Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-03-16 02:58:50

Un pochtron
Invité

Révolution à la Villa

*Installé sur son fidèle Brizkran, relis le message de Danaeis sur son Tobozon qu'il range avant de se tourner vers les Kamarades kroutchi19, syllaby et aaron. Ils s'approchent de la grille de la Villa Struleone, sans la moindre discrétion*

Kir: Bien! Kamarades, on a tout le matos? Parce que c'est l'heure de l'opération "Pioupiouks des ténèbres"!

Brizkran: pfff

Kir: c'est moi le commandant suprême des armées libres, c'est moi qui choisit le nom des opérations!

*Arbore fièrement une capsule de bouteille qu'il a accroché à son vieux veston comme une médaille puis regarde en direction d'un bureau allumé, probablement là où se trouve Danaeis*

Kir: Allons montrer aux Struleone qu'on a autre chose dans le ventre que du gras, NOUS! Pour la Révolution, Kamarades!

Brizkran: oui

Kir: j'espère qu'on a pris la bierro parce qu'il fait déjà soif...

#2 2958-03-16 03:16:06

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Aaron avait rejoint Kir et les autres devant les portes de la villa. Il s'adressa à ses Kamarades:

"Aaron est avec vous jusqu'à la quête. Sauf si c'est dangereux. Aaron doit se préserver, il ne faut pas qu'il soit abîmé, il est trop beau pour ça."

Il regarda autour de lui pour trouver un moyen d'entrer sans abîmer sa sublime chevelure ni marquer son parfait jean-sans-sweet. Il remarqua alors une sonnette devant un grand portail.

"Si Aaron laisse Kir diriger, il va être tout sali. Cela ne peut pas arriver."

Il fit un élégant saut par dessus la tête de pooky et évita le regard accusateur de Kroutchi19. Il se retourna avec fierté vers ses Kamarades qu'il voyait admiratifs devant son génie. Il appuya d'un doigt nonchalant sur la sonette, et le laissa appuyé ainsi, très fier de lui.

"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing"

Dernière modification par Aaron (2958-03-16 03:17:22)

#3 2958-03-16 03:31:49

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Sillaby fit la moue devant l'action idiote d'Aaron. Elle se jeta sur lui et lui colla une gibs sur le haut du crâne, pour lui faire lâcher la sonnette.

Crétin! Il y a une différence entre ne pas être discret et annoncer à son ennemi son arrivée. Et puis regarde comment on fait.

Elle sortit de son supersweet deux énormes enceintes qu'elle fixa à sa ceinture.

Allez le pioukmouillé, il est temps de t'acheter des kahuètes et de charger! Faut aller chercher Danaeis maintenant que tu as été assez stupide pour nous annoncer! Kroutchi19 Kamarade, tu me défoncerai ce machin qui bloque le passage?

Elle désigna le portail, puis sortit son Itoboz et mis en marche la musique à fond-les-zoreilles.

Les Zamis, suivons notre hymne, allons écrire sur des murs!

#4 2958-03-16 03:56:09

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Kroutchi grogna en direction d'Aaron-le-simplet. Mais la douce-mais-pas-trop Sillaby l'arrêta dans sa stupidité. Il pensa que Danaeis était peut-être en danger maintenant. Non. Elle ne pouvait pas être en danger face à des mou-du-strul. Mais il préférait ne pas traîner maintenant, au cas où. A la demande de sa Kamarade, Kroutchi s'avança vers la porte, et souffla dessus super fort. Mais la porte de bougea pas.

Hm. C'est résistant cette matière, je n'aime pas ça.

Le grand ours-garouk se redressa de tout sa taille et inspira longuement. Il rugit ensuite, si fort que le métal se mit à trembler. Il donna alors une petite pichenette dessus, ce qui aux vues de la force de ses mains colossales équivalait à peu près à un coup de bélier. Le Portail vola en éclat.

Voilà. C'est mieux maintenant.

Il s'avança calmement dans la brêche ainsi crée et fit une petite révérence devant Kir et Pooky. Il fit ensuite une petite danse au son de l'hymne de la Révolution.

Après vous, commandant.

Il saisit alors Aaron et le secoua avant de le reposer.

Si tu te dégonfles, je te transforme en beurkeur pour Pooky. Trouve le petit ourson, nous occupons les corrompus.

#5 2958-03-16 04:08:02

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

*Regarde le portail au sol, puis l'ensemble des Kamarades, se mettant au garde-à-vous (<o) au passage de kroutchi. Il tapote le flanc de Pooky avant d'ouvrir un pack de bierro de survie que l'ours porte en plus de lui.*

Kir: allons retrouver Danaeis! Espérons qu'ils aient fléché le chemin.

Brizkran: hu

*Il envoie une bierro à chacun des Kamarades autour de lui, en visant à peu près, avant d'en ouvrir une et de la brandir devant lui*

Kir: A bas les poltrons et gloire aux pochtrons! Tous avec moi!

Brizkran: happy

*Il boit une rasade, passe le portail et fonce vers la porte de la Villa, agitant sa bierro qui se déverse sur le sol, au son de l'hymne*

Dernière modification par Kir (2958-03-16 04:08:54)

#6 2958-03-16 04:25:48

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

En recevant la gibs de Sillaby, Aaron poussa un petit cri fortement pas viril du tout, et fit un petit bon de côté. Puis Kroutchi le secoua et il se mit à hurler comme un zoukette devant une a-régné.

Tu.... TU...... TU AS DECOIFFE LE GRAND AARON. Bas les mains le garouk, ou Aaron te fera connaître sa vengeance!

Il reçut la bierro de Kir en plein la trompe et se retrouva par terre. Il hurla encore plus en sentant l'humidité sur son jean, imaginant la trace de boue sur son magnifique postérieur.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOON passa! passa passa kepassa kepassa! Aaron est mouillé! Naaaaaaaaaaaaaaaaaon!

Mais il prit alors la menace de Kroutchi19 au sérieux et se releva, refusant de salir ses mains pour essuyer son jean-sans-sweet.

Aaron aura le courage de surmonter cette dure épreuve.

Il chercha alors le courage partout des yeux, et tomba sur la bierro. Il la prit et la bu cul-sec, puis s'élança à la suite de kir en beuglant

VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE! Aaron ne sait pas pourquoi mais VENGEAAAAAAAAAAAANCE!!!

#7 2958-03-16 04:46:37

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Sillaby attrapa la bierro et l'ouvit. Entraînée par l'hymne de la révolution, elle sautilla en avant gaiement à la suite des autres, agitant la tête sur la droite et la gauche en fredonnant, et buvant de temps à autre une bonne rasade du nektar de la révolution. Elle regarda amusée Aaron passer en trombe. Elle dit amusée:

Y'a vraiment que l'idée de voir Danaeis pour le faire courir celui là. Ca et quand il court partout en fuyant les mickymousse au skwatt'. Oh et se salir aussi, et puis y'a aussi le danger, le noir, les a-regné, la première fois qu'il a vu pooky.....  Mais quelle lopette.

Elle rit en continuant de sautiller vers l'avant, plus vite pour rattraper la charge de Kir.

#8 2958-03-16 05:08:59

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Kroutchi laissa passer le commandant, et vérifia avec suspicion qu'Aaron-le-couard suivait. Il grogna , un grognement qui ressemblait à un rire quand il entendit la description assez juste de la jeune Kamarade. Mais Il regarda Kir s'éloigner sur Pooky et décida qu'elle n'avançait pas assez vite. Il fallait rejoindre Danaeis-le-petit-ourson. Il saisit sa bierro généreusement offerte par Kir, croqua dedans pour l'ouvrir et l'engloutit d'une traite. Il posa alors ses immenses mains sur le sol, ce qui lui arrivait très rarement. Mais il courrait plus vite ainsi. Beaucoup plus vite. Il s'élança et en instant, attrapa Sillaby et la posa sur son dos, puis continua sa course pour rattraper les autres.

On arrive petit ourson.

#9 2958-03-16 05:27:23

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

*Arrivant devant la porte, Kir examine la situation*

Kir: bon, jusqu'ici, c'était mou comme le bide d'un Stru'. Ça va devenir plus dur une fois à l'intérieur. Entrons discrètement.

*Brizkran s'élance subitement et la porte d'entrée s'ouvre dans un fracas assourdissant. Kir a à peine le temps de se baisser pour ne pas se prendre le cadre de la porte*

Brizkran: smile

Kir: Hem. C'était pile ce qui était prévu. Bref. Je propose qu'on passe à l'opération "Grazouk étincelant": on sème des capsules de bierro pour se souvenir du chemin emprunté et comme ça, on finira bien par trouver la Kamarade Danaeis! C'est ma tournée, Kamarades!

*Finit sa bierro, la remet dans le pack et lance encore un peu plus n'importe comment les bierros*

Kir: Tous à vos capsules! Buvons à la Révolution, à la bierro et à la Kamaraderie!

Dernière modification par Kir (2958-03-16 05:30:06)

#10 2958-03-16 07:18:08

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Aaron entra précipitemment à travers la porte défoncée. Il s'arrêta alors brusquement. Il n'était pas bon pour Aaron d'être trop devant, ça pourrait le mettre en danger. Il vida les poches de son jean-sans-sweet de toutes les capsules qu'il avait.

Humpf. Aaron n'en a qu'une.

Il la jetta au sol juste devant ses pieds.

Voilà, comme ça Aaron se retrouvera devant la sortie quand il retrouvera la capsule. Un plan génial, bravo Aaron.

Satisfait, il repensa à son but premier en entendant Kroutchi19 arriver en galopant.

Kroutchi19 a écrit :

Si tu te dégonfles, je te transforme en beurkeur pour Pooky. Trouve le petit ourson, nous occupons les corrompus.

Si les corrompus sont occupés, alors Aaron va chercher sa belle Danaeis.

Il bomba le torse pour faire le fier et s'avança au hasard dans les couloirs, en roulant des mékaniks. Complètement parazar, il tomba miraculeusement devant la porte du bureau du Parrain. Mais deux Mal-ha-bar gardaient l'entrée et le regardèrent de leurs yeux vides d'intelligence. Il eut un sursaut étranglé et hurla.

Kroutchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont pas occupés ceux là!!!!!!!!! Aaron fait Kooooooooooooooa?

Puis il entendit le doux rire de sa chairétendre à travers la porte. Espérant qu'elle n'avait pas entendu sa démonstration de virilité, il se baissa pour ramasser son honneur par terre et se releva en faisant mine de ne pas être impressionné pour s'approcher de la porte. Il resta à DNF, Distance Normale de Fuite, des deux costauds et tonna d'une voix presque grave et assurée.

LACHE, Aaron Le GRAND exige que Jeoff Struleone ouvre immédiatemment cette porte et laisse la grande, sublime et merveilleuse Danaeis sortir!

#11 2958-03-16 12:43:07

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

La scène se déroule depuis le bureau de Jeoff

== Jeoff regarde derrière lui et voit un grand R dessiné sur le mur, il se mit à rire ==

Facile ... je peux faire pareil...

== il tire une latte de sa clope et pose ses pieds sur le bureau. Il mâchouille délicatement la fumée puis la recrache doucement. Un coeur avec le nom de Danaeis à l'intérieur se forme et avance en direction de la zoukette. Puis il expulse une dernière gerbe de fumée qui vient se planter dans le coeur et prend la forme d'une flèche==

t'es kah artiste twa ! t es pas comme Obey la saltimbanque, tu sais ce que c'est que l'art le vrai, celui qui vient des tripes avec de la violence et du sang 

== il se lève et tape du poing ==

Comme l'amuuuuuuur !!!!!!!   love  Tu sais l'MLBiste : ce temps ou je t'appréciais n'a pas disparue. Je t'aime toujours et je te trouve toujours au-dessus de tes coupains crasseux et bruyant qui tapent à ma porte en pensant qu'on entre aussi facilement dans la Villa du Don... Tu es belle, tu as d'étranges cheveux... Et les bulles de champ' de mon frère Boubouch te vont parfaitement au teint . Et quand tu ne seras plus en colère, peut-être pourrons-nous continuer à bâtir ensemble un colline meilleure comme tu essaies de le faire en t'en prenant à moi. Mais n'oublies pas l'expérience de kah vieux bouzouk comme moi qui te dis que ce n'est pas en cherchant à me détruire que tu obtiendras ce que tu désires.

== il se rassoie et s'adresse à Kilian ==

Kilian tu veux servir la famille? laisse-moi te donner kah kahière leçon :
Pour la sauvegarde de la famille, il faut être paré à tout imprévu. Nous avons sto solutions :
Kah utiliser tout les recoins cachés de la Villa pour piéger chacun des mlbistes
Zig Danaeis a beau être agile la prendre en otage ne sera pas impossible
Sto leur rendre Danaeis et leur demander de partir gentiment faire du tapage nocturne ailleurs.

Mon p'tit gars, que choisirais-tu?
Fais tes preuves, la famille est entre tes mains ! 

== en attendant que le jeune bouzouk prenne une décision, qu'il espère différente de celles qu'il a proposées, il s'installe confortablement dans son fauteuil et ferme les yeux, puis il pense ==

- on va enfin savoir si ce bon vieux JF' Sébastien a raison .... Pour faire la paix, prépare la guerre !

#12 2958-03-18 00:59:18

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Killian fut très surpris par la tournure des événements. La zoukette arc-en-ciel était devenue plus sombre que son costard. De plus Jeoff semblait la tenir dans une certaine estime, ce qui l'incitait à croire qu'elle était soit dangereuse, soit importante.
Mais le tapage à l'extérieur du bureau devenait de plus en plus fort. Il écouta attentivement les propositions du Parrain et réfléchit un instant, fixant Danaeis.

"Elle ne partira pas avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Mais que veut-elle en fait? Piéger les mlbistes... oui mais après? S'il y en a d'avantage qui viennent nous aurons l'air fin."

Il n'avait pas du tout envie de se frotter à la zoukette après sa démonstration sur le mur.

"Qui sait ce qu'elle sait faire d'autre?"

C'est alors qu'il entendit Aaron derrière la porte. Il sourit. Danaeis semblait être quelqu'un de cher aux intrus, et donc elle s’occupait aussi probablement de leur sort. Il s'adressa à elle.

Milady, vous êtes charmante, mais je n'ai jamais dit que je vous laisserai m'envoyer en quête sans protester!

Il sortit un revolver violet de l’intérieur de sa veste et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit, et vit le responsable des cris dans le couloir. Il tira, une flèche soporifique rouge sortit de son revolver, et alla se planter dans le torse nu d'Aaron. N'attendant pas de voir le résultat, il se tourna vers la zoukette, satisfait d'avoir trouvé de quoi la faire partir.

Il est venu vous chercher apparemment, mais vous, qu'allez vous faire pour lui?

#13 2958-03-21 18:04:44

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Aaron tenta d'entendre ce qui se disait à l'intérieur du bureau mais les deux armoires-à-frittes devant la porte ricanaient bruyamment. Puis la porte s'ouvrit, révélant un empafé en kostard, et Aaron se retrouva avec une fléchette rouge dans la peau avant d'avoir pu dire quoique ce soit. Il poussa un cri strident à son contact, puis sa tête se mit à tourner, et il regarda autour de lui d'un air perplexe.

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aaron est abîmé! Kroutchi19 SOS Aaron appelle les renforts, Aaron doit se replier!

Le zouk se sentit alors vaciller, mais vit sa belle Danaeis et récupéra ce qui lui servait de neurone pour échafauder un plan absolument génial.

Aaron sombre dans le sommeil infini, lâchement attaqué par le corrompu. Seul le baiser de la magnifique Danaeis saura le sortir de sa malédiction.

Et il s'écroula volontairement sur le sol dans un élan dramatique, la bouche en coeur et les bras tendus vers Danaeis.

#14 2958-03-23 15:51:36

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

929807Bernardo.png

BernardoW tenait toujours ces promesses, après être passé au Skwatt, il se dirigea vers la Villa Struleone afin de régler quelques comptes. Toujours en passant par le toit, Le ZoukMasqué descendit dans le bureau du Parrain. En un éclair, il déposa une cagoule sur la tête de Jeoff puis l'emporta avec lui pour avoir une petite discussion.

Dernière modification par Bernardow (2958-03-23 15:51:51)

#15 2958-03-23 16:00:43

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

== La confusion règne dans la villa, mêlant jets d'objets, présentations, cris et "cassage nocturne". Jeoff profita de ce petit moment pour écrire un ZmZ à Matou7 ==

Mon Chaton... c'est un code rouge ! j'ai besoin de ...

== il n' eu pas le temps de finir de taper son message qu'il senti un sac à patates attraper se fermer sur sa tête et son corps tiré  en arrière. Par chance, il appuya sur le bouton envoyer sans faire exprès et hurla comme il le pu a killian que sa première mission en tant que nouveau Struléone était de réfréner les ardeurs du MLB  ==

#16 2958-03-23 20:23:42

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Danaeis écouta attentivement le discours enflammé de Jeoff. Elle était perplexe, et ne savait vraiment pas quoi en penser. Pendant kah seconde, elle s'adoucit presque. Le parrain faisait référence à des événements qu'elle avait enterré loin, très loin dans sa mémoire. Elle allait lui répondre quand il demanda à Killian de choisir comment la piéger. Elle fut exaspérée. "Non mais il y croit vraiment?". La zoukette en colère le fusilla du regard.
A la remarque de Killian, elle leva les yeux au ciel. "Comme si j'allais te laisser le choix gros naze". Mais le zouk s'avança pour ouvrir la porte et... tira sur Aaron!

Mais pourquoi taféssa?

Aaron s'écroula dans une théâtrale demande qui exaspéra un peu la zoukette. Elle allait coller un pain dans la trompe de Killian pour se précipiter sur son Kamarade quand un individu masqué emporta le parrain prisonnier.

KOA? TOI LA rends le moi immédiatement! Personne ne zouknappe l'enstrulé en chef sauf moi!

Son regard passa de la fenêtre à Aaron, indécise sur la marche à suivre. Elle aurait aimé se langer à la poursuite du zouk masqué pour savoir qui pouvait zouknapper ainsi le parrain, et en profiter pour régler ses comptes avec Jeoff. Mais elle ne pouvait pas laisser Aaron à la merci des struleones.

Elle devait cependant choisir vite, ou le zouknappeur partirai trop loin pour qu'elle le rattrape. Elle se décida alors, ayant confiance en ses Kamarades pour sortir le zouk dragueur de là. Elle éclata une rakibombe sur le sol, remplissant la pièce de fumée. Cela empêcherait les struleones de réagir, au moins pendant kah-zig minutes. Elle s'élança par la fenêtre, grimpa sur le toit et repéra le fuyard, traînant Jeoff par le col. Elle le suivit de loin, se faisant la plus discrète possible, jusqu'à sa destination

#17 2958-03-26 18:38:14

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Kroutchi rentra dans la villa et déposa Sillaby sur le sol. Il fixa Kir, attendant ses propositions, et sortit toutes les kapsules de bierro qu'il avait dans ses poches. Et lui, il en avait énormément. Il les vida par terre et donna un grand coup de patte pour les éparpiller partout. Il hocha la tête vers le commandant.

Comme ça Kamarade? Il y en a beaucoup, mais un ours-garouk boit plus qu'un petit zouk, c'est normal, pas vrai Pooky?

Il saisit les pancartes et les affiches qu'ils avaient amenées avec eux, concoctées avec talent par le Kamarade Blazord.

Sillaby tu prends les affiches, moi je peux pas. La colle, ça colle aux poils, et si je me colle les poils... rien ne va plus. Kir.... Kir supervise, c'est le commandant.

L'ours-garouk commença alors à planter les panneaux partout. Il en planta dans les pots de fleur, dans les vases, et à grand coups de sa main puissante, il en planta même dans les meubles. Il ricana intérieurement en voyant un beau fauteuil qui avait dû couter très cher défoncé par sa belle pancarte.

114448panneaumanif.png

Il continua d'explorer la villa à la recherche d'endroits où planter ses pancartes

#18 2958-03-27 22:59:26

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Sillaby saisit les affiches que lui tendait Kroutchi19, et un podkol. Elle tapissa les couloirs d'affiches qu'elle trouvait très justes. Elle sifflotait et chantait leur hymne, qui résonnait toujours dans la villa. "Heureusement que le ri-plé existe, c'est bien pratique."

459305Sanstitre.png

Quand elle n’eut plus d'affiches, elle sortit des bombes de peinture et recouvrit les murs de grand keurs et écrit "MLB" dedans.

Elle entendit alors un cri de lopette et soupira. "Mais dans quelle panade il s'est encore fourré celui là... Ne jamais laisser Aaron seul." Elle se précipita dans la direction du bruit et ouvrit de grand yeux. Aaron était étalé par terre, endormit devant trois struleones dont deux krammouthemant balèz. Et Danaeis sautait par la fenêtre.
Elle n'avait aucun doute sur le fait que la Leader devait avoir de bonnes raisons d'avoir planté le zouk là, mais elle se trouvait dans une situation délicate. Et comme toujours quand il y avait une situation délicate, elle eu la bonne réaction.


Kroutchiiiiiiiiiiiiii Viens à l'étage mon nounours, y'a un pioupiouk en danger, et je sais pas quoi faire des grominets!!

Et elle croisa les bras d'un air satisfait, tirant la langue aux struleones, sûre que l'ours-garouk arriverait et les balaierai d'une main. Et puis comme ça ce ne serait pas à elle de porter la lopette.

#19 2958-03-28 03:02:32

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

*Kir supervisait avec sa bierro, ce qui consiste globalement à lancer de vagues indications en faisant de grands signes de la main vidant à chaque fois de moitié sa bouteille.*

Kir: Parfait Kamarades! On leur refait la décoration pour pas un rond! Avec un peu de chance, ils nous en remercieront!

*Kir saisit quand même une bombe de peinture parce que commander sans rien faire, c'est quand même "Un truc de gros toumou de Stru' " pensa-t-il. Sauf qu'il ne sait pas comment ça marche.*

Kir: Pooky, tu peux m'aider?

Brizkran: pfff

Kir: ça va, ça va, je vais me débrouiller.

*Kir secoue. Kir palpe. Kir tente de décapsuler. Finalement, il trouve le bouton et se projette de la peinture plein les yeux. Il sautille nerveusement sur place en se retenant de hurler pour ne pas attirer l'attention des autres sur lui tandis que Pooky, d'un mouvement de patte, lui essuie les yeux.*

Kir: grrr

Brizkran: pfff

Kir: Merci vieux frère! Bon, maintenant...

*Kir, comme les autres, entend alors Aaron alors qu'il tapotait le flanc de Pooky. Il bondit sur l'ours puis, brandissant d'une main sa bierro vide et de l'autre la bombe de peinture, il crie*

Kir: Pour la Révolution, allons-y!

Brizkran: oui

*Kir et Pooky s'élancent alors...dans une mauvaise direction, perdant rapidement de vue les autres*

Dernière modification par Kir (2958-03-28 03:03:37)

#20 2958-03-29 00:05:40

Un pochtron
Invité

Re : Révolution à la Villa

Killian toussota en avalant la fumée laissée par Danaeis. Les choses s'étaient passées si vite qu'il en fut un peu déboussolé. Un zouk masqué était arrivé et avait zouknappé le Parrain plus vite que son ombre, et la zoukette avait décidé, contre toute attente, de planter son Kamarade là pour se lancer à la poursuite du Don. Il choisit d'obéir aux directives de Jeoff et chercha un moyen de se débarrasser des gêneurs.
Quand la jeune révolutionnaire arriva, il comprit que la situation était grave.

"Un vrai mafieu de fait pas les choses lui même, il les donne à faire à ses subordonnés. Oui mais je n'ai pas de subordonné. Pas encore."

Il jeta un coup d'oeil en direction des dénommés Sergiouk et Koud'koude.


"Voilà deux sous-fifres qui pourraient m'être utiles."

Il lui sembla alors évident qu'il devait prendre le contrôle de la villa. Il se redressa pour prendre un air autoritaire et que personne ne doute que c'était lui qui donnait les ordres ici.
Il donna un léger coup de pied dans le corps flasque d'Aaron. Il ordonna alors à l'un des deux gardedukor de saisir le zoukenmousse pour l'enfermer dans le bureau, et à l'autre de le suivre. Il s'avança avec aplomb vers la jeune Sillaby, pensant à ses propos.

"Il est vrai qu'il paraît qu'il y a des ours dans le skwatt'. Mais est-ce une rumeur? Il ne peut pas y avoir vraiment des ours aux côtés de cette pimbêche multicolore de Danaeis.... Quoiqu'elle est vraiment très charmante... Mais cela n'affecte pas les ours! Non, non, c'est impossible. Il n'y a pas d'ours au mlb."

Il fixa la zoukette en réarmant son pistolet tranquillisant.

Maintenant capitulez, et partez, ou vous subirez le même sort que votre ami, que votre leader n'a même pas daigné sauver. Vous devez vraiment avoir bien peu de valeur à ses yeux pour qu'elle préfère s'enfuir à la poursuite du Don. Quittez la villa sur le champ, ou vous et votre bande de sagouin bruyants n'en sortiront jamais.

#21 2958-03-29 00:38:41

Gildass
Chef du MLB

Re : Révolution à la Villa

Gildass avait été mis au courant que la villa était saccagée par les MLBistes, il se rendit sur place au plus vite.
En voyant autant de bierros, Gildass eu du mal à se contenir, voilà des semaines qu'il ne buvait que du Champagne 1000 ans d'age et de la Gnoulze pour mieux s'intégrer à la famille.
Le zouk au béret resta immobile, paralysée par l'envie de bierro tiède, il bavait en regardant dans le vide.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 649.16 Kio (pic d'utilisation : 684.34 Kio) ]