Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-17 10:25:58

markette
Banni

Copine, Mariage et Clan

Bonjour,
J'ai plusieurs idées concernant l'amélioration du jeux.
Tout d'abord sa rendrait FUN le jeux si l'on avait possibilité d'avoir une copine bouzoukette ou copain bouzouk (pas de discrimination :p), mais egalement faire des mariages payant accepté par le maire ou non, et egalement une fonction divorce, cela rendrait le jeu encore plus realiste.
De plus, serait t-il possible de faire une rubrique clan avec comme une entreprise, une machine a café. Avec un embleme qui serait fait par les chefs de clan qui pourrait etre  mis sur tshirt, pull ect... de nos avatars de jeu.
Je sais que c'est du boulot mais ca peut etre simpa.

Dernière modification par markette (2954-03-17 10:26:17)


Au service de Don Struleone !
Passe ton chemin et tout iras bien

Déconnecté

#2 2954-03-17 12:49:57

Un pochtron
Invité

Re : Copine, Mariage et Clan

Le principe du RP, c'est la possibilité de faire beaucoup de choses avec peu de fonctionnalité mais un forum très utilisé. Ça peut être l'idée d'un maire d'organiser une page sur le centre administratif pour d'éventuels mariages mais cela peut toujours se faire au niveau des pages d'entreprises où le mariage peut être célébré ou le divorce annoncé. Les relations amoureuses se voient surtout sur le tchat et la machine à café, voire le tobozon, sans besoin de fonction "officielle". On peut faire beaucoup de choses avec un minimum de moyen et pas mal d'imagination!

Pour le logo des clans...j'ai pas d'avis dessus. Mais pour la rubrique clan avec la machine à café, je suis mitigé. Il y a toujours moyen pour les clans qui veulent de se contacter autrement, je pense, ou d'organiser un autre mode de communication externe. Cela dit, dans beaucoup de jeux, il y a des pages de groupe (entreprise) et des pages de guilde (clan). Alors pourquoi pas ici? Dans le long terme, éventuellement. En attendant, vu le nombre de membres actifs par clan, ça me parait inutile dans la situation actuelle.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-03-17 12:50:52)

#3 2954-03-17 15:28:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Copine, Mariage et Clan

Le Mariage Officiel : Non. Comme dit Fuyuzora, L'interet d'avoir un forum RP serait perdu dans ce cas.

La machine a café pour les clans : Non plus. D'une part, tout simplement parce qu'il y'a des clans Officiels, et des clans Non officiels. Pourquoi autoriser donc les non officiel à exister officielement ( Oulà tordue cette phrase) ? !

Et d'autres part : La solution d'irc existe . Vous souhaitez vous retrouvez sur un salons, ensemble pour discuter de votre clan ? Rien de plus simple. Vous n'avez qu'a tapper / Join # LE nom de votre clan et vous pourrez tous acceder a un salon dédié pour votre clan lorsque vous aurez vos réunions.

#4 2954-03-17 15:46:08

Un pochtron
Invité

Re : Copine, Mariage et Clan

L'ajout d'un logo personnalisable, afin de revendiquer son appartenance à un clan (officiel ou non) via son avatar, demeure intéressant si toutefois il ne nécessite pas une trop grande quantité de travail pour les admins, à voir.  smile

#5 2954-03-17 16:57:17

Un pochtron
Invité

Re : Copine, Mariage et Clan

GaryJuana a écrit :

L'ajout d'un logo personnalisable, afin de revendiquer son appartenance à un clan (officiel ou non) via son avatar, demeure intéressant si toutefois il ne nécessite pas une trop grande quantité de travail pour les admins, à voir.  smile

En partant du principe que le logo se trouve sur l'avatar du tobozon , il suffirait aux chefs de clans de le crée et de mettre l'image sur un sujet du clan.
Ensuite chaque membres le rajoute sur son image d'avatar du Tobozon et voila big_smile

Apres oui si c'est un logo que vous voulez sur la fiche perso etc...la il faut effectivement l'aide de la team ^^.

Pour le Mariage, je ne vois pas le problème , il faudrait que le Maire ouvre un sujet "Mariage" et tout les zouks qui s'aiment peuvent s'unir à la mairie.
avec pourquoi pas la liste des mariés mis a jour pour que le village sache qui est avec qui etc.... (le RP en permet des choses pour pas cher ^^).

wink

Dernière modification par Don-Michael (2954-03-17 16:58:33)

#6 2954-03-17 17:14:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Copine, Mariage et Clan

GaryJuana a écrit :

L'ajout d'un logo personnalisable, afin de revendiquer son appartenance à un clan (officiel ou non) via son avatar, demeure intéressant si toutefois il ne nécessite pas une trop grande quantité de travail pour les admins, à voir.  smile

pas une trop grande quantité de travail ? Il faut dessiner, dimmensionner et coder.
d'autant que ce n'est pas que le logo qu'il faut dessiner. C'est tous les perso du site, avec ce logo.
( puisque dans le premier post, il s'agit du perso du site à personnaliser. )

Si c'est juste l'avatar du tobozon, libre a ceux qui le souhaite de le faire  smile

#7 2954-03-17 17:43:23

markette
Banni

Re : Copine, Mariage et Clan

Enfin bon sa tue pas vraiment le RP de faire ca...
Enfin bon pas besoin de codé il suffirait de laisser de créer son propres clan. Tu code un truc une fois et c'est bon. C'est un topic pour proposer des choses pour le site donc apres c'est les admin qui choisissent oui ou non de le faire.
Auploadé les images par le chef de clan de tout les persos possible en rajoutant les initiales du clan sur t shirt, costard des bouzouks.
Apres oui si vous voulez pas faire de mariage sur le site autant ouvrir une catégorie mariage.


Au service de Don Struleone !
Passe ton chemin et tout iras bien

Déconnecté

#8 2954-03-17 17:47:50

Un pochtron
Invité

Re : Copine, Mariage et Clan

Je ne pensais pas à inclure le logo sur l'avatar même, je voyais plus un système de badges:
-le badge serait dessiné par le clan concerné, puis joint aux admins par le leader du dit clan
-une fois le badge validé par l'équipe administrative, chaque membre du clan pourrait alors choisir d'afficher ou non son appartenance au clan à travers le badge
-pour les joueurs ayant choisi d'afficher leur badge, ce dernier apparaîtrait sur le profil de leur bouzouk ainsi qu'en dessous de leur avatar sur le tobozon; de plus, le badge comporterait un lien redirigeant vers le topic principal du clan

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par GaryJuana (2954-03-17 17:49:33)

#9 2954-03-17 18:11:02

markette
Banni

Re : Copine, Mariage et Clan

Un badge oui pourquoi pas. Avec le grade voulu personnalisable encore mieux.


Au service de Don Struleone !
Passe ton chemin et tout iras bien

Déconnecté

#10 2954-03-17 23:35:10

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Copine, Mariage et Clan

Ho la TeamBouzouk aussi a pleins d'idées... On peut pas tout faire.

Déconnecté

#11 2954-03-18 01:43:21

Un pochtron
Invité

Re : Copine, Mariage et Clan

Perso j aimerais bien avoir des affiches publicitaires de mon zouk personnalisé par leela et l afficher sur tous les arrets de bus...tout ca subventionné par la teambouzouk bien sur!

#12 2954-03-18 01:46:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Copine, Mariage et Clan

Dranz a écrit :

Perso j aimerais bien avoir des affiches publicitaires de mon zouk personnalisé par leela et l afficher sur tous les arrets de bus...tout ca subventionné par la teambouzouk bien sur!

En entrant sur l'sujet.. j'pensais trouvé un post demandant si tu pouvais en épouser plusieur big_smile

#13 2954-03-18 08:04:53

markette
Banni

Re : Copine, Mariage et Clan

Mdr on es pas en arabizouk saoudite :p


Au service de Don Struleone !
Passe ton chemin et tout iras bien

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 539.19 Kio (pic d'utilisation : 558.38 Kio) ]