Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2957-01-18 19:08:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Anodore voulut s'excuser de parler si bizarrement mais les céréales flopeur lui font dire n'importe quoi

Au Jamais ,que je ne voulusse vous déconcerté Parrain. Si vous l'acceptez, je puis converser en ces haut-lieux de la Noblesse avec des mots doux et compréhensibles, ne venant pas châtier votre ouïe, qui me parusse si fine. Si vos quelques mots, fussent centré sur le fait que je parlasse vite et sans souffler, alors dans un élan de gentillesse et de compréhensibilité, je me résoudrai à parler en éclaircissant mes paroles comme vos nobles paroles éclaircîtes mon chemin.

#127 2957-01-18 20:04:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Romb06 qui avait marre d'entendre des imbécilités de la part d'Anadore le prit par la trompe craniène , le souleva et l'emporta dans le Kamp d'entrainement**.

Aller réveille toi , court pendant Kah Gnee Gnee Gnee mi-nutes , et après tu viendras me parler respect

**Romb06 voyant le pauvre petit zouk fatigué eu pitié de lui**

Bon aller va te coucher , je te ferais parvenir une missive pour t'expliquer comment le programme d'entrainement va se dérouler .

#128 2957-01-18 20:12:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Anodore essoufflé après 1 mi-nutes de course

Merci...Romb06.... Je vais do... dormir... En attendant... Au C-Nah C'est confortable

#129 2957-01-20 16:47:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

hum ... j'attends ...

#130 2957-01-20 20:32:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Romb06 qui était  très  occupé  fit signe à  Anodore de patientier quelques minutes **

#131 2957-01-21 20:43:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

* Anodore remercia Romb06 avant d'écrire et de l'envoyer à Romb06 *

#132 2957-03-09 02:49:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Revenant d'un long périple, Brodik vint frapper à la première porte sur son chemin. Son maquillage coulait sur son visage, et il ne s"était pas changé depuis une semaine

Pourvu qu'ils me prennent pas pour un de ces clodos du MLB, qui se sifflaient des bierros dans l'caniveau, toujours à splaindre, ça changera JAMAAAAIS.

Arrêtant de cracher sa haine à haute voix comme un sectaire en manque de schnibble en poudre, Brodik passa la porte, et vint toquer à un bureau.

Y'a encore personne quand on a besoin d'eux. OUKISONTOUS? HEEEIIIN? OUKISSOOOONNT?

Conscient que sa dernière folie allait rapidement devenir un problème, Brodik essaya de se calmer.

Jviens voir si le vieux Peaudzouk est toujours de ce monde. Quelqu'un pour m'renseigner siouplait? jvous filerai une ou deux pièces pour le geste.

Apercevant un fauteuil dans le couloir, il s'effondra dessus, marmonnant dans sa barbe en attendant que quelqu'un fasse son apparition.

#133 2957-03-20 21:05:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Devant les grilles de la villa, Pincemi, vêtue d'une de ses anciennes robes de pouf' friquée, coiffée et maquillée comme une Limzouzine volée, approche des Balafrés qui gardent l'entrée. Elle profite de l'effet de surprise que provoque sa tenue de pioukette de luxe et dégaine son sourire à kah million de struls.**

Salut les zouks. Comment ça va ?
Vous avez l'air surpris et je comprends. Mais me revoilà, Pincemi Pourrie, Dirty Pincemi, la pourriture qui ne pense qu'au fric, au pouvoir et au champo classe

J'ai mis en scène mon noyadage... même la trahison de Cruchot était une mascarade pour que le plan soit crédible. Boubouch m'avait envoyée en sous-marin... ah ah c'est drôle ça ! En sous-marin haha alors que je me suis noyadée haha

Bref, j'étais en mission. Je devais infiltrer le MLB, gagner la confiance des leaders et prendre le pouvoir de leur parti. C'est fait, donc je rentre à la maison !

**Comme ils hésitent, la blonde ajoute**

J'ai prévenu Boubouch de mon retour. Il m'attend...

**L'air apeuré, les Balafrés se regardent et s'empressent de laisser passer la zoukette. Une fois dans les allées, Pincemi se fait discrète. Elle entre dans la Villa et se rend dans ses anciens quartiers heureusement toujours déserts. Elle rédige des instructions...**

En guise de représailles : péter le biznaisse illégal de Souzouk et Lady_Mojo pour leur apprendre à marcher sur nos plates-bandes.

Pour faire accuser la Secte, en souvenir de la Gépedintérim Crole, bloquer la marchandise de Boubouch et soad57

**Une fois terminé, elle se dirige en douce dans le bureau de Boubouch. Heureusement, le Parrain n'est pas là. Elle fouille rapidement quelques papiers, appose le Sceau Royal de Boubouch sur son faux ordre de mission, renverse les piles de struls qui ornent le bureau, dépose un baiser au rouge à lèvre sur le grand miroir et détale en vitesse.

Elle aurait aimé leur rire à la trompe, leur dire combien ils sont devenus laids, gros et gras, combien Boubouch et certains de ses complices lui manquent... Mais le succès de son vilain tour dépend de sa discrétion. En passant le portail, elle hésite puis se dit que le temps que ces gros balourds percutent, le boulot sera fait, les Balafrés destructeurs étant toujours plus prompts à agir que les Balafrés guetteurs, toujours un peu somnolent à force de se faire ièch.

Elle leur adresse son sourire le plus charmeur et retourne au Skwatt' en faisant virevolter sa robe. Si seulement Klooks pouvait reviendre pour fêter ça avec elle...**

#134 2957-03-21 01:08:05

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Le Parrain n'était pas très loin de son stand, au Marché Noir.

Alors qu'il regardait avec fierté les belles marchandises proposées, plusieurs Bouzouks viennent détruire son stand.

Il n'a même pas eu le temps d'approcher que d'autres stands n'appartenant pas à des Struleone sont eux aussi détruits.

Mais .... !!!

EUUUUUH .... !!!

POURSUIVEZ LES MALFRATS !!! - ordonne-t-il à ses gardes.


Pendant que certains de ses soldats les prennent en chasse, Boubouch part se réfugier dans sa Villa ...

Il ouvre la porte de son bureau ... et découvre les dégâts causés par Pincemi.

A la vue du rouge à lèvre, il comprend que c'est la belle zoukette à l'origine de tout cela.

GRMPH !

Je n'aime pas quand on entre dans mon bureau !


Furieux, il s'assoit sur une chaise, pensif.

Dernière modification par boubouch (2957-03-21 01:09:15)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#135 2957-04-03 23:47:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

" Il n'aime pas quand on rentre dans son bureau " répéta t'elle en entrant dans le grand bureau !

Non mais on aura tout entendu ! Ne fronce pas la trompe comme ça, tu vas avoir des rides.

* Elle passe derrière le fauteuil dans lequel Boubouch est installé, et mets ses bras autour de son cou *

Je peux faire quelques choses pour t'aider ?

#136 2957-04-04 10:06:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

4397791444235471colombow.png

Ce coup ci, l'inspecteur ColomboW s'était rendu à la villa Struléone. Sa recherche des Bouzouks X,Y,Z qui avaient usurpé l'identité de TPMT allait l'occuper un moment puisqu'il fallait qu'il visite tout les chef de clan de la ville.
Il toca à la porte du bureau du parrain.

Toc Toc Toc, Y'a quelqu'un par ici? Inspecteur ColomboW, je mène kah enquête pour le CDBM. Toc Toc Toc

#137 2957-04-04 11:32:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Surprise qu'un inspecteur du CdBM soit en visite au Domaine, Leela lança un regard inquisiteur à Boubouch et alla entre-ouvrir la grosse porte du bureau. Elle se glissa hors du bureau quelques instant pour parler à l'inspecteur

Boubouch règle quelques affaires très importante actuellement, mais je suis sure qu'il vous recevra dans un petit moment si vous voulez bien patienter.

En Attendant, je peux vous offrir quelques choses ? un verre de Gnoulze de la cave de mon père ? ou peut être un ZoukCola si vous êtes en service Inspecteur.

Elle invita l'inspecteur à s'assoir dans le divan présent dans la pièce, et s'installa sur le fauteuil en face de celui ci.

Je peux peut être vous aider ?

Dernière modification par Leela (2957-04-04 11:32:46)

#138 2957-04-04 15:15:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

4397791444235471colombow.png

L'inspecteur regarda la zoukette qu'il n'avait encore jamais vu sur la colline.

Je veux bien kah ZoukCola. La Gnoulze est kah produit illicite sur la liste du CdBM.
Pour ce qui est de l'enquête, c'est taupe secret, je vais attendre ici que boubouch se libère. Merci pour votre hospitalité.

#139 2957-04-04 15:28:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Elle hochât la trompe, et claqua des doigts.

Sergiouk, tu veux bien servir un ZoukCola à Monsieur L'Inspecteur ?

* Biensur Mlle Leela, tout de suite !

Sergiouk apporta la canette et la déposa sur la table basse accompagnée d'un verre pour l'inspecteur.

Merci Sergiouk, tu peux sortir maintenant.

Sergiouk regarda l'Inspecteur inquiet, et lança un regard à la zoukette. Elle lui répondit d'un regard comme pour le rassuré avant qu'il ne quitte la pièce.

Excusez le, tous les membres de cette famille ont tendance à me surprotéger lorsque je suis là.

Je ne me suis pas encore présenter, Leela Struleone.
Je suis la fille héritière de Vitouz Struleone, et je suis enchantée de vous rencontrer Inspecteur.
J'étais partie quelques temps dans les contrées lointaines du Saint Schnibble, mais me voilà de retour.

Je pense que Boubouch se libérera très prochainement pour nous rejoindre.

#140 2957-04-04 22:37:07

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Boubouch avait vu l'arrivée de Monsieur l'Inspecteur via les nombreux caméras de la Villa. Il prend toutefois son temps pour finir le travail qu'il avait commencé pour se présenter ...

Il sort enfin de son bureau.

Monsieur, bonjour.

Je suppose que vous m'attendiez ...

Mais il faut avouer que vous n'étiez pas si mal accompagnée - il fait un sourire à Leela

Que puis-je faire pour vous ?


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#141 2957-04-04 23:47:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

4397791444235471colombow.png

L'inspecteur se leva et posa son ZoukCola à l'arrivée du parrain. Il le salua puis sortit le fameux Brotoflatron.

1459456940-xyz.png

Voyez ce brotoflatron, M'sieur boubouch. Kah plainte a été déposé au CdBM contre ces Zouks X, Y et Z. Ils ont usurper l'identité du parti TPMT pour aller mendier dans la ruelle. Je me disais qu'avec votre réseau et vos connaissance de la colline pourpre, vous auriez quelques informations qui pourraient nous être utile dans notre enquête.
Avez vous déjà vu ces zouks? Aviez vous eu connaissance de cette usurpation?


L'inspecteur sortit son BlokNote dans l'attente des réponses du parrain.

#142 2957-04-05 00:11:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Leela jette un coup d'oeil rapide au brotoflatron, regarde Boubouch puis l'Inspecteur.

Si je peux me permettre, X et Z semblent bien amochés... Pansement, bandage...
Je ne serais pas étonnée que ces deux là s'illustre dans la ruelle des pochtrons après avoir dépensés leurs salaires à la Taverne.

Peut être même des MLBistes...
Quémander des struls au lieux de travailler pour les dépenser dans de l'alcool... c'est un peu un hobby pour eux, Non ? Les bagarres aussi.

Cependant Y est une zoukette et porte des lunettes, c'est peut être un indice ? Miss Augine, l'institutrice et Petite_Bulle notre Maire sont les deux seules zoukettes à porter des lunettes de mémoire.

Mais dites moi, Monsieur L'inspecteur, Bernardow vous a confié cette enquête ? Le chef du CdBM ne se déplace plus en personne ?
J'aurais adorée le rencontrer.

Dernière modification par Leela (2957-04-05 00:14:26)

#143 2957-04-05 00:23:02

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch écoute attentivement Monsieur l'Inspecteur, puis Leela ...

Monsieur l'Inspecteur, je crains ne pas pouvoir vous aider...

Je ne connais pas spécialement ces trois bouzouks, mais je vous apporte tout mon soutien pour résoudre cette affaire. Il n'y a rien, ou presque, de pire que l'usurpation d'identité ou de parti !


Il s'arrête, réfléchit .. puis continue ..

Ne me demandez pas ce que j'y faisais, mais il est vrai que je les ai déjà croisé un jour à la Ruelle des mendiants.

PAR CONTRE ...

Ce que vous m'avez décrit n'est pas vraiment la situation qui m'a été présenté !

Le Bouzouk que vous appeler X prétendait s'appeler Z.
Z disait s'appeler Y.
Et ce dernier même se présenter comme être X ...

Est-ce une manière pour eux de porter la confusion la plus totale ? Ce n'est pas une possibilité à écarter, je le crains Monsieur l'Inspecteur ...


En pointant Leela ...

Ce que dit ma chère Leela est tout à fait pertinent également, Monsieur l'Inspecteur.

Ils m'ont aussi laissé l'impression d'être rien de plus que des pochtrons ... Surement des MLBistes oui

Dernière modification par boubouch (2957-04-05 00:23:34)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#144 2957-04-05 14:07:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

4397791444235471colombow.png


Le nain specteur du CdBM notait tout ce qu'il entendait. Quand chacun eu finit de s'exprimer il repris la parole en lisant ces notes.

Ce que vous dites leela et certes troublant, seulement Zig zoukettes portent en effet des lunettes...Hum en même temps cela pourrait également être kah ruse pour nuire à la mairesse. Je vais creuser cette piste tout de même.

Puis ce retournant vers le parrain...

Je vous remercie pour votre aide ! L'usurpation d'identité est en effet kah fléaux qu'il nous faut vaincre et condamner.
Je prend note des possibles autres identités des zouks X, Y et Z. Si jamais les differents z'noeils ou z'oreilles que vous avez sur la colline voient ou entendent quelque chose, n'hésitez pas à me contacter. Voici ma carte.

Il tendit alors kah vieux parchezouille au parrain, puis conclu.

Le CdBM vous remercie kah nouvelle fois pour votre coopération. Ma p'tite dame leela, c'est effectivement BernardoW qui m'a confié cette enquête. Il est kah peu débordé en ce moment suite à des problèmes...euh...des problèmes. Mais vous pouvez le trouver facilement dans son bureau du Club.

#145 2957-04-05 18:36:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Leela raccompagna l'Inspecteur Colombow à la porte de la Ville. Elle le remercia de sa visite et le laissa partir.
Elle songeait a ce que l'inspecteur lui avait dit, et alla chercher une bouteille de champozouk de la réserve du Domaine.

Sergiouk, demande au chauffeur de préparer la Limzouzine pour me conduire au CdBM.

* Très bien Miss Leela.

#146 2957-04-06 21:12:12

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Je suis ravi d'avoir pu vous accueillir, même si mes informations étaient assez limitées.

Je ne manquerai pas de vous contacter si j'ai d'autres renseignements à vous fournir, Monsieur l'Inspecteur.

En saluant ce dernier, Boubouch laisse Leela le raccompagner jusqu'à la sortie.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#147 2957-04-07 13:22:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

L'i-Tobozon de Boubouch vibra. C'était un Zmz de Leela.

Boubouch, Je fais préparer l'ancienne chambre bureau de Jeoff pour son retour de quête. Je t'embrasse. 
Ps : T'en fais pas, j'vais chercher l'pain. 

#148 2957-04-07 17:24:43

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Le PantaZouk de Boubouch vibra. Il sortit son i-Tobozon.

Il lit le message. Il était tellement content de revoir les anciens Struleone revenir de cette fameuse quête.

Il commence à tapoter sur le clavier de son appareil:

Super Leela. Je n'ai pas de doutes quant à tes goûts. Tu vas lui faire une très belle surprise de lui refaire sa chambre. Je doute qu'il retourne un jour en quête. Je t'embrasse bien fort aussi.
PS: Une pas trop cuite, comme d'habitude. Merci.

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#149 2958-05-22 10:11:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Nabuee est profondément affectée par les pénuries des shops car elle ne peut pas s'approvisionner comme il se doit. De plus, quand elle essaye d'aller fouiner dans l'arrière boutique les poubelles, des clodos encapuchonnés lui bloquent l'accès. Elle se dit que c'est encore un coup pourri moisi du MLB qui pu. Elle ne sait plus comment faire pour calmer son appétit.

Une seule solution, aller voir mon distributeur de kahuètes favori ...

Nabubu prend donc la direction de la villa Struleone, et naturellement se dirige vers le bureau de boubouch, et non pas Jeoff le parrain actuel de la famille. Elle commence à déballer ses affaires : brosse à dents, brosse à cheveux, brosse à ongles, brosse à pouals, brosse à poux, tout ce dont à besoin une zoukette pas coquette.

Voilà mon nouvel appart, pas mal niveau taille ! Par contre niveau déco, va falloir changer quelques trucs.

Elle y installe donc son portrait préféré, celui qui la fait saliver à chaque fois qu'elle le regarde :

8426521405620394nabuviande.png

Voilàààààà ça c'est classe, ça c'est Struleone !!

#150 2958-06-05 10:09:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Personne n'est venu souhaiter la bienvenue à Nabuee dans la famille ! Personne n'a daigné parler à Nabuee ! Personne n'a voulu lui fournir des kahuètes ou même des miettes de kahuètes ! P E R S O N N E !!! Nabubu ne comprend pas l'esprit de famille de cette famille qui l'a complètement snobé !

Pendant qu'elle s'interroge, les sbires de Jeoff viennent la virer comme une mal propre de l'ancien bural de Boubouch : HOP CASSES TOI LA MOCHE

Peut-être que dedel a raison et que je suis un slop sale ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.86 Kio (pic d'utilisation : 663.55 Kio) ]