Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-04-04 14:30:51

Un pochtron
Invité

Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Loin d'imaginer les rebondissements qui agitaient la Colline, Karambo était emprisonnée dans kah K.O.-mât réparateur. Installée au milieu de kah clairière, la brunette était trop occupée à K.O.-mater pour s’intéresser au reste. Kah nain connu aux goûts farfelus l'avait affublée de kah robe couleur Schnibble & Maïs. D'autres, plus nains connus encore, s'étaient amusés à disposer des fleurs tout autour d'elle. Tant est si bien qu'elle en était devenue presque méconnaissable.

674246344149karambododo650.png

Prête pour entamer son repos de kah gnee gnee ans, Karambo tentait de résister à ses allergies au pollen tout en gardant kah air grâcieux.

#2 2958-04-04 17:52:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

==Ne sachant que faire, se sentant seul Jeoff prend l'initiative de se promener. Il marcha au gré du vent et d'une volonté mystique tout autre que la sienne dans les bois perdus, jusqu'à tomber sur une clairière dans laquelle reposait au milieu, installé sur un lit de fleurs la belle karambo, les yeux gonflés et la trompe bouchée à cause du pollen. Il n'en croit pas ses yeux, il les frotte à trois reprises et voyant qu'elle ne disparaît pas de son lit il s'avance doucement puis se ravise  ==

Non, non , non je dois soigner mon entrée...

== Il mémorise le lieu puis s'en retourne chercher sa caravane remplie du tout ce dont il a besoin !  ==

On m’appelle le chevalier blanc je vais et vole au secours des innocents !

== Il ouvre les bras, fait quelques pas chaloupés, une ou deux feintes à l'épée et regarde du coin de l'oeil si son chant a faire réagir karambo ==

Ça n'a pas l'air de fonctionner...

== Il s'approche doucement de karambo et l'observe afin de saisir ce quelque chose qui la réveillerait ==

#3 2958-04-04 18:49:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

BernardoW n'avait pas lâché Karambo depuis son évanouissement. Il était resté auprès d'elle et l'avait suivit jusqu'à la clairière. Il était là agenouillé devant la zoukette lui tenant et lui caressant la main. Chose inédite chez lui, il s'était même mis à prier le schnibble

Petit...Grand Schnibble fait quelque chose, ne laisse pas Karambo dans cette état...Je ferais tout ce que tu veux...à part faire copain copain avec le MLB...mais sinon tous ce que tu veux...à part peut être....non le reste ce que tu veux. Schnibble ne le fait pas pour mwa...mais fait le pour elle...

En plein prière, le Zoukacapuche fut interrompu par un ZoukClown venu faire son show. BernardoW leva un seul oeil en direction de Jeoff mais n'y prêta pas plus attention. Il reposa sa tête contre la main de Karambo. Il resterait à ses côtés jusqu'à la quête si il le faut, mais il ne partirait pas tant qu'elle ne sera pas réveillée.

#4 2958-04-04 19:16:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Ayant eu vent de l'accident qui était arrivé à sa patronne, brodik se précipita à son chevet. Voyant zig zouks sur son chemin, il les bouscula sans ménagement.

TIK ET TOK, on bouge dela. J'ai pas kça à faire.

Il la vit. Sous ses yeux. Il n'en revenait pas. Zig années à ses côtés, réduit à néant en l'espace d'un instant. Il la secoua, ne pouvant pas croire à ce qu'il se passait.

On est déjà le 4 avril 2957, tes blagues pourries, tu aurais du les faire Sto jours avant... Allez, ouvre tes n'oeils ! Si tu veux j'avoue tout ! j'ai trafiqué la machine à kah-fée pour qu'elle sorte du champo en douce ! OUI, VOILA, JME BEURRAIS AU BUROW ! J'AI AVOUE, JE SUIS UN FAAAAIBLE.

Ne voyant aucune réaction, brodik sortir kah rouge_à_(bou)bouche de sa poche, et l'appliqua sur le visage de Karambo

D'ACCOOOOOOOORD, tu veux jouer, alors jouoooons ! mettons KAAH sourire sur ce si beau visage.

Passant du rouge sur les lèvres de Karambo, Brodik vit qu'elle ne bougeait plus. Son neurone surchauffa, et kah dizaine d'émotions et d'idées prirent possession de son cerf_veau. Il poussa kah hurlement à peu près comme ça

NOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAN

Tournant son regard à droite à gauche, Brodik ne savait plus quoi faire. Il commença par se larmoyer.

Ma pioukette..... On avait Kah relation unique...... depuis presque zig années, tu faisais tant au quotidien pour mwa.. Si tu savais comme je t'ai aimé..... mais différemment bien sur..... Tu étais Kah partie de mon existence.... Pourquoi m'avoir fais ça? POOURRQUOOOOOI?

Son neurone surchauffa, et brodik devint fou à la vue du corps koh_mateux de la zoukette. Il se retourna, et cibla TIK et TOK

Bon, les deux mi patate_mi zoukette, va falloir se bouger. VOUS VOYEZ CE QUE VOUS AVEZ FAIT? VOUS ALLEZ M'REPARER CA TOUT DE SUITE ! AVEC DE LA COLLE, DES CISEAAUX, N'IMPORTE KWA, MAIS VOUS TROUVEREZ !

Nouvelle surchauffe du neurone

On pourrait la tremper dans kah bain glacé ? ainsi, elle retrouverait la parole, elle serait à nouveau fraaaiche, et on serait tous kopains? MAIS KESKE JE RACONTE MWA. FAUT LA BADIGEONNER DE BLOUBZ, AVEC CA, ELLE VA REVIENDRE COMME ELLE ETAAIT

Son neurone semblait sur le point de rompre. Il se tourna vers Jeoff et Bernardow

VOUS ZIIIIIIG! VA FALLOIR FAIRE COMME A LA TEVEE. KAH BISOU BIEN BAVEUX BIEN DEGUEU ! Mais va falloir vous décider. Kah seul des Zig pourra tenter, sinon, j'appelle dedel_la_grosse_langue_baveuse, il a l'habitude des galoches. ET JE SAIS COMMENT VOUS DEPARTAGEZ !

Il attrapa Bernardow, et l'installa à environ Kahgneegnee mètres de Jeoff.

Z'ALLEEZ FAIRE Kah CHOUFLEUR ! Le Kahier qui écrase la trompe de l'autre l'emporte ! Attention, Kah pas autorisé à la fois ! SI Y'A TRICHE, C'EST PAS DU JEU. COMPRRRIIIIIIIIS?

Trouvant une bouteille dans son sakado, il la vida d'un trait.

j'avais kah de ces souafs mwa.... PAAAAARTEEEEEEEEEE*zblum*

Son neurone surchauffa d'un coup, et brodik se mis en mode veille, à côté de la belle brune. Le choc avait été trop rude pour lui, et il avait besoin d'économiser ses batteries.

#5 2958-04-05 01:22:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Eloh vint se frayer parmi les locaux pour arriver auprès du corps de la disciple Karambo.

Merveille.

Voyez ce jeune et pieu visage.
Celui de l'illuminée qui s’attelle avec grâce et magnificence à sa Sainte tâche.

A l'heure de la "Sieste Grave", cette fidèle du Schnibble offre en son hommage, la plus élogieuse des prestations.


Zamen
soit son nom ! Zamen soit son parcours !


Eloh dépose un Kah-dos sous l'épaule de Karambo, quelque chose destiné à égayer les siestes de tout sectaire.

347228PelucheCricriF1.png

#6 2958-04-05 20:12:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Z'ALLEEZ FAIRE Kah CHOUFLEUR ! Le Kahier qui écrase la trompe de l'autre l'emporte ! Attention, Kah pas autorisé à la fois ! SI Y'A TRICHE, C'EST PAS DU JEU. COMPRRRIIIIIIIIS?

== Choufleur.... CHOUFLEUR??? Jeoff n 'avait pas mangé depuis bien cinq jours : le temps de faire l'aller retour pour prendre sa caravane et revenir chanter. Les quelques mots prononcés évoquant de la bouffe, bien qu'en réalité il s'agit plutôt d'organiser un jeu, firent halluciner jeoff. Des brocolis et des choux-fleurs remplacèrent les mains de l'encapuchonné qui restait coincé à regarder karambo. Jeoff sortie son épée qui n 'était malheureusement pas un accessoire de théâtre, puis trancha d'un coup sec le magicien vert. Il ramassa la main tombée et commença à la manger. Sans réaliser vraiment que Brodik était en mode veille il s'adressa à lui : ==

Hey bro j 'ai kah meilleure idée
(croumpf croumpf croumpf...)
Et si on faisait un pierre feuille ciseaux plutôt?

#7 2958-04-06 21:07:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Les oreilles de Karambo restaient opaques aux sons qui leur parvenaient, et sa peau insensible au touché. Pourtant, quelque part en elle, bien au fond, bien caché, kah chose s'éveilla. Et cette chose s'extirpa du corps de la brunette et se retrouva projetée à glap mètres des réjouissances.

6615381432060382karambo3150.png

Laisse Prix observa les alentours, puis son attention fut rapidement attirée par la cacophonie qui régnait près de son corps inerte. Elle pencha légèrement la tête à droite et kah moue boudeuse se dessina sur ses lèvres.

" Pas amusant ! "

Et elle se dissipa dans kah nuage de brume blanche.

#8 2958-04-07 15:34:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Brodik sentit kah souffle lui glacer le neurone, et il sortit subitement de son mode veille.

KAAHCOURANT D'AAAAAIR ! VICTOOOOOOOOOOOOIRE !

Se tournant vers le corps inanimé de Karambo, sa joie retomba aussitôt. Il vit aussi que Tik et Tok n'avaient absolument pas bouger le petit doigt pour essayer de la sauver, en entra dans kah seconde phase de démence.

Très bien. Jdois être le seul de la colline à vouloir revoir ma Double K. Trèèèèèèèèèèès bien, on va passer au plan ZIG.


Sortant kah fourbi d'objets de son sakado

Bon c'est pas compliqué ! Pour faire renaitre ma Double K, y'a que Kah moyen possible.

Allumant un feu, Brodik se tourna vers les deux tiktok pour leur expliquer son plan.

On s'équipe des moufles à Sto doigts, on utilise l'ark pour achever des pioupiouks, on les fait cuire avec des piks à bro_chettes, en faisant kah feu dans la Boitasuk avec des débris de Sky_notick, et on les mange avec les fourchettes du Bloubz ! On essuie nos bouches pleines de baves avec le Soap_à_Lin Magik, ensuite de kwa Bernardow s'enduit avec la fiole de baume àlakon, puis il exécute kah danse autour du feu avec les chaussons chtarbés et le collier en dents de grazouks !  Et pour finir, on s'pendouille à la korde, car Karambo est toujours pas revenue, et qu'on est RIDICUUUUUUUUUULE.


Regardant Tik et Tok qui ouvraient de grands yeux.

Z'AAAVEEEEEEZ COMPRIIIIIIIS?       EXEEEEECUUUUUUTIOOOOOOOOOON

Le mode veille se réenclencha chez brodik, et eut un frisson avant de s'évanouir à côté du feu.

#9 2958-04-07 15:45:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Quand BernardoW vu le feu son neurone fit tilt et on vit des flammes dans ces yeux. Il se rapprocha de brodik et se mis à le secouer pour le reveiller.

OH....OH....OHHHHHHHHHHHHHH....RAN.......GIT....NAAAAAAAHHHHH !!!!!!

Le Sain Censeur mis deux grandes claks à Brodik pour essayer de le réveiller.

TOC...TOC .... TOC y a quelqu'kah au bout du fil ! Mauviette reveille toi j'ai kah idée.
Rien a marcher mais Schnibble est grand, il attend de nous kah geste grand. Tu as eu kah idée de Gé-nie en allumant se feu. Schnibble veut kah sacrifice bouzoukéen par les flammes.
C'est pas pour rien que la GP Eloh est devenue GP et qu'elle est là.

BernardoW regarda Jeoff du coin du regard.

Regarde l'autre clown là-bas, si Karambo est dans cet état c'est de sa faute. J'étais la, j'ai tout vu. A tout les Zig on peut l'attraper et le sacrifier dans les flammes...

Le Sain Censeur affichait maintenant un sourire qui aurait fait peur au Joe-Coeur lui même.

#10 2958-04-07 18:04:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Eloh était plutôt satisfaite de l'idée de bûcher émise du brassage de la collaboration neuronale de Brodik et Bernardow, mais ne voulu pas laisser paraître qu'elle s’intéressait à la discutions, elle se contenta d’exhibé Flamboh de manière pas discrète, tout en gardant mine de désintérêt pour le trio.

Puis elle cessa quand lui vint une idée étrange :

Tiens ? Je me demandes si mes pouvoirs de Grande prêtrise conférés par Schnibble me permettent de lire dans les rêves.


Elle s'installa en tailleur derrière la tête de Karambo, mis Flamboh sur sa propre tête et plaça ses mains sur le front de la disciple, puis elle commença à incanter dans son esprit :

Par la puissance que Schnibble me confère !
Numnumnumnummmhmmm !


Cela voulait peut être dire quelque chose en une certaine langue, mais en traditionnel bouzouk, il ne semblait pas y avoir traduction à ce langage.

#11 2958-04-07 18:18:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

#12 2958-04-09 13:26:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

La tête de Karambo était malheureusement bien vide. Kah partie de son neurone s'était évaporée avec Laisse Prix, ne lui laissant plus que kah demi blazard de neurone. Et comme Laisse Prix n'avait pas voulu s'encombrer de souvenirs ou de sentiments, il ne restait qu'eux dans le demi blazard de neurone de la zoukette. Les cheveux longs et la mine inerte, mieux valait que les choses demeurent ainsi. Schnibble seul pouvait savoir de quoi serait capable Karambo avec kah demi blazard de neurone bouillonnant de rancune et de douleur, si elle avait le malheur d'être dé-K.O-matée ...

Dans les rêves de la brunette, si Eloh parvenait à les atteindre, ne régnait donc que kah grand feu digne du Corrompu. Le tableau intérieur était l'exact opposé du tableau extérieur. Si les pioupiouks et les grazouks pouvaient s'ébrouer et gazouiller en paix ( ou l'inverse ) autour du corps immobile de Karambo, dans ses rêves, ils pendaient en revanche au bout de kah broche sur kah gigantesque barbecue corrompu.

#13 2958-04-11 04:09:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Entre deux siestes éternelles Christox ouvre les n'oeils, il commence par le gauche, mais agressé par le soleil radioactif, il le referme immédiatement pour le remplacer par l'ouverture du n'oeil droit.

MAIS ÉTEINS TOI SOLEIL !

Ne tenant pas à passer pour un lâche, pour LE lâche, le ZoukôChapooo se lève d'un élan Z'héroïque, il lève ses poings en l'air puis expose ses paumes à celui qui a osé le défier, tous ses doigts On ne dira pas combien, y'en a trop pour compter! sont maintenant faces à l'ennemi. Dans le dos de du zouk, une ombre...

Kah Ombre...

Mais différente, elle dégageait quelque chose pas d'odeur non!, autour de cette ombre, une aura Rose, un Rose éclatant. L'ombre, toujours à l'arrière de Christox, se déplace sur sa droite. Sa présence est infiniment faible. Mais à la façon d'un élève imitant son maître avec fierté, la chose lève les paumes aux ciel qui domine notre si belle colline.
Christox fait un pas en avant, pour indiquer qu'il accepte le duel. Il bombe le torse et en profite pour prendre une grande bouffée d'air.

J'ai la tête lourde.

L'ombre fait de même que le Zouk. Cependant, "elle", ne ressent pas ce poids, rien à changer sur sa tête, son Chapooo toujours là. "Elle" profite même de sa grande discrétion pour faire quelques bons et se remettre en forme.

Maître est toujours aussi Grand... Mais il a changé, il est maintenant vraiment Admirable !

Maintenant bien réveillé, il s'en sent capable. Le Zouk baisse ses bras pour enfin dévoiler ses n'oeils au tout brillant.

...

Je te laisse la victoire pour cette fois ! Mais sache que tu n'as gagné que la bataille, la guerre n'est pas terminée ! KessK'yPikLui!

Il baisse la tête et revient sur la Colline qu'il avait abandonné pour son duel.

Il est de retour.

L'être minuscule est en admiration devant le courage de son Maître, il ne cesse de faire comme lui, chacun de ses mouvement est copié à la quasi perfection. Le Saint Larbin sait maintenant que Christox n'a plus besoin d'une sécurité anti-quête durant son sommeil, Botox peut maintenant se retirer à la Secte du Schnibble où il se sentira bien et ainsi se reposer de son rôle d'ombre.

Notre Roi est de retour !

528990Christoxmuseau.png

Sans ombre auprès lui, Christox est maintenant seul. Ou presque. Il ne sait pas trop comment, mais il a terminé dans la clairière la plus habitée de VlurxTruk. Quelques zouks bruyants, une zoukette en ce qui semble être une soutane de Grande Prêtresse et une table avec une offrande... ou non pas ça...

KAH LIT !

Le ZoukàCrinière fatigué par son précédent combat n'a plus la force de continuer, il a besoin de repos. Trop faible pour tenter de reconnaître ceux qui l'entourent, ou même pour leur adresser la parole, il se dirige immédiatement vers le lit. Ou plutôt sur Son lit. Ignorant même que la Zoukette entourée par les fleurs est son amie d'enfance Karambo, la seule chose dont il est sûr c'est qu'elle lui fera office d'oreiller. Le Zouk balance la peluche de sa place dans une direction hasardeuse.

984737DegagePeluche.png

Y me gênait lui !

Sa place de faite, Christox s'allonge aux côtés de Karambo, la tête appuyée sur ses BooBz, la langue pendouillante. Il espère être parti pour un long et confortable sommeil.

#14 2958-04-11 23:14:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Eloh plonger dans la méditation, ouvrit les yeux et découvrit le Prêtre Roi Christox Printox, ou peu importe l'appellation que nous devrions lui donné, elle l'as vu. Bien sûr, personne ne semblait donné de nouvelle du prêtre Christox, alors il n'y avait qu'une seule réponse à sa présence.

C'est donc de ça qu'elle rêve ?
C'est tout à fait légitime, il est prêtre, il est beau, il est ... plein d'autres choses.
Mais il semble un peu différent... sans doute Kah altération créer par l'esprit de Karambo.


Elle regarda le prêtre s'allonger juste à coté.

Soit, ce n'est pas très actif comme rêverie.


Eloh retira les main du front de Karambo, mais Christox était toujours là.

Ah, euh... ben... comment j'arrête la scrutation de l'esprit maintenant ?

#15 2958-04-22 11:03:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Le rayonnement radioactif du soleil sembla s'intensifier quand christox le ZoukàCrinière s'installa sur le lit de fleurs en se servant de Karambo comme oreiller. Bien que la zoukette K.O-mateuse ignorait tout de ce qui se passait autour d'elle, kah sourire imperceptible sembla se dessiner sur ses lèvres.

De nombreux jours s’égrainèrent ainsi. Que kah soleil radioactif darde ses rayons sur elle, que kah pluie radioactive lui batte les joues, que kah vent à la décorner lui morde les lèvres, la zoukette demeurait impassible. Ses cheveux s'allongèrent et s'emmêlèrent, ses lèvres se boursouflèrent et ses chances de recouvrer kah jour toutes ses facultés mentales à son réveil s'amenuisèrent.

#16 2958-04-23 00:38:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Galbatorixette à force de vagabonder finit par se retrouver à bon port. Elle regarda la scène étrange. Eloh était là les bras ballants et christox, ce pauvre christox que personne avait voter pour lui alors que elle, la Schnitroumpfette, l'avait demandé. Elle se sentait coupable mais pour le moment elle avait mieux à faire. Enfin d'était peut-être pas mieux mais en tout cas c'était plus urgent. Enfin c'était ptet pas plus urgent mais elle avait plus envie de le faire.

Elle s'approcha de la zoukette. Elle enleva quelques fleurs qui avaient fanées par ci par là. Vu l'odeur, elle préféra rajouter de parfum aussi sur la zoukette. Même endormie, une zoukette se devait d'être coquette. Elle fût surprise que Karambo n'y ait pas pensé. Elle s'allongea de l'autre côté de Karambo, là où yavait pas christox, non sans faire tomber quelque fleurs au passage. Elle accouda sa tete pour mieux observer la zoukette puis lui susurra à l'oreille.

Tiens j'ai pensé que...tu pourrait en faire une bague à ton réveil...Je sais pas trop ce que c'est, je l'ai trouvé par terre... mais je pense que ça ira bien mieux avec tes cheveux que les miens...Et être la plus jolie de cette ville est assez lourd à porter seule...On pourrai être koupine...

Galbatorixette glissa dans la main de la zoukette un caillou rouge.

schnibble_corrompu.png

Galbatorixette leva la tête pour s'adresser à eloh

SI tu cherches son esprit, il est au centre administratif près du caillou bleu. J'ai aucune idée de comment le faire venir ici. Mais t'es GPeL, tu devrais trouver toi, t'es trop balèze.

Puis elle reposa sa tête contre Karambo à côté de celle de christox, espérant que ça le réconforte un peu de leurs échecs respectifs aux dernières élections.

#17 2958-04-23 03:03:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Quel horreur... Tu oses déposer... Le vaisseaux de la corruption ?
Et cela sur MA disciple ? MA Karambo ?


Elle sortit une espèce de canne de sa manche pour pousser le Schnibble corrompu le plus loin possible. Puis se débarrassa de la canne infecté.

Puis en plus, tu as interrompu ma transe.

Tu devras donc être punie sévèrement.

Mais d'abord, faudrait désinfecter Karambo avant qu'elle ne succombe aux mêmes idioties que Glady.


Elle sortit trois tiges d'encens.

Périmées ? Que voilà de belles zloteries.


Eloh alluma les trois tiges d'encens et les enfourna dans la trompe de Karambo. Puis lança un dernier regard à Galbatorixette.

La punition arrivera quand elle devras arriver... Pour le moment, je dois m'atteler de réparer tes hérésies.


Elle partit au loin allez chercher le "nécessaire".

#18 2958-04-23 06:29:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Le neurone de brodik était toujours défectueux. Il avait quelques brefs moments de lucidité, espérant toujours voir la zoukette se relever et lui sourire.

Doit bien y avoir un moyen de la réveiller.... Je sais ! En lui chantant une berceuse bien pourrie !

Le neurone de brodik se chamboula à nouveau.

Vous êtes sur radio_vlurx,  fréquence drukahgnee, et nous allons vous passer un ou deux titres de la célèbre marque dis_niais ! Restez avec nous pour plus de scoooooops !

se raclant la gorge, brodik commença sa chanson

je vouudraaaaais revoooooir ma kakaaaa....

C'est mwa kakaa c'est mwa kakaaaa, la reeine du khomaa
C'est la kahiere fois qu'on voit une reine qui fait autant de zèle....

radio défectueuse, changez de chansoon

Coooooomme un zoooooouk
Soit plus violent qu'une actiooon de leela
Soit plus ardent qu'un sourire de kakaaaa
Soit plus barbant qu'un discooouuuurs de zorba
Secret comme là strat' au plooouk [e] deeeeee tongaaaaaa

stoppez cette horreur, elle va kohmater pendant plus longtemps

Eeeelllllleeee kohmateeeuuuuuhh
Je n'y crois pas, c'est ennuuuyeeeeeuuux
Ce visagee figé, si schnibblikeeeuuu
Nous prions pour voir ce sourire radieeeeeuuuux.

extinction de voix dans blaz.... sto. .. zig.... kah...

regardant karambo, il vit que ça n'avait pas marché. Il se promit de massacrer kahgneegnee chanson dis_niais jusqu'à ce que cela ai un effet sur elle.

#19 2958-04-24 15:38:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

328736Blohfinal.png

Bloh arriva dans la clairière en jouant gaiement à un jeu sur son tobozon. Oui, les Saint larbins pouvait apparemment aussi posséder des tobozon.

" Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... "

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


" Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... "

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oh je suis zarrivé.


Il jeta son tobozon au loin, enfin jusqu'à ces pieds, ce qui constitut une distance raisonnable pour lui. Puis il prend une serpillière et un sceau sur lequel il était marqué "Zoo Béditze".

Il se souleva pour monter au niveau des zouks allongés. Il fit coucou a Brodit avant d'enduire sa serpillière du liquide contenu dans le sceau et de passer la serpillière sur Karambo, Galbatorixette et Christox. Tout en sifflotant et en chantant tout aussi gaiement qu'auparavant :

Zifflez en Dravaillaaant !
Et le pas-laid barait lézer zi vous pouvez ziffler.
Frooootter en frotonnaaant ... ♫

#20 2958-04-25 18:19:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Kah jour pas plus rayonnant que les autres - mais kah jour assurément singulier, l'iTobozon de Karambo se mit à vibrer et jouerr kah air de musique entêtant. Doucement, comme si de rien n'était, la main de la zoukette sortit de sa torpeur et désactiva l'alarme. Sa trompe se mit à s'agiter alors que kah serpillère la chatouillait insolemment. Elle grimaça plusieurs fois avant d'ouvrir enfin les n'oeils. Elle se redressa, kah vertèbre après l'autre, jusqu'à s'assoir sur le lit de fleurs. Elle s'étira mollement et, dans kah grondement sourd, elle lança :

" Groarrr "

1492792187-karambo-moche.png

Méconnaissable après ce sommeil de kah gnee gnee ans, la zoukette aux cheveux hirsutes se mit à observer la faune environnante. Quelques déclics plus tard, son blazard de neurone identifia les différents zouks et la zoukette qui l'entouraient. Quand ses n'oeils s'arrêtèrent sur Jeoff, Karambo_des_cavernes vit rouge. Elle attrapa le Schnibble Corrompu posé à ses côtés et fonça sur le zouk, décidée à se servir du Caillou Rouge comme Massue Rouge.

#21 2958-04-25 18:34:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Brodik était entrain de s'éclaircir la voix pour massacrer d'autres chansons, lorsqu'il vit Karambo se lever. Cependant, ça n'était pas la Karambo_toutemimi_toutejolie qu'il avait vu juste avant.

KAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA love Tu es enfin revenue love Viens dans mes bras Pioukette !

" Groarrr "

Bah tu m'étonnes, à force de rester dans le kohma, on se rappelle plus comment kon doit utiliser sa langue... Tu te rappelles de mwa au moins? brobro, ton bras droit préféré ! T'as un look d'enfer ! En fait, t'étais dans Koh_mata, et tu as pris une sentence irrévocable dans laggle? raconte mwa tout !

Voyant le regard de Karambo se tourner vers Jeoff, et attraper le caillou rouge, Brodik réfléchit.

Schnibble m'a pris sangtriste. Schnibble rouge attaque Jeoff. Autant renoncer au Schnibble, vu que de toute façon j'entrerai en contact avec la corruption.

Il attrapa le bras de Karambo, et la regarda

T'as l'air ronchon .. Tveux une autre berceuse? Ou tu veux taper Jeoff avec ce caillou?

N'attendant pas la réponse de la zoukette, il s'éclaircit la voix, et commença à fredonner

C'est twa kakaaaaaa

#22 2958-04-26 13:46:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Galbatorixette que l'on était serpillé avait le mascara qui coulait sur son beau visage.

bllbl,...arr...bllblblbl, arre...blblbl...te...blbl...te.....

" Groarrr "

Galbatorixette  fût effrayée par le cri et tomba de son lit improvisé dans la poussière au sol qui ne manqua pas de se coller sur son corps humidifié. Elle ressemblait maintenant à...pas grand chose de descriptible. Elle sortit son miroir de poche pour se regarder et poussa un cri interstellaire.

HHHHUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Puis elle regarda un peu autour d'elle quand elle vit Karambo elle poussa un second cri

HHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAA EEEEEEEENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCOOOOOOOOORRRRRREEEEEEEE

C'était donc ça l'effet de ce que eloh avait décrit comme le corrompu. C'était vraiment pas beau. Elle préféra ne pas regarder christox de peur de voir ce que il y aurait à voir. Elle était tellement désolée. Elle ne savait pas. Bon elle savait pas grand chose en même temps. Elle mit les mains devant son visage lui cachant tout champ de vision. persuadée que du coup plus personne ne pouvait la voir, il lui fallait partir. il lui fallait se repentir. Il lui fallait retrouver eloh. Seule eloh pourrait l'aider. Elle entrouvrit les doigts pour essayer de trouver le Saint Larbin. Une fois repéré, elle se dirigea vers lui. Arrivé à son niveau, elle referma ses doigts pour cacher son visage avant de s'adresser à bloh.

Euh...Bonjour Saint Larbin ! Dis, tu saurais pas où je pourrais trouver eloh ? C'est pour kah urgence Schnibblique

#23 2958-04-26 14:15:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

328736Blohfinal.png


Eloh ? Zah bah nan. Ze sais pas.


Bloh lâcha la serpillière pris une pose qui n'était cool que chez les Saints-Larbins et chuchota à Galbatorixette :

Mais ze sais où la trouvailler.

Zet oui, elle est touzours à l'endroit où zelle crie :


BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!

Le Saint-larbin hocha la tête en continue en croisant les bras pour avoir l'air cool mais pas que chez les Saints-Larbins.

Oui, oui, elle zy sera. C'est Sûrtain !

#24 2958-04-26 14:19:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

Galbatorixette ne voyait rien de tout les manèges et postures que pouvait bien prendre le saint larbin. Bon à défaut de la trouver, si elle pouvait au moins la trouvailler ce serai déjà un avancement. Elle chuchota alors à bloh

Et...Ya un moyen pour qu'elle s'écrie "BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!" ? Faut faire quoi ?

#25 2958-04-26 14:40:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Sommeil de Kah Gnee Gnee ans

328736Blohfinal.png

Bloh tourna la tête des deux coté pour voir si quelqu'un écoutait la conversation puis il chuchota en retour.

Zil y'a des rumeurz à la Zecte qui dit qui parait que quand elle fait le cri :

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

...qu'il y'aurais Kah Saint-Larbzin qui acrurait à cet endroit pour servirationé à des basses bezognaises la grandze prêtresze.


D'un coup il cessa de chuchotter, comme s'il avait oublier pourquoi il chuchotait.

Ze zais pas ce que c'est la "bezognaise", mais le nom à l'air bon miam miam. Du coup faudrait donner de la bezognaise à la grante prêtreste pour qu'elle criationne :

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

Le Saint-Larbin, sortit une craie pour s'écrire un pense bête sur le sol. Mais comme il ne savait pas écrire il fit un dessins

o┐/


Cela signifiait : "penser à manger de la bezognaise".

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.23 Kio (pic d'utilisation : 730.91 Kio) ]