Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-05-01 21:52:08

Un pochtron
Invité

Skiphuetes

Vous l'attendiez tous avec impatience. Le retour des Sachets de Kahuètes. Générique !

La musique démarre. Galbatorixette prends le micro et chante.


Nous sommes de retours tout droit tombés de la volonté de
Schnibble !
Derrière la croyance, les surprises font partie de la
Bible !
Et les Kahuètes ont l'âge de vos envies !
C'est pour les assouvir que nous sommes ici !

Et je suis revenue miaoussi !

Afin de répandre l'amour et la vérité !
Afin d'étendre vos envies jusqu'à la Voie Lactée !
Galbatorixette....
Et ses employé(e)s

Et vous, c'est un trio miaou

Partout où règne l'envie de Kahuètes dans l'univers,
L'entreprise Skiphuetes sera présente,
Pour que votre ventre prospère !

Kkkkkuuuuuulllbbbuuuutttttoooookkkkkeeeeeeee

La musique s'arrête. Galbatorixette reprends son souffle.

L'entreprise Skiphuetes ouvre officiellement ses portes. Pour toute demande d'embauche, merci de vous adresser à la responsable.

Galbatorixette se montre du doigt en prenant des poses brotaflonique.

Oui c'est moi ! Oui je sais...non arretez vous me gênez voyons...

Galbatorixette pouffa un instant puis reprit

Oui, donc adressez-vous à moi, soit par Schnibble, se serait le mieux mais personne à part des Sectaires pourraient le faire....
Soit ici, ce serait le mieux pour vous,
Soit par missive, c'est moins bien mais on fera avec,
Soit sur la MaC chômeur, si vous êtes paumé dans votre 10m2

#2 2958-05-11 16:24:18

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Meh-Syeu avait farfouillé pendant un long moment. Après de nombreux zouks interrogé et des heures passé a éplucher des registres en tout genre il avait finalement finit par entendre parler non pas de Sangtriste, mais de ce Buck dont il était aussi sur la piste. En effet la légende voudrait qu'un zouk de ce nom soit employé à Skiphuetes une entreprise Schnibblique. Il décide donc de se rendre au bural de Galbatorixette, la patronne, pour en savoir plus sur ses exploités. Il arrive donc a Skiphuetes le panneau toujours sur le dos.

Et là, je leur fait: "Oui mais je vous rappelle pour mémoire, que des gens se battent, risquent la quête a tout moment pour contrer la vermine corrompus, alors une bierro qui n'as pas le tôt minimum de kipik laisse moi rire". Enfin ca l'a calmer il est pas venus demander sont reste. Enfin j'imagine que tu connais ca, en tant que panneau t'as dut en voir des MLBiste de tout poil.
Ah je crois qu'on arrive.

Ils arrivent devant une porte gardé par zig zouk-du-corp.

Bien le bonjour, nous somme ici moi et mon collègue panneau dans le cadre d'une mission Schnibblique. Nous voudrions nous entretenir avec la patronne. Si vous pouviez nous annoncé mon brave vous seriez bien utile.

#3 2958-05-11 17:30:17

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Le client qui attendait son sachet de kahuètes regarda Meh-Syeu avec un regard interogateur. Un zouk encapuchonné qui se trimballe avec un panneau sur le dos...c'est peu commun. De toute façon les sectaires sont tous tarés. Et il préférai laisser les tarés entre eux. Ne voulant pas risquer une malédiction Schnibblique il appella la patronne.

Oh eh la plus jolie zoukette de Vlurx, ya un admirateur pour toi !

Il esquissa un sourire pour une raison obscure. Enfin probablement parce que voir une telle beauté arriver le rendait heureux.

Galbatorixette arriva toute pimpentante, se déhanchant avec merveille son surplus de gras oscillant magnifiquement de gauche à droite.

Elle adressa un joli sourire au client qui lui souriait également avant de se concentrer sur son admirateur.

Bonjour bel homme encapuchonné, que puis-je pour votre service ? Un sachet de kahuètes Schnibblique ? Si ce n'était que ça, il suffisait de demander à un de mes employés, ça pourrai abîmer mon vernis....

Galbatorixette se doutait que s'était nécéssairement pour autre chose, ne serait-ce que voir sa beauté serait une bonne raison mais requérir son aide sans lui faire part de cette dernière serait une mauvaise raison.

#4 2958-05-11 18:00:55

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

A peine Galbatorixette fit son apparition que Meh-Syeu oublie la présence du client.

Ah quelle grâce sectaire !! Vous êtes resplendissante chère soeur. Comme je l'expliquais a votre garde du zouk, qui soit dit en passant a plus l'air de kah client que de kah agent de sécurité hein vous devriez revoir l'uniforme, sans doute que kah couleur pourpre serait plus seyante. Donc comme je l'expliquais je suis en mission Schnibblique, j'enquête sur la disparition de Sangtriste.

Il sort la fameuse Cartes Verte donné par Eloh comme preuve de ses dires.

La rumeur raconte que kah de vos employé s’intéresse d'un peu trop près a cette disparition. Alors info ou intox c'est a vérifié c'est justement pour ca que je suis là. Mais si ca s'avère véridique c'est tout même très chelou. L'employé en question s'appel Buck, fait il effectivement partie de votre entreprise? Pourriez vous le convoquer pour kah interrogatoire Schnibblique ?

Dernière modification par Meh-Syeu (2958-05-11 18:01:25)

#5 2958-05-16 00:36:56

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Galbatorixette se rapprocha de Meh-Syeu

Pas si vite, pas si vite...je suis kah apparition schnibblique j'ai encore du mal avec le degré d'apparition et la vitesse de compréhension... Déjà que en temps normal c'est pas ça !

Effectivement on pouvait maintenant observer que Galbatorixette devenait plus ou moins transparente, puis de nouveau normale, puis de nouveau transparente. Elle porta la main à son menton pour réfléchir

Hmmm non, je n'ai pas souvenir que Buck soit inscrit dans nos registres...même si ça me plairai beaucoup pour pouvoir le fréquenter de plus près le bien de l'entreprise...

Mais kah convocation ça je peux faire !

On vit l'image holoschnibblique de Galbatorixette attraper son i-tobozon et pianoter dessus

 Mon cher et tendre Buck, je t'attends à la Skiphuètes avec kah meh-syeu qui voudrait te parler. Pourrais-tu nous y rejoindre ? 

Galbatorixette rangea son i-toboz

Oublie pas de lui demander si ca blanquette est bonne !

#6 2958-05-16 16:38:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Skiphuetes

Buck était on ne sait trop où en train de ressasser des souvenirs plusse ou moinsse heureux, quand son iTobozon se mit à vibrer argh Surpris, il le sorti de sa poche et le regarda, interloqué. « C'est quoi ça encore ? hu »
Il le retourna, puis regarda à nouveau l'écran, et avisa ensuite KAH mini loupiote qui clignotait rose. « Ha, c'est nouveau ça. »
Il allait le ranger tout en se disant qu'il aimerait plutôt qu'elle clignote rouge, mais il décida de l'allumer pour voir si l'écran pouvait lui dire quelque chose. Et il remarqua alors KAH message.

- Oh... C'est donc ça.

Il ouvrit le message, venant de la sympathique et très bonne journaliste Galbatorixette -la seule qui avait son numéro aussi-. Buck se demanda ce qu'était la Skipuètes, et KAH meh-syeu. Avait-elle KAH problème à ses n'oeils ? Non, ça ne parle pas des n'oeils. Pourquoi quelque chose voudrait lui parler, lui qui ne parle à personne ? argh
Hésitant, Buck hésitait. Tout dans son hésitation, il se dirigea vers le CERF, Centre Extravagant des Renseignements Farfelus, pour savoir où trouver la Spikuètes.
L'ayant d'abord envoyer dans la mauvaise entreprise -KAH coiffeur de kornomouth domestiques, où devait sûrement se rendre Britney Sprout-, la secrétaire du CERF lui indiqua KAH nouvelle adresse, et le bouzouk arriva enfin devant l'enseigne de l'entreprise de son amie.

Buck entra discrètement sa tête pour voir ce qu'il y avait, et remarqua Galbatorixette clignoter, comme son iTobozon. Avec à côté de lui KAH sectaire et... le panneau-qui-parle.
Il entra tout son corps et se dirigea d'un pas peu rassuré vers la zoukette.

- Euh bonjour... Tu souhaitais que je te rejoigne ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2958-05-16 17:59:56

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Galbatorixette qui était toujours plus ou moins visible selon ces aléas de concentration schnibblique sourit à Buck quand elle vit sa jolie tête blonde.

Bonjour beau blond ! Oui effectivemment c'est pour kah questionnement Schnibblique. Moi je sais pas trop mais Schnibble  sait assurément et Meh-Syeu croit savoir !

Tout d'abord avant toute chose, il faut savoir si la blanquette est bonne !

Galbatorixette demanda à ce qu'on lui amène la blanquette et en tendit une portion à Meh-Syeu et à Buck

Pour la suite, je crois que c'est Meh-Syeu qui a les questions et toi les réponses. Je crois qu'il s'agit d'une histoire d'intox, d'info et de Chelou mais je suis pas sûr...

#8 2958-05-18 03:48:25

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Meh-Syeu goutte tout d'abords kah bonne bouchée de blanquette. Il dénote kah petit manque de liaison de la sauce mais excepté ce détail elle est délicieuse. Il se tourne alors vers le nouvel arrivant.

Schinnble sait ca c'est sur...
Moi en revanche beaucoup moins. Et c'est pour ca, que j'ai besoin de vous.

Lâche-t-il en mâchonnant en même temps.

Je suis a la recherche de Sangtriste. Kah jeune zoukette plutôt jolie, quoi que bien loin du charmes de la Gépé.
On raconte au bar des pochtron que vous seriez également a sa recherche.
Est ce vrai ?
Etant donné le caractère Sacro-Saint-Schnibblique de ma mission et la carte verte que m'a remise la GPeL je vous propose que vous me donniez vos information, que nous cherchions a deux et que je récolte tout les lauriers Schnibblique une fois qu'on l'aura retrouver. En même temps pour un non sectaire comme vous ça dois pas vouloir dire grand chose c'que j'raconte hein. Pour vous hop un morceau de pioupiouks et une bierro et vous êtes d'attak mais nous autre sectaire en tant qu'élus c'est plus compliquer que ça...
Evidemment aucun remboursement des frais engagé hein... Et bien sur il vous faudra signé kah CST kah Contrat Sectaire Temporaire qui vous fera intégrer la Secte du Schnibble a vie de façon temporaire.
Qu'en dites vous c'est une offre honnêtes non ?

Il chuchote ensuite de façon assez peu discrète a son pote-panneau-ermite.   

Tu vois c'est comme ca que ferre l'impie. Un premier contact avec la Secte l'air de rien. Pis hop séjour intensif de lavage du neurone et tu peux le garder a vie.

Dernière modification par Meh-Syeu (2958-05-18 03:50:56)

#9 2958-05-19 22:06:36

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Skiphuetes

Quelqu'KAH apporta KAH assiette à Buck et l'autre zouk, avec KAH « blanquette ». Le bouzouk renifla discrètement le plat, lui qui n'avait jamais vraiment mangé de vraie cuisine zoukienne, et hésita. Quand il vit Meh-Syeu le dévorer tout en parlant, Buck prit la fourchette et goûta la sauce du bout de la langue. « Oula. » Il reposa l'assiette et écouta la fin du disse court les mains derrière le dos.

« Il a besoin de moi ...? Alors qu'il ne me connait pas ...? » Il haussa les sourcils quand le nom de Sangtriste fut évoqué, puis les rabaissa légérement froncés en apprenant qu'elle avait dit « sparu ».

- Comment pourrais-je être à la recherche de KAH zoukette que je ne connais pas, qui ne me connait pas, sachant qu'en plusse je ne savais pas qu'elle avait dit « sparut » ? Le bar des pochtrons vous a informé de ça ? Et bien... Je vous suggère d'y retourner et surtout, d'y rester non Commandez-vous quelque choze de moins fort la prochaine fois... heuuuu

Son regard fut attiré par le panneau sur le dos du bouzouk, panneau qu'il avait semble-t-il déjà vu. Mais celui-ci restait bien silencieux à l'inverse de ses souvenirs. Alors il se tourna vers Galbatorixette et lui sourit, attendant de savoir si elle lui voulait quelque chose.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2958-05-20 02:53:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Skiphuetes

Le petit panneau était tellement content d'enfin pouvoir bouger, qu'il n'avait pas trouvé les mots pour remercier son sauveur/déterreur.

Il avait alors arrêté de chercher et regardait tout ce qu'il se passait avec le plus d'attention dont il était capable.

Ce n'est qu'après un moment sans trop d'action que le micro se remet en route.


866576bouzouk3.png

...KRRR... Reprise de la diffusion en cours...


Bonjour!


On est où?


Oh toi! Je te connais, oui oui!


C'est toi qui raconte des choses supers.


Si un panneau pouvait frimer, c'est exactement ce qu'il serait en train de faire.


...KRRR...


Et à propos de choses supers...


Regarde, on me fait bouger, si c'est pas trop bien!


Mais mon sauveur est pas pochtron, si?


...KRRR...

C'est quoi pochtron, d'ailleurs?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#11 2958-05-20 12:39:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Skiphuetes

Attendant que quelqu'KAH prenne la parole, Buck ne se doutait pas que ce serait le panneau qui parlerait. Il se rapprocha de lui, tout sourire.

- Oh ! C'était donc bien toi ! happy Je pensais que tu n'étais que KAH panneau ordinaire vu que tu ne parlais pas, mais si tu parles, ça change tout ! Où on est, je ne sais pas trop... Je crois que c'est KAH entreprise. Oh, tu me reconnais ? ... Je dis des trucs super moi ? hu

Perplexe, il regarda le pochtron qui portait le panneau.

- C'est super qu'on te fasse bouger même si je te l'avais proposé la dernière fois et que t'avais pas répondu !

Buck se rapprocha encore du panneau et lui chuchota aux micros :

- Par contre tu devrais faire attention à lui, je sais pas si c'est KAH pochtron mais il dit des trucs vraiment bizarres... search Remarque, il a dit qu'il venait du Bar des Pochtrons, alors ça doit bien en être KAH...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#12 2958-05-21 03:14:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Skiphuetes

Le petit panneau enregistre gaiement ce qu'on lui dit et profite du relatif silence des autres pour répondre.


866576bouzouk3.png

Des autres comme moi?


Il y'en a? Je...


... KRRR ...


Avoir des coupains, même s'ils parlent pas... Trop bien!


... KRRR ...


Mais oui c'est super! Et sans me demander mon accord, si c'est pas encore plus super, ça!


Faire attention? Mais il a l'air super gentil...


Et super-fan de la Grande Prêtresse, mais ça il voulait peut-être pas que je le dise...


... KRRR ...


Oups?


Préparation d'excuse bidon en cours...

Dernière modification par Sangtriste (2958-05-21 03:15:42)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2958-05-24 03:22:06

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Le neurone de Meh-Syeu s'emballe il a besoin de temps pour réfléchir. Il laisse donc les autres parler pour faire un petit brainstorming.

*Donc lui non plus il ne sait rien... Il ne la connait même pas pourtant Jean-Hugue mon informateur m'a certifier l'avoir formellement identifié entre zig bierro en train de parler à "quelqu'kah qui ressemble a elle mais avec des roulette". Etrange très étrange... Il ne faut plus que je fasse picoler les informateurs c'est mauvais... Mais lui je ne peux pas le mettre sur mon dos y a d'jà quelqu'kah. Enfin bon il est sympa tout de même un peu rustre comme chaque non sectaire mais pour un impie c'est pas l'pire. Bon on change rien au plan au pire ca sera toujours une paire de bras en plus. Mais je patauge... Le mieux serait d'aller au sphinx7 il parait qu'on peut lui demander kah truc si on répond a son énigme on peut tenté le coup.*

Soudain zig mots résonne a son noreille.

Vous avez dit Grande Prêtresse ? Oh elle est formidable n'est ce pas. Un standing des plus classieux avec sa belle soutane, un charisme sans faille, un talent d'orateur magnifique et des zyeux fioufff a tomber. En kah mot c'est la rolsseroysse des Chefs de Clan. Je vais donc entonner kah courte prière en son honneur.

Merci Schnibble ! Tu guide tes enfannnnnnnnnnnnnnts.
Merci Schnibble ! Tu guide ton troupeauuuuuuuuuuuu.
Merci Schnibble ! Nous t’obéirons au travers des ans.
Merci Schnibble ! Gloire à la Grande Prêtresse Eloh.
Merci Schnibble ! De nous rendre puissannnnnnnnnt.
Merci Shcnibble ! De nous rendre beauuuuuuuuuuuu.
Ooooooo Merci Schnibbleeeeeeeee
OOOOoooooOOOOO

Allez tous avec moi mes frêres et soeur !

OOOoooo Merci Schnibble !! Merci Merci Schniiiiibbbbblllleeeeeeee !
OOOoooo Merci Schnibble !! Merci Merci Schniiiiibbbbblllleeeeeeee !
ZAMENNNNNNNN

tes struls

Oula... herfm... Je me suis un peu emballer encore une fois... Veuillez m'excuser quand on me parle de la Grande Prêtresse sans préparation psychoschnibblique je pars en vrille... un peu.

Bon alors Buck comme t'es un impie toussa toussa tu es immunisé contre ma carte verte et ca franchement ca s'fait trop pas quoi! Mais bon du coup je vais te laisser choix. Soit tu retourne a tes affaires de bouzouk lambda OU tu rejoins l'élite, la crème de la crème, la cerize sur la tarte au bloubz et tu entre dans l'histoire m'aidant à accomplir cette épopée Schnibblique. Alors que choisis tu?

Meh-Syeu allume sur ces dernier mots une lampe torche qu'il pointe sur la trompe de Buck pour "un effet plus dramatique" selon lui.

Dernière modification par Meh-Syeu (2958-05-24 03:25:00)

#14 2958-05-26 19:17:33

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Galbatorixette même si son image était pas très stable n'appréciait pas beaucoup que tout le monde s’intéresse à Buck ainsi. Cependant, Meh-Syeu n'avait pas tort. Si il rejoignait la Secte ça serai trop cool. Hmmm...Il faudrai probablement y aller par petit pas. Elle se racla la gorge comme pour faire remarquer qu'elle était encore là.

Tu peux aussi rejoindre la Skipuète ! Là bas, ya la crème de la crème aussi ! Et des kahuètes ! Et moi ! Et beaucoup d'amour ! Si ça c'est pas cool !
Surtout que si tu sais parler aux panneaux ça pourrait être utile pour savoir ce qu'ils disent...
Quand à l'
épopée Schnibblique, Meh-Syeu tu devrai penser à te rendre au Tombeau de Sangtriste-en-Kharton, c'est de là-bas que j'appelle et on a trouvé kah grand truc. J'y connais rien moi mais ça pourrai t'être utile ! Viens voir je te dis !

Galbatorixette tendit la feuille du contrat de la Skiphuète à Buck en espérant qu'il accepte de signer. On pouvait même entendre dans les hauts parleurs de la bouate le premier hymne qu'elle avait chanté lors de l'ouverture.

#15 2958-05-26 23:17:21

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Skiphuetes

Buck était resté figé devant la petite chansonnette du nain connu. Il n'arrivait plus à penser tellement cette chanson l'avait pétrifié. À la fin de la mélodie, il recouvrit peu à peu ses esprits. « Et bah, ça s'arrange pas, c'est de pire en pire ces sectaires argh argh » Il se déplaça discrètement vers Galbatorixette, espérant que la jolie zoukette le préserve de l'aura spéciale que tentait de lui envoyer Meh-Syeu. Il hésita sur la réaction appropriée à avoir quant à la requête du bouzouk. En tant que phoenix, il l'aurait totalement ignoré et envoyé balader au loin en lui tournant le dos, haut les plumes. Mais là, il n'avait aucun échappatoire possible, mais surtout, il essayait d'être un peu plusse... ou un peu moinsse... enfin, il essayait. Mais c'était pas gagné.

- L'hein pi lambada il te tartine la trompe avec KAH truelle aux spagghioullis coquillettes rhaaa Je veux rien avoir à faire avec la Secte du Schnibble. S'il faut retrouver quelqu'KAH, c'est pas avec Schnibble que je vais le chercher, mais avec mes n'oeils et mes pieds !

Pendant qu'il disait sa façon de penser à Meh-Syeu, Galbatorixette lui tendait KAH feuille, qu'il prit distraitement dans les mains. Quand il eut finit de dire Ô combien il ne croyait toujours pas en Schnibble, il la regarda.

- Euh... C'est qui c'ui ki fouette ? hu Je dois aussi le rejoindre ?

« Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir que je trouve quelqu'KAH argh »

Dernière modification par Buck (2958-05-26 23:17:56)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#16 2958-05-29 21:50:14

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Meh-Syeu détourne le regard d'un air las.

Hum Ainsi donc la médiocrité sera ton choix. Bien je comprends tout le monde ne peut pas supporter l'idée d'être un être élu... Etre top-super-mega-classe c'est pas non plus facile tout les jours, il faut savoir rester humble et a l'écoute de la plèbe. 

Meh-Syeu se tourne alors vers Galbatorixette sans plus accordé d'attention Buck.

Ah Je vois que du coté Sectaire c'est une autre paire de trompe. On a des indice qui claque. Merci Mah-Dam pour ces informations fortes utiles. Comme toujours c'est la Secte qui a les réponses. Et dire que j'étais venus pour voir l'autre qui en faite n'est même pas employé ici décidément les voix de Schnibble sont réellement impénétrable. Bon du coup je me ramène.

Il prend une pose magistrale avant de partir "afonlébalon" en entonnant l'air de "Grande Prêtresse nous voilà!"

#17 2958-05-29 21:57:33

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Skiphuetes

Buck regarde Meh-Syeu l'insulter proprement.

- Non mais tu te prends pour qui ? Sache qu'il n'y a pas plus majestueux et magnifique que mon moi du passé, même STO des anciennes Grands Prêtresse pourraient l'affirmer, alors mesure tes paroles espèce de vieille crapouille qui croupie dans les caves de la Secte hey

Vexé par les propos du zloteur encapuchonné, Buck n'avait pas mesuré ses paroles. Voyant l'autre s'en aller sans KAH autre regard, il attrapa le panneau redevenu silencieux du bout des doigts en espérant que le bouzouk ne sentirait pas la disparition de son compagnon non volontaire.
Il cache le panneau derrière lui tout en lui chuchotant :

- Tu vois, il est tellement pas agréable que tu en aurais perdu de ton blanc éclatant. Le fait que tu ne dises plus rien me conforte dans l'idée qu'il a mauvaise influence sur toi oeil

Dernière modification par Buck (2958-05-29 21:59:29)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2958-05-30 00:55:00

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Skiphuetes

Le petit panneau regarde, impuissant et immobile, son sauveur partir sans prêter attention à lui.

Comme il ne sait pas être discret, il répond avec le son normal de son micro à son nouveau sauveur.


612607panneau.png

... KRRR ...



Si triste... D'être encore oublié!


Décidément, ceux en violet ils aiment bien partir sans moi...


... KRRR ...



Toi t'es pas en violet on dirait, tu vas m'abandonner quand même?


Eh mais...


... KRRR ...


C'est quoi cette histoire de toit-du-passé, je la connais pas?!


Tu me l'as pas racontée la dernière fois en tout cas.


J'écoute, j'écoute, j'écoute!


Tout ce que tu veux tant que tu pars pas sans moi!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#19 2958-05-30 01:58:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Skiphuetes

Buck est soulagé de voir que le sectaire n'a pas remarqué l'absence du panneau. Celui-ci lui microtisa tout son désespoir d'être abandonné.

- Je ne suis pas violet, et je n'ai pas l'intention de t'abandonner, sauf si tu me demandes de te déposer quelque part. Ceux en violet sont toujours tous très bizarres et pas forcément toujours gentils ups

Il secoua la tête pour éloigner certains souvenirs, mais le panneau-qui-parle lui posa KAH nouvelle question. Il se gratta le haut de la trompe, un peu gêné.

- Mon moi du passé ? J'ai dit ça ? search C'est pas vraiment KAH histoire, c'est plutôt KAH secret. Et KAH secret secrètement secrètant ! Le genre de secret qu'on ne dévoile pas vraiment à n'importe qui, mais aux meilleurs des zamis.

Buck se tait, se rendant compte que même au meilleur de ses zamis il n'avait encore rien dit.

- Tu comprends ? Tu as toi aussi KAH grand secret à garder ?

Dernière modification par Buck (2958-05-30 02:00:06)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#20 2958-05-31 00:37:35

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Galbatorixette observe Meh-syeu partir mais le panneau rester...hmmm...Elle len informera plus tard, enfin ptet...si elle s'en souvient.
Pendant ce temps,spn bozouk etait plus attiré par kah panneau que par elle et pourtant elle etait loin d'être plate. Elle devait lui faire signer ce contrat.

Mais non on recherche personne qui fouette ! On est pas comme ça ! C'est un contrat de glandouille, tu auras juste à rester là, beau et pimpant et je suis sûr qur les bénéfices monteront tout seul ! Tu peux même y amener ton...hmm...panneau ...si tu le veux ! En plus, on a du jus de fruit....PUR !

Galbatorixette commençait à disparaitre lentement mais sûrement. Les autres évènements du tombeau perturbait son esprit.

#21 2958-05-31 00:44:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Skiphuetes

Des mots qui sonnaient bien tintèrent aux n'oreilles de Buck.

- Glandouiller ? Beau ? Jus de fruit... PUR ? argh Okcéoùkonsigne ?!

Lui, vrai phoenix, n'avait jamais vraiment travaillé dans les entreprises dans lesquelles il était embauché. Soit il était sur son Perchoir à montrer aux clients ses magnifiques plumes, soit il venait pour s'assurer du bon traitement des animutants, soit il était tout simplement là pour tenir compagnie à ses amis. Toujours il avait été payé, jamais il n'avait réellement travaillé. Et la perspective d'en faire de même alors qu'il était KAH bouzouk le réjouie !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#22 2958-05-31 21:28:13

Un pochtron
Invité

Re : Skiphuetes

Galbatorixette souria, ça c'était fait. Enfin, elle pourrait admirer son bôblond tout les jours dès le petit matin.

Inutile de signer c'est bien trop fatiguant ! Je voudrai pas que tu t'abîmes pas le poignet quand même...Je te marque officiellement dans l'entreprise !

Galbatorixette gribouilla un truc sur sa main, puis commença à disparaître.

Ah et Buck je voulais te dire...

*POUF* Disparition

#23 2958-06-18 20:30:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Skiphuetes

La disparition de Galbatorixette étonna un peu le bouzouk. Ça ne semblait pas être l'oeuvre du ziclick, alors il resta KAH instant dubitatif, avant de se rendre compte qu'elle allait lui dire quelque chose. Il regarda le panneau qui s'était à nouveau mit sur silencieux, lui toucha la kha-méra, puis soupira. Il se dirigea vers le distributeur de jus de fruits frais, et s'assit sur KAH chaise d'attente pour réfléchir.

Quelques heures plus tard, KAH bouzouk sorti de l'arrière boutique, regarda Buck de KAH air circonspect, puis lui tendit sa lettre de viration.

- Euh ? argh

À peine arrivé dans l'entreprise, Buck était déjà viré.

- Mais pourquoi ?! J'ai pas assez flemmardé ? J'ai trop bu de jus ? argh

« C'est de ça qu'elle voulait me parler avant de disparaître ...? »

Le bouzouk haussa les n'épaules, se contentant de KAH :

- Elle est parti en quête.

Il intima à Buck de sortir, puis ferma la porte à clef.



Entreprise récemment entrée dans le top10, la Skiphuetes disparu en même temps que sa patronne, laissant ses employés à nouveau au chômage.

Dernière modification par Buck (2958-06-18 20:31:19)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.87 Kio (pic d'utilisation : 732.55 Kio) ]