Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-05-16 12:48:24

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Galbatorix rigola devant anodore qui était venu lui apporter la nouvelle fiche amener par ce dernier. Il l'a prit, regarda les détails et la lui rendit

  Tiens tu pourras l'accrocher au dessus de ta cheminée en souvenir.
  Tu as raison sur un point je ne peux pas t'empêcher d'être le bon candidat, tu le fais très bien tout seul.
  Malgré tout les efforts et conseils que je t'ai donné ces derniers temps, tu t'es évertué à agir contre le Club et la Saine Censure.
  Ta réputation au Club est désastreuse tout n'est donc pas en règle.
 
  Donc si, je peux refuser ta candidature aussi simplement que je l'ai fait et je vais te le dire à nouveau.

  Ta candidature est refusée !

  Que ce soit bien clair pour toi.
  Bien maintenant, j'ai autre choses à faire que m'occuper de ta candidature innatendue, farfelue.
  A ton "nouveau retournement de veste."
  Des affaires bien plus importantes requièrent mon attention et ma présence.

  Sur ce je vous laisse.

Galbatorix commença à partir, récupéra ses dossiers et se diriga vers la porte.

  Ah oui et geopra, viens j'ai besoin de toi aussi

Galbatorix attendit que geopra le rejoigne et ils partirent tout les deux en discutant des affaires du Club

#52 2957-05-16 15:24:30

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

BernardoW qui divaguait sans but dans les couloirs du Club surpris une discussion animée dans la salle de recrutement...curieux il fit un détour pour voir qui faisait autant de bruit. C'est alors qu'il vit eloh et Galbatorix entourer Anodore.

Ben alors Anodore on s'est perdu? on ne veut plus de toi nulle part?

Le Chef Censeur se laissa expliquer la situation par ces Censeurs...quand ils eurent fini le Chef prit un air grave et enchaina..

Anodore tu ne peux plus intégrer le Club pour le moment. Au CdBM, nous avons besoin de zouks de convictions, de zouks de confiance...choses que tu n'as plus l'air de posséder.

Tu as été au CdBM, chez les Struléones, au MLB,  a l'académie...et maintenant que tu es rejeté de partout tu voudrais revenir chez nous? Et bien non cela ne se passe pas comme ça. Désolé mais je ne peux accepter ta candidature.

Cette sanction est irrévocable mais non définitive...Repart en ville, prouve nous ton dévouement, montre à la colline que l'on peut te faire confiance...et alors peut être que dans quelques temps je serait près à examiner  kah nouvelle candidature.

Le chef Censeur claque des doigts et fit signe aux Maux l'OS de raccompagner le postulant vers la sortie.

#53 2957-05-16 19:25:10

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Moué

Geopra courut rejoindre Galbatorix...

#54 2957-06-17 18:58:59

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Anodore arriva dans ce lieux dans lequel il éprouvait une antipathie sans savoir pourquoi, mais le fait de rétablir la justice l'avait emmené ici. Il prit un formulaire et essaya de se rappeler des événements précédents pour répondre

◉ ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année. Euh pas que je me souvienne depuis Vlurx Plage
◉ ne pas travailler dans une coopérative. Non plus
◉ ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !) Voter?? Voilà un bout de temps que je ne pratique pas ça
◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge. Késako?
◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !) Oui j'en suis capable et je crois l'avoir déjà fait un jour lointain.....
◉ connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !) Oui
◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout. Pour l'instant, je n'ai pas une trop mauvaise réputation
◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon) Mendier? Corruption?
◉ ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !) Pas encore

Le zouk amnésique posa sa feuille en attendant dans la salle...

#55 2957-06-20 00:16:25

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Eloh passait voir si y'avait des nouvelles candidatures. Il y'avait effectivement un papier sur le bureau. Elle le saisit et le lit.

Zlote, c'est pas Kah nouvelle candidature ça. C'est celle qui as déjà été refuser. Qu'est ce que ça fait encore sur le bureau ?
Faudrait vraiment qu'ils fassent le ménage ici.


Elle jette la candidature au feu. Pensiez vous qu' Eloh était venu sans feu ?

#56 2957-08-16 01:39:37

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Light remplit le formulaire

ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.  Depuis mon retour sur la coline je n'y ai pas encore mis les pieds (ou n'y ai pas été envoyé.
ne pas travailler dans une coopérative. LaCroQueteSansGene n'est pas une coopérative
ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)
ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge. [color]Je ne suis affilié à personne sinon la Secte du Schnibble[/color]
être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)  Ça m'est arrivé par le passé, je peux très bien recommencer, cependant selon la Saine Censure, il faut éviter de devenir dépendant à ces jeux d'argent.

30/08/2955 à 03:10
Tu as perdu -61 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:10
Tu as perdu -32 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:10
Tu as perdu -16 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -8 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -4 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as gagné +64 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -16 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -8 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -4 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as gagné +32 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:09
Tu as perdu -8 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:08
Tu as perdu -4 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:08
Tu as gagné +8 struls au bonneteau.

30/08/2955 à 03:08
Tu as perdu -2 struls au bonneteau

connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !) Bluxtre: Sorte de noix dont la coquille est très dure.  Sens 2: Référence à une partie anatomique du bouzouk mâle. (expression: ne pas avoir de bluxtres)  Sens 3: Selon une expression: Ne rien avoir dans le bluxtre: Signifie ne rien avoir dans la tête., ne pas avoir le cerveau plus gros qu'une bluxtre (avoir un très petit cerveau).  Bilan: Selon le sens de la phrase, bluxtre est employés de diverses façons.
avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout. Je considère avoir bonne réputation, mais j'imagine qu'aux vues de mon retour je n'en ai peut-être plus du tout, mais dans tous les cas ceux qui me connaissent ne peuvent que m'aimer!
ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon) Quand je suis dans la ruelle, je ne mendie pas!  Je suis sois en opération secrète ou je rentre du boulot parce que c'est le chemnin le plus court.  Quand je rentre du boulot généralement je chante des chansons...  J'espérais faire sortir des gens de la ruelle en chantant, mais visiblement je chante trop bien et ça s'avère pour le moment inefficace.
ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !) Ni maintenant, ni par le passé je ne fais partie de ce classement, surtout que depuis mon retour je n'ai pas encore joué de parties

#57 2957-09-03 17:12:11

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

après avoir erré dans les rues de la ville, sans but ni strul, misaki11 aperçu un certain galbatorix. celui-ci distribuait des formulaire d'adhesion a une sorte de club  avec des bonnes soeur... j'avais certes mal compris mais seul et sans le sous j'avais décidé que ma vie allait prendre un tournant aujourd'hui  !

actuellement a la recherche d'un club je me permet de vous soumettre ma candidature pour le poste de censeur cueilleur

◉ ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.
je n'ai jamais été interné !! je suis saint d'esprit meme si tous le monde me prend pour quelqu'un d'autre

◉ ne pas travailler dans une coopérative.
je donnais des sous a la coopérative quand j'étais petit a l'école... mais je sais pas ce que s'est en vrai =) chut dites rien

◉ ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)
je vote myrddin perso ! j'adore son programme.

◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.
sus a l'ennemi !!! mon seigneur j'en fait le serment, nous les vaincrons !

◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)
j'aimera changer l'enoncé de cette requete :
◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau chaque jour sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)
03/09/2957 à 15:52
    Tu as perdu -22 struls au bonneteau.

03/09/2957 à 15:52
    Tu as perdu -10 struls au bonneteau.

03/09/2957 à 15:52
    Tu as perdu -10 struls au bonneteau.

03/09/2957 à 15:52
    Tu as perdu -10 struls au bonneteau.

03/09/2957 à 15:52
    Tu as perdu -10 struls au bonneteau.

03/09/2957 à 15:52
    Tu as perdu -10 struls au bonneteau.

03/09/2957 à 15:52
    Tu as perdu -20 struls au bonneteau.

◉ connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !)
sa me les gratte =)

◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout.
je pense que sa devrai etre bon ca ? une réputation étant immatériel je ne saurais vous en dire plus

◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon)
j'ai mendié 2 fois.... je suis viré c'est ça ?????

◉ ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !)
je serai bientôt NUMERO UNO !! c'est l'objectif de toute une vie ! Détroner l'indétronable didou !! CRAIN MON COUROU DIDOU

en espérant une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer madame, monsieur, mes sinceres salutations !

#58 2957-09-03 21:12:03

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Rousta errait dans le Club quand il aperçut une nouvelle trompe...

- Tiens qui que c'est ça encore ?!
Un <censored> de faux mendiant encore ?!

Puis le moustachu vit que c'était un nouveau bouzouk du nom de misaki11 ... Bah oui c'était marqué sur le formulaire...

- Ah non... Salut l'ami !! Bienvenue au Club ! Moi c'est Rousta, je suis Censeur ici-même... Et partout sur la Colline en fait ...

- Je peux t'aider ?

#59 2957-09-04 00:11:54

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

misaki11 n'erre jamais quand il est au club. il aiguise ses sens de censeur ! alors qu'il censurait ses propres pensées un moustachu aigri d'un certain age avec un cure dent dans la bouche l'interpella !

Et bien camarade je suis enchanté de te rencontré ! comme le formulaire l'indique je suis bien misaki11 un censeur né. Je suis au service de monseigneur Galbatorix ! ensemble frère d'arme nous ferons de grande choses !

misaki11 se tut. Censurer le monde commence par se censurer soit même.

#60 2957-09-04 00:37:47

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

- Au service ?! Carrément... Héhéhé il se monte un empire ou quoi le Balba...

- Bien je te laisse, j'ai des zloteurs à traquer... A bientôt camarade censeur...

Puis Rousta sortit du bureau de recrutement...

#61 2957-11-24 16:50:48

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Galbatorix arriva plus ou moins bien jusqu'au Club. Il avait erré trop longtemps à la recherche de LA réponse sans la trouver. Mais qui a donc assécher Ellah Pollet ? Sa frustration, ce questionnement incessant qui l'avait mené à la folie sont également ceux qui ont lui permit de revenir (cherche pas c'est comme ça)

Oh eh oh oh eh ! Hein ! Oh ! Ya quelqu'un ?

#62 2957-11-25 21:47:31

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Sous une pile de livres poussiéreux au fond de la salle, un mouvement. Une main en jaillit pour faire déferler la pile sur les coté et laisser apparaître le visage d'un vieux zouk. Quand la trompe du vieux Mz.Scroutch fut enfin dégagé de tout encombrement, ce dernier lâchât un grognement.

Grmmmbll...


Ayant une capacité motrice assez restreinte dû à son âge, Mz. Scroutch récupérât le pied d'un bureau qui soutenait une pile de document "Crac", puis s'en servit comme canne pour s'appuyer et pour se lever.

Debout, mais pas pour longtemps, Mz. Scroutch avança seulement de quelques pas vers le bureau principal et pour venir s'asseoir sur une chaise qui devait probablement servir au réceptionniste de ces lieux. Assis, il récupérât le premier chiffon qui lui passas sous les mains, sortit une paire d'occuloplastok d'une poche de sa veste et se mis à lire.

ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.
ne pas travailler dans une coopérative.
ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)
ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.
être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)
connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !)
avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout.
ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon)
ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !)

Balivernes !
Avec si peu de restriction, c'est la porte ouverte à tout ceux qui voudront profiter du système.

Mz.Scroutch reposa délicatement la liste sur le bureau et la poussa de façon à ce qu'elle se retrouve à une extrémitée. Il décida de retirer ces lunettes, à peine en mains il distingua une silhouette dans la pièce, il sortit un mouchoir, essuya les lunettes et les reposa sur le haut de sa trompe pour s’apercevoir qu'un individu se trouvait bel et bien en face de lui. Il fronçât les sourcils et pris un air aigri.

Qu'est ce que c'est ? Que faites vous ici ?

#63 2957-11-26 23:28:48

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Rousta passait par là car il en avait besoin...

- Un autre viok dans le Club ? Bonsoir ...

Le moustachu passa devant Galbatorix, fit quelques pas sans l'apercevoir puis s’arrêta... Il se tourna...

- <censored> !

Rousta lui colla une baffe...

#64 2957-11-27 19:08:23

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Galbatorix surprit qu'un zouk ne le connaisse pas s'appreta à decliner son identité quand il s'en prit une par Rousta. D'habitude c'est lui qui préféré les donner...

Euh...hmm..bon...Ce que je fais ici ? Et pourquoi que je serai pas là ? En plus on a des tartes gratuites !

#65 2957-11-27 21:15:02

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Mz.Scroutch plissa d'avantages les yeux encore. Ses yeux disparurent presque totalement sous cet avancement. La rentrée de Rousta et son échange avec Galbatorix,  ne le fit pas réagir plus que ça, mais il ne pouvait pas laisser passer sans rien dire non plus.

La pâtisserie c'était le bâtiment d'à coté.

Il pivote lentement son visage pour pouvoir lancer un regard par la fenêtre et s’apercevoir qu'il n'y avait plus de pâtisserie. Il se demanda alors si sa mémoire lui jouait des tours. Il re-pivota tout aussi lentement son visage vers le centre de l'attention.

Il n'est pas tolérable de laisser des sauvages se balader entre les mur du...

Un instant Mz.Scroutch s’arrêta pour réfléchir avant de reprendre suite à son élan.

C'est bien toujours le Club des Bonnes Moeurs ici, non ?

Dernière modification par Scroutch (2957-11-27 21:15:25)

#66 2957-11-27 22:27:45

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

- Ça l'est et ça le restera.

Rousta sourit au vieux bouzouk au grand chapô...

- Je suis Rousta. Censeur forever dévoué. Vous avez besoin d'aide ?

Avant que Scroutch ne lui réponde, Rousta regarda Galbatorix en fronçant les sourcils

#67 2957-11-27 22:49:37

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

En écoutant Rousta, Mz.Scroutch ne compris pas qu'il s'était passé de nombreuses choses depuis qu'il avait commencer à dormir dans le fond de la salle, il y'a de cela une éternité.

Baliverne !
S'il y'avait eu de nouveaux censeurs, j'aurais été le premier à le savoir. Et je ne t'ai jamais tant vu jusqu'à maintenant.

Mz.Scroutch redoubla sur le froncement de sourcils adressé à Galbatorix, ne pouvant accepter que Rousta fasse mieux que lui.

Très bien, puisque tu désires tant être censeur, remplis le formulaire de candidature et on verra si...

Mz.Scroutch se rappela alors que le formulaire de candidature n'avait aucune valeur, il décida alors de passer sur les détails d'inscriptions.

Félicitation le bleu, tu as bénéficié d'une faille du Système. Nous te comptons à partir d'aujourd'hui, censeur à la charge du Chef du Club des Bonnes Moeurs : "Loup-Karouk". Prend donc une copie de la Saine Censure et étudier pour ta nouvelle fonction.

Mz.Scroutch s'empara de la poignée d'un tiroir et tira d'un coup sec. Mais le tiroir était anormalement léger et se déboîta, pour raison : il était vide. Mz.Scroutch, laissa alors le tiroir sur le sol, resserrant ses mains l'une contre l'autre, adoptant un genre de moue innocente avec son regard étonné posé sur le tiroir.


Il semblerait que nous soyons à court de copie de la Saine Censure. J'irais faire des Brotocopie plus tard.
Tu peux donc disposer et emmener ton... collègue ?

#68 2957-11-28 00:15:59

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Rousta regarda Scroutch... Puis il se tourna vers Galbatorix...

- T'a compris ce qu'il a dit ... ?

#69 2957-11-28 00:32:43

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Karambo arriva en grande hâte.

" Oh, Monzouk Scroutch, vous voilà enfin ! On avait dit zig petites pillules bleues pour commencer ... Vous n'avez pas pris vos pilules ce matin, c'est vraiment très vilain ! "

La brunette se tourna légèrement vers Rousta, à qui elle adressa kah regard gêné.

" Monzouk Scroutch a tendance à se rendre dans les lieux qui lui rappelle sa jeunesse passée. Il faut l'excuser. Il a fait le même coup au Bluxtrier ... "

S'approchant précautionneusement de Scroutch, Karambo tenta de lui prendre le bras.

" Qu'est-ce qui vous amène au Club, cher Monzouk ? "

#70 2957-11-28 15:11:26

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Mz.Scroutch se demandait pourquoi la situation avait l'air de lui donné le tort, alors que pourtant, il était sûr d'être celui qui avait toute sa tête.

Balivernes !
Je vais très bien, c'est vous qui avez quelque chose qui zlote en vous. Je suis en charge de ce bureau depuis que j'ai de nouveau assez de dents pour prononcer le mot "Zoukinisaphrodisme".

Mz.Scroutch se mit à chercher quelque chose dans ses poches de vestons, les vidant de leur contenu, laissant apparaître : Une montre à Gousset en argent digitale ; Un emballage de bonbouille ; Un mouchoir en cuir de Kramouth à lait. Mais il ne semblait pas trouver ce qu'il cherchait. Il adressa un regard colérique à la foule devant lui.

Vous me l'avez volez ! Ma carte de membre honorifique, elle n'est plus là, c'est donc vous qui l'avez.
Rendez la moi garnements !

#71 2957-11-29 17:37:16

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Galbatorix se sentit observé. Un peu trop. Il n'avait plus l'habitude. Pis voilà que le viok se méttait à brailler...membre de carte honorifique...plus là est....garnements volez moi...C'est à coup sûr à ne rien y comprendre...

Accuser les seuls meilleurs censeurs de Vlurx de vole...
Tu manque pas d'air...
Donnes m'en un peu..
Commence à faire chaud ici fiiiuuuu...
Bon sinon tu peux toujours essayer de regagner cette...euh...carte ? en faisant ton job de censeur ou d'apprenti....je sais pas trop ce que t'es en fait..mais si tu la veux faut la mériter..
Enfin si elle a existé un jour...

Dernière modification par Galbatorixette (2957-11-29 17:38:10)

#72 2957-11-30 14:49:59

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Mz.Scroutch n'est pas très ravi de cette proposition. Il tapote du doigt sur le bureau en relevant le menton vers Galbatorix.

Balivernes !
Tu me la rends, et je réfléchis quant au fait de ne pas appeler la sécurité.

Soudain, Mz. Scroutch passe une main sous la table et essaie d'appuyer sur un bouton qui n'est non-visiblement pas là. Légèrement frustrée d'avoir perdu son bouton de bureau nécessaire à l'appel de la sécurité, il fait revenir sa main sur le bureau et commence à se lever doucement.

Attendez ici, je vais chercher quelque chose.

Mz.Scroutch pris pas vers la porte en prenant soin de d'emporter sa canne d'appuie improvisée. D'une marche boiteuse, il continue vers la porte en prenant bien soin d'éviter tout contact avec l'un des énergumènes présents. Il n'a sans doute pas l'intention de revenir le plus vite possible.

#73 2957-12-06 18:17:39

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Galbatorix attendait attendait attendait...Ce pauvre Mr Scroutch avait probablement complètement perdu la trompe. Galbatorix prit des Kahuètes et du champo et attendit patiemment sirotant par ci par là de temps à temps parce que le sirop c'est bon

#74 2957-12-17 14:14:13

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Rousta, de par son nouveau titre de Chef du Club des Bonnes Mœurs, s'avança sur un balcon pour s'adresser au peuple...



Chère Colline, habitants de Vlurxtrznbnaxl ! Aujourd'hui le Club vient à vous. Le Club a besoin de vous, il a besoin de sang neuf ! Il a besoin d'une équipe motivée et courageuse pour combattre la Zlote, de plus en plus présente. Nous devons combattre ce fléau, c'est notre devoir...

Alors comme disait, Bernardow qui citait myrddin, fondateur du Club :



Bernardow qui citait myrddin a écrit :

Tu as des valeurs et tu aimes péter plus haut que ta trompe ?
Tu as été viré de l'école trop tôt et tu souhaites en apprendre d'avantage sur les usages et coutumes de notre peuple ?
Tu as le sens de la justice et tu serais prêt à TOUT pour défendre la veuve et le pioupiouk ?
Tu en as marre de voir notre patrimoine architecturale souillé par les graffitis et tags en tout genre des terroristes ?

Alors n'attend plus, et rejoins le Club des Bonnes Moeurs dès à présent !

Rousta essayait de repérer les bouzouks qui levaient la main après son discours tout en lançant des formulaires...

ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année.
ne pas travailler dans une coopérative.
ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)
ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.
être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !)
connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !)
avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout.
ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon)
ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !)

Dernière modification par Rousta (2957-12-17 14:16:13)

#75 2958-01-12 14:16:11

Un pochtron
Invité

Re : [CdBM] Rejoindre le Club

Bonjour à tous!

Voici ma candidature!

◉ ne pas avoir séjourné à l'asile plus de 3 fois dans l'année. Je n'y ai jamais été!!
◉ ne pas travailler dans une coopérative. A vos ordres!
◉ ne pas voter pour le MLB ouvertement aux élections municipales. (soyez discret un peu bon sang !)  Très bien alors je serais discrète.
◉ ne pas être affilié à la Famille Struleone ou à la Rose Rouge.  J'aime pas la mafia!
◉ être capable de perdre son salaire au bonneteau sans rejouer derrière. (envoyez-nous vos vidéos !) Pour ça il faudrait avoir un salaire suffisant!!
◉ connaître la définition d'une bluxtre. (non pas celle là, l'autre !) Non, mais je ne demande qu'à apprendre
◉ avoir bonne réputation ou ne pas en avoir du tout.  Personne ne me connait
◉ ne pas avoir mauvaise réputation à cause de la mendicité ou de la corruption. (non, ça n'est pas un doublon) Quand on est à la rue, on a plus le choix. mais ça reste assez rare.
◉ ne pas apparaitre dans le classement des plus nuls au jeu de Plouk. (honte sur toi !) je n'y joues pas assez pour ça!

A bientot dans votre club j'espère bien!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 670.9 Kio (pic d'utilisation : 721.59 Kio) ]