être considérée comme une Flopzouk. Je me suis moi même renseigné sur son entreprise. Enfin bref encore une fois l'idée est bonne mais si demain je devais choisir une entreprise ce n'est pas sur ce classement que je me baserais

Matou07

Avant de mettre n'importe quoi dans ton Flopzouk, informe-toi avant. J'ai changé d'entreprise pour NoPasaran parce qu'elle paie très bien! Si je mendis, c'est que je suis dépensozouks, et non parce que j'ai pas de salaire !!

Christine

je suis dans  la  boite  de leela  depuis  10 jours,  j'ai  toujours  eté  payé,  et  correctement

BobMarlouk

teuhteuhteuh!
je bosse chez nopasaran et j'ai toujours été payé en temps et en heure! j'ai meme reçu un grade de plus 24 heures avant d'avoir l'expérience nécessaire !!!
j'en déduis donc que ce sont clairement des rumeurs de mendiants certainement pochtrons qu'il faudrait bien vite envoyer à l'asile pour les calmer.... ça sent mauvais la diffamation!
à bon entendeur....t'en fait pas Leela !mensonges de pochtrons....

Tomyzouk

je bosse aussi chez no pasaran depuis plus de 10 jours aucun retard de paiement et une tres bonne ambiance!!!

Swann

Je plussoie les commentaires de mes collègues, chez NoPasaran tout roule!
Toujours payé selon la FAQ, j'y suis depuis le début et je ne compte pas changer de si tôt!
NoPasaran = Stabilité !

Steven72

Niveau salaire et ambiance chez NoPasaran il n'y a rien de négatif à signaler.
Y aurait t'il certains Jaloux ?!
Je m'engage à rester dans cette entreprise le plus longtemps possible !!!!

Locoris

chez NoPasaran tout roule!
Toujours payé selon la FAQ, j'y suis depuis le début et je ne compte pas changer de si tôt!
NoPasaran = Stabilité !

Bluedove

Je travaille dans l'entreprise de NoPasaran et je n'ai jamais eu aucun problème. Elle paie correctement les salaires et ma boss est super sympa cling, ce qui ne gâche rien !
Avant de circuler des infos, vérifiez svp la véracité des faits ! Ralala que je déteste le mensonge !!!

Les témoignages que demandé Foudevelo sont aujourd'hui sous vos yeux. et visiblement, les employés ne sont pas aussi mal traité chez NoPasaran qu'il aurait voulu vous le faire penser en nous affublant de la troisieme place du Flopzouk. Maintenant qu'en est il de ta réponse Foudevélo ? Vas tu assumer tes erreures ?


Je suis trés heureuse de lire tout vos témoignages. Grace à vous, j'ai l'impression de ne pas mouliner dans le vide dans les choix que je fais pour notre Entreprise. Je vois que NoPasaran peut compter sur vous, sur votre loyauté et j'en suis trés contente. Je suis fiere de pouvoir vous compter parmis NoPasaran. Beaucoup d'entreprise aimerait avoir une équipe comme la votre ! Vos mots, aujourd'hui, valent 100 000 des miens. Merci.

#34 2954-03-13 22:03:37

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

He bah, je le dis en toute sincérité! Bravo à leela!
Effectivement quand on a un staff qui soutient c est que tout va bien !

#35 2954-03-13 22:31:19

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Chez NoPasaran, nos salaires correspondent à ceux conseillés par la FAQ, et c'est déjà pas mal. Ca ne vous plait pas ? Allez donc voir dans une organisation coopérative, vous riquez d'être payé bien plus et ne jamais être destitué de votre salaire. À ce jour j'ai reçu tous les jours mes struls et je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour mes collègues. 

1177872222.png

Voici ma fiche de paie.
L'ambiance est également de très bonne qualité.

Dernière modification par Sacha (2954-03-13 22:31:44)

#36 2954-03-13 22:38:33

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Sacha a écrit :

Allez donc voir dans une organisation coopérative, vous riquez d'être payé bien plus et ne jamais être destitué de votre salaire



Et heureusement!

On ne s'auto-exploite pas dans les coopératives!

#37 2954-03-13 22:50:10

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Pour répondre aux différentes remarques.

Concernant la troisième place du FlopZouk, ce ne sont que des rumeurs, et c'était bien précisé. Concernant les deux premières entreprises, des vérifications ont été faites chez les employés. Les preuves sont dans ma boite à missive et y resteront pour garder l’anonymat.

Une enquête de ce type prend du temps c'est pourquoi ce classement se limite à 3 entreprises pour le moment. Mais il devrait s'élargir à 5 entreprises par après voir plus.

Le fait d'être dans une entreprise est un contrôle que je fais. Tout comme chez les Zhumains, des personnes allaient vérifier les restaurants avant de leur mettre des étoiles. Quoi de mieux que de vivre dans l'entreprise. Je reste un salarié et non un patron!

Pour classer les entreprises, entre autre celle de NoPasaran pour le prochain classement seul les témoignages anonymes seront considérés, ils sont plus juste.

La société TopZouk/FlopZouk entreprises est ravi de la publication de se premier classement. Et remercie tous les témoignages reçus.

#38 2954-03-13 22:54:15

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

DarkEyes

On parle de zlote salariale dans le coin ?! Hum ... Ca m'intéresse ça !
Ou pas en fait ...
Quand je vois le contenu de tes dires fouduvelo, c'est à dire sans la moindre preuve (j'veux bien qu'on préserve l'anonymat des bouzouks qui ont témoignés, mais quand même, une petite missive où tu masques le nom n'aurait pas été du luxe !) ou ne se fiant qu'à des paroles de mendiants (et on sait ce que certains sont capables de dire avec une ou deux bierros dans la trompe), je doute énormément de la crédibilité de ton classement.
Par exemple, cela fait un petit moment que je tente de guetter la zlote chez Noparasan, mais pour le moment ... NADA :
* Une bonne ambiance sur la machine à café.
* Une patronne présente.
* Et je n'ai encore jamais entendu parlé d'une quelconque baisse de salaire injustifié.
Ton idée demeure cependant intéressante, mais malheureusement, sans aucun fondement actuel (j'ai bien dit actuel).

Anamnesis

L'idée de ce classement est bonne.
Mais dans la réalisation le résultat me semble quelque peu léger :  NoPasaran par exemple, était dans le fin fond du classement à son ouverture; quelques jours après Leela fait fière allure en 6 position sur 27 il me semble. A partir du moment ou une entreprise connait un tel essor je doute qu'elle puisse être considérée comme une Flopzouk. Je me suis moi même renseigné sur son entreprise. Enfin bref encore une fois l'idée est bonne mais si demain je devais choisir une entreprise ce n'est pas sur ce classement que je me baserais

Matou07

Avant de mettre n'importe quoi dans ton Flopzouk, informe-toi avant. J'ai changé d'entreprise pour NoPasaran parce qu'elle paie très bien! Si je mendis, c'est que je suis dépensozouks, et non parce que j'ai pas de salaire !!

Christine

je suis dans  la  boite  de leela  depuis  10 jours,  j'ai  toujours  eté  payé,  et  correctement

BobMarlouk

teuhteuhteuh!
je bosse chez nopasaran et j'ai toujours été payé en temps et en heure! j'ai meme reçu un grade de plus 24 heures avant d'avoir l'expérience nécessaire !!!
j'en déduis donc que ce sont clairement des rumeurs de mendiants certainement pochtrons qu'il faudrait bien vite envoyer à l'asile pour les calmer.... ça sent mauvais la diffamation!
à bon entendeur....t'en fait pas Leela !mensonges de pochtrons....

Tomyzouk

je bosse aussi chez no pasaran depuis plus de 10 jours aucun retard de paiement et une tres bonne ambiance!!!

Swann

Je plussoie les commentaires de mes collègues, chez NoPasaran tout roule!
Toujours payé selon la FAQ, j'y suis depuis le début et je ne compte pas changer de si tôt!
NoPasaran = Stabilité !

Steven72

Niveau salaire et ambiance chez NoPasaran il n'y a rien de négatif à signaler.
Y aurait t'il certains Jaloux ?!
Je m'engage à rester dans cette entreprise le plus longtemps possible !!!!

Bluedove

Je travaille dans l'entreprise de NoPasaran et je n'ai jamais eu aucun problème. Elle paie correctement les salaires et ma boss est super sympa cling, ce qui ne gâche rien !
Avant de circuler des infos, vérifiez svp la véracité des faits ! Ralala que je déteste le mensonge !!!

J'ajouterais à tout cela que les augmentation se font quasiment en temps et en heures.
Sans compter que l'ambiance est au rendez-vous dans cette entreprise.
Il va de soit que tout les salaires mon été versés du haut de mes 9 jours d'ancienneté !

#39 2954-03-13 23:00:54

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Dites moi, y'a un nouveau sujet Entreprise "NoPasaran" ici ou je rêve?

#40 2954-03-16 10:43:09

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Je suis employé de Leela et j'ai toujours reçu mon salaire, jamais 1 strul de moins que la FAQ, soit c'est le même salaire, soit c'est plus !

#41 2954-03-16 12:18:31

Un pochtron
Invité

Re : Le TopZouk/FlopZouk entreprises!

Leela a elle même avoué sous-payé les bouzouks pour sur-payer les bouzoukettes. Ou peut être était-ce une provocation idiote qui ne visait que moi. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas digne d'un "patron".

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.23 Kio (pic d'utilisation : 603.92 Kio) ]