Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-05 19:51:07

Un pochtron
Invité

Un Curriculum vitae

L'idée m'est venue à l'esprit, je ne sais pas si elle est bonne et utile, mais ça pourrait se présenter comme ça :

Chaque bouzouk aurait un CV composé de plusieurs rubriques

- Vie de salarié : entreprises, nombre de jours passés, dernier job occupé
- Vie associative : un clan ? journaliste ?
- Vie électorale : Candidat ? Adjoint ? Maire ?

Voilà, je ne sais pas ? Qu'en pensez-vous ?

#2 2954-01-05 20:15:54

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Très bonne idée je trouve, il faudra que je recherche les entreprises dans l'historique.

#3 2954-01-05 20:18:00

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Une idée qui a de l'intérêt à mon sens. Il faut évidemment que celui qui gère un Bouzouks joue le jeu et le mette à jour régulièrement.

#4 2954-01-05 20:19:23

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Ou alors que cela se fasse automatiquement.
Comme un historique de la vie d'un Bouzouk mais Publique.

J'adore l'idée.

#5 2954-01-05 20:20:20

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Oui, le CV se ferait automatiquement.

#6 2954-01-05 20:20:57

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Diego a écrit :

Ou alors que cela se fasse automatiquement.
Comme un historique de la vie d'un Bouzouk mais Publique.

J'adore l'idée.

C'est ce que je pensais aussi au début, que le ça se mette automatiquement à jour dès lors qu'un Bouzouks quitte une entreprise, le dernier poste occupé apparaît avec la date de démission ou licenciement puis une zone "libre" où le joueur peut marquer ses motivations.

#7 2954-01-05 20:22:10

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Don Struleone a écrit :
Diego a écrit :

Ou alors que cela se fasse automatiquement.
Comme un historique de la vie d'un Bouzouk mais Publique.

J'adore l'idée.

C'est ce que je pensais aussi au début, que le ça se mette automatiquement à jour dès lors qu'un Bouzouks quitte une entreprise, le dernier poste occupé apparaît avec la date de démission ou licenciement puis une zone "libre" où le joueur peut marquer ses motivations.

Ouai une partie motivation ne sera pas mal  !

#8 2954-01-05 20:50:17

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

J'aime aussi l'idée je trouve ça intéressant et surtout ça peut inciter les gens à s'investir un peu plus dans le jeu !
Super idée smile

#9 2954-01-05 21:23:40

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

ANAMNESIS a écrit :

J'aime aussi l'idée je trouve ça intéressant et surtout ça peut inciter les gens à s'investir un peu plus dans le jeu !
Super idée smile

Exactement  !

#10 2954-01-06 21:40:16

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Simple mais efficace. J'aime bien !

#11 2954-01-07 23:30:04

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Super idée. Il faudrait que tout le monde puisse voir cette page. Pas seulement les patron d'entreprise.

On pourrait rajouter des rubriques telles que "vie familiale" (mariage, divorce, enfants. La véhun avait eut son lot de mariages et de divorces!!), "centre d’intérêt bouzoukien", "but dans la vie".... et d'autres.

Cela animerait la page du profil de chacun.

#12 2954-01-07 23:42:44

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

"Enfants" ça va être difficile Marucia.. À moins que tu veuilles te révéler la bouzoukette illégitime de quelqu'un mais dur.
En tout cas le C.V. qui résume le parcours de chacun c'est bien pensé wink.

#13 2954-03-06 16:21:59

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

ou une page perso (comme on avait eu en fin de V1), où on pourrait rédiger notre histoire, et partager seulement les infos qu'on veut bien partager.
(j'arrive 3 mois après, mais que voulez vous, la porte nous était close)

#14 2954-03-08 15:02:35

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Excellente idée. Il faudrait le rendre le plus complet possible ce CV. On pourrait d'ailleurs justement au vu des idées émises, faire une partie CV (donc professionnelle) et une partie Bouzouk (personnelle) sur sa vie, son histoire etc.

Dernière modification par Fleysh (2954-03-08 15:03:36)

#15 2954-03-09 00:41:37

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Je suis également enthousiasmée par cette idée smile Avec éventuellement des lettres de "recommandation" (huhu, on sait tous ce que ça veut dire) des précédents employeurs wink

#16 2954-03-09 11:53:33

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Très bonne idée smile

#17 2954-03-09 19:23:53

Un pochtron
Invité

Re : Un Curriculum vitae

Don Struleone a écrit :
Diego a écrit :

Ou alors que cela se fasse automatiquement.
Comme un historique de la vie d'un Bouzouk mais Publique.

J'adore l'idée.

C'est ce que je pensais aussi au début, que le ça se mette automatiquement à jour dès lors qu'un Bouzouks quitte une entreprise, le dernier poste occupé apparaît avec la date de démission ou licenciement puis une zone "libre" où le joueur peut marquer ses motivations.


Bonjour

Je trouve l'idée très bien dans son ensemble. Mais serait-il vraiment utile? Car les PDG s'en fou un peu non?... Ils prennent pour augmenter leurs productivités.

Toute question est à se poser bien sur wink

Bon courage pour le développement de cette idée qui est pas mal dans son ensemble.

Tribunonx

#18 2954-03-18 14:05:06

Robby
[ Administrateur ]

Re : Un Curriculum vitae

L'idée est acceptée et était déjà prévue en fait, donc ça sera en place un de ces jours  wink

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 536.75 Kio (pic d'utilisation : 555.94 Kio) ]