La petite voix de l'intérieur vous recommande de venir dans notre entreprise, sinon, elle vous fera des choses que vous ne pouvez même pas imaginer.
Dernière modification par Raakan (2954-03-15 19:24:04)
Vive LPVDLI qui nous dicte comment nous comporter pour réussir notre vie, elle nous guide de notre naissance à notre mort!! (voir après mais ça j'ai jamais eu confirmation)
Choisissez LPVDLI et votre vie sera plus facile!!!
Choisissez LPVDLI et les struls vous tomberons dans les mains!!!
Choisissez LPVDLI et vos amis vous envierons !!!
Oui mais quand j'ai rien à faire, je m'applique, je le fais bien et ça demande du temps... Beaucoup de temps!
En parlant de s'appliquer que dit tu de t'appliquer à cirer les chaussures de notre grand patron plutôt que de glander !
A Vlurxtrznbnaxl Army on ne glande pas on s'occupe comme on peu ! Mais certaine fois on ne le peu pas alors on attend , l'attente est plus constructive que le glandouillage, bien que certaine fois il y en a qui attende quelque chose qui ne viendra pas!!! Alors on ne dit pas "j'ai rien à faire" mais "j'attend que le patron travaille"!
{LPVDLI approuve}
La Vlurxtrznbnaxl Army possède un bénéfice moyen de 132 struls par jour. Le MLB désire dès aujourd'hui que le patron mettre par image les salaires de ses employés. Le MLB veut la transparence totale de l'entreprise, sous menace de recevoir le tag du MLB.
J'invite les employés à mettre leur conditions de travail aussi, c'est à dire salaire d'aujourd'hui et salaire de la veille.
Si l'entreprise n'a rien à se reprocher, le patron fera sans doute ce que je lui demande. Toute absence de coopération sera très mal vu.
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par myrddin (2954-03-16 17:26:37)
Toute absence de coopération sera très mal vu.
En même temps le MLB est très mal vu à lui tout seul pour le moment, donc coopérer avec reviendrait au même résultat, à la différence que le patron et les employés de cette entreprise perdront du temps à expliquer à des individus que la boite est en règle alors que ces derniers pensent que le seule mode de fonctionnement possible c'est la coopérative.
Ils sont marrants les MLBistes.
Vaast, la grille des salaires est déjà affichée et elle est respectée ...
Patron est selon moi un grand stratège et personne ne peut se plaindre de ses choix, il est juste et le salaire fournit nous suffit largement pour survivre, le fait que l'on fasse des bénéfices intrigues ?
N'est ce pas normale qu'une entreprise qui a pas énormément d'employer mais qui sont là depuis le début, c'est a dire dont l'ancienneté est de plus de 9 jours pour les 3/4 du personnels...
Et puis toute absence de coopération sera mal vu par qui ? Tu commence avant même qu'une discutions soit engagé à menacer ! La diplomatie du MLB est à revoir !
Je suis totalement contre cette méthode de pression, le MLB est une organisation qui ,si elle continue à fonctionner de la sorte, ne vas plus avoir beaucoup de soutient par le futur !
Je le répète, partez de ce lieu paisible et allez chercher des noises à quelqu'un d'autre, ne venez pas briser notre quiétude !
Mes sincère condoléances pour votre organisation qui perd mon respect (pour le peu que j'en avais) et qui finira pas se ramasser totalement!
Tu es gentil, mais je m'adresse à ton patron. Une grille de salaire n'est pas une preuve.
Comme je l'ai dit, si effectivement, tout ça est bien respecté, il n'y aura aucune suite.
Maintenant, j'attends.
Ps: Employés, montrez moi vos salaires par missives, le MLB est de votre côté.
Mais je m'en fou du MLB j'aurais des problème avec l'entreprise j'aurai déjà créé un comité de discutions pour en parler avec lui , or les salaires ont été définis par plusieurs membres de l'entreprise, dont moi, et donc je n'ai aucune raison de m'en plaindre... N'est ce pas aux employer de juger si leurs salaires conviennent? Personnellement il me satisfait je n'ai pas besoin de qq'un pour me dire si oui ou non il est correct!
Je ne veux pas d'une organisation ayant si peu de jugeote à mes côté, merci!
Il est tout mignon Vaast, je suis même pas dans cette entreprise et pourtant ta requête me fait mourir de rire tellement elle est ridicule.
T'es qui pour demander ça?
Tu penses avoir la main mise sur quoi que ce soit dans cette ville?
Des "suites"? Tu "attends"? Laisse moi rire, tu n'es qu'un misérable petit MLBiste qui se sent pousser des ailes et qui croit avoir du pouvoir.
Même l'asile ne voudrait pas de toi, ce n'est pas de la folie mais rien que de la bêtise.
Passe ton chemin, tu sauveras peut être un peu de ta dignité.
Dernière modification par Bubool (2954-03-16 17:51:08)
La caserne n'a pas de compte à rendre au MLB mais la réussite de l'entreprise intrigue peut être certains : la grille des salaire est respectée, les bénéfices affichés dans le classement sont la moyenne des 10 dernières jours, or avant la mise en ligne de la grille salariale officielle les salaires étaient plus basses. Actuellement donc l'entreprise ne fait quasiment plus de bénéfice.
ps: merci à tous ceux qui sont intervenus pour remettre le MLB à sa place
Dernière modification par publieur (2954-03-16 17:55:09)
Vaast en réclamant , en exigeant, en menaçant , tu créé un conflit qui n'a pas lieu d'être, je te le répète: repars d'où tu viens et ne te retourne pas!
Je vais bien merci!
Jusqu'à maintenant je n'avais aucun motif pour détester le MLB mais tout arrive...Enfin tu as encore un chance de te sauver la face , pars loin d'ici nous ne te regretterons pas!
En espérant te le dire qu'une fois : au revoir
Mais je m'en fou du MLB j'aurais des problème avec l'entreprise j'aurai déjà créé un comité de discutions pour en parler avec lui , or les salaires ont été définis par plusieurs membres de l'entreprise, dont moi, et donc je n'ai aucune raison de m'en plaindre... N'est ce pas aux employer de juger si leurs salaires conviennent? Personnellement il me satisfait je n'ai pas besoin de qq'un pour me dire si oui ou non il est correct!
Je ne veux pas d'une organisation ayant si peu de jugeote à mes côté, merci!
Je ne suis pas la pour dire à quiconque si son salaire lui plait, car un corrompu du Schnibble peut très bien avoir un bon salaire et pourtant être mécontent, c'est bien connu que certains Bouzouks en veulent toujours plus.
Tout ce que je vérifie, c'est qu'au moins le salaire soit égal à celui recommandé pour chaque poste. C'est à dire la limite de la maltraitance.
Avant de parler de jugeote, réfléchis donc un peu avant de tirer des conclusions un peu trop hâtives, et merci à toi aussi!
La caserne n'a pas de compte à rendre au MLB mais la réussite de l'entreprise intrigue peut être certains : la grille des salaire est respectée, les bénéfices affichés dans le classement sont la moyenne des 10 dernières jours, or avant la mise en ligne de la grille salariale officielle les salaires étaient plus basses. Actuellement donc l'entreprise ne fait quasiment plus de bénéfice.
ps: merci à tous ceux qui sont intervenus pour remettre le MLB à sa place
Nous verrons bien ça dans quelques jours alors. Je n'ai aucune raison de tagguer une entreprise qui ne maltraite pas ses employés.
En parlant de réflexion tu avais vraiment réfléchi avant de poster ton premier message?
Certe ma conclusion est peut-être hâtive, je le reconnais, mais au vu de tes deux premiers messages je ne vois pas que penser d'autre...
Nous verrons bien ça dans quelques jours alors.
Quoi vous êtes plusieurs en plus?
Mais où va le monde si il y a plusieurs personnes comme toi, qui ont des techniques d'approches aussi peu aimable? (question qui n'exige pas de réponse de ta pars, c'est a chaqu'un de juger!)
Change tes méthodes et tout ira mieux pour toi, je n'ai rien contre toi, mais je ne supporte pas les fouineurs, les menaces, les pressions !
En espérant que tu comprennes! Excuse moi d'avoir été aussi prompt à te juger, qui me dit que tu n'es pas un bon bouzouk?
Mais écoute mes conseils et laisse nous gérer notre entreprise comme nous l'entendons, merci!
Vaast a écrit :Nous verrons bien ça dans quelques jours alors.
Quoi vous êtes plusieurs en plus?
Euh, en fait, comme c'est lui qui le dit, le "nous" se réfère à ton patron et moi... C'est une façon de parler quoi...
Ouais, bien parlé Ratkiller !
Ici, à la Vlurxtrznbnaxl Army, les salaires sont versés, et l'ambiance est bonne. Personne ne se plaint d'aucune manière que se soit, ce qui m'amène à me demander en quoi nous devrions écouter et respecter tes conditions Vaast ( qui, soit dit en passant, ressemble plus à une agression qu'autre chose... )
De plus, en écoutant ce que tu as à dire, on dirait que tu cherche à nous corrompre... n'est-ce pas ce que tu dis vouloir empêcher les hauts dirigeants de la ville ?
En gros, le MLB, c'est pas bien, et tu nous le confirme.
( Comment ça j'ai un t-shirt MLB ? Mais non, c'est juste que je le trouvais joli, c'est tout... hum. )
5 struls supplémentaire à tous les employés en raison de la fermeture des rues aux mendiants.
Oui!! mes amis et fidèles, grâce à notre patron nous profitons d'une petite augmentation qui ,j'en suis sur, ne fera de mal a personne!
Au nom de tout les employer de l'entreprise, je salues l'initiative et remercie chef du fond de mon petit coeur !!
Je plussoie, cela ne fera de mal à personne.
Merci encore chef ^^
Et pis comme ça, on peut prouver à l'autre zloteur du MLB que notre entreprise à pas besoin de montrer qu'on est pas des esclaves payés !!
( comment ça j'ai écrit la fin de ma phrase à l'envers... ?)
Dernière modification par Siloner (2954-03-18 19:55:05)
A l'envers :de payer pour monter les esclaves?
Nan ça colle pas....
Heu j'apprecie pas trop ta signature par contre
Nan, ça colle pas effectivement... ^^'
Et si, je l'aime beaucoup moi, ma signature :p
( mais tkt, je la change d'ici 2 jours )
Mouai je serai Chef j'interviendrai pour éviter que les employers mettent n'importawouak dans leur signature, surtout quand il s'agit de mensonge...
Hum... ?
Je vois pas de quoi tu parles... T'es jaloux, c'est tout !
De quoi?
Mais on c'était mis d'accord au début, un part égale de l'amour du patron reviens a chaque membres!
Ratkiller a sa photo sur l'affiche de l'entreprise et elle parle d'une part égale de l'amour de notre patron,et en plus elle fait fuir des employés avec son physique pas forcément avantageux
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.15 Kio (pic d'utilisation : 627.84 Kio) ]