Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2958-05-10 16:46:06

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La salle des fiestas

Buck était encore en train d'essayer de soutirer des informations au kharton quand KAH énorme rugissement et beaucoup d'agitation le tirèrent de ses pensées. Plus étonné qu'effrayé, il s'approcha doucement pour tenter de jauger la situation. Ne comprenant pas tout, de ziclick en ziclick, la salle se vida progressivement de ses MLBistes, laissant les autres invités dans la confusion. Certains étaient partis en courant, effrayés par l'ours-garouk, et d'autres se tenaient encore à leur verre, chuchotant rapidement entre eux.

Il avisa Kroutchi19 se diriger furieusement vers brodik-Joker, et Buck s'approcha également. L'ours-garouk commençait à perdre ses couleurs, KAH lueur folle dans les pupilles. Alors que l'hybride secoua son ami, l'ancien phoenix posa doucement sa main sur le bras de l'ours, et plongea son regard serein dans le sien. Ce n'était pas la peur de la fureur qu'il ressentait au fond de lui, mais celle d'échouer à le calmer. Il ne prononça aucun mot, espérant que son regard transmettrait toutes les images positives de son esprit à Kroutchi19. Il avait déjà pu, dans son passé au SPQR, gérer des animutants fous de colère et plus impressionnants, et il avait apprit à les calmer. Il espéra seulement que l'ours-grazouk était sensibles aux mêmes ondes.

Dernière modification par Buck (2958-05-10 16:47:35)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#102 2958-05-10 22:06:38

Un pochtron
Invité

Re : La salle des fiestas

Soutenant le regard de l'ours qui lui saisissait la kravate, Brodik sortit les dents.

TOI! T'es un struleone. OU EST-ELLE!! Ou a-t-il emmené le petit ourson? RÉPONDS MOI

Tu penses vraiment que si je le savais, je serais z'ici?! Tu vois pas que je suis z"au courant de rien? J'AIME TA KOMMANDANTE ! POURKWA J'AURAIS PARTICPÉ A SON ZOUKNAPPING?
REFLÉCHIS UN PEU!

Tout s'emmêlait dans la tête de brodik. Un struleone qui avait zouknappé Danaeis? Il ne voyait qu'une personne qui pouvait faire ça.

ça ne peut que venir de lui.....si j'avais su qu'il tournerait comme ça, jamais je ne l'aurais pris en charge à son arrivée.... Que faire....

Voyant Buck poser la main sur kroutchi, brodik fut soulagé. Le zouk avait l'air de vouloir calmer l'ours.

Buck, fais attention.... Il a l'air en colère.... Tu devrais me laisser m'en occuper, c'est peut être plus prudent...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.75 Kio (pic d'utilisation : 498.44 Kio) ]