Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2958-03-04 22:57:57

Taftaf
Bouzouk

Re : Bureau du Sain Censeur

crumble depuis son internement a ouvert les yeux,il a besoin d' aide

Karambo,rousta aidez moi je veux etre vous enfin comme vous

Déconnecté

#127 2958-03-05 00:37:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Karambo contourna le burow et attrapa Crumble par les z'épaules.

" C'est très louable ! Si tu m'aides, je suis sûre que nous pourrons faire quelque chose pour ton cas. Suis mwa ! "

#128 2958-03-08 14:39:50

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW était heureux de retrouver enfin son bureau. Après une négociation âpre et rude avec Rousta, il avait enfin obtenu gain de cause. A peine entrée dans son nouveau ancien bureau BernardoW ferma la porte derrière lui et se dirigea vers l'étagère pour tirer sur LE livre.

L'armoire se décala pour laisser l'accès à la salle cachée. Il s'y faufila et refit glisser l'armoire derrière lui.

La formation va pouvoir commencer...

#129 2958-03-11 10:21:02

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Maintenant qu'il y avait deux Sain Censeurs au club, BernardoW devait personnalisé son buroW. Peut être originale et ne pas copiter Karambo en utilisant un numero il décida de mettre une photo de lui mettant en valeur la Saine Censure sur sa porte.
Il était justement en train de fixer cette photo quand son i-toboz vibra.

Je viens de convoquer Jeoff par rapport à l'affaire que tu connais. Si ça tourne mal, sois prêt à intervenir. 

Ni une ni deux, il laissa tomber ce qu'il était en train de faire et se précipita dans la salle cachée de son buroW et en ressorti par le toit du club.

#130 2958-04-03 10:40:58

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW était tranquillement assis dans son bureau. Il se balancer tranquiloubilou sur sa chaise, il faut dire que le Club était bien calme ces derniers temps. Tout à coups il fut sortit de sa torpeur par un pioupiouk roti passa par la fenêtre et atterrit sur son bureau.

Hé....C'est qui qui paye les caroW après?...Arf en même temps je suis plus chef donc c'est plus mwa !

Le Sain Censeur haussa les épaules observa le pioupiouk roti. Il commença à le croquer quand soudain un papier tomba, une missive :

464713missivededel.png

Noooom de DZEUSSSS ! Je ne laisserai pas la production de Kornolimace de Vlurx être menacée !

BernardoW appela son scribouilleur.

Piee...Guiéé...Guaaaiii....Griéééé....Guaaa...Guy ! GUY ! vient ici !

Le scribouilleur entra alors presque instantanément dans le bural du Sain censeur.

Mon petit, prévient les maux l'-OS je vais avoir besoin d'une dizaine d'entre eux. Préviens également Woodruff, il devrait avoir un peu de travail, qu'il fasse chauffer les pikouz.

Sur ces mots, le zouk sorti de son bureau en direction du Skwatt, il emmena avec lui le pioupiouk roti de dedel.

#131 2958-04-03 12:40:34

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Danaeis arriva au club en possession d'une lettre. De manière très expliquable, quoique nébuleuse, elle connaissait très bien les lieux. Elle n'eut donc aucun mal à contourner maux l'os et à se pointer dans le bureau de Bernardow l'idiow en sifflotant.

Aaaaah bernardow..... ça faisait longtemps, comment vas-tu?

Elle jeta la lettre sur les genoux du censeur assis derrière son bureau.

Tu sais, tu es tellement idiow que parfois j'ai envie d'avoir de la compassion pour toi. Tu as vraiment mis une censure budgétaire à une mlbiste? C'est vrai que 10% de 10 struls ça fait beaucoup à sortir. C'est trop mimi un censeur qui ne sait pas perdre. Et tiens je crois que c'est à toi ça.

Elle sortit un morceau de tissu vert déchiré et lui jeta à la trompe.

J'a retrouvé ça au skwatt', bizarrement juste après un sabotage, bizarrement fait par dedel et tpmt, qui bizarrement a oublié qu'il avait commencé, bizarrement et probablement aidé par toi.

Elle s'approcha du zouk et se pencha vers lui avec un sourire provoquant, rapprochant dangereusement son visage de celui du censeur.

Tu n'as jamais eu le pouvoir de vraiment t'opposer à moi pas vrai mon chou? Tu ne peux même pas envoyer tout le mlb à l'asile, tu t'es contenté d'y envoyer Blazord. Quand tu m'écris "l'ensemble du mlb" alors qu'ils sont tous dehors en train de répandre la révolution, je ris. Tu es un crétin Bernardow, mais un crétin impuissant.

Elle balaya le dessus du bureau du censeur en faisant tout tomber par terre, et s'assit dessus avec insolence.

Alors c'est quoi ton soucis... Tu n'aimes plus la couleur de mes cheveux? Tu as trop peur de la Révolution pour la laisser gouverner? Ou bien c'est un autre problème que tu es juste trop lâche pour régler toi même?

Dernière modification par Glady (2958-04-29 16:27:51)

#132 2958-04-04 00:11:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW revient de son expetition au Skwatt, et trouve Danaeis en train de parler toute seule dans son bureau.

Et ben..il faut que je renforce la sécurité moi...t'as un problème? ton neurone doit être déconnecté pour parler toute seule, un séjour à l'asile après ton mandat te fera le plus grand bien.

Le Sain Censeur s'assit à son bureau pour faire face à la zoukette.

J'ai mit un peu de temps, fallait que j'aide les Maux l'OS à mettre ta petite troupe en lieu sur...bon tu racontais quoi à ma chaise ?

Bernardow voit la lettre sur son bureau il la regarde et … fut surpris ! Au lieu de lui donner une lettre, elle lui donna une page de son journal intime :
Je suis la meilleure ! Je vais tous les écraser ! Je veux etre khalif à la place du khalif ! GALBAVOMIGLAVIO sors de ce corps ! Laisses mes cheveux mooooches !

Le zouk ne put s'empêcher de pouffer de rire...et rejeta la lettre en direction de la zoukette.


Décidément ça va pas mieux toi...allez gamine j'ai a faire tu fermeras la porte en sortant...et n'oublie pas tu nous dois 151 struls...pour le moment.

BernardoW baissa la tête et se plongea dans ces dossiers faisant comme si Danaeis n'était pas là.

#133 2958-04-07 07:56:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Sillaby gambadait en chantant dans l'air pollué en direction du club. Arrivant devant le bâtiment elle marqua un temps d'arrêt.

"Hum si j'étais comme SuperDana, j'escaladerai la façade, et je foncerai dans le bural du Gland pour lui assener un PADANTAGGLE. Mais je sais pas faire. Trouvons autre choz".

Elle fouina dans la poche Kan-gourou de son sweet et en sortit des pète-tard. Cela ferait bien l'affaire pour distraire le personnel. Après tout ils restaient des censeurs, donc mous, idows et faciles à berner. Elle lança les pêtards derrière un buisson pour attirer les mou-loss, et se faufila sans difficultés dans le bâtiment.

"Bon et comment je trouve le bural du Gland moi maintenant?"'

Elle erra dans les couloirs, tentant de se repérer, et se fit la réflexion que c'était immensément.... vide. Silencieux et morne, tout le contraire de son bien aimé skwatt'.

"Et après on s'étonne qu'ils aient pas d'amis... Ils feraient mieux de picoler un coup plutôt que de nous faire suer."

Elle finit par se retrouver un peu par hasard dans le couloir des burals de censeurs.

Elle zieuta toutes les portes.

"Bural de Glady - N°BlazDruGnee"  "Ah non c'est pas ça, ça c'est l'empafé engoncé."

"Bureau du Chef"  "Hm non plus, ça je crois que c'est le vioc moche moustachu sans bluxtres."

"Bureau de la Saine Censeuz - N° BlazKahGnee"   "Roooh ça, ça doit être la brunette insipide. Mais pourquoi qu'ils ont autant de bureaux?? Ca sert à rien, on peut même plus parler à ses koupains, et puis bierroliser tout seul c'est d'une tristesse...."

Elle finit par trouver une porte ouverte d'où sortait la voix du Gland. "Aaaaaaaaah ENFIN" Elle s'avança avec fierté et rentra dans le bureau sans prévenir, tombant sur Danaeis et Bernardow.

Koupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine mais kesstufé là?

Elle lui sauta au cou et déposa un gros smak sur sa joue.

Si j'avais su j'aurais apporté des Flopper, mais là j'ai que de la bierro!

Elle sortit deux bierros de sa poche Kan-gourou, les décapsula sur le bord du burow de l'idiow, et en donna une à sa zamie.

Tiens Koupine santé et Révolution!

Elle bu d'une traite, puis s'adressa à Bernardow.

Bon du Gland, je suis venue crier mon mécontentement. Avanzavant hier et Avant hier, tes mouloss m'ont emmenée à l'asile. Et c'était cool! On a même bavardé. Bon comme ils sont aussi idiows que toi, au final, ils ont rien compris à mes blagues. Alors j'attendais impatiemment leur retour pour continuer mon explication et... Ca fait ZIG JOURS que j'attends mais rien. Je suis super déçue! Après une menace d'une molesse exemplaire, je m'attendais au moins à ce que tu tiennes tes promesses!

Ah si j'oubliais, l'ensemble du MLB sera maintenu à l'asile...ou recevra des Censures Budgétaires...(Je sais pas encore j'ai pas décidé, pas le temps pas l'envie pour le moment)...chaque jour tant que le sabotage envers TPMT sera maintenu.

Alors je me suis dit que t'avais encore perdu des blurxtes, même si t'en avais pas à la base, et j'ai fouillé ma boitamissiv, mais même pas la moindre censure. Du coup j'ai pensé que j'allais venir t'aider un peu. Oussékilé le bouton asile? On peut t'aider à le réparer? Parce-que là c'est d'un eeeeeeeeeeeennuuuuuuuuui...... Ton Dedel le baveux est toujours saboté dans sa trompe moche, et toi tu restes là à glander.

Sillaby soupira, déçue par le manque d'endurance des censeurs.

Dernière modification par Sillaby (2958-04-07 07:57:27)

#134 2958-04-07 11:54:46

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Entendant son nom, dedel sort du placard.

Oui, c'est toujours dans les placards que je fais ma sieste, ça vous dérange ?

Il s'époussette et dit :

J'ai réussi à sortir par la fenêtre en fait, c'était facile. Je savais même pas qu'on était encore sabotés, t'es sûre ?
Bon j'espère que c'est pas trop le bordel, sinon tu viendras nettoyer.
...Ou alors je demanderai à Galbatorixette, elle saura bien faire ça.

Il se gratte le haut de la trompe.

Au fait, c'est quoi un... "gland" ? Une sorte de bluxtre ? Et pourquoi tu reproches à un "gland" de "glander" ? Si c'est un "gland" ?
Bon, sache que l'asile, c'est pas un recueil pour sans-abris, achète toi une maison comme tout le monde si t'en as marre de la ruelle des mendiants.
Bernardow a déjà été bien sympa de vous héberger deux nuits, tu pourrais lui dire merci quand même.
Sur ce, j'ai envie d'un beurkeur...

Il fouille dans les tiroirs de Bernardow, en trouve un en décomposition avancée, servant de refuge aux lobriks, et le croque goulument.

#135 2958-05-17 22:44:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW était bouleversé par ce qui arrivait à Karambo ou karamagnon. Il avait quitter l'espace d'un instant le concours du Super Censeur pour trouver une solution a son malheurs.

Il se rendit dans la salle secrète de son bural et commença à bricoler quelque chose avec tout ce qu'il trouvait. Il vissait, persait, collait...buvée une gorgée de gnoulze, clouait scotchait buvée une seconde gorgée de gnoulze vissait de nouveaux, le tout dans un brouhaha démentielle.

Après une heure, le bruit cessa. Il recula, pour observer son œuvre. Fier de lui il souriait, ça allait marcher, ça devait marcher... Il se changea, prit l'objet mystérieux et partit en direction d'Il ristorante.

#136 2958-07-20 10:59:12

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Ne semblant plus s'y trouver à l'asile, le bureau du sain censeur semblait être le meilleur endroit où chercher Bernardow.

* TOC * * TOC * * TOC *

A mais pourquoi je toques à la porte moi ?
Faut pas que je prennes de tels mauvaises habitudes...


Excusez-vous, je cherches la Bernache !
Bernardow

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.41 Kio (pic d'utilisation : 586.6 Kio) ]