Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-06-07 21:38:05

Un pochtron
Invité

Une RollerGirl pour la famille !

==Les faits se déroulent quelque temps avant l'incident du Schnibble corrompu Jeoff se repose tranquillement dans son jardin à la villa, satisfait du mandat de Killian et de la pénurie orchestré par la famille. Il se fume un petit cigare, seul et tranquille à l'abris de tous les tracas de la colline. Il pense avoir un instant de calme et de repos pour lui et sans personne. Les doigts de pieds en éventail, il se laisse aller dans ses pensée. Un léger bruit attire son attention, mais il préfère l'ignorer ! Que pourrait-il bien lui arriver après tout ? ==


Que pourrait-il bien m'arriver après tout ?

== Ce n'est pas comme si une zoukette aliénée fraîchement sortie de l'asile n'avait que comme objectif de se venger de lui ! ==


C'est pas comme si kah zoukette aliénée fraîchement sortie de l'asile n'avait que comme seul objectif de se venger de moi ...


== On t'aura  prévenu jeoff ! ==

Toute façon s'il se passe quelque chose d'étrange quelkah va me prévenir !

== Mais ? argh ==

Quoi mais ? Toi t'es le narrateur j'suis même pas censé te parler! Retourne dans ton monde et laisse moi profiter en paix ou j'te quête ...

#2 2958-06-08 00:47:16

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Zarley, après être sortie de l'asile, s'était dirigée vers la Villa struleone, un seul mot en tête.

VENGEANCE

Le parrain avait tranché les oreilles de Danaeis, après quoi la zoukette avait été internée. Mais ravagée par la colère et la douleur, Danaeis n'était jamais sortie de l'asile. Zarley avait prit sa place, son esprit et son corps. Une personnalité instable, imprévisible et violente.

Bien qu'elle sache lui devoir en partie son existence, Zarley cherchait un moyen de se venger de Jeoff, car personne ne pouvait s'en prendre à elle sans payer la note.
Possédant la mémoire et les capacités physiques de Danaeis, La zoukette n'eut aucun mal à s'infiltrer dans la villa. Puis, à force de sauter par dessus des murets, se cacher derrière des buissons pour échapper aux garedukorps tous plus débilos les uns que les autres, elle finit par arriver aux jardins privés du parrain.

Elle passa la tête entre les feuilles d'une haie pour observer l'intérieur. Et il était là, à se dorer la pilule en fumant un cigare. Elle murmura pour elle même:

Profites bien de ta sieste tant qu'elle dure, petit parrain en mousse, bientôt tu n'auras plus de zoreilles pour pleurer.

Zarley pressa sa main sur le manche du couteau qu'elle avait apporté avec elle, faisant blanchir ses doigts. Elle observa un instant les alentours, écoutant attentivement les bruits qui l'entouraient. Tout le monde semblait penser le parrain en sécurité dans cette partie de la villa, aussi ne serait-elle probablement pas ennuyée par des gêneurs, mais elle voulait que cette vengeance soit parfaite. Pas question de se lancer à l'aveuglette. Elle se glissa le long de la haie jusqu'à être dans le dos du parrain, puis en sortit pour s'introduire dans le petit jardin.
Prenant soin de ne pas faire de bruit, elle se faufila jusque derrière son transat. Puis, elle plaqua brusquement sa main sur la bouche de Jeoff pour l'empêcher de crier, et contourna le transat pour qu'il puisse la voir.
Sans la moindre gêne, elle s'assit à kahlifourchon sur ses genoux, et lui montra la lame étincelante de son couteau.

Avec un grand sourire sadique, elle posa un doigt sur ses lèvres pour lui intimer de se taire, et enleva lentement sa main de la bouche du zouk, le fixant de ses yeux rouges.

Salut Jeoff, je t'ai manqué j'espère.

#3 2958-06-09 17:05:24

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

== Jeoff surprit sursauta ... BIENFAIT JE T AVAIS PREVENU!  Et comme je suis le narrateur et que je décide, et bien j 'ajoute que Jeoff était habillé de manière ridicule, il avait un short rose trop court et un marcel blanc, un verre de lait fraise d'un côté et un doudou de l'autre côté ! VOILA... nan je peux pas faire ça... Donc jeoff,dans son super transat de luxe, trois zoukettes un peu plus loin en train de s'amuser en bikini a faire une bataille d'eau  (Thug life), sursauta ...

HA! BAH JE PREFERE !


==Concentre-toi sur l'action toi ! je n’ai pas fini!

Zarley plaqua sa main sur la bouche du parrain l’empêchant ainsi de crier, il poussa un petit "HUMPF" lui rappelant vaguement les nombreux conseils de Brodik. La zoukette s'installa dans un mouvement suave à califourchon sur les genoux de jeoff puis lui montra un lame des plus tranchantes que l'on puisse trouver sur la colline. Elle posa un doigt sur ses lèvres et lui demanda si elle ne lui avait pas trop manqué. ==

Hey... On se connait?

==Jeoff ne reconnut pas tout de suite la zoukette qu'il avait créée dans les caves d'il Ristorante. Il ne savait pas non plus s'il devait être effrayé et sur ses gardes ou excité par la situation. " M'en fou j'tente " se dit-il! Il posa une main sur les fesses de la zoukette... Mais dans le même temps, il reconnut l'expression des yeux de la Kommandante en colère et la cicatrice sur le coin de ses oreilles. Il regretta alors son geste et se figea, comme paralysé par la scène .  ==

argh

#4 2958-06-12 02:04:42

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Zarley regarda la main de Jeoff, posée sur ses fesse, puis plongea son regard rouge dans les yeux bleus du parrain, arquant un sourcil.

Hmmmmmm. Je te reconnais bien là.

Elle se pencha en avant, et passant sa main dans le cou du zouk, elle lui roula une énorme galoche. Puis elle se redressa en éclatant de rire, et passa un doigt sur ses lèvres.

Définitivement agréable. Un peu excitant, et savoureux. Hmm oui, je comprends pourquoi elle aimait ça.

La zoukette posa le plat de sa lame sur la joue de Jeoff, et lui sourit.

Est-ce qu'on se connait? Oui et non. Tu connais ce corps.

Elle se pencha à nouveau, mais cette fois pour chuchoter à l'oreille du parrain.

Je dirais même que tu le connais vraiment très bien, ainsi que celle à qui il appartenait. Danaeis...

Zarley mordilla l'oreille du zouk.

Mais la pauvre... tu l'as achevée avec cette histoire d'oreilles coupées. Elle a complètement disparu.

Mené par la main experte de la zoukette, le couteau glissa de la joue au haut du torse de Jeoff.

Moi je suis Zarley Couine, mais tu m'appelleras juste Zarley.

En se redressant, la zoukette s'amusa à découper le marcel du bouzouk de la pointe de sa lame, le laissant ainsi presque torsepwal. Elle le fixa avec le plus grand intérêt, avant de soupirer bruyamment.

Pffffffffffffffffffffffffffffiou. Je nage en pleine perplexité. D'un côté, je te dois probablement ma création. Je devrais t'être reconnaissante, ptètre même t’appeler pôpa.
D'un autre... Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon intégrité physique. Alors je devrais te couper absolument tout ce qui dépasse...

Zarley se mordit machinalement la lèvre en fixant Jeoff, imaginant les kahgneegneegnee possibilités qui s'offraient à elle. Elle passa un doigt sur la cicatrice de sa zoreille gauche.

Dis mwa mon chou, tu ferais quoi à ma place? Tu ne laisserai pas ça impuni, hein? Donne moi une seule bonne raison de ne pas te transformer en créature de Frankenzouk.

#5 2958-06-12 20:54:30

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

== A chaque mot que prononce Zarley, Jeoff est entre le stresse et l’excitation. Cela fait un moment qu'il n'a pas ressenti l'adrénaline d'une situation dangereuse. Il sait qu'il est en danger de quête et ca lui plait. Elle sourit nerveusement et est étrangement à l'aise. La zoukette mordille son oreille, Jeoff ne bouge toujours pas, car il sait qu'il est la proie et que s'agiter ne ferait que rendre plus douloureuse la chasse. Il cherche une porte de sortie. ==

Dis moi tu n'as pas vu passer mes incapables de larbin par hasard ? Il me semble que je les paie assez pour ne pas faire grand-chose à part attention à moi...

== Mais rien ne perturbe la zoukette qui joue avec sa lame et le parrain. Elle semble avoir déjà tout prévu bien qu'elle affirme être perplexe.==

M'appeler pôpa? c'est trop d'honneur, j'en demande pas tant... Dis tu ne voudrais pas....

==Mais Zarley ne l'écoute pas et lui s'imagine en train de découper tout ce qui dépasse ==

argh
absolument tout? T’es certaine on ne peut pas un garder kah ou zig petits bouts par-ci par-là?

==La zoukette propose alors à jeoff de trouver une bonne raison de ne pas le transformer en croquette pour grazouk==

Bene Zarley...

==Il pose sa main sur celle de zarley tenant la lame pour s'assurer qu'il contrôle un minimum la situation. Puis, il montre sa confiance en lui et comme s'il était schnibblique il dit : ==

Comme tu l’as dit tu me dois la reconnaissance, car ton existence est mon fait ! Je peux t'offrir bien plus... Je peux te compléter... t'offrir kah batte,
kah paire de roller et kah famille aussi audacieuse que toi!

#6 2958-06-17 19:35:58

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Zarley fixa intensément le parrain, puis ouvrit grand les yeux, l'air intéressée.

Kah batte? Des Rollers? J'ai toujours voulut me déplacer en rollers partout dans Vlurx en envoyant voler les dents de mes ennemis à coup de batte. Hmmmmm.

La zoukette desserra un peu son emprise sur le couteau et inclina sa tête sur le côté.

J'ai pas besoin de Famille, j'ai déjà Zamour. Mais zamour est dans ta famille alors peut-être que....

Comme elle avait besoin de réfléchir un peu, de sa main libre, elle sortit fébrilement un petit bonbouille de sa poche et le goba. Distraite par tout ce sucre, elle oublia un instant sa vengeance se mit à fouiller Jeoff.

Tu aurais pas des sucreries?

#7 2958-06-17 23:27:07

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Après son passage sur le stand de propagande d'anadore, ou il a bien apprécié une assez belle reprise d'un chant révolutionnaire très ancien qui lui rapelle sa jeunesse, Ankou vas à la Villa pour voir s'il peut demander à Don Jeoff des coupes, quelques bouteilles de champ et de gnouze pour le bar du club House.

Il aperçoit le Don qui semble être menacé par une Zoukette plutôt gironde, mais à la trompe très rouge.

Il pose une main sur le manche de son poignard et s'approche d'un pas décidé!

Tous va bien Don Jeoff, cette jeune zoukette ne vous importune pas ?

#8 2958-06-22 18:28:33

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

== Jeoff ne peut pas voir Ankou, Zarley est à califourchon sur lui et elle s'agite pensant aux rollers, à la batte et à la famille. Il reconnait toutefois la voix de son nouvel ange gardien. ==

Ankou ! Mon Struleone's AngelZ ! je suis rassuré de voir qu'à défaut d'avoir kah garde efficace, j'ai une bande d'anges gardiens pour me protéger ! Ne t'en fais pas, Zarley et moi avons à discuter. Va, enfourche ta bécane avec tes frères et apporte la nouvelle : les fils agités de Don Jeoff Struelone sont là !

== Puis Zarley : ==

Des sucr....
Tu ne préfères pas du bourbonZ??

== Jeoff décide donc de fouiller dans ses poches passant ses mains sur les jambes de Zarley pour fouiller dans son pantalon. Il s'arrête puis réfléchie un instant ==

++ réfléchis Jeoff, elle est sur le point de te découper en petit bout... elle ne parle pas de ce genre de sucrerie... Pi Brodik n’apprécierait pas je crois!


== Il se ressaisit pivote comme il peut pour sortir de sous sa chaise longue un paquet de bonbons...

J'ai toujours ça pour toi ... Ma RollerGurlz

== Jeoff est persuadé qu'il va pouvoir amadouer Zarley de la sorte ! ==

Dernière modification par Jeoff (2958-06-22 20:45:16)

#9 2958-06-22 18:43:37

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Zarley étant occupée à fouiller Jeoff, elle ne remarqua pas trop la main du parrain se promenant sur sa cuisse. Elle haussa à peine un sourcil à l'arrivée d'Ankou, et recommença à retourner les poches de Jeoff.

Beeeeeeeeeeeeeeerk le bourbonz c'est pas boooooon. Parle moi encore de truc pas bon quand je suis en manque de sucre et je te... oooooooooooooh!!!

Elle ouvrit alors de grand yeux en voyant le paquet de bonbons dans la main de Jeoff, oubliant presque tout le reste.

Pour.... pour mwa? Rien que pour mwa?

La zoukette se mit à saliver discrètement en passant sa langue sur ses lèvres.

Tu avais vraiment préparé ça pour moi?

Totalement hypnotisée par tout ce sucre, Zarley tendit fébrilement la main vers le paquet, les yeux plein d'étoiles.

Diiiiiiiiiiiiis y'en au goût rainbow multifruiiiiiiit?

#10 2958-06-22 18:53:29

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Au goût Rain..keu...
MAIS bien entendu... il suffit de patienter kah peu et de bien fouiller dans le sac!


== Jeoff ouvre grand le sac et le met sous sa trompe pour que Zarley puisse parfaitement sentir chacun des parfums des sucreries. Il la laisse plonger sa main dedans jusqu'à ce qu'elle frôle les gourmandises, mais il retire le sachet aussi vite ! ==

Minute ma petit crapouille adorée !
On ne peut pas prendre comme ça dans le trésor du gentil parrain !
Chez moi c'est kah prêté pour kah rendu...
Avant que la famille te rende service et te donne ses bonbons ... il va falloir lui jurer fidélité ...

Dernière modification par Jeoff (2958-06-22 20:46:04)

#11 2958-06-22 20:30:21

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Zarley se laissa porter par les senteurs de sucreries quand Jeoff ouvrit le paquet. Elle en lâcha même son couteau, concentrée sur son autre main plongeant dans les bonbons.

Héééééééééé non rend le moi! rend le moi!!!


La zoukette s'affalla sur Jeoff pour tenter d'atteindre le paquet que le parrain lui retirait!

Rends le moi! tapaldroit!! ... keuwa? Jurer fidélité? Et pis quoi encore?

Mais la zoukette se mis alors dans sa tête à convertir toute la fortune des struleones en sucreries. Ca faisait vraiment énormément de sucreries. Elle en eût un peu le tourni. A tout les coups, la rollergirlZ de Jeoff aurait le droit de faire construire une immense piscine dans la villa et de la faire remplir de gloutella.
Elle se mit même à imaginer Zarken III lui donner la clé de son koffresuperfort, et l'ouvrir, et découvrir un palais en bonbon dedans.
Une rollergirlZ pourrait vivre dans un palace de sucreries, c'était certain.

Elle dévisagea alors Jeoff. Sous cet angle, il avait l'air très doux, très sucré. Elle lui voyait une auréole de sucettes au dessus de la tête, brillante comme sto soleils.

Tous les bonbons ...

La zoukette par l'odeur des bonbons alléchée, tint à peu près ce langage.

Mais moi je veux pas obéir aux autres nuls, je veux juste tes bonbons.

#12 2958-06-22 20:42:57

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Obéïr aux autres? Pour quoi faire?
Tu es kah zoukette libre et pleine de bon sens non?

== Voyant le couteau tomber, Jeoff se détend. Il se dit qu'il est enfin libéré. Il pense même pouvoir tirer profit de la situation. ==

Mais... il est vrai que beaucoup des Zautres sont nuls, radins et sans esprit de partage! Ce n'est pas du tout le cas de la famille ! Bien au contraire!
On aimerait tellement prendre soin de toi, t 'offrir plein de choses sucrées... Des kilos entiers de gourmandises RIEN. QUE. POUR. TOI!
Je te donne mes bonbons avec plaisir...

search

Mais fais attention quand même, parce qu'entre nous j'ai les bonbons qui collent... j'ai les bonbons ... qui font des bons !


En échange, je veux juste KAH chose... Tu dois m'écouter sans discuter comme kah gentille fille sage qui aime son parrain plus que tout...

Allez, on signe viens me faire kah petit câlin !!

Dernière modification par Jeoff (2958-06-22 20:46:51)

#13 2958-06-22 21:08:04

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Zarley s'imagina un futur radieux remplis de bonbons de Jeoff et de coups de battes donnés aux méchants pas bô.

Des bonbons qui font des bons? C'est une nouvelle sorte? Je connais paaaaaaaaaaaaas.

L'auréole de sucette au dessus de la tête de Jeoff se faisant de plus en plus attrayante, la zoukette se jeta dans ses bras et lui fit un grobisou sur la joue.

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu me donneras tout plein de sucreries pour me récompenser. Mais il faut juste que je fasse kah truc avant.


S'étant rapprochée aussi près, la zoukette avait les yeux rivés sur l'oreille de Jeoff, et il lui venait comme un besoin irrépressible de rendre la monnaie de son strul au parrain avant de faire autre chose pour lui. Elle le serra dans ses bras en saisissant son oreille avec ses dents, et sans prévenir, l'arracha en se redressant brusquement.

Un peu surprise par le goût, qui n'avait rien d'une sucrerie, elle crachota pour se débarrasser de l'oreille.

Beeeeeeeeeeeerk. Ca n'a même pas le goût de smurtz!!!!

Voyant le parrain sans son oreille, elle eut un air satisfait.

Voilààààààààààà mon Jeoffounet, maintenant on est pareils! T'as la zoreille plus attachée! Mais tu peux appeler Killian, ta mamie couture, il te la remettra tout bien!!

Toujours assise sur les genoux de Jeoff, et sans se soucier de sa réaction, la zoukette lui refit un gros câlin, heureuse d'avoir trouvé un distributeur de bonbon très bien fournit.

#14 2958-06-22 21:23:23

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

== VOILA !!! Je t'avais prévenu l'idiot ! Je t'avais pourtant dit que tu ne t'en sortirais pas indemne!! MAIS NON, MONSIEUR le parrain en mousse n'en fait qu'à sa tête !! Maintenant elle a abîmé ton minois ! ==

OUAIS CA VA !! Fais ton boulot et narre ! c'est aussi de ta faute si je suis la dedans hein !

== Nerveux ! c'est le terme qui désigne le mieux le parrain au moment où il sent... qu'il ne sentira plus jamais cette oreille sur sa tête. Il est digne et orgueilleux, il se retient donc d'hurler de douleur, même si l'on peut percevoir une petite larme couler le long de son oeil droit... " c'est le soleil qui m'a brulé les yeux ! " vous dira-t-il. Mais nous connaissons la vérité... TU SOUFFRES HEIN !

C'est ca que t'appelles faire ton boulot?

argh

Non mais en plus je dois tout faire tout seul?? Tu vois pas que j'ai mal à oreille ?? enfin... Allez bouges-toi!

== Jeoff se redresse ne sachant que dire face à Zarley heureuse d'entrer dans la famille, collée à lui en train de le câliner pour le remercier de sa promesse de bonbons ==

Grumph...
Content de te satisfaire ! Bienvenue dans la famille !

J'ai autre chose pour toi .

...

Hey toi là-haut file moi kah batte !

== pfff Jeoff se tortille dans tous les sens, il se sent très mal, sur le point d'exploser... il pousse, rote, tousse et vomit une batte de Baseball... TOUTE PROPRES ET TOUTE NEUVE bien évidemment. Après quelques instants de suffocation et une vingtaine de litres de sang en moins, il reprend son souffle ==

Pour toi Zarley...
Kah dernière chose... tu peux tirer sur mon doigt?

Dernière modification par Jeoff (2958-06-22 21:24:41)

#15 2958-06-22 21:54:06

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Zarley se redressa quand Jeoff toussa pour vomir un énorme batte de basebol. Elle fut ermerveillée par la beauté de l'objet. Tout en métal noir, avec une poignée en cuir, et "Quête en paix" gravé en lettres rouges.

Oh Jeoffounet c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!

Elle saisit la batte et fit un énorme smak au parrain.

Te tirer sur le doigt? Ben pourquoi faire? Bwarf...

La zoukette tira sur le doigt du parrain, puis sans attendre se releva, et posa la batte sur son épaule.

J'ai pas trop la classe avec Lucille?

464265zarley800.png

#16 2958-06-22 23:46:33

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

== non ne me dites pas qu'il a osé ... pas la blague du doigt ... je préfère encore fermer les yeux que lire ca ...  POP! ==

ca fait un mal de grazouk, mais c'est là

== POP l'oreille repope... elle est belle et quasi neuve accompagnée d'une petite cicatrice. La magie de la colline ou alors les mutations génétiques ? Peut être que les bouzouks ont un brin de reptiliens... Jeoff est marqué mais entier ==

#17 2958-06-23 18:33:03

Un pochtron
Invité

Re : Une RollerGirl pour la famille !

Zarley subtilisa le paquet de bonbon bien mérité, et en avala quelques uns.

Oui oui ouiiiiiiiiiiii! Des tutti smurtti!!!

Galavanisée par le goût sucré acidulé smurtzté, la zoukette mit son casque zodio édition spéciale Katzouk Perry strass et paillettes, un cadeau de son Zamour. Elle se mit alors à sautiller sur place, et chercha quelque chose à faire pour tester sa nouvelle batte.

Cible repérée: toi, transat, C'est l'heure du duel!

Et elle commença à réduire le transat en morceaux, en chantant.

♪♫♪♫♪♫ Je suis magnifique comme je suis, paske Jeoff fait pas d'erreurs,
Moi jsuis sur la bonne voie baby, je suis née comme ça!
Te caches pas sous les regrets, juste aime toi moi et ce s'ra bon,
Moi jsuis sur la bonne voie baby, je suis née comme ça! ♪♫♪♫♪♫♪♫

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.42 Kio (pic d'utilisation : 667.11 Kio) ]