Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2958-02-22 12:49:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste voit, horrifiée, une main se rapprocher bien trop de son visage.

Elle s'en éloigne à petit pas, lentement, à chaque mot qu'elle prononce.


Par ZIG fois, échoue. Pour que le STOième essai soit le plus brillant.


Ou alors réussit tout de suite.


Sinon, c'est pas le BLAZième qui va l'être, c'est sûr.


Le GOZGOZGOZième, lui, par contre...


Etant arrivée à une distance de sécurité qui lui semblait suffisante, elle peut se permettre de réfléchir pour, enfin, répondre quelque chose qui pourrait être vaguement utile à la présente requête.


Ou, si tu préfères recevoir quelque chose de plus clair...


Etrange!


... Ramène au moins KAH hérétique prêt à nous rejoindre pour ce prestige, et moi, donc Schnibble reconsidérera cette possibilité avec le plus grand des sérieux.


Essaye d'en trouver des propres!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#127 2958-02-22 22:20:42

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

469198brole.png

Brole n'était pas retournée tout de suite dans la salle de Théra - π après avoir donné sa convocation à Bernadow car, en passant près du bureau de Sangtriste, elle avait capté les bribes d'une conversation faisant référence à...

Le boîte à cookizzz'...!

La kahière idée du Saint Larbin avait été d'aller prévenir sa prêtresse, mais, la sachant occupée avec ses cobayes patients, Brole décide d'agir de son propre chef.

Perzonne ne doit zavoir. ...!
Faut mettre la boîte en lieu zûr !

#128 2958-02-23 20:23:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste détourne son attention de la Prêtresse pour écouter le Saint Larbin qui vient d'arriver dans son bureau.


Bonjour, brole.


La GPS tente de se montrer conciliante avec elle, à défaut de pouvoir l'être avec une autre rousse.


Personne ne doit savoir?


Mais ce n'a jamais été secret, cette histoire!


A moins qu'il y ait autre chose que tu ne devrais pas dire mais que tu vas dire, ici, et maintenant?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#129 2958-02-24 12:34:04

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

469198brole.png

Cachée dans l'entrebâillement de la porte, brole sursaute quand Sangtriste s'adresse à elle.

Oupz... Z'aurais parlé à voix haute ? ... ... Oh ! Très Zchère GPèze !

Le Saint Larbin fait une immense révérence tout en avançant dans le bureau. En se redressant, elle regarde Eloh et grimace.

Grande Prêtrezze Zangtrizte, puis-ze vous parler en privé ?

Sans attendre de réponse, brole saute sur le bureau pour être à hauteur de noreille de la GPS et chuchote pour lui raconter tout ce que crole lui a dit qu'elle sait, d'une traite en prenant à peine le temps de respirer.
Une fois son histoire finie, elle se décale et hoche la tête plusieurs fois pour appuyer son histoire avant de lâcher un:

Zzzzhut... C'est un zecret...

...en regardant de nouveau Eloh.

Dernière modification par crole (2958-02-24 12:34:35)

#130 2958-02-24 13:59:55

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Eloh plissa les noeils a l'apparition de Brole qui vint interrompre conversation qui était probablement déjà terminer. Brole
Puis le Saint larbin se mis a regarder Eloh.

Eloh regarda le regard de brole.

Kah Zecret ? Kah Zecret ? Cette chose voulait elle dire "Kah décret" ?

Et qu'est ce que ce "zecret" "zecrete" ?


Elle alterna sa focalisation de regard curieux entre Sangtriste et Brole en continu.

#131 2958-02-24 21:16:03

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

469198brole.png

brole fronce les sourcils sous la question d'Eloh. Mais de quoi qu'elle ze mêle, zelle-là ?
Le Saint Larbin hausse les z'épaules.

C'est un zecret de... ...saint larbin à prêtrezze perzonnelle... ...et de saint larbin à zépéezze !...
Parze que zinon, bloh peut aller révéler partout tout ze que vous faites ! Et za, za ze fait pas !
...bon même zi y'a rien à dire...

brole descend du bureau et contourne la GPS pour se cacher derrière elle et ne pas subir le regard d'Eloh, suveillant du coin du noeil la flamme qui brûle sur la népaule de la fervente défenseuz' du Schnibble.

#132 2958-02-25 02:30:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

sangtriste voit le Saint Larbin s'approcher d'elle et tente de l'esquiver discrètement jusqu'à ce qu'elle comprenne que ce serait ni discret, ni efficace, alors elle ne bouge plus.


Oh, mais tu ne dois pas avoir peur de parler en présence de Prêtresse Eloh.


Elle est Prêtresse et très...


Elle regarde la zoukette pour chercher un qualificatif approprié.


Prêtresse!


La GPS se retourne pour faire face à brole.


Bon, sinon... Tu peux écrire ce que tu sais, si tu ne veux pas le dire!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#133 2958-05-02 03:35:26

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Après trois demi tours et deux "saperlipozlot" de frustration, il arrive enfin tout rouspétant au bureau de Sangtriste.

Aaaaaaaahhhh Et bah mon grazouk c'était pas de la tarte au bloubz c'moi qui vous l'dis.
Ma parole ils ont tout changer, les sain larbin on fait du sale travail ou c'etait plus jolie avant quand je connaissait, et puis on s'y perd dans tout ces nouveau couloir, surtout qu'il y a un piège dans une salle sur deux alors zlot hein! Non de Schnibble un panneau ca aurait pas été du luxe! Mais... c'est tout cradingue ici, que font les saint larbin?!

Son neurone se met alors à crépiter sec.

MAIIIIIIISSS !!!! Si personne n'est venue ici depuis longtemps ca veut dire... CA VEUT DIRE... QUE LA GRANDE PRÊTRESSE A ÉTÉ KIDNAPPÉ !!
Aleeeeeerrrttte Aleeeeeeeerte !!!

Puis se souvenant que hurler dans le vide ne servait a rien il tente la communication inter-sectaire.

Raaaah mais zlot comment ca marche d'ja c'te cougnasserie !!

Il sort sa bible et relis le psaume 645 B alinéa 2

Ah oui c'est vrai j'oublie a chaque fois!
!!
Schnibble tout puissant que de par ta grâce je puisse contacter mes frère, un danger GRONNNNNDE !

L'illumination se crée, la communication avec et dans le canal #Sectaire il s'écrie :

Code Vert Schnibble ! Je répète Code Vert Schnibble !!
Sangtriste a disparut !!

#134 2958-05-02 15:44:39

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Eloh intercepta le message de réseau sectaire depuis un lieu lointain, elle se connecta pour envoyer une réponse.

*Bip* *Bip* *Bip*


*** Sangtriste à disparut ? C'est fâcheux. ***
*** Déclinez votre identité et répondez aux questions de la façon la plus claire que vous pouvez. ***
*** Où et quand l'avez vous vu pour la dernière fois ? ***

Dernière modification par Eloh (2958-05-02 15:45:04)

#135 2958-05-02 21:16:53

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Recevant la réponse de Eloh il s'empresse de répondre.

Ici Meh-Syeu, je l'ai vue il y a longtemps a la secte, mais plus personne ne garde sont bureau !!
C'est sans doute un coup des Struleone, non pire du MLB, non non pire pire un coup des
corrompus !!
Il faut envoyer la Sainte Brigade, les illuminé et tout les reste, organisons un battue ou non deux battue même. On arrête tout les MLBiste tout les Struleone et tout les Corrompus et on leur prie au visage jusqu'à qu'ils avouent ! Pire on les attache et on les noie dans de la bave de Dedel !!
Vite viteeeee! Si la Grande Prêtresse reste absente trop longtemps Vlurxtrznbnaxl cours a sa perte... LA FIN EST PROOOOOCHEEEEEEEE !

#136 2958-05-02 22:26:03

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Eloh écoutant attentivement.


*** Je vois... Son bureau est vide... ***
*** J'aurais pourtant penser que Bangtriste était encore dans le placard. ***

*** Mais la Grande prêtresse est là. Pas d'absence, bienheureusement. ***
*** Ce qui n'empêche pas d'envoyer la Sainte-Brigade toutefois. ***
*** Et de retrouver Sangtriste aussi, ce serais dommage de la perdre. ***


*** Désirez vous prendre les commandes de l'opération comme Kah fier meneur de la Sainte Brigade ? ***

#137 2958-05-03 00:03:44

Un pochtron
Invité

Re : Les barreaux du bureau de sangtriste

Meh-Syeu écoute la réponse, il ne comprend pas trop cette histoire comme quoi la GP ne serait pas absente et se dit que son interlocutrice doit avoir abusé du champo (made in Nefertiti's Club).
Il est néanmoins très ému lorsque cette dernière lui propose de prendre le tête de l'opération.

Moi un simple disciple, prendre la tête de l'opération de sauvetage, c'est un si grand honneur !!

Une petite larme ruisselle sur sa trompe.

Merci mon Schnibble !! Je sauverais Sangtriste, je sauverais la Secte, Pour la Gépéééééééééé !
Je ne vous ferais pas honte et je m'en vais de ce pas sauver la ville !

Il coupe la communication et file directement au bureau de la Sainte Brigade en espérant que les chemin n'ai pas changer.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.22 Kio (pic d'utilisation : 585.41 Kio) ]