Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-05-19 12:48:33

Un pochtron
Invité

[TV CENSURE] Quotidien

963992Quotidienlogo.png

EDITION du 19 Maille 2958

603890Quotidienmini.png NIOUZ : Pénurie pas pour tous le monde.

Alors qu'une pénurie sévit actuellement dans nos shops, les habitants de la colline souffre. Tous ? pas vraisemblablement, notre journaliste Paul Larouducarosse était dans les locaux de la Bank à Zarken pour essayer d'obtenir un témoignage.

618219zark.png

Visiblement la transparence n'est pas de mise.
Nous avons essayer de contacter le bural du Maire qui semble organiser la pénurie mais nous n'avons pas plus d'information.

603890Quotidienmini.png Q comme Kiosque : La revue de presse

Alors dans la Gazette du 19/05/2958 nous apprenons donc que BernardoW ou encore eloh serait noble...alors comment dire kah noble avec 818 struls de fortune ou kah noble donc la seul tenue vestimentaire est la soutane...excusez moi mais si c'est ça la noblesse, je préfère traîner avec kah MLBiste...Ah non...attendez ma langue a fourché...je préfère toujours me couper les bluxtres que de trainer avec kah MLBiste.

En page 2, nous avons une magnifique interview de Dedel...alors d'après Galbatorixette, Dedel aurait la plus belle trompe de la colline...hum alors d'accord mais sur la même échelle qui dit que Galbatorixette à la plus belle poitrine de la colline? Non? pace que sinon je vois pas moi...

603890Quotidienmini.png Le petit Q : La page Peoplz

Cette semaine dans le petit Q, nous avons enquêter au MLB, devenu le plus grand club échangiste de la colline depuis la nomination de Danaeis à sa tête. Le petit Q a donc mener l'enquête pour savoir qui entrait et sortait de Danaeis du Skwatt'. Poster à l'entrée notre micro à pu capter les premières impressions dans la file d'attente plutôt impressionnante.

415172ankou.png

Et bien, ça c'est sur que depuis sa domination le parrain ne fait absolument rien...Si il y a deux informations à retenir de notre enquêtes c'est que visiblement les struléones on réussit à pénétrer le MLB...à moins que ce ne soit le contraire...et que la seule révolution faite par Danaeis est de faire chuter tout les records de Pincemi. Et voilà...c'est fini à vous le gros Q.

603890Quotidienmini.png Venerdi Transpi

Nous avons suivi cette semaine le grand concours de gobage de Kahuètes avec notre Blazuple championne Nabuee. Celle ci a encore surclassé le concours, nous avons essayé de recueillir ces premières impressions.

906973bubu.png

Hum...géniaaaaal. Encore une bien belle prestation.

Allez a la prochaine et n'oubliez pas de réagir sur pioukeur #Quotidien

#2 2958-05-19 17:56:08

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

Danaeis vit les niouzs à la tv gamma.

"Ben ils sont trop nazes les journalistes censeurs. Ils en oublient la moitié! Non mais sans blagues, même pas foutus de mettre mon palmarès en entier...."

Elle attrapa aussitôt son itoboz pour réagir sur pioukeur.

pioukeur #quotidien 
Hey les nullos de niouzeurs, z'avez oublié trop de zouks aux visiteurs de Danaeis! 
(Et zoukettes mais ça on a dit qu'on en parlait pas...)
Notamment celui là: 

747270MDR.png

Franchement quand vous faites des enquêtes comme ça, faites les bien! 
Trop naze, je préfère glady, lui au moins quand  il diffame, il calomnie et il attaque, IL EN OUBLIE PAS LES STO BLAZARDS

#ouestlevraijournalisme  #gladyluiauraitvraimenttaclé #oussékelsontlesblurxtesdebernardow  #ahouicestkaramboquilesa
#apprennezadiffamer #vousfaitestellementpitié 


Satisfaite d'avoir rétablit aux yeux de tous au moins une partie de sa fierté, la zoukette continua de siroter sa bierro en fumant son raki.

#3 2958-05-19 18:03:24

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

 Mais où est la page de pub ? Kanard col vert WC contre les bactéries et le calcaire #koinkoin #TVCensurecestpasdupropre

#4 2958-05-19 18:25:35

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

Karambo ayant retrouvé ses esprits et le mode d'emploi pour utiliser son iTobozon correctement, elle s'empressa de réagir aux calomnies et diffamations presque pas vraies qui inondaient la chronique de Bernardow.

Les kanards sont des animutants respectables ! #TVCensureQuotidien #Stopauracisme #ViveLesKanards

#5 2958-05-19 18:30:15

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

Karambo a raison. #TVCensureQuotidien #Stopauracismetrompal #BeberLiveMatters

#6 2958-05-19 19:26:40

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

BernardoW regardait tranquillement son épisode de Quotidien dans son Kanap' quand il vit les réactions sur pioukeur il ne put s'empêcher de répondre.

Les infos se Quotidien sont vraies parce que se sont les seuls entièrement contrôlées par JF'Sebastien.
Il ne sort que de l'excrément de Kramouth de la bouche des MLBiste
#TVCensureQuotidien #2MLBiste1cup #ZebouzoukcentipeD #1KanardçafaitçadanslesKoin #Leela 
#CoucouDedel #Elohcaeteintléfeu

Dernière modification par Bernardow (2958-05-19 19:26:59)

#7 2958-05-19 19:44:11

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

Très amusée par la mauvaise foi du pioukeur de bernardow, la zoukette lança encore quelques hache-tacle:

#pourkwailment #jaigardélespreuves #quandonchercheontrouve #ohçaouiberniefaitdansleskoin 

#8 2958-05-19 19:51:27

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

Enfin un journal qui nous dit la vérité ! TOUTE la vérité ! #Jesuischoqué #Nabueeditenfindeschosesintelligentes

#9 2958-05-19 21:56:29

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

 le kanard est kah animutant hautin, perfide et qui ne respecte pas le genre féminin en plus d'avoir des bluxtres miniatures #zookleit #koinkoin #cestcadeau 

Dernière modification par Jeoff (2958-05-19 21:58:53)

#10 2958-05-19 22:15:51

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

Le Parrain est kah kanard ! #SCOOP #TVCensureQuotidien

#11 2958-05-19 22:50:57

Un pochtron
Invité

Re : [TV CENSURE] Quotidien

 qui defend le kanard et qui est le kanard  de l'autre? #lederniermot #sansimportance 

Dernière modification par Jeoff (2958-05-19 22:54:06)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.8 Kio (pic d'utilisation : 551.48 Kio) ]